Hiker Posté(e) le 11 août 2023 Share Posté(e) le 11 août 2023 il y a 5 minutes, manico a dit : Quasiment 60% de possession pour Lille. La possession oui, mais ça ne fait pas les occases. Même si depuis ils en ont eu une très nette. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 11 août 2023 Auteur Share Posté(e) le 11 août 2023 il y a 1 minute, Hiker a dit : La possession oui, mais ça ne fait pas les occases. Même si depuis ils en ont eu une très nette. A part leur but je n'ai rien vu à Nice, si un but refusé pour hors-jeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dony Posté(e) le 11 août 2023 Share Posté(e) le 11 août 2023 Je me fais déjà chier... A part les matchs de Lens, j'ai du mal maintenant à regarder les matchs de foot. y0ru, Mr_Moustache et West'ier ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 11 août 2023 Share Posté(e) le 11 août 2023 D'autant que je pense que c'est clairement le plan de jeu de Nice et qu'ils l'appliquent à la lettre. L'ouverture du score est méritée. C'est normal que Lille réagisse et se crée des opportunités, c'est une belle équipe et ils ont des joueurs techniques qui gardent le ballon, d'où la possession. C'est ouvert, c'est un bon match d'ouverture. Tout est encore possible, le score n'est pas un hold up mais tu sens aussi que si Lille change quelque chose, ils ont les armes pour revenir dans ce match et même le gagner. Ça mérite peut être plus un nul ? karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiker Posté(e) le 11 août 2023 Share Posté(e) le 11 août 2023 il y a 1 minute, manico a dit : A part leur but je n'ai rien vu à Nice, si un but refusé pour hors-jeu. Ils ont eu des situations dangereuses, même si oui ça s'est terminé en hors-jeu, mais on voit bien que défensivement Lille ce n'est pas impérial. Maintenant, au vu de la réaction lilloise, le nul serait mérité. Même si avec l'intervention de Chevalier ils ne sont pas passés loin du ko. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 11 août 2023 Share Posté(e) le 11 août 2023 il y a 1 minute, Dony a dit : Je me fais déjà chier... A part les matchs de Lens, j'ai du mal maintenant à regarder les matchs de foot. Y'a pure pour une reprise, surtout avec Nice et son jeu qui l'an dernier était sporifique, autant que l'est son public Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 11 août 2023 Share Posté(e) le 11 août 2023 à l’instant, Adjo a dit : D'autant que je pense que c'est clairement le plan de jeu de Nice et qu'ils l'appliquent à la lettre. L'ouverture du score est méritée. C'est normal que Lille réagisse et se crée des opportunités, c'est une belle équipe et ils ont des joueurs techniques qui gardent le ballon, d'où la possession. C'est ouvert, c'est un bon match d'ouverture. Tout est encore possible, le score n'est pas un hold up mais tu sens aussi que si Lille change quelque chose, ils ont les armes pour revenir dans ce match et même le gagner. Ça mérite peut être plus un nul ? Totalement d’accord avec ça. Pour le très peu qu’on en a vu, ça reste cohérent avec ce qu’on a vu la saison dernière. Nice, 2eme défense la saison dernière, est solide derrière. Leur collectif a encore du travail, mais ils ont des joueurs de talents pour marquer. Lille, une des meilleures équipe avec le ballon… mais pêche à la finition. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neegh Posté(e) le 11 août 2023 Share Posté(e) le 11 août 2023 Lille semble sur les mêmes bases que la saison passée. Équipe qui joue bien, a le ballon, mais pas tellement efficace. Je les vois jouer le top 5-6. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dony Posté(e) le 11 août 2023 Share Posté(e) le 11 août 2023 à l’instant, Adjo a dit : Y'a pure pour une reprise, surtout avec Nice et son jeu qui l'an dernier était sporifique, autant que l'est son public Surement, mais c'est général pour mon cas. Je regarde très peu les matchs hors Lens, LdC de temps en temps et Coupe du monde j'ai quasi rien vu. Pour ce match, Lille manque d'audace et de prise de risque et l'équipe de Nice bah ça joue comme avec Digard bloc médian et on explose sur des transitions rapides. Sansom leur fait du bien au milieu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 11 août 2023 Auteur Share Posté(e) le 11 août 2023 Je vois bien Lille revenir au score. Ils sont certes menés mais paradoxalement je trouve qu'ils ont bien plus de maîtrise que Nice. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 11 août 2023 Share Posté(e) le 11 août 2023 il y a 5 minutes, neegh a dit : Lille semble sur les mêmes bases que la saison passée. Équipe qui joue bien, a le ballon, mais pas tellement efficace. Je les vois jouer le top 5-6. Comme lens en ce moment quoi 😉. Une bonne possession de balle, un manque de réalisme en attaque et quelques erreurs en défense qui peuvent amener un but en contre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibbs Posté(e) le 11 août 2023 Share Posté(e) le 11 août 2023 Lille, c’est une équipe de peintres ??? C’est quoi ce maillot 😹😹😹😸on dirait qu’ils ont rénové le stade avec. West'ier a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 11 août 2023 Share Posté(e) le 11 août 2023 j’aime bien le nouveau latéral droit de Lille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 11 août 2023 Share Posté(e) le 11 août 2023 il y a 3 minutes, Tibbs a dit : Lille, c’est une équipe de peintres ??? C’est quoi ce maillot 😹😹😹😸on dirait qu’ils ont rénové le stade avec. Ils ont fait du paintball pendant l'échauffement Tibbs a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibbs Posté(e) le 11 août 2023 Share Posté(e) le 11 août 2023 Allez, j’y vais de mon prono (1/2 lire entre la 1ere et la 2eme place) Paris : 1/2 Lens : 3/6 Marseille : 1/4 Lille : 2/5 Rennes : 1/4 Monaco : 3/6 Lyon : 5/8 Clermont : 11/14 Nice : 4/7 Lorient : 12/15 Reims : 6/9 Montpellier : 11/14 Toulouse : 15/18 Brest : 15/18 Strasbourg : 8/11 Nantes : 12/15 Le Havre : 15/18 Metz : 15/18 Ce qui donnerait 1 : Paris 2/3 : Marseille et Rennes 4 : Lille 5/6 : Lens et Monaco 7 : Nice 8 : Lyon 9 : Reims 10 : Strasbourg 11/12 : Clermont et Montpellier 13 : Lorient et Nantes 15/16/17/18 : Toulouse, Brest, Le Havre et Metz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 11 août 2023 Auteur Share Posté(e) le 11 août 2023 Pas terrible ce match de reprise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 11 août 2023 Share Posté(e) le 11 août 2023 A quand le penalty de David ? 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 11 août 2023 Share Posté(e) le 11 août 2023 Très mal géré les changements niçois, ou alors ils ne sont pas prêts physiquement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 11 août 2023 Share Posté(e) le 11 août 2023 La deuxième mi temps est bien triste, après les promesses de la première. Tiens Yazici, il est de retour lui!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiker Posté(e) le 11 août 2023 Share Posté(e) le 11 août 2023 il y a 11 minutes, manico a dit : Pas terrible ce match de reprise. Surtout la seconde mi-temps vraiment horrible. 😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 11 août 2023 Share Posté(e) le 11 août 2023 il y a 3 minutes, Adjo a dit : La deuxième mi temps est bien triste, après les promesses de la première. Tiens Yazici, il est de retour lui!! Punaise ouais, quelle surprise. La 2nde mi temps est tellement chiante, j'avais même pas fait attention. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiker Posté(e) le 11 août 2023 Share Posté(e) le 11 août 2023 Il y a des moments où le but tu le sens arriver. Et là c'était clairement le cas sur ce coup franc. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 11 août 2023 Share Posté(e) le 11 août 2023 Au final score plutôt logique daykatana a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 11 août 2023 Share Posté(e) le 11 août 2023 Vraiment pas été impressionné par les deux équipes mais si ça se trouve on va sortir un match tout aussi éclaté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 11 août 2023 Auteur Share Posté(e) le 11 août 2023 Piquionne j'en peux déjà plus. Mr_Moustache a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés