david79 Posté(e) le 9 mars 2024 Posté(e) le 9 mars 2024 il y a 2 minutes, DamieN62 a dit : La saison n'est pas finie, les niçois sont peut-être en train de vivre ce qu'on a vécu il y a quelques années quand on galérait pour gagner un match. Si ça se trouve, ils vont se relancer contre nous. Pas d'enflammade, prenons les points et on fera les comptes à la fin. Etonament, Nice est un peu sur la même période de moins bien que Lens quand Bessière était encore au club. D'ailleurs, sans refaire le débat, on était plus sur un manque de lucidité devant le but qu'un manque d'intensité proprement dit. Pour ça, Delaval a su remplacer avantageusement Bessière à Lens. vince a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) le 9 mars 2024 Auteur Posté(e) le 9 mars 2024 il y a une heure, DamieN62 a dit : La saison n'est pas finie, les niçois sont peut-être en train de vivre ce qu'on a vécu il y a quelques années quand on galérait pour gagner un match. Si ça se trouve, ils vont se relancer contre nous. Pas d'enflammade, prenons les points et on fera les comptes à la fin. Pour voir beaucoup de leurs matchs, pour moi le problème est bien plus profond que nous à l'époque. Après c'est certain qu'en foot tout est possible mais perso, a moins de faire sauter le coach, je les vois plus rentrer dans le rang que remonter la pente. Tobollik a réagi à ceci 1 Citer
y0ru Posté(e) le 9 mars 2024 Posté(e) le 9 mars 2024 D'ailleurs avec la défaite de Nice c'est Brest qui devient la meilleure défense... A nous de faire en sorte que ça ne dure qu'une journée 😁 Clorith a réagi à ceci 1 Citer
enti Posté(e) le 9 mars 2024 Posté(e) le 9 mars 2024 Comme quoi la défaite de Lyon la semaine passée ne tenait pas qu'à l'absence de Lacazette, mais aussi et surtout par la qualité de Lens. Au passage, Mata n'avait pas joué contre nous... alors qu'il est plutôt solide le bougre. J'en ferais le titulaire à la place de Sage. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) le 9 mars 2024 Posté(e) le 9 mars 2024 Si on avait pas gagné, Lyon pouvait éventuellement croire à l’Europe. Là, ça semble plus difficile. Citer
Jerem Coco Posté(e) le 10 mars 2024 Posté(e) le 10 mars 2024 Abdelhamid est en forme en ce moment 😂 Citer
enti Posté(e) le 10 mars 2024 Posté(e) le 10 mars 2024 il y a 25 minutes, Jerem Coco a dit : Abdelhamid est en forme en ce moment 😂 Comme quoi il ne faut pas forcément annoncer trop tôt à un joueur que son contrat ne sera pas reconduit. Citer
david79 Posté(e) le 10 mars 2024 Posté(e) le 10 mars 2024 Si on en reste là, Metz reviendrait à 2 points de Lorient, Nantes et Le Havre. Autant dire que pour la 19ème place, rien ne serait fait. Citer
manico Posté(e) le 10 mars 2024 Auteur Posté(e) le 10 mars 2024 il y a 2 minutes, david79 a dit : Si on en reste là, Metz reviendrait à 2 points de Lorient, Nantes et Le Havre. Autant dire que pour la 19ème place, rien ne serait fait. J'ai beaucoup de mal à imaginer Metz se sauver. C'est vraiment très faible et à part un penalty offert par Clermont ils n'ont rien eu. Citer
manico Posté(e) le 10 mars 2024 Auteur Posté(e) le 10 mars 2024 Si Strasbourg pouvait tenir jusqu'au bout ou même mettre un but. Citer
manico Posté(e) le 10 mars 2024 Auteur Posté(e) le 10 mars 2024 Et merde, j'aurais mieux fait de me taire. Citer
karldu91 Posté(e) le 10 mars 2024 Posté(e) le 10 mars 2024 il y a 17 minutes, manico a dit : Et merde, j'aurais mieux fait de me taire. Malheureusement, face à Monaco, il est impossible de refuser de jouer et seulement défendre. Ils ont tellement de talent devant, il y en aura toujours un qui fera la diff. A l’inverse, quand les équipes attaquent, ça devient jouable car ils sont à chier défensivement Citer
david79 Posté(e) le 10 mars 2024 Posté(e) le 10 mars 2024 il y a 57 minutes, manico a dit : J'ai beaucoup de mal à imaginer Metz se sauver. C'est vraiment très faible et à part un penalty offert par Clermont ils n'ont rien eu. C'est clair que Metz c'est faible et pourtant ils ne sont plus qu'à 2 points de Lorient et Nantes. Je les vois descendre aussi mais on peut pas dire qu'ils sont largués pour le maintien. Citer
DamieN62 Posté(e) le 10 mars 2024 Posté(e) le 10 mars 2024 La semaine prochaine, Monaco recevra Lorient, autant dire que ce sera compliqué de leur passer devant avant la trêve. Ensuite, nous irons à Lille pendant qu'ils iront à Metz. De leur côté, Brest recevra Lille avant d'aller à Lorient. Je pense que l'objectif des deux prochains matchs sera de protéger cette 4ème place ou de la récupérer si Lille la reprend ce soir. Citer
david79 Posté(e) le 10 mars 2024 Posté(e) le 10 mars 2024 Une entame de match comme on les aime à Lille. La clim juste après la fête à Éden Hasard. Sur une passe dé de Bourigaud, ah ça fait plaisir ça. On n'est pas sur du 7 secondes mais c'est bien quand même 😅 Citer
manico Posté(e) le 10 mars 2024 Auteur Posté(e) le 10 mars 2024 il y a 22 minutes, DamieN62 a dit : La semaine prochaine, Monaco recevra Lorient, autant dire que ce sera compliqué de leur passer devant avant la trêve. Ensuite, nous irons à Lille pendant qu'ils iront à Metz. De leur côté, Brest recevra Lille avant d'aller à Lorient. Je pense que l'objectif des deux prochains matchs sera de protéger cette 4ème place ou de la récupérer si Lille la reprend ce soir. Attention à Lorient qui est très bon à l'extérieur sur les derniers matchs à l'inverse de Monaco à domicile. Pour moi c'est loin d'être fait pour les monégasques ce match. Citer
tibocm1 Posté(e) le 10 mars 2024 Posté(e) le 10 mars 2024 Mine de rien, tous les clubs de bas de tableau sont énormes en ce moment. Je le dis très sincèrement mais attention Montpellier, Strasbourg et Nantes. Citer
manico Posté(e) le 10 mars 2024 Auteur Posté(e) le 10 mars 2024 Idéalement j'aimerais que Lille accroche le nul car je crains beaucoup Rennes sur la fin de saison. vince et fleurdelens ont réagi à ceci 2 Citer
massif Posté(e) le 10 mars 2024 Posté(e) le 10 mars 2024 il y a 2 minutes, manico a dit : Idéalement j'aimerais que Lille accroche le nul car je crains beaucoup Rennes sur la fin de saison. Un nul c'est toujours mieux : 2 points distribués au lieu de 3. Citer
Amaury Posté(e) le 10 mars 2024 Posté(e) le 10 mars 2024 il y a 3 minutes, manico a dit : Idéalement j'aimerais que Lille accroche le nul car je crains beaucoup Rennes sur la fin de saison. Je suis assez d'accord avec toi. Citer
massif Posté(e) le 10 mars 2024 Posté(e) le 10 mars 2024 il y a 48 minutes, DamieN62 a dit : La semaine prochaine, Monaco recevra Lorient, autant dire que ce sera compliqué de leur passer devant avant la trêve. Ensuite, nous irons à Lille pendant qu'ils iront à Metz. De leur côté, Brest recevra Lille avant d'aller à Lorient. Je pense que l'objectif des deux prochains matchs sera de protéger cette 4ème place ou de la récupérer si Lille la reprend ce soir. Fait chier ce but de Minamino n'empêche. Citer
neegh Posté(e) le 10 mars 2024 Posté(e) le 10 mars 2024 Nantes à force de jouer avec le feu chaque saison, ça pourrait mal finir cette fois. Ça leur pend au nez. Surtout que des clubs comme Le Havre ou Lorient ne vont rien lâcher. david79 a réagi à ceci 1 Citer
RCL Warszawa Posté(e) le 10 mars 2024 Posté(e) le 10 mars 2024 Il y a 2 heures, david79 a dit : Si on en reste là, Metz reviendrait à 2 points de Lorient, Nantes et Le Havre. Autant dire que pour la 19ème place, rien ne serait fait. Pour la 19eme place tout est déjà fait, elle ne sera pas attribuée puisqu'il n'y a que 18 équipes en Ligue 1 😂. david79, Othian, vince et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Messages recommandés