kikov Posté(e) le 16 septembre 2023 Share Posté(e) le 16 septembre 2023 à l’instant, y0ru a dit : On passe à 4 mais dommage de sortir Khusanov Il aura été très intéressant, limite impressionnant vu son âge Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter001 Posté(e) le 16 septembre 2023 Share Posté(e) le 16 septembre 2023 Sotoca ... il a marqué le penalty de la montée, il a le totem a vie ... RCL14920 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem971 Posté(e) le 16 septembre 2023 Share Posté(e) le 16 septembre 2023 Ça me rappel nos belles années ligue 2 ce match, où on dominait sans marquer et on se prenait un but sur un contre a la con... Md-rax et kikov ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nbfzero Posté(e) le 16 septembre 2023 Share Posté(e) le 16 septembre 2023 J me dis qu un sishuba pour fulgini aurait amené un peu de percussion dans les petits espaces , c est regrettable Foufouna a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattGrinin Posté(e) le 16 septembre 2023 Share Posté(e) le 16 septembre 2023 J'ai envie de prendre une manette, et d'attaquer à leur place Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattGrinin Posté(e) le 16 septembre 2023 Share Posté(e) le 16 septembre 2023 Hein ? Un maillot gris ? jerem971 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter001 Posté(e) le 16 septembre 2023 Share Posté(e) le 16 septembre 2023 à l’instant, jerem971 a dit : Ça me rappel nos belles années ligue 2 ce match, où on dominait sans marquer et on se prenait un but sur un contre a la con... Oue sauf que la ca joue largement mieux. Bon ca gagne pas encore mais vu le jeu aujourd'hui j ai du mal a croire que ca va pas finir par payer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom50 Posté(e) le 16 septembre 2023 Share Posté(e) le 16 septembre 2023 Wahi. 16 ballons touchés... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 16 septembre 2023 Share Posté(e) le 16 septembre 2023 à l’instant, Lojuha a dit : C’est le seul joueur que j’ai vu gagner des mètres balles au pied Oui. C'est sa principale caractéristique en même temps. On la voit car c'est le seul joueur de l'équipe aligné sur le terrain a avoir un minimum cette caractéristique, c'est dire la tristesse. Samba c'est le seul que j'ai vu prendre le ballon avec les mains dans la surface 😅 C'est pour la blague, mais ce que je veux dire, c'est que je trouve que c'est triste de se dire que Fulgini est le meilleur juste parce qu'en fait c'est le seul un tant soit peu capable de tenter un dribble... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
massif Posté(e) le 16 septembre 2023 Share Posté(e) le 16 septembre 2023 à l’instant, hunter001 a dit : Oue sauf que la ca joue largement mieux. Bon ca gagne pas encore mais vu le jeu aujourd'hui j ai du mal a croire que ca va pas finir par payer En deuxième mi-temps on est inquiétant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mooooooq Posté(e) le 16 septembre 2023 Share Posté(e) le 16 septembre 2023 Samed c’est encore pas folichon au milieu Md-rax a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom50 Posté(e) le 16 septembre 2023 Share Posté(e) le 16 septembre 2023 Allez, j'arrête le massacre de mon côté. A ce rythme là, on va finir en L2, et on prendra humiliation sur humiliation en LDC. Ça me rappelle Auxerre il y a une dizaine d'années Lojuha a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wlad Posté(e) le 16 septembre 2023 Share Posté(e) le 16 septembre 2023 On va se frustrer et on va s’en prendre un en contre .. Il est chaud ce bloc bas à 3 ligne pur Boloni Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 16 septembre 2023 Share Posté(e) le 16 septembre 2023 Samed, c'est dur de rester calme aussi... Md-rax a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattGrinin Posté(e) le 16 septembre 2023 Share Posté(e) le 16 septembre 2023 Sinon, il fait beau on dirait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 16 septembre 2023 Share Posté(e) le 16 septembre 2023 Si certains ont fulgini comme tête de turc, moi c'est sas qui m'horripile . vince a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toten Posté(e) le 16 septembre 2023 Share Posté(e) le 16 septembre 2023 On va enfin pouvoir choper des places à Bollaert jerem971 et Foufouna ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lojuha Posté(e) le 16 septembre 2023 Share Posté(e) le 16 septembre 2023 (modifié) Z’inquietez pas le compte en banque yé plein on peut pas descende en L2 Modifié le 16 septembre 2023 par Lojuha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattGrinin Posté(e) le 16 septembre 2023 Share Posté(e) le 16 septembre 2023 Ça va vous, la famille tout ça ? Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foufouna Posté(e) le 16 septembre 2023 Share Posté(e) le 16 septembre 2023 à l’instant, MisterFraiZ a dit : Si certains ont fulgini comme tête de turc, moi c'est sas qui m'horripile . Comme quoi tu vois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem971 Posté(e) le 16 septembre 2023 Share Posté(e) le 16 septembre 2023 à l’instant, Toten a dit : On va enfin pouvoir choper des places à Bollaert Et elles seront moins cher en plus Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toten Posté(e) le 16 septembre 2023 Share Posté(e) le 16 septembre 2023 Sinon super l'ambiance de merde dans le stade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 16 septembre 2023 Share Posté(e) le 16 septembre 2023 Encore une fois, les entrants sont catastrophiques. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lechtimi9 Posté(e) le 16 septembre 2023 Share Posté(e) le 16 septembre 2023 Sotocard vince a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 16 septembre 2023 Share Posté(e) le 16 septembre 2023 Même quand les Messins sortent on tarde à jouer le contre .. sérieux !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés