Se_Keita_59 Posté(e) le 13 août 2023 Share Posté(e) le 13 août 2023 Encore une fois je trouve que Guilavogui n'est pas du tout le profil qui peut briller dans notre façon de jouer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foufouna Posté(e) le 13 août 2023 Share Posté(e) le 13 août 2023 il y a 1 minute, Adjo a dit : Tu as vu le premier but ? sa change rien sur le reste, le premier c'est Sotoca qui est au bon endroit les autres 🤔 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 13 août 2023 Auteur Share Posté(e) le 13 août 2023 1-2 à la mi temps on aurait dit "on prend", quand on voit ce péno ça devrait rebooster les Brestois, mais j'ai l'impression que c'est l'inverse qui va se passer, le vent de la révolte Lensoise va souffler sur cette 2eme mt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 13 août 2023 Share Posté(e) le 13 août 2023 On fait vraiment 25 bonnes premières minutes puis une seconde partie de première période un peu plus en maîtrise. Ce but concédé est tellement frustrant, on dirait le match aller de l'année dernière. Le contenu proposé est quand même très rassurant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lechtimi9 Posté(e) le 13 août 2023 Share Posté(e) le 13 août 2023 Sérieux le ballon n'est plus jouable sur l'action du penalty. Mais il y a faute dans la surface car du coup l'attaquant brestois ne peut plus aller sur le ballon...C'est bête et méchant mais Gradit a clairement manqué de maîtrise... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiker Posté(e) le 13 août 2023 Share Posté(e) le 13 août 2023 à l’instant, Se_Keita_59 a dit : Encore une fois je trouve que Guilavogui n'est pas du tout le profil qui peut briller dans notre façon de jouer Joueur généreux, mais j'ai du mal à comprendre son recrutement pour le moment. Après, laissons lui du temps. Un premier but pourrait peut-être lui permette de se libérer et de nous montrer une autre facette de son jeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 13 août 2023 Share Posté(e) le 13 août 2023 à l’instant, lechtimi9 a dit : Sérieux le ballon n'est plus jouable sur l'action du penalty. Mais il y a faute dans la surface car du coup l'attaquant brestois ne peut plus aller sur le ballon...C'est bête et méchant mais Gradit a clairement manqué de maîtrise... Le brestois en rajoute bien aussi. MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foufouna Posté(e) le 13 août 2023 Share Posté(e) le 13 août 2023 il y a 1 minute, Se_Keita_59 a dit : Encore une fois je trouve que Guilavogui n'est pas du tout le profil qui peut briller dans notre façon de jouer C'est son premier match en ligue 1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 13 août 2023 Share Posté(e) le 13 août 2023 Quand je revois les images le mec qui accentue sa chute grave. Contact il y a, simulation sûrement eagle a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 13 août 2023 Share Posté(e) le 13 août 2023 à l’instant, MisterFraiZ a dit : Quand je revois les images le mec qui accentue sa chute grave. Contact il y a, simulation sûrement Bah le mec profite de la situation quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lechtimi9 Posté(e) le 13 août 2023 Share Posté(e) le 13 août 2023 Je ferai rentrer Cortes à la place de Guilavogui et Thomasson à la place de fulmine.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 13 août 2023 Share Posté(e) le 13 août 2023 il y a 1 minute, Foufouna a dit : sa change rien sur le reste, le premier c'est Sotoca qui est au bon endroit les autres 🤔 😂😂😂 il est au bon endroit ? Il est dans une zone près du but, le ballon arrive a la bonne puissance et bonne hauteur, dans une zone de but, c'est bon très bien tiré. CQFD. Il en a raté d'autres, il y a du vent aussi, mais le contrat est déjà rempli. Il peut en rater encore 3 en seconde période s'il refait une passe décisive sur corner ou CF Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 13 août 2023 Share Posté(e) le 13 août 2023 Que c'est dommage, on était peinard, après 25-30 excellentes minutes, puis on a commencé à être un peu plus détente avec beaucoup trop de pertes de balles faciles au milieu. Le penalty est une blague, mais c'est aussi le symbole du match non terminé. Juste avant Fulgini manque, certes pas de chance, un but tout fait. Attention, à ne pas se faire peur, en les laissant enchainer les centres. Notre côté droit se fait un peu bouger par Le Douaron. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle Posté(e) le 13 août 2023 Share Posté(e) le 13 août 2023 Oui il tombe un mètre après le contact... pas d'accord avec la var sur le coup, c'est grossier comme façon d'obtenir un péno. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 13 août 2023 Share Posté(e) le 13 août 2023 il y a 3 minutes, CoeurO a dit : 1-2 à la mi temps on aurait dit "on prend", quand on voit ce péno ça devrait rebooster les Brestois, mais j'ai l'impression que c'est l'inverse qui va se passer, le vent de la révolte Lensoise va souffler sur cette 2eme mt En espérant que le vent breton ne sera pas trop fort en seconde mi-temps car on l'aura de face Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 13 août 2023 Share Posté(e) le 13 août 2023 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 13 août 2023 Share Posté(e) le 13 août 2023 il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Bah le mec profite de la situation quoi. Et la var aussi profite de la situation ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 13 août 2023 Share Posté(e) le 13 août 2023 Je vais bien rager si on ne prend pas les 3pts vu le niveau en face (sauf si on fait une deuxième mi-temps à chier et qu'on mérite de se faire égaliser). J'espère qu'on mettra rapidement le 3eme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enti Posté(e) le 13 août 2023 Share Posté(e) le 13 août 2023 Les notes « IA » à la mi-temps : Samba 6,2 Medina 6,9 Danso 6,6 Gradit 5,6 Frankowski 6,7 Machado 7,0 Diouf 6,6 Samed 6,3 Sotoca 7,6 Fulgini 6,9 Guilavogui 6,8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 13 août 2023 Share Posté(e) le 13 août 2023 il y a 1 minute, MisterFraiZ a dit : Et la var aussi profite de la situation ? Ce n’était pas ton propos, je crois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lologuy Posté(e) le 13 août 2023 Share Posté(e) le 13 août 2023 il y a 7 minutes, Mr_Moustache a dit : Ben si c'est bien une affirmation. Mais bon pas compris ce que tu veux dire. Un leader doit pas être un "demi dieu". Il a été exemplaire dans l'attitude et l'ambition, c'est précisément ce qu'on attend d'un leader. Laisse couler, on ne se comprendra pas 😉 Hiker et Mr_Moustache ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 13 août 2023 Share Posté(e) le 13 août 2023 Même pas sur qu'il le touche au final. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 13 août 2023 Share Posté(e) le 13 août 2023 Arbitres assistants vidéo : Mathieu VERNICE et Abdelali CHAOUI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 13 août 2023 Share Posté(e) le 13 août 2023 Gradit est quand même très bête sur ce penalty. Il n'avait pas déjà fait le coup en coupe contre Nantes ? Il ne doit même pas sauter, là, le ballon est tellement haut !! Et maintenant Brest qui était dans le seau, ça revenir avec le vent favorable et plein de motivation. C'était la pire chose au pire moment. Il faut clairement jouer pour mettre le troisième, sinon ça pue tibocm1, Titi, Lichtinbraf et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 13 août 2023 Share Posté(e) le 13 août 2023 Une chose qui me taraude, c'est SAS qui me fait peur à chaque intervention et balle au pied, je trouve qu'il en fait un peu trop pour pas beaucoup de résultat. Mr_Moustache a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés