Aller au contenu

Brest - Lens / J01 / 13/08/23


CoeurO
 Share

Messages recommandés

il y a 47 minutes, jojo62 a dit :

30 minutes enthousiasmantes puis on a peu à peu disparu.

L'équipe a fait preuve de suffisance.

L'engagement, l'intensité, l'envie étaient uniquement du côté des brestois pendant la seconde mi-temps. Le nombre du duels perdus est hallucinant. Samba a longtemps retardé l'inéluctable. On s'est fait marcher dessus. Les valeurs lensoises étaient du côté de Brest. 

Il est clair qu'il faudra dégonfler des melons pour repartir sur des bases saines, et vite. Le calendrier qui arrive va clairement définir notre saison.

Rien qu'à voir médina s'amuser à balancer de l'eau sur un soigneur en rigolant pendant la fausse pause fraîcheur de la 30e ...

L'attitude m'a fortement déplu cet aprem. Énormément

Je n'avais pas vu cette scène, mais malgré le fait que j'adore Médina, aujourd'hui il fait parti des joueurs que j'ai aussi trouvé suffisant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Hiker a dit :

Je n'avais pas vu cette scène, mais malgré le fait que j'adore Médina, aujourd'hui il fait parti des joueurs que j'ai aussi trouvé suffisant. 

Déjà, pendant cette pause, il y a eu une engueulade entre samba et fulgini. Et, en revenant sur le terrain, medina s'amusait à asperger de l'eau au soigneur, en rigolant. Sur le coup, je ne me suis rien dit de spécial mais, à la mi-temps, j'y ai fortement repensé, et encore plus tout au long de la 2e mi-temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, jojo62 a dit :

Déjà, pendant cette pause, il y a eu une engueulade entre samba et fulgini. Et, en revenant sur le terrain, medina s'amusait à asperger de l'eau au soigneur, en rigolant. Sur le coup, je ne me suis rien dit de spécial mais, à la mi-temps, j'y ai fortement repensé, et encore plus tout au long de la 2e mi-temps.

Après, pour le coup, je pense que Samba ne va pas blaguer. Je pense pas qu'il ait envie d'être le capitaine d'une équipe qui va péter plus haut que son cul et se faire souiller par des équipes de bas de tableau.

Modifié par Hiker
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, jojo62 a dit :

Déjà, pendant cette pause, il y a eu une engueulade entre samba et fulgini. Et, en revenant sur le terrain, medina s'amusait à asperger de l'eau au soigneur, en rigolant. Sur le coup, je ne me suis rien dit de spécial mais, à la mi-temps, j'y ai fortement repensé, et encore plus tout au long de la 2e mi-temps.

Tu as raison, ce n'est pas anodin. 
On s'amuse après le travail, pas pendant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Fulgini —> 17% de duels gagnés —> 20 pertes de balles!!! (Je pense n’avoir jamais vu un chiffre si élevé sur UN match)

Da Costa —> 17% de duels gagnés —> 6 pertes de balles

Thomasson —> 0% de duels gagnés —> 3 pertes de balles 

Sas —> 33% 

Spierings —> 0%

Etc. Etc.

Voila où il se joue le match, et pas seulement au sifflet. Tu peux rien espérer, et tu peux pas espérer de ton excellente défense (Danso et Medina à 64 et 67%) de tout gagner, quand tu perds 80-90% de tes duels au milieu

 

 

Modifié par karldu91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, karldu91 a dit :

 

Fulgini —> 17% de duels gagnés —> 20 pertes de balles!!! (Je pense n’avoir jamais vu un chiffre si élevé sur UN match)

Da Costa —> 17% de duels gagnés —> 6 pertes de balles

Thomasson —> 0% de duels gagnés —> 3 pertes de balles 

Sas —> 33% 

Spierings —> 0%

Etc. Etc.

Voila où il se joue le match, et pas seulement au sifflet. Tu peux rien espérer, et tu peux pas espérer de ton excellente défense (Danso et Medina à 64 et 67%) de tout gagner, quand tu perds 80-90% de tes duels au milieu

 

 

Ça confirme ce qui a été martelé toute la saison dernière. Un effectif comme celui de Lens doit être à 120%. Il n'aura pas le choix. Dès qu'il y aura le moindre relâchement alors la sanction sera inévitable. 

A la rigueur, c'est peut être bien que tous s'en rende compte dès maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, jojo62 a dit :

Déjà, pendant cette pause, il y a eu une engueulade entre samba et fulgini. Et, en revenant sur le terrain, medina s'amusait à asperger de l'eau au soigneur, en rigolant. Sur le coup, je ne me suis rien dit de spécial mais, à la mi-temps, j'y ai fortement repensé, et encore plus tout au long de la 2e mi-temps.

