Tobollik Posté(e) le 19 août 2023 Share Posté(e) le 19 août 2023 il y a 32 minutes, vince a dit : La dernière fois que j’ai vu un lyon aussi faible il devait y avoir Sassus (sa suce) 😂en défense! c’est dire la nullité de cette équipe Eugène Kabongo, Ali Bouafia et Franck Durix pour moi. 1988 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 19 août 2023 Share Posté(e) le 19 août 2023 Toten, mArT et Mr_Moustache ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 19 août 2023 Auteur Share Posté(e) le 19 août 2023 Il est temps que M'Bappé entre pour marquer. 3 mi-temps jouées, 0 but. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 19 août 2023 Share Posté(e) le 19 août 2023 à l’instant, manico a dit : Il est temps que M'Bappé entre pour marquer. 3 mi-temps jouées, 0 but. Attention à ce que tu souhaites … 😂 C’est tellement écrit que son premier match sera contre nous… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 19 août 2023 Share Posté(e) le 19 août 2023 Laurent Blanc en roue libre MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 19 août 2023 Auteur Share Posté(e) le 19 août 2023 il y a 4 minutes, karldu91 a dit : Attention à ce que tu souhaites … 😂 C’est tellement écrit que son premier match sera contre nous… C'est pas certain mais je pense qu'il va rentrer dès le début de 2de mi-temps comme il s'échauffait là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 19 août 2023 Share Posté(e) le 19 août 2023 Jouer sans profondeur, c’est juste impensable de nos jours. Dembele, Mbappé et Kolo Muani, ça changera beaucoup de choses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toutankhâmon Posté(e) le 19 août 2023 Share Posté(e) le 19 août 2023 il y a 4 minutes, mArT a dit : Laurent Blanc en roue libre Ça se voit qu’il s’en bat les couilles. Enfin en tout cas que c’est pas pour ça qu’il avait signé dans sa tête. Il a les pieds et poings liés. Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 19 août 2023 Auteur Share Posté(e) le 19 août 2023 Je croyais qu'il pleuvait avec la manière dont ils filmaient l'échauffement de M'Bappé mais c'était le système d’arrosage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 19 août 2023 Auteur Share Posté(e) le 19 août 2023 C'est dommage il était beau ce but de Zaïre-Emery. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 19 août 2023 Auteur Share Posté(e) le 19 août 2023 Je ne comprends pas trop l'intérêt de faire le changement 5 minutes après la pause et pas au moment de la mi-temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 19 août 2023 Share Posté(e) le 19 août 2023 La faute est très légère. Je sais même pas si le toulousain le touche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 19 août 2023 Auteur Share Posté(e) le 19 août 2023 C'est pas la même équipe avec et sans M'Bappé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 19 août 2023 Auteur Share Posté(e) le 19 août 2023 à l’instant, david79 a dit : La faute est très légère. Je sais même pas si le toulousain le touche. Je trouve qu'elle y est, il prend son pied d'appui sur son crochet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 19 août 2023 Share Posté(e) le 19 août 2023 il y a 5 minutes, manico a dit : Je trouve qu'elle y est, il prend son pied d'appui sur son crochet. Un peu comme Brest quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 19 août 2023 Auteur Share Posté(e) le 19 août 2023 il y a 12 minutes, david79 a dit : Un peu comme Brest quoi. A Brest ça a été sifflé. M'Bappé lui ne se jette pas comme une merde pour réclamer un penalty comme les 2 brestois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem971 Posté(e) le 19 août 2023 Share Posté(e) le 19 août 2023 il y a 21 minutes, manico a dit : Je trouve qu'elle y est, il prend son pied d'appui sur son crochet. il y'a péno pour le PSG, y'a pas photo manico a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobollik Posté(e) le 19 août 2023 Share Posté(e) le 19 août 2023 Bien fait pour le PSG. Bien joué Toulouse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 19 août 2023 Share Posté(e) le 19 août 2023 Lol une preuve avec la chaussure🤣🤣 david79 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 19 août 2023 Auteur Share Posté(e) le 19 août 2023 Paris, 2 points en 2 matchs. J'espère qu'on va gagner demain, qu'on aille au Parc plus libéré. jerem971, Tobollik et praiz ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobollik Posté(e) le 19 août 2023 Share Posté(e) le 19 août 2023 Ce championnat s'annonce très ouvert. manico a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem971 Posté(e) le 19 août 2023 Share Posté(e) le 19 août 2023 il y a 2 minutes, manico a dit : Paris, 2 points en 2 matchs. J'espère qu'on va gagner demain, qu'on aille au Parc plus libéré. pourquoi pas une surprise au Parc... manico et david79 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 19 août 2023 Auteur Share Posté(e) le 19 août 2023 Il y a 2 heures, DamieN62 a dit : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toten Posté(e) le 19 août 2023 Share Posté(e) le 19 août 2023 16 minutes ago, manico said: Énorme Belle ambiance en tout cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 19 août 2023 Share Posté(e) le 19 août 2023 Il y a 1 heure, jerem971 a dit : pourquoi pas une surprise au Parc... Tu penses à une victoire du PSG ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés