Aller au contenu

Ligue 1 [Saison 2023/2024]


 Share

Messages recommandés

il y a 1 minute, enti a dit :

Finalement, on a peut-être de la chance de les rencontrer tôt.

Je le vois gros comme une maison que Mbappe va être réintégrer juste avant notre match.

On va se taper le trio Mbappé-Kolo Muani-Dembélé ca va nous faire tout drôle :rolling1:

Modifié par karldu91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, karldu91 a dit :

Je le vois gros comme une maison que Mbappe va être réintégrer juste avant notre match.

On va se taper le trio Mbappé-Kolo Muani-Dembélé ca va nous faire tout drôle

Même pas peur. Médina va éteindre Dembele. Danso ça sera du gâteau Lolo Muani pour lui. Et Mbappe je n'y crois pas du tout à sa réintégration. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, karldu91 a dit :

Je le vois gros comme une maison que Mbappe va être réintégrer juste avant notre match.

On va se taper le trio Mbappé-Kolo Muani-Dembélé ca va nous faire tout drôle :rolling1:

C’est clair que ça changerait tout. Le football moderne sans vitesse et percussion. C’est un peu comme pour nous. Un trio Fulgini, Thomasson et Sotoca, ça serait absolument injouable pour un top 5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Hiker a dit :

Même pas peur. Médina va éteindre Dembele. Danso ça sera du gâteau Lolo Muani pour lui. Et Mbappe je n'y crois pas du tout à sa réintégration. ^^

Mbappé, plus ça avance, plus je le vois rester.

Messi parti, Neymar en instance de départ. Recrutement de son pote Dembélé, Kolo Muani en attente. Le poste d'attaquant gauche comme il a toujours voulu.

Il aurait exactement tout ce qu'il veut depuis 3 ans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorient a bien défendu, gros matchs de Meité et Abergel surtout. Paris c'est intéressant dans le pressing, ça ressemble enfin à une équipe, Ugarte est une très bonne pioche. Maintenant il leur manque de la vitesse. La même équipe avec Mbappé à la place d'Asensio peut faire mal. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, karldu91 a dit :

Mbappé, plus ça avance, plus je le vois rester.

Messi parti, Neymar en instance de départ. Recrutement de son pote Dembélé, Kolo Muani en attente. Le poste d'attaquant gauche comme il a toujours voulu.

Il aurait exactement tout ce qu'il veut depuis 3 ans...

Même si c'était le cas, tu le vois donc prolonger ? Car sans cela, il ne rejouera visiblement pas. Ou alors pas avant la fin du mercato.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Hiker a dit :

Même si c'était le cas, tu le vois donc prolonger ? Car sans cela, il ne rejouera visiblement pas. Ou alors pas avant la fin du mercato.

Franchement tu vois Mbappé toute la saison en tribunes ? J'y crois pas du tout 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, RCL Warszawa a dit :

Luis Henrique est champion du monde de la possession de balle, cela fonctionne parfois, mais c'est parfois stérile...

Aujourd'hui c'était la version stérile, 4 tirs cadrés,       1 001 passes 😯, ils auraient pu jouer 1 001 nuits qu'ils n'auraient pas marqué 😅.

Modifié par RCL Warszawa
Rien de tel que d'être en accord avec soi même et de s'auto quoter 😋.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, manico a dit :

Le style Luis Enrique on aime ou on aime pas mais au moins il a une identité de jeu. C'est pas comme la bouillie qu'on a vu sous Galtier ou Pochettino.

Ben en l'occurrence je crois que les avis concernant le style de Luis Enrique et de l'équipe nationale d'Espagne sont assez unanimes pour dire qu'on n'aime pas😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, neegh a dit :

Franchement tu vois Mbappé toute la saison en tribunes ? J'y crois pas du tout 

Vu l'ego des uns et des autres de chaque côté, rien ne m'étonnerait. Mais perso je vois plutôt Mbappe partir, et Paris recruter un gros joueur en fin de mercato.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, coconuts a dit :

Ben en l'occurrence je crois que les avis concernant le style de Luis Enrique et de l'équipe nationale d'Espagne sont assez unanimes pour dire qu'on n'aime pas😅

Moi, j'aime, mais lorsqu'il y a les joueurs qui permettent d'apporter de la percussion, des changements de rythme. Ce que Paris n'a pas pour le moment. On verra ce que ça donnera quand leur effectif sera au complet. Le Barca d'Enrique en 2015-2016 et l'année suivante aussi (en tout cas jusqu'au pétard mouillé contre l'Atletico) était tout sauf ennuyant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, coconuts a dit :

Ben en l'occurrence je crois que les avis concernant le style de Luis Enrique et de l'équipe nationale d'Espagne sont assez unanimes pour dire qu'on n'aime pas😅

Non pas unanimes, moi j préfère ça que ce que j ai vu sous Pochettino ou Galtier où il n'y avait rien tactiquement et qu'on misait tout sur les individualités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, JoJo a dit :

👀👀

IMG_20230813_112528.jpg

Bien joué. 😂

Mais alors deux choses me viennent à l'esprit : déjà j'imagine pas ce qui va lui être donné, alors qu'avant c'était déjà le Kylian Saint Germain. Et puis, je pense au Real et à tous ses fans, qui vont haïr un certain compte twitter "d'insiders". 😂

À moins que ce rapprochement ne soit dû au fait que Mbappe ait accepté d'être transféré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Hiker a dit :

C'est vraiment nous prendre pour des jambons que de dire qu'il a été convaincu par le mercato du PSG. 😂 On sait bien ce qu'il a dû obtenir s'il prolonge...

Et le fait que Neymar dégage je pense que c'est un très gros plus pour lui tant ils ne se supportent plus de ce qui est dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, karldu91 a dit :

Mbappé, plus ça avance, plus je le vois rester.

Messi parti, Neymar en instance de départ. Recrutement de son pote Dembélé, Kolo Muani en attente. Le poste d'attaquant gauche comme il a toujours voulu.

Il aurait exactement tout ce qu'il veut depuis 3 ans...

Je réitère ce que je disais hier…

Mbappe va avoir tout ce qu’il a toujours voulu au PSG…

C’etait sûr que ça allait évoluer.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...