J'avais hésité à parler de Médina pendant le match. Il rigolait avec Le Douaron sur plusieurs CPA et me gênait un peu. Bon ça méritait pas d'en faire un scandale, mais oui on aura aussi besoin d'un Medina qui botte des culs s'il le faut, qu'il prenne cette dimension. Et c'est vrai que je l'ai trouvé a côté dans ce domaine.

Reste qu'il fait un bon match derrière malgré tout, et signe une passe dé magnifique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, karldu91 a dit :

 

Fulgini —> 17% de duels gagnés —> 20 pertes de balles!!! (Je pense n’avoir jamais vu un chiffre si élevé sur UN match)

Da Costa —> 17% de duels gagnés —> 6 pertes de balles

Thomasson —> 0% de duels gagnés —> 3 pertes de balles 

Sas —> 33% 

Spierings —> 0%

Etc. Etc.

Voila où il se joue le match, et pas seulement au sifflet. Tu peux rien espérer, et tu peux pas espérer de ton excellente défense (Danso et Medina à 64 et 67%) de tout gagner, quand tu perds 80-90% de tes duels au milieu

 

 

Et ça crevait les yeux qu'on a d'un coup changé de visage et perdu tous nos duels. Franchement, je pense que si Fulgini n'avait pas eu l'OA obligatoire, le club ne l'aurait pas gardé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, jojo62 a dit :

ça nous poussera peut-être à activer fortement la piste Seïdu ...

 

On ne le fera pas.

Le staff a pris sa décision, ils vont pas tout changer à 2 semaines de la fin du mercato, car on a été nul aujourd’hui. (A moins que ce soit lui et pas de piston).

Mais bon vu comment on avance sur le 9 et le piston depuis 1 mois, si on décide de faire Seidu maintenant, on arrivera à régler le dossier pour le 31 août…. 2024 😂 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, karldu91 a dit :

On ne le fera pas.

Le staff a pris sa décision, ils vont pas tout changer à 2 semaines de la fin du mercato, car on a été nul aujourd’hui. (A moins que ce soit lui et pas de piston).

Mais bon vu comment on avance sur le 9 et le piston depuis 1 mois, si on décide de faire Seidu maintenant, on arrivera à régler le dossier pour le 31 août…. 2024 😂 

Mais ça, c'est pareil. C'était bidon alors le fait qu'on était sur Seidu ? Moi je n'arrive pas à comprendre. Même Diarra, on n'était très chaud sur lui, et pour 2-3M on repousse à plus tard ? Franchement, il y a trop de choses qui me laissent dubitatif et que je ne comprend absolument pas. 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir sur nos MO, début de l'année dernière on commence avec PDC et Sotoca .PDC nous apportait cette rapidité dans les enchaînements. ACM avait aussi cette faculté a accéléré le jeu.

Là avec Fulgini c'est technique mais c'est bcp plus lent et dès qu'il est pressé, il perd énormément de ballons. Malheureusement on peut pas compté sur PDC qui est devenu l'ombre de lui-même. Il faudrait pour "compenser" un attaquant plus mobile ou donné sa chance a Sishuba comme remplaçant a la place de PDC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Bichon a dit :

 

Il est énervé le coach, c'est normal et c'est bon signe !

Il l'est au moins autant que nous. 🤣

Première fois depuis qu'il est là je pense. Au moins, avec lui, tu évites une Martel 2007-08. Mais tout le monde doit se remettre en question, staff inclus, car revenir sur le terrain avec une telle attitude, c'est que le discours n'a pas été bon non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Mr_Moustache a dit :

J'avais hésité à parler de Médina pendant le match. Il rigolait avec Le Douaron sur plusieurs CPA et me gênait un peu. Bon ça méritait pas d'en faire un scandale, mais oui on aura aussi besoin d'un Medina qui botte des culs s'il le faut, qu'il prenne cette dimension. Et c'est vrai que je l'ai trouvé a côté dans ce domaine.

Reste qu'il fait un bon match derrière malgré tout, et signe une passe dé magnifique.

Comme la cellule de recrutement n'avance pas, il a certainement voulu tenter sa chance pour recruter Le Douaron...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Hiker a dit :

Mais ça, c'est pareil. C'était bidon alors le fait qu'on était sur Seidu ? Moi je n'arrive pas à comprendre. Même Diarra, on n'était très chaud sur lui, et pour 2-3M on repousse à plus tard ? Franchement, il y a trop de choses qui me laissent dubitatif et que je ne comprend absolument pas. 😅

A vrai dire pour moi Seidu c’était plus un délire de supporters qu’une vraie rumeur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Toutankhâmon a dit :

A vrai dire pour moi Seidu c’était plus un délire de supporters qu’une vraie rumeur !

Possible. C'était pourtant repris par certains "insiders" dont le Momo qui disait d'ailleurs que Thil ne laissait plus de nouvelles... Après, y a-t-il déjà eu réellement un contact, aucune idée. Mais si ce n'est pas le cas, c'est bien dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...