manico Posté(e) le 14 avril Auteur Share Posté(e) le 14 avril il y a 7 minutes, manico a dit : Ben ça c est certain qu'ils font de la merde à chaque match. Comme le penalty qu'on concède contre Le Havre, plus d'un arbitre ne l'aurait pas sifflé, mais évidemment pas Letexier. Lens a concédé 8 penaltys, plus qu'aucun autre club de L1. Certain que sur ces 8 penaltys, près de la moitié n'auraient pas été sifflés en fonction de l'arbitre qu il aurait pu dirigé les rencontres. Aucune homogénéité, même pour un même arbitre il va siffler différemment 2 situations similaires sur 2 matchs différents, voire dans le même match. L'arbitrage français est une vaste blague. En parlant de 2 situations similaires sifflées différemment même au cours d'un même match. Ce soir il ne siffle pas la main dans la surface et en revanche il siffle une main lyonnaise moins flagrante qui amène le 2eme but brestois sur coup-franc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 14 avril Share Posté(e) le 14 avril à l’instant, manico a dit : En parlant de 2 situations similaires sifflées différemment même au cours d'un même match. Ce soir il ne siffle pas la main dans la surface et en revanche il siffle une main lyonnaise moins flagrante qui amène le 2eme but brestois sur coup-franc. Oui je l'ai dit sur le direct. C'est toujours plus facile de siffler quand ce n'est pas dans la surface malheureusement. Encore un truc nul. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 14 avril Share Posté(e) le 14 avril Finalement c'est un deuxième jaune Lees-Melou... Qu'il n'a pas brandit pendant le match. Maintenant ils corrigent leurs erreurs dans les rapports d'après match 🤣 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerem Coco Posté(e) le 14 avril Share Posté(e) le 14 avril 3 minutes ago, manico said: En parlant de 2 situations similaires sifflées différemment même au cours d'un même match. Ce soir il ne siffle pas la main dans la surface et en revanche il siffle une main lyonnaise moins flagrante qui amène le 2eme but brestois sur coup-franc. Et pour le coup la deuxième je la siffle pas perso 😂 mArT a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 14 avril Share Posté(e) le 14 avril à l’instant, Jerem Coco a dit : Et pour le coup la deuxième je la siffle pas perso 😂 Pareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerem Coco Posté(e) le 14 avril Share Posté(e) le 14 avril 3 grosses erreurs d'arbitrage selon moi 1 La main ou je siffle péno 2 le coup franc je siffle corner 3 Lees-Meelou jamais je lui mets rouge direct Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 14 avril Share Posté(e) le 14 avril à l’instant, Jerem Coco a dit : 3 grosses erreurs d'arbitrage selon moi 1 La main ou je siffle péno 2 le coup franc je siffle corner 3 Lees-Meelou jamais je lui mets rouge direct Second jaune finalement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerem Coco Posté(e) le 14 avril Share Posté(e) le 14 avril 1 minute ago, mArT said: Second jaune finalement... Ah ok, alors c'est entendable. Donc "QUE" 2 erreurs à grosses conséquences Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 14 avril Share Posté(e) le 14 avril Si Lyon nous dépasse au classement, les lensois ne pourront s'en prendre qu'à eux même. Par contre les lyonnais pourront remercier l'arbitrage. Le nombre de décisions en leur faveur, c'est impressionnant. Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeBird49 Posté(e) le 14 avril Share Posté(e) le 14 avril il y a 9 minutes, Jerem Coco a dit : 3 grosses erreurs d'arbitrage selon moi 1 La main ou je siffle péno 2 le coup franc je siffle corner 3 Lees-Meelou jamais je lui mets rouge direct L'énorme faute de Caqueret avec les crampons sur la cheville. Ça amène le 1er jaune de Lees Meelou et même pas coup franc pour Brest. Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerem Coco Posté(e) le 14 avril Share Posté(e) le 14 avril 2 minutes ago, FreeBird49 said: L'énorme faute de Caqueret avec les crampons sur la cheville. Ça amène le 1er jaune de Lees Meelou et même pas coup franc pour Brest. Oui c'est vrai, tu as raison. Mais le rouge aurait été sévère, même si on en a vu prendre rouge pour moins que ça Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeBird49 Posté(e) le 14 avril Share Posté(e) le 14 avril il y a 4 minutes, Jerem Coco a dit : Oui c'est vrai, tu as raison. Mais le rouge aurait été sévère, même si on en a vu prendre rouge pour moins que ça Sans parler de rouge. Un jaune et faute. Arbitrage normal quoi. Et effectivement, d'un arbitre à un autre, tu n'as pas les mêmes sanctions. Qu'est ce qu'ils foutent pendant leurs stages d'arbitrage sérieusement... Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL14920 Posté(e) le 14 avril Share Posté(e) le 14 avril Il y a 2 heures, manico a dit : Une belle équipe de pleureuses Brest. Ils me dégoûtent. Et moi, c'est Lyon qui me dégoûte avec le recrutement qu'on les autorise à faire au mercato hivernal. Clorith et tactac ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 14 avril Share Posté(e) le 14 avril il y a une heure, manico a dit : Dis pas ça malheureux, tu vas te faire lyncher 😁 Les trois seuls joueurs que j’aime bien à Brest : Doumbia, Brassier et Locko. Le reste, ils font la saison de leur vie surtout Del Castillo. J'espère qu’on aura pas de mauvaises idées en fin de saison… david79 et CoeurO ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 14 avril Share Posté(e) le 14 avril il y a 25 minutes, tibocm1 a dit : Les trois seuls joueurs que j’aime bien à Brest : Doumbia, Brassier et Locko. Le reste, ils font la saison de leur vie surtout Del Castillo. J'espère qu’on aura pas de mauvaises idées en fin de saison… C'est clair que ce sont les profils qui ne marchent jamais ailleurs ça. Mais quelle saison ils font Lees Melou et Del Castillo, impressionnants! Mais c'est pas pour autant des joueurs que je voudrais car je doute qu'ils soient capables de reproduire. Locko en revanche, c'est oui tous les jours et Doumbia aussi. Brassier, pas confiance. J'aime bien Satriano aussi, dans un rôle de rota. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 14 avril Share Posté(e) le 14 avril il y a 10 minutes, karldu91 a dit : C'est clair que ce sont les profils qui ne marchent jamais ailleurs ça. Mais quelle saison ils font Lees Melou et Del Castillo, impressionnants! Mais c'est pas pour autant des joueurs que je voudrais car je doute qu'ils soient capables de reproduire. Locko en revanche, c'est oui tous les jours et Doumbia aussi. Brassier, pas confiance. J'aime bien Satriano aussi, dans un rôle de rota. Satriano, j’ai toujours bien aimé aussi. J’aime bien son impact qui n’est pas toujours récompensé statistiquement mais je lui trouve un vrai potentiel. Je le vois bien exploser d’ici 1/2 ans. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enti Posté(e) le 14 avril Share Posté(e) le 14 avril il y a 3 minutes, tibocm1 a dit : Satriano, j’ai toujours bien aimé aussi. J’aime bien son impact qui n’est pas toujours récompensé statistiquement mais je lui trouve un vrai potentiel. Je le vois bien exploser d’ici 1/2 ans. Il a malheureusement du mal à cadrer ses grosses occases, comme lors de Lens-Brest il y a quelques semaines Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Othian Posté(e) le 15 avril Share Posté(e) le 15 avril Ça va être dur de finir devant Lyon, la mafia lyonnaise est de retour au niveau de l'arbitrage. Ça vole au secours de la (quasi) victoire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucio Posté(e) le 15 avril Share Posté(e) le 15 avril Autant voir Lyon revenir aussi prêt de nous, c'est pas terrible, même si avec la Coupe de France, c'est sans doute mieux qu'un autre club, mais voir Brest se faire enfler comme ça, cela me dérange moins... Le Karma, je crois que c'est le terme. Cela les a moins embêté l'an dernier quand Lees Melou s'emmene le ballon de la main XD Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 15 avril Share Posté(e) le 15 avril il y a 56 minutes, Othian a dit : Ça va être dur de finir devant Lyon, la mafia lyonnaise est de retour au niveau de l'arbitrage. Ça vole au secours de la (quasi) victoire C'est pas compliqué de gagner avec la française des jeux, il faut juste voir clair dans les choix de la ligue avec les décisions d'arbitrage.... A méditer 🤔 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 15 avril Share Posté(e) le 15 avril Il y a 8 heures, mArT a dit : Oui je l'ai dit sur le direct. C'est toujours plus facile de siffler quand ce n'est pas dans la surface malheureusement. Encore un truc nul. Comme il est plus facile de mettre un carton à un joueur qui enlève son maillot après un but qu'à un autre qui fait un tackle sur la cheville... Alors que la gravité est nettement moindre. david79, FreeBird49 et RCL14920 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL14920 Posté(e) le 15 avril Share Posté(e) le 15 avril (modifié) Il y a 2 heures, Clorith a dit : Comme il est plus facile de mettre un carton à un joueur qui enlève son maillot après un but qu'à un autre qui fait un tackle sur la cheville... Alors que la gravité est nettement moindre. Effectivement, cette règle débile est toujours strictement appliquée. En revanche, quand il s'agit de mettre un carton à un simulateur ou à un provocateur .... Modifié le 15 avril par RCL14920 Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 15 avril Share Posté(e) le 15 avril MAGNIFIQUE ! On commence à entendre chaque week-end les staffs parler ouvertement, il va falloir qu'il se ressaisisse à la ligue, ça commence à être flagrant. West'ier, Clorith et Toten ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL14920 Posté(e) le 15 avril Share Posté(e) le 15 avril (modifié) Avec l'arbitrage, Brest, ils n'ont pas été Verni(ce). Sinon, les décisions arbitrales pro-Lyon, c'est dingue, c'est encore plus gros qu'à l'époque Aulas. On a l'impression qu'il y a un véritable concours entre les arbitres. Modifié le 15 avril par RCL14920 Clorith et Cloud ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL14920 Posté(e) le 15 avril Share Posté(e) le 15 avril Les journalistes vont s'en donner à cœur joie avec la remontée de l'OL, la pression médiatique va monter, reste à savoir sur qui elle pèsera le plus : l'OL, ses adversaires, les arbitres, ... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés