Aller au contenu

Brest - Lens / J01 / 13/08/23


CoeurO
 Share

Messages recommandés

il y a 13 minutes, MisterFraiZ a dit :

Ça n'empêche que t'es une vraie plaie ! Tu nous fais le coup dès que l'on est en difficulté et 80/90% tu as tord. Alors ne vient pas la ramener 

Ça ressemble fort à un Lillois sous couverture, cette attitude !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, enti a dit :

Frank Haise très critique envers plusieurs joueurs qu'ils ne nomment pas sur l'envie et l'aggressivité (positive) sur le terrain. Peu de commentaire sur l'arbitrage mis à part le rouge sévère

Normal. Même si l'arbitrage a été très mauvais, la réaction de certains joueurs est aberrante. Alors que c'était Brest en face. J'imagine pas ce qu'il nous arriverait avec cet état d'esprit contre Paris, Rennes, Monaco... Il faut se ressaisir, et vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, manico a dit :

Ça fait comme Nantes-Lens avec Frappart, 3-2 en ayant mené 0-2.

3 penaltys et 2 rouges sur nos 2 derniers matchs arbitrés par Jérémie Pignard.

Interressant comme stat, vivement nos prochaines retrouvailles 😱

Bon sinon je vais créer une petite polémique, lorsque j'ai vu notre calendrier (qui est du au hasard), on commence à Brest (pourquoi pas), puis on reçoit Rennes (pourquoi pas aussi), puis ensuite on fait "étrangement" 2 déplacements, et une nouvelle fois "étrangement" chez des gros (Paris puis Monaco), alors admettons le hasard bla bla bla, et je n'ai pas voulu en parler et faire mon polémiste jusqu'à présent, mais après cette défaite du à notre mauvaise prestation mais aussi à cet "étrange" arbitrage je me pose beaucoup de question... 

Je n'aime pas parler ainsi, mais est-il possible qu'on dérange ? 

Modifié par CoeurO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, CoeurO a dit :

Interressant comme stat, vivement nos prochaines retrouvailles 😱

Bon sinon je vais créer une petite polémique, lorsque j'ai vu notre calendrier (qui est du au hasard), on commence à Brest (pourquoi pas), puis on reçoit Rennes (pourquoi pas aussi), puis ensuite on fait "étrangement" 2 déplacements, et une nouvelle fois "étrangement" chez des gros (Paris puis Monaco), alors admettons le hasard bla bla bla, et je n'ai pas voulu faire en parler et faire mon polémiste jusqu'à présent, mais après cette défaite du à notre mauvaise prestation mais aussi à cet "étrange" arbitrage je me pose beaucoup de question... 

Je n'aime pas parler ainsi, mais est-il possible qu'on dérange ? 

Apparemment ça serait Lens qui aurait demandé à avoir un début de calendrier relevé dès le début, pour se préparer au mieux à la LDC. C'est ce que j'avais lu, mais je ne sais pas si ce genre de demande à la Ligue est vraiment possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, CoeurO a dit :

Interressant comme stat, vivement nos prochaines retrouvailles 😱

Bon sinon je vais créer une petite polémique, lorsque j'ai vu notre calendrier (qui est du au hasard), on commence à Brest (pourquoi pas), puis on reçoit Rennes (pourquoi pas aussi), puis ensuite on fait "étrangement" 2 déplacements, et une nouvelle fois "étrangement" chez des gros (Paris puis Monaco), alors admettons le hasard bla bla bla, et je n'ai pas voulu faire en parler et faire mon polémiste jusqu'à présent, mais après cette défaite du à notre mauvaise prestation mais aussi à cet "étrange" arbitrage je me pose beaucoup de question... 

Je n'aime pas parler ainsi, mais est-il possible qu'on dérange ? 

Je vois pas le rapport entre « on dérange » et le calendrier ? 😂 De toute façon faudra bien jouer tout le monde un jour !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Hypofrites a dit :

Tu vas pas me croire mais elle est allée s'allonger dans le jardin en deuxième...

La prochaine fois tu l’attaches au fauteuil :clindoeil:

Bon par contre si tu veux abuser de la situation on n'est pas au courant hein ?!:D:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas va falloir être costaud pour défendre notre titre de meilleure défense.

On pourra débattre sur les départs de Fofana le leader , et Openda l'attaquant incanalisable, mais il faut accepter qu'on ne les remplacera probablement pas par du 100% identique. Et qu'on ne rejouera pas le podium. On redevient le Lens trublion capable de produire du beau jeu et battre n'importe qui... mais pouvant également perdre contre n'importe qui.

Aujourd'hui on a perdu trop de duels, et c'est pas l'arbitre. On n'a trop peu existé devant et c'est pas l'arbitre. On a fait beaucoup de fautes réelles et sanctionnables en plus de celles inexistantes qui ont fait mal.

Haise a du travail. Il le savait. On a confiance en lui. Mais restons humbles dans nos objectifs, la saison dernière était la saison du siècle 

Modifié par Adjo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Toutankhâmon a dit :

Je vois pas le rapport entre « on dérange » et le calendrier ? 😂 De toute façon faudra bien jouer tout le monde un jour !

Je pense qu’il veut parler de l’enchaînement des matchs qui ne semble pas si aléatoire que ça :clindoeil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, CoeurO a dit :

Interressant comme stat, vivement nos prochaines retrouvailles 😱

Bon sinon je vais créer une petite polémique, lorsque j'ai vu notre calendrier (qui est du au hasard), on commence à Brest (pourquoi pas), puis on reçoit Rennes (pourquoi pas aussi), puis ensuite on fait "étrangement" 2 déplacements, et une nouvelle fois "étrangement" chez des gros (Paris puis Monaco), alors admettons le hasard bla bla bla, et je n'ai pas voulu en parler et faire mon polémiste jusqu'à présent, mais après cette défaite du à notre mauvaise prestation mais aussi à cet "étrange" arbitrage je me pose beaucoup de question... 

Je n'aime pas parler ainsi, mais est-il possible qu'on dérange ? 

Brest et Rennes sont pas connu comme des gros et Monaco c'est plus vraiment un gros...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà que dans les transitions adverses on a du mal en ce moment alors si on commence à leur redonner bêtement le ballon comme sur une erreur de Samed au milieu quelques minutes avant le 2ème de Brest ou juste avant un énorme arrêt de Samba, on va pas ya arriver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La dynamique, la dynamique! Rien de dramatique après un match, mais nouvelle saison, les compteurs sont remis à 0, pour les recrues comme pour les anciens.

On en parlait ces dernières semaines, mais le fait de faire le constat poste pour poste pour juger si on s'est renforcé ou non, ça n'a pas beaucoup de sens!

Il faut regarder en équilibre équipe. Aujourd'hui, notre défense a subi car on a joué sans milieu. En 3 passes, Brest était aux abords de notre surface. SAS est cataclysmique, comme aperçu en prépa, Diouf est un beau joueur de ballon mais avec relativement peu de coffre, surtout défensif. Résultat, on s'est fait absolument manger 60 min au milieu.

Sans compter la dynamique. La saison passée, on marchait sur l'eau, tout semblait facile, tous les joueurs étaient au summum de ce qu'ils pouvaient faire. Nouvelle saison, pour certains ça va inéluctablement changer.

Rien de dramatique après un match, mais c'est juste un rappel que tous nos joueurs, recrues comme les anciens surtout, ne sont pas soudainement devenu des joueurs du Real ou les meilleurs joueurs du monde à leur poste car la saison dernière on était très fort.

Nos MO, c'est un poste dont j'ai beaucoup parlé cet été, il est POUR MOI, évident que ça manque d'un petit quelque chose. Il n'y a pas de vitesse, pas de percussion, pas ce + de talent pour faire la différence sur un jeu non stéréotypé.

Bref, il y a pas mal de choses à travailler, et je ne parle pas forcément sur ce match, c'était ma conclusion sur les 3 matchs de prépa qu'on a pu voir.

Pour revenir sur les perfs individuelles:

La défense a été particulièrement nerveuse je trouve. Individuellement, c'était tantôt excellent tantôt médiocre.

Machado, comme en prépa, est le seul à me faire bonne impression en ce moment. Frankow... 25 bonnes minutes où il lui manquait que les centres comme souvent, puis ça a été abominable ensuite. Avec Gradit, même dans notre temps fort, c'était clairement là ou on péchait, avec un Le Douaron qui faisait des misères.

Au milieu, j'en ai parlé. Totalement absent des débats défensivement. Offensivement, des petits coup d'éclat de Diouf, mais ca reste léger. SAS, je commence à en avoir un peu marre, catastrophique dans tous les sens.

Les MO. J'en ai parlé plus haut. Ca manque clairement de magie, de vitesse, de vista... Fulgini 20 bonnes minutes, puis le néant. Sotoca sans son but, il y a pas grand chose sur ce match. Entrées catastrophiques de Thomasson et PDC.

Guilavogui est complètement perdu dans ce système et à ce poste.

Bref, elle fait mal, au delà de l'arbitrage et des perf individuelles, c'est peut-être la plus mauvaise mi-temps que j'ai vu du RCL depuis notre remontée.

On va jouer des gros, c'est peut-être le moment de revenir plein de hargne et d'humilité.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Hiker a dit :

Apparemment ça serait Lens qui aurait demandé à avoir un début de calendrier relevé dès le début, pour se préparer au mieux à la LDC. C'est ce que j'avais lu, mais je ne sais pas si ce genre de demande à la Ligue est vraiment possible.

Pour certaines, je sais que ça existe. Par exemple Lens de recevoir à la sainte Barbe. Lille à l'extérieur pendant la braderie. Là je sais pas mais pourquoi pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On retiendra nos bonnes 40 premières minutes mais ensuite impossible de juger vu l'arbitrage lunaire, hallucinant, honteux, etc.... Je me demande comment on ne termine pas à 9, qu'elle maîtrise des nerfs de nos joueurs! Moi sur le terrain l'arbitre je lui règle son compte verbalement et je prends un rouge. RDV la semaine prochaine pour voir un vrai match, pas une supercherie. Allez Lens !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Mr_Moustache a dit :

Le carré au milieu de terrain était inquiétant en prépa. Il l'était encore aujourd'hui. Pas ouf en première, catastrophique en deuxième.

J'espère que tout le monde va se mettre rapidement au niveau.

Prenons Matic au lieu qu'il aille à Rennes!!!haha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Se_Keita_59 a dit :

Faute professionnelle ce match, la deuxième mi-temps on s'est fait manger

PDC et Thomasson qui font une entrée honteuse

Un milieu inexistant

Sans Samba on se prend une branlée

Faut arreter avec "faute professionnelle" c est nimps. Une faute professionnelle c est qd tu va volontairement a l encontre du reglement.

La ils ont perdu.

Tu fais un attentat en blessant un joueur c est une faute pro. La non. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...