MisterFraiZ Posté(e) le 13 août 2023 Share Posté(e) le 13 août 2023 C'est honteux. Du grand n'importe quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enti Posté(e) le 13 août 2023 Share Posté(e) le 13 août 2023 A la base Gradit saute à contre-temps. Du coup il tombe dans la course du joueur brestois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juelz Posté(e) le 13 août 2023 Share Posté(e) le 13 août 2023 N'importe quoi ce peno Le mec tombe sur le joueur après avoir sauté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beerlioz Posté(e) le 13 août 2023 Share Posté(e) le 13 août 2023 Jamais vu un penalty aussi ridicule... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lologuy Posté(e) le 13 août 2023 Share Posté(e) le 13 août 2023 à l’instant, Mr_Moustache a dit : Je vois pas comment on peut affirmer un truc pareil. Je n’affirme pas compte tenu de la tournure de ma phrase 😉 Mais je prendrais l’exemple de la consigne de jouer simple, pas toujours le cas pour un leader Mais attention, loin de moi l’idée de dénigrer le joueur. Juste qu’il faut le remettre à sa juste valeur, pas un demi dieu non plus Hiker a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibietbubu Posté(e) le 13 août 2023 Share Posté(e) le 13 août 2023 Pkoi faire ce geste...on se met tout seul en difficulté. RCL14920 et Foufouna ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Se_Keita_59 Posté(e) le 13 août 2023 Share Posté(e) le 13 août 2023 Comment relancer bêtement une équipe de merde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 13 août 2023 Share Posté(e) le 13 août 2023 Merci cette décision de l'arbitrage complètement ridicule. Le mec il a jamais le ballon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber49 Posté(e) le 13 août 2023 Share Posté(e) le 13 août 2023 Salut à tous, Quelle honte ce peno quand même, heureusement que les arbitres ont pour ordre de moins siffler... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 13 août 2023 Share Posté(e) le 13 août 2023 à l’instant, enti a dit : A la base Gradit saute à contre-temps. Du coup il tombe dans la course du joueur brestois. Non mais peu importe. J'ai rarement vu un penalty aussi ridicule être sifflé. C'est vraiment du non respect pour le football de faire ça. Beerlioz a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foufouna Posté(e) le 13 août 2023 Share Posté(e) le 13 août 2023 Dommage car il ne rentrait pas dans la surface. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter001 Posté(e) le 13 août 2023 Share Posté(e) le 13 août 2023 Euh y a qd meme une grosse faute au milieu, l arbitre ne dit rien et il siffle peno ds la foulée. Penalty complètement ridicule Foufouna a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toten Posté(e) le 13 août 2023 Share Posté(e) le 13 août 2023 Ca m'avait manqué l'arbitrage français Beerlioz a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foufouna Posté(e) le 13 août 2023 Share Posté(e) le 13 août 2023 Les CPA de Fulgini 😱 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 13 août 2023 Share Posté(e) le 13 août 2023 à l’instant, Foufouna a dit : Les CPA de Fulgini 😱 Le vent n'aide pas, un peu d'indulgence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lologuy Posté(e) le 13 août 2023 Share Posté(e) le 13 août 2023 Les saisons passent et l’arbitrage lui n’évolue pas... Toujours aussi foireux ! MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 13 août 2023 Auteur Share Posté(e) le 13 août 2023 Même à Brest ils doivent être conscient de la générosité du penalty Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beerlioz Posté(e) le 13 août 2023 Share Posté(e) le 13 août 2023 C'est qui aux commentaires ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 13 août 2023 Share Posté(e) le 13 août 2023 Y'a évidemment pas peno. Même si Gradit ne joue pas bien le coup, sur ce ballon au 4 ème poteau. Qui disait que cet arbitre était un des meilleurs ? Et la VAR sans déconner ? Mr_Moustache, MisterFraiZ et Md-rax ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enti Posté(e) le 13 août 2023 Share Posté(e) le 13 août 2023 il y a 1 minute, Foufouna a dit : Les CPA de Fulgini 😱 1 passe décisive Beerlioz et MisterFraiZ ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 13 août 2023 Share Posté(e) le 13 août 2023 il y a 1 minute, Foufouna a dit : Les CPA de Fulgini 😱 Tu as vu le premier but ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 13 août 2023 Share Posté(e) le 13 août 2023 il y a 2 minutes, Lologuy a dit : Je n’affirme pas compte tenu de la tournure de ma phrase 😉 Mais je prendrais l’exemple de la consigne de jouer simple, pas toujours le cas pour un leader Mais attention, loin de moi l’idée de dénigrer le joueur. Juste qu’il faut le remettre à sa juste valeur, pas un demi dieu non plus Ben si c'est bien une affirmation. Mais bon pas compris ce que tu veux dire. Un leader doit pas être un "demi dieu". Il a été exemplaire dans l'attitude et l'ambition, c'est précisément ce qu'on attend d'un leader. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 13 août 2023 Share Posté(e) le 13 août 2023 Del Castillo : "Lens a été réaliste". Il y a qu'une seule équipe sur le terrain. Mr_Moustache a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 13 août 2023 Share Posté(e) le 13 août 2023 Plutôt une bonne première mi temps. Dommage ce but inespéré de Brest, qui n’a absolument rien proposé. J’attends un peu plus de Guilavogui en deuxième mi temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 13 août 2023 Share Posté(e) le 13 août 2023 Les 2 derniers matchs arbitrés par Pignard ça fait 2 penaltys contre nous + 1 rouge pour Danso. Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés