massif Posté(e) le 15 mai Share Posté(e) le 15 mai il y a 1 minute, mArT a dit : Il y avait pénalty par contre. Il y a une différence entre un rebond un sur une partie du corps et main. Et hier volontairement le ballon et main. Sinon c'est trop facile, tu contrôles ou jongles tu fais main. Là il joue le ballon, rate son geste technique. Je veux bien mais faut m'expliquer là C'est l'OM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 15 mai Share Posté(e) le 15 mai Diouf !!! mArT a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter001 Posté(e) le 15 mai Share Posté(e) le 15 mai Le marseillais ne joue sue le gardien, il le regarde et lui fonce volontairement dessus et meme pas jaune .... Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 15 mai Share Posté(e) le 15 mai El Hadji, El Hadji, Diouf, Diouf ! El Hadji, El Hadji, Diouf, Diouf ! Ah non c'est pas ça 😜 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 15 mai Share Posté(e) le 15 mai Bien joué, Diouf. Je savais bien qu’Andy pouvait finalement apporter un quelque chose cette saison 😃. Clorith et mArT ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 15 mai Share Posté(e) le 15 mai il y a 2 minutes, tibocm1 a dit : Bien joué, Diouf. Je savais bien qu’Andy pouvait finalement apporter un quelque chose cette saison 😃. Et moi je pense à El Hadji et pas à Andy. 🫢 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 15 mai Share Posté(e) le 15 mai Ce raté de fou 😥 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeBird49 Posté(e) le 15 mai Share Posté(e) le 15 mai Il déconne Wahi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 15 mai Share Posté(e) le 15 mai Bojang 😱 Il avait été évoqué à Lens il me semble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter001 Posté(e) le 15 mai Share Posté(e) le 15 mai il y a 2 minutes, FreeBird49 a dit : Il déconne Wahi Ma femme m a sorti la même 🤣 😂 🤣 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
massif Posté(e) le 15 mai Share Posté(e) le 15 mai Ça commence à sentir bon pour nous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerem Coco Posté(e) le 15 mai Share Posté(e) le 15 mai Munetsi c'est le Séko rémois jerem971 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter001 Posté(e) le 15 mai Share Posté(e) le 15 mai Mais du coup, si marseille perd. Meme un nul nous assure l Europe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem971 Posté(e) le 15 mai Share Posté(e) le 15 mai il y a 1 minute, Jerem Coco a dit : Munetsi c'est le Séko rémois Tu m'as volé les mots. Quel match il nous fait ! Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou Posté(e) le 15 mai Share Posté(e) le 15 mai à l’instant, Jerem Coco a dit : Munetsi c'est le Séko rémois Je venais justement dire qu'il me faisait penser à seko toutes proportions gardées 😜. Je le prends à Lens tous les jours avec ito jerem971 et Jerem Coco ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem971 Posté(e) le 15 mai Share Posté(e) le 15 mai à l’instant, hunter001 a dit : Mais du coup, si marseille perd. Meme un nul nous assure l Europe Y'a Lyon toujours qui est à égalité avec nous. Victoire impérative contre Montpellier il faut pas calculer ou réfléchir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerem Coco Posté(e) le 15 mai Share Posté(e) le 15 mai Just now, jerem971 said: Tu m'as volé les mots. Quel match il nous fait ! Mais grave il est partout. Quel volume de jeu !! Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter001 Posté(e) le 15 mai Share Posté(e) le 15 mai à l’instant, jerem971 a dit : Y'a Lyon toujours qui est à égalité avec nous. Victoire impérative contre Montpellier il faut pas calculer ou réfléchir. Ca ne changera que la competition. Oui il faut gagner pour l uefa et non la conf, mais la conf je prend qd même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleurdelens Posté(e) le 15 mai Share Posté(e) le 15 mai à l’instant, jerem971 a dit : Y'a Lyon toujours qui est à égalité avec nous. Victoire impérative contre Montpellier il faut pas calculer ou réfléchir. Faudra voir ce que dit le règlement pour Lyon. Si Lyon gagne en étant 6è je ne sais s'il y a une place en plus ou si Lyon la prend (si Paris gagne il y a une place en plus il me semble). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem971 Posté(e) le 15 mai Share Posté(e) le 15 mai à l’instant, hunter001 a dit : Ca ne changera que la competition. Oui il faut gagner pour l uefa et non la conf, mais la conf je prend qd même Si Lyon perd la coupe de France oui. Le match est pas encore joué, n'enterrons pas les lyonnais face au PSG. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem971 Posté(e) le 15 mai Share Posté(e) le 15 mai il y a 1 minute, fleurdelens a dit : Faudra voir ce que dit le règlement pour Lyon. Si Lyon gagne en étant 6è je ne sais s'il y a une place en plus ou si Lyon la prend (si Paris gagne il y a une place en plus il me semble). Si Lyon gagne la coupe et termine 6e, d'après moi ils vont en Europa et libère la place conférence fleurdelens a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coconuts Posté(e) le 15 mai Share Posté(e) le 15 mai (modifié) il y a 2 minutes, fleurdelens a dit : Faudra voir ce que dit le règlement pour Lyon. Si Lyon gagne en étant 6è je ne sais s'il y a une place en plus ou si Lyon la prend (si Paris gagne il y a une place en plus il me semble). Ben si Lyon gagne la finale de CdF, ils sont automatiquement en Europa League et il y a forcément un ticket pour la Conférence, quoi qu'il arrive. Il y a forcément deux tickets pour l'Europa League et un ticket pour la Conférence. Modifié le 15 mai par coconuts Othian et fleurdelens ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Othian Posté(e) le 15 mai Share Posté(e) le 15 mai YES YES YES ! Un nul dimanche et on est européens quoi qu'il arrive ! Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 15 mai Auteur Share Posté(e) le 15 mai Alors ils sont où ceux qui disaient que Marseille allait gagner ses 3 derniers matchs? C'est des buses à l'extérieur. On ne fait pas d'un âne un cheval de course. Jerem Coco, Othian, y0ru et 1 autre ont réagi à ceci 2 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL Warszawa Posté(e) le 15 mai Share Posté(e) le 15 mai Il y a 2 heures, RCL Warszawa a dit : Allez, victoire de Reims ce soir, ensuite au minimum un nul face à Montpellier et c'est la Conférence League assurée. Dans ce cas de figure seul Lyon peut nous piquer la 6eme place, et comme la finale de la Cdf oppose Lyon à Paris... Si défaite de Marseille ce soir et victoire contre Montpellier, 6eme place garantie et Europa League en cas de victoire du Psg en Coupe de France. 🤞🤞🤞 Auto quote 🙂. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés