CoeurO Posté(e) le 2 septembre 2023 Auteur Share Posté(e) le 2 septembre 2023 (modifié) Canal : excellent retour de Danso.... Alors que c'est Samed, c'est pas les mêmes pourtant Modifié le 2 septembre 2023 par CoeurO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 2 septembre 2023 Share Posté(e) le 2 septembre 2023 C’est qd meme fou qu’on n’ ait pas prit un millieu def à la fin du mercato hallucinant Md-rax a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 2 septembre 2023 Share Posté(e) le 2 septembre 2023 Ptin ces joueurs qui se plaignent quand ils sortent c'est insupportable 😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
massif Posté(e) le 2 septembre 2023 Share Posté(e) le 2 septembre 2023 Je ne vois pas comment on pourrait afficher une équipe compétitive à Séville. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enti Posté(e) le 2 septembre 2023 Share Posté(e) le 2 septembre 2023 il y a 11 minutes, manico a dit : Quasiment tous tes posts sont contre lui, je crois qu'on a compris. Mauvais ce soir comme tous les autres, mais c'est sûrement pas le pire. Je te dédicacerai sa note dans l’équipe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 2 septembre 2023 Share Posté(e) le 2 septembre 2023 Prendre 2 buts sur corner en étant totalement absent au duel ce n'est pas normal. Hâte d'entendre l'analyse du coach. C'est probablement notre pire match dans l'attitude depuis notre remontée en L1. neegh a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 2 septembre 2023 Share Posté(e) le 2 septembre 2023 Du coup, on est d'accord, la saison commence après la trève hein ? 😅 mArT a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lens76 Posté(e) le 2 septembre 2023 Share Posté(e) le 2 septembre 2023 à l’instant, massif a dit : Je ne vois pas comment on pourrait afficher une équipe compétitive à Séville. Laissons passer les 15 jours pour que l'on se remette tous la tête a l'endroit et on en reparle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber49 Posté(e) le 2 septembre 2023 Share Posté(e) le 2 septembre 2023 à l’instant, massif a dit : Je ne vois pas comment on pourrait afficher une équipe compétitive à Séville. Attendez, on a pas perdu notre jeu, entre Rennes et là, il y a un gouffre. Les automatismes vont revenir. RCL Warszawa a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 2 septembre 2023 Share Posté(e) le 2 septembre 2023 à l’instant, enti a dit : Je te dédicacerai sa note dans l’équipe Comme celle des autres. Aucun scoop dans ce que tu dis si ce n'est ton acharnement à son encontre, quoi qu'il fasse et où qu'il joue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wlad Posté(e) le 2 septembre 2023 Share Posté(e) le 2 septembre 2023 à l’instant, massif a dit : Je ne vois pas comment on pourrait afficher une équipe compétitive à Séville. Honnêtement, la LdC c’est le bonbon, on est pas du tout programmé pour .. c’est juste la cerise d’une saison extraordinaire l’an dernier … Resrons à la hauteur de nos vrais objectifs la ligue 1, et si … possible le top 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toutankhâmon Posté(e) le 2 septembre 2023 Share Posté(e) le 2 septembre 2023 Sishuba il a un coup de rein impressionnant CoeurO, Md-rax, tibocm1 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 2 septembre 2023 Share Posté(e) le 2 septembre 2023 Bon, Sotoca piston droit, je pense qu'on est tous d'accord ? 😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wlad Posté(e) le 2 septembre 2023 Share Posté(e) le 2 septembre 2023 à l’instant, Toutankhâmon a dit : Sishuba il a un coup de rein impressionnant Un peu gourmand mais un rare feu follet à Lens kikov a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toten Posté(e) le 2 septembre 2023 Share Posté(e) le 2 septembre 2023 Sishuba pue le talent n'empêche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 2 septembre 2023 Share Posté(e) le 2 septembre 2023 à l’instant, Mr_Moustache a dit : Bon, Sotoca piston droit, je pense qu'on est tous d'accord ? 😅 Oui. Je suis quand même plus tolérant avec lui qu’avec d’autre. Il est là parce qu’on a personne d’autre. manico et Mr_Moustache ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lechtimi9 Posté(e) le 2 septembre 2023 Share Posté(e) le 2 septembre 2023 (modifié) il y a 1 minute, Mr_Moustache a dit : Bon, Sotoca piston droit, je pense qu'on est tous d'accord ? 😅 Ni 9 ni piston ni rien. Juste le fils caché de Haise. Modifié le 2 septembre 2023 par lechtimi9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 2 septembre 2023 Auteur Share Posté(e) le 2 septembre 2023 Quelque chose me dit qu'on le reverra Sishuba, il a une capacité d'accélération, et un bagage technique qui pourrait nous être utiles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 2 septembre 2023 Share Posté(e) le 2 septembre 2023 il y a 1 minute, Toutankhâmon a dit : Sishuba il a un coup de rein impressionnant Roco Sifredi également. RCL14920, vince, Toutankhâmon et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enti Posté(e) le 2 septembre 2023 Share Posté(e) le 2 septembre 2023 il y a 1 minute, manico a dit : Comme celle des autres. Aucun scoop dans ce que tu dis si ce n'est ton acharnement à son encontre, quoi qu'il fasse et où qu'il joue. Faux. Il a un bon volume défensif et un rôle de pivot assez bon en MO. Ça ne m’empêchera pas de dire qu’il a été en dessous de tout en piston ce soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toten Posté(e) le 2 septembre 2023 Share Posté(e) le 2 septembre 2023 Je rêve ou les supp lensois prétendent qu'on marque des buts ? 🤣 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber49 Posté(e) le 2 septembre 2023 Share Posté(e) le 2 septembre 2023 Sishuba illumine quand même le jeu. Après, Monaco à lâche l'affaire, donc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 2 septembre 2023 Share Posté(e) le 2 septembre 2023 Sishuba sera la seule satisfaction de la soirée. Pas parfait mais il apporte quelque-chose au moins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 2 septembre 2023 Share Posté(e) le 2 septembre 2023 il y a 16 minutes, enti a dit : Il me faut vraiment la stat en pertes de balle de Sotoca ce soir Nan mais en vrai il rend service, mais là c'est pas un cadeau dans une équipe comme ça. Hâte de le revoir a son poste perso. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem971 Posté(e) le 2 septembre 2023 Share Posté(e) le 2 septembre 2023 il y a 2 minutes, wlad a dit : Honnêtement, la LdC c’est le bonbon, on est pas du tout programmé pour .. c’est juste la cerise d’une saison extraordinaire l’an dernier … Resrons à la hauteur de nos vrais objectifs la ligue 1, et si … possible le top 6 Le blem c'est que pour le moment on ressemble à une équipe qui va jouer le maintien et que personne est programmé pour... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés