Aller au contenu

Ligue 1 [Saison 2023/2024]

Share

Messages recommandés

D'autant que je pense que c'est clairement le plan de jeu de Nice et qu'ils l'appliquent à la lettre.  L'ouverture du score est méritée. C'est normal que Lille réagisse et se crée des opportunités, c'est une belle équipe et ils ont des joueurs techniques qui gardent le ballon, d'où la possession. C'est ouvert, c'est un  bon match d'ouverture. Tout est encore possible, le score n'est pas un hold up mais tu sens aussi que si Lille change quelque chose, ils ont les armes pour revenir dans ce match et même le gagner. 

Ça mérite peut être plus un nul ? 

il y a 1 minute, manico a dit :

A part leur but je n'ai rien vu à Nice, si un but refusé pour hors-jeu.

Ils ont eu des situations dangereuses, même si oui ça s'est terminé en hors-jeu, mais on voit bien que défensivement Lille ce n'est pas impérial. Maintenant, au vu de la réaction lilloise, le nul serait mérité. Même si avec l'intervention de Chevalier ils ne sont pas passés loin du ko.

il y a 1 minute, Dony a dit :

Je me fais déjà chier... A part les matchs de Lens, j'ai du mal maintenant à regarder les matchs de foot.

Y'a pure pour une reprise, surtout avec Nice et son jeu qui l'an dernier était sporifique, autant que l'est son public 

à l’instant, Adjo a dit :

D'autant que je pense que c'est clairement le plan de jeu de Nice et qu'ils l'appliquent à la lettre.  L'ouverture du score est méritée. C'est normal que Lille réagisse et se crée des opportunités, c'est une belle équipe et ils ont des joueurs techniques qui gardent le ballon, d'où la possession. C'est ouvert, c'est un  bon match d'ouverture. Tout est encore possible, le score n'est pas un hold up mais tu sens aussi que si Lille change quelque chose, ils ont les armes pour revenir dans ce match et même le gagner. 

Ça mérite peut être plus un nul ? 

Totalement d’accord avec ça.

Pour le très peu qu’on en a vu, ça reste cohérent avec ce qu’on a vu la saison dernière.

Nice, 2eme défense la saison dernière, est solide derrière. Leur collectif a encore du travail, mais ils ont des joueurs de talents pour marquer. 

Lille, une des meilleures équipe avec le ballon… mais pêche à la finition.

à l’instant, Adjo a dit :

Y'a pure pour une reprise, surtout avec Nice et son jeu qui l'an dernier était sporifique, autant que l'est son public 

Surement, mais c'est général pour mon cas. Je regarde très peu les matchs hors Lens, LdC de temps en temps et Coupe du monde j'ai quasi rien vu.

Pour ce match, Lille manque d'audace et de prise de risque et l'équipe de Nice bah ça joue comme avec Digard bloc médian et on explose sur des transitions rapides. Sansom leur fait du bien au milieu 

il y a 5 minutes, neegh a dit :

Lille semble sur les mêmes bases que la saison passée. Équipe qui joue bien, a le ballon, mais pas tellement efficace. Je les vois jouer le top 5-6.

Comme lens en ce moment quoi 😉. Une bonne possession de balle, un manque de réalisme en attaque et quelques erreurs en défense qui peuvent amener un but en contre.

Allez, j’y vais de mon prono (1/2 lire entre la 1ere et la 2eme place)

Paris : 1/2

Lens : 3/6

Marseille : 1/4

Lille : 2/5

Rennes : 1/4

Monaco : 3/6

Lyon : 5/8

Clermont 11/14

Nice : 4/7

Lorient : 12/15

Reims : 6/9

Montpellier : 11/14

Toulouse : 15/18

Brest : 15/18

Strasbourg : 8/11

Nantes : 12/15

Le Havre : 15/18

Metz : 15/18

Ce qui donnerait

1 : Paris

2/3 : Marseille et Rennes

4 : Lille

5/6 : Lens et Monaco

7 : Nice

8 : Lyon

9 : Reims

10 : Strasbourg

11/12 : Clermont et Montpellier

13 : Lorient et Nantes

15/16/17/18 : Toulouse, Brest, Le Havre et Metz

il y a 3 minutes, Adjo a dit :

La deuxième mi temps est bien triste, après les promesses de la première.

Tiens Yazici, il est de retour lui!!

Punaise ouais, quelle surprise. La 2nde mi temps est tellement chiante, j'avais même pas fait attention.