karldu91 Posté(e) le 2 septembre 2023 Posté(e) le 2 septembre 2023 à l’instant, Tobollik a dit : Je n'ai pas vu une mi-temps de notre équipe aussi nulle depuis la ligue 2. On est dépassé sur tout les plans. J'espère que Haise va trouver les mots. Incompréhensible... 2ème mi temps vs Brest, idem vs Paris... ca commence à devenir récurent ce "niveau" vu qu'on l'affiche plus de 50% du temps. Citer
enti Posté(e) le 2 septembre 2023 Posté(e) le 2 septembre 2023 à l’instant, Mr_Moustache a dit : Le carré du milieu, c'est pas possible. Sans même parler de niveau individuel, tactiquement les 4 sont a l'ouest complet. Oui le problème est là. Pas de pressing, des pertes de balles et un manque de couverture défensive. On a perdu notre carré d’or avec Fofana, ACM et Sotoca (jamais a ce poste là sauf Brest) Citer
DamieN62 Posté(e) le 2 septembre 2023 Posté(e) le 2 septembre 2023 à l’instant, jojo62 a dit : mais arrêtez avec spierings ! c'est dingue cet acharnement ! matez le match de samed ! Beaucoup de déchets, en retard à la récup et une attitude à vomir ! Il n'est pas mieux, c'est vrai, mais on lui demande de faire des choses que seul un Fofana ou Diouf serait capable de faire. En fait, y a pas mal de joueurs qui ne sont pas mis dans les meilleures conditions à cause des absents. Trop de bricolage face à ce genre d'équipe. Citer
dede62137 Posté(e) le 2 septembre 2023 Posté(e) le 2 septembre 2023 On est clairement moins bien, mais en 4 journées on a joué paris monaco et rennes. On savait que ça allait être dur, pas le sentiment qu'on ait fait un mauvais match contre Rennes. Paris est meilleur point. Monaco l'est aussi. Si ça continue après la trève, là oui on s'inquiétera réellement RCL Warszawa, beber49 et mArT ont réagi à ceci 3 Citer
neegh Posté(e) le 2 septembre 2023 Posté(e) le 2 septembre 2023 Pour moi faut descendre Thomasson, passer en 3-5-2 et sortir Fulgini pour Saïd s'il est prêt, histoire d'apporter un peu de soutien à Wahi tout en renforçant le milieu Citer
praiz Posté(e) le 2 septembre 2023 Posté(e) le 2 septembre 2023 il y a 2 minutes, jojo62 a dit : mais arrêtez avec spierings ! c'est dingue cet acharnement ! matez le match de samed ! Beaucoup de déchets, en retard à la récup et une attitude à vomir ! Bah je le matte le match. Et SAS, il peut pas couvrir un carré de 60m sur 45 tout seul... Citer
tibocm1 Posté(e) le 2 septembre 2023 Posté(e) le 2 septembre 2023 Vraiment du mal à comprendre la patience de FH envers certains joueurs. Citer
bibietbubu Posté(e) le 2 septembre 2023 Posté(e) le 2 septembre 2023 Sur le ralenti, samed rattrape facile golovin, puis inexplicablement, relâche sa course et c'est fatal kikov a réagi à ceci 1 Citer
daykatana Posté(e) le 2 septembre 2023 Posté(e) le 2 septembre 2023 Samed continue sur sa lancée ... Citer
Foufouna Posté(e) le 2 septembre 2023 Posté(e) le 2 septembre 2023 il y a 8 minutes, praiz a dit : Quelqu'un peu m'expliquer la manipulation pour bloquer ce gars ? J'en peux plus... on va le gagner ce match t'inquiète. Citer
Y_chti Posté(e) le 2 septembre 2023 Posté(e) le 2 septembre 2023 A la place de Haise, je repasse en 3-5-2 avec Wahi et Said (ou Guilavogui) devant. Citer
Toutankhâmon Posté(e) le 2 septembre 2023 Posté(e) le 2 septembre 2023 El Aynaoui il jouait quel poste à Nancy ? 6 comme Samed ? Citer
beber49 Posté(e) le 2 septembre 2023 Posté(e) le 2 septembre 2023 Pas certain de revoir Haidara de si tôt,c'est peu être ça la meilleure nouvelle de la soirée. Md-rax et Foufouna ont réagi à ceci 2 Citer
Foufouna Posté(e) le 2 septembre 2023 Posté(e) le 2 septembre 2023 il y a 2 minutes, dede62137 a dit : On est clairement moins bien, mais en 4 journées on a joué paris monaco et rennes. On savait que ça allait être dur, pas le sentiment qu'on ait fait un mauvais match contre Rennes. Paris est meilleur point. Monaco l'est aussi. Si ça continue après la trève, là oui on s'inquiétera réellement Nos adversaires sont bons, mais c'est notre attitude. Cette saison il y a la LDC . Citer
karldu91 Posté(e) le 2 septembre 2023 Posté(e) le 2 septembre 2023 il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Vraiment du mal à comprendre la patience de FH envers certains joueurs. C'est un peu la limite du système des "cadres". Quand tu n'oses plus les mettre sur le banc alors qu'à chier à tous les matchs, ca devient compliqué. En revanche, à l'inverse tacler PDC ou les entrants dans la presse... tibocm1 et RCL14920 ont réagi à ceci 2 Citer
tibocm1 Posté(e) le 2 septembre 2023 Posté(e) le 2 septembre 2023 Machado a déjà été meilleur que Haidara en une action de jeu. Citer
Toutankhâmon Posté(e) le 2 septembre 2023 Posté(e) le 2 septembre 2023 Fulgini le festival continue Md-rax a réagi à ceci 1 Citer
kikov Posté(e) le 2 septembre 2023 Posté(e) le 2 septembre 2023 En District tu tirés un CF comme ça tu sors direct Citer
DamieN62 Posté(e) le 2 septembre 2023 Posté(e) le 2 septembre 2023 il y a 1 minute, Toutankhâmon a dit : El Aynaoui il jouait quel poste à Nancy ? 6 comme Samed ? Pendant la préparation il semblait plus avoir le profil d'un 8 que d'un 6 Citer
mArT Posté(e) le 2 septembre 2023 Posté(e) le 2 septembre 2023 Interdit de tirer un CPA comme ça.. Citer
dede62137 Posté(e) le 2 septembre 2023 Posté(e) le 2 septembre 2023 à l’instant, Foufouna a dit : Nos adversaires sont bons, mais c'est notre attitude. Cette saison il y a la LDC . Je dis pas le contraire. Mais, on va pas tout foutre en l'air parce qu'on a joué 2 des plus grosses équipes du championnat. Citer
tibocm1 Posté(e) le 2 septembre 2023 Posté(e) le 2 septembre 2023 Aucun jeune qui s’échauffe. On a déjà compris. Citer
lens76 Posté(e) le 2 septembre 2023 Posté(e) le 2 septembre 2023 Ce CF il peut te remettre dans le match et il fini 4m derrière le but 😅😱 Citer
Messages recommandés