Aller au contenu

Ligue 1 [Saison 2023/2024]


 Share

Messages recommandés

Il y a 13 heures, DamieN62 a dit :

Marseille ressemble enfin à une équipe, même si ce n'était que Clermont en face.

Mouais, rien d extraordinaire.

A part quand Clermont a marqué, ils ont essayé un peu dangereux pendant 10 minutes. Mais pour le reste, ils sont nul en phase offensive.

Ils balançaient des ballons a tout va donc c est facile pour la défense Marseillaise.

Ils sont mieux qu avec Gattuso mais bon difficile de faire pire, mais je trouve rien d extraordinaire chez eux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 points d'avance pour Brest, autant dire qu'on est presque obligé de faire un 6/6 lors des deux prochains matchs si on veut garder un espoir de terminer devant eux, mais j'ai l'impression que rien ne peut leur arriver cette saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, DamieN62 a dit :

10 points d'avance pour Brest, autant dire qu'on est presque obligé de faire un 6/6 lors des deux prochains matchs si on veut garder un espoir de terminer devant eux, mais j'ai l'impression que rien ne peut leur arriver cette saison.

On peut même dire 11 vu leur différence de buts par rapport à la notre. Les dépasser semble maintenant totalement utopique. Il faudrait au minimum gagner ce soir à Lyon, puis les battre la semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, DamieN62 a dit :

10 points d'avance pour Brest, autant dire qu'on est presque obligé de faire un 6/6 lors des deux prochains matchs si on veut garder un espoir de terminer devant eux, mais j'ai l'impression que rien ne peut leur arriver cette saison.

J'espère que les lensois seront très motivés face à Brest et présents dans les duels. Comme Nice, ce sont 2 équipes qui jouent beaucoup là-dessus. Quelques grosses fautes des brestois qui auraient pu faire très mal aux havrais. J'espère qu'il n'en sera pas de même à Lens. Ça leur a sourit aujourd'hui mais c'est prenable. Le Havre en face c'est faible. Heureusement qu'ils ont pris des points au début parce que là, ils glissent tout doucement vers la 16ème place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, neegh a dit :

On peut même dire 11 vu leur différence de buts par rapport à la notre. Les dépasser semble maintenant totalement utopique. Il faudrait au minimum gagner ce soir à Lyon, puis les battre la semaine prochaine.

Il reste 12 matchs et un paquet de confrontations directes entre les postulants à l’Europe.

Déjà si on gagne ce soir on revient à 7 points et on les joue à Bollaert pour revenir à 4 points.

Rien n’est joué !

Regardez la chute de Nice par exemple…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Toutankhâmon a dit :

Il reste 12 matchs et un paquet de confrontations directes entre les postulants à l’Europe.

Déjà si on gagne ce soir on revient à 7 points et on les joue à Bollaert pour revenir à 4 points.

Rien n’est joué !

Regardez la chute de Nice par exemple…

Après cette journée il ne restera que 10 matchs.

Récupérer 11 points en 10 matchs, pas impossible certes mais peu probable sauf écroulement brestois (que certains prédisent depuis des mois et qui à mon avis ne se produira pas)...

Déjà gagner ce soir ! :drap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, manico a dit :

La faute que le brestois Camara vient de faire sur le havrais c'est exactement la même que Thomasson à Brest où il a reçu rouge direct.

Je me suis dis la même chose...

Brest mérite sans doute sa place, ils enchaînent les gros matchs mais j'ai toujours la sensation que les arbitres sont très sympas avec eux.

Alors, je pense que c'est exacerbé dans mes yeux car on a littéralement été volé par les arbitres contre eux cette année et l'année dernière (je précise les arbitres car les brestois n'y peuvent pas grand chose), mais les planètes s'alignent pour eux en ce moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, DamieN62 a dit :

10 points d'avance pour Brest, autant dire qu'on est presque obligé de faire un 6/6 lors des deux prochains matchs si on veut garder un espoir de terminer devant eux, mais j'ai l'impression que rien ne peut leur arriver cette saison.

Mouais on disait la même chose que Nice, et pourtant on peut revenir seulement à un point d eux ce soir vers 23h.

 

Après Brest on eu de la réussite car les havrais ont eu des occasions et auraient pu ramener un point de Brest 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté(e) (modifié)

Les arbitres et les pénos c'est vraiment du grand n'importe quoi. Là il peut (doit?) y avoir un penalty pour Rennes en 1ère mi-temps et un penalty pour Lorient en 2de mi-temps. 

Plus ça va et plus les arbitres ont une beaucoup trop grande influence sur les résultats des matchs.

Avec des arbitrages plus corrects tout au long de la saison, le classement serait probablement pas mal chamboulé par rapport à ce qu'il est car le mythe du "les fautes d'arbitrage s'équilibrent en fin de saison" c'est juste une vaste fumisterie.

Combien de points gagnés par Brest cette saison grâce à l'arbitrage par exemple ? 

Modifié par manico
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, manico a dit :

Les arbitres et les pénos c'est vraiment du grand n'importe quoi. Là il peut (doit?) y avoir un penalty pour Rennes en 1ère mi-temps et un penalty pour Lorient en 2de mi-temps. 

Plus ça va et plus les arbitres ont une beaucoup trop grande influence sur les résultats des matchs.

Avec des arbitrages plus corrects tout au long de la saison, le classement serait probablement pas mal chamboulé par rapport à ce qu'il est car le mythe du "les fautes d'arbitrage s'équilibrent en fin de saison" c'est juste une vaste fumisterie.

Combien de points gagnés par Brest cette saison grâce à l'arbitrage par exemple ? 

Déjà le péno de Strasbourg :damned: et sur ce match de Montpellier - Strasbourg l'arbitre Stéphanie frappart était débordé 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...