Hiker Posté(e) le 28 juillet 2023 Share Posté(e) le 28 juillet 2023 il y a 14 minutes, Amaury a dit : En effet, 15 heures. Pour l'anecdote, je pars 3 semaines, ça va être difficile de suivre les matchs et le début de saison, comme par hasard.. 😅 @daykatana Je pars à Thones, t'es dans les alentours ? 😂 Tout le monde s'en fou, je raconte ma vie. 😅 Tu sais qu'en Haute-Savoie, on a internet, la télé, tout ça tout ça. 😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 28 juillet 2023 Share Posté(e) le 28 juillet 2023 il y a 14 minutes, karldu91 a dit : Il a joué 45 matchs avec nous en 2 saisons, on est loin d'un Madri hein... Et encore plus d'une fin de carrière. C'est frustrant, oui, mais dans il n'est pas non plus jamais là. Il était dispo pour 60% de nos matchs. Exactement. Que les supporters le veuillent ou non, c'est un volume de disponibilité suffisant pour un poste de 3 ème attaquant. Le club n'a pas attendu cette blessure en cours pour s'en rendre compte... karldu91 et Adjo ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 28 juillet 2023 Share Posté(e) le 28 juillet 2023 il y a 2 minutes, Hiker a dit : Tu sais qu'en Haute-Savoie, on a internet, la télé, tout ça tout ça. 😂 Je sais, mais pour le coup je ne pars pas en vacances. 😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 28 juillet 2023 Share Posté(e) le 28 juillet 2023 il y a 5 minutes, Hiker a dit : Tu sais qu'en Haute-Savoie, on a internet, la télé, tout ça tout ça. 😂 il y a 3 minutes, Amaury a dit : Je sais, mais pour le coup je ne pars pas en vacances. 😅 Oui, tu vas juste voir la Dame... CoeurO, Amaury et Adjo ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiker Posté(e) le 28 juillet 2023 Share Posté(e) le 28 juillet 2023 il y a 5 minutes, Amaury a dit : Je sais, mais pour le coup je ne pars pas en vacances. 😅 Pour le travail ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 28 juillet 2023 Share Posté(e) le 28 juillet 2023 Je crois que le club n'a jamais fait autant de com en une seule journée. 😄 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 28 juillet 2023 Share Posté(e) le 28 juillet 2023 à l’instant, Hiker a dit : Pour le travail ? Oui, je pars en séjour "vacances" avec des personnes en situation de handicap. Hiker et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 28 juillet 2023 Share Posté(e) le 28 juillet 2023 (modifié) il y a 3 minutes, Amaury a dit : Je crois que le club n'a jamais fait autant de com en une seule journée. 😄 Double ration pour Sishuba. Modifié le 28 juillet 2023 par tibocm1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 28 juillet 2023 Share Posté(e) le 28 juillet 2023 il y a 16 minutes, tibocm1 a dit : Double ration pour Sishuba. Danso a partir, c'est clair. Il n'a pas souri à la caméra et n'a pas fait Youhou tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daykatana Posté(e) le 28 juillet 2023 Share Posté(e) le 28 juillet 2023 Il y a 1 heure, Amaury a dit : En effet, 15 heures. Pour l'anecdote, je pars 3 semaines, ça va être difficile de suivre les matchs et le début de saison, comme par hasard.. 😅 @daykatana Je pars à Thones, t'es dans les alentours ? 😂 Tout le monde s'en fou, je raconte ma vie. 😅 @Amaury Yep je suis par là Clorith et Amaury ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
massif Posté(e) le 29 juillet 2023 Share Posté(e) le 29 juillet 2023 Pardon si quelqu'un l'a déjà demandé mais : le match est-il retransmis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien Posté(e) le 29 juillet 2023 Share Posté(e) le 29 juillet 2023 il y a 8 minutes, massif a dit : Pardon si quelqu'un l'a déjà demandé mais : le match est-il retransmis ? Oui ici : Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 29 juillet 2023 Share Posté(e) le 29 juillet 2023 c'est assez amusant de voir qu'il y a déjà plein de lensois sur le chat de la page A part un petit rescapé allemand, il n'y a personne d'autre tibocm1 et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
massif Posté(e) le 29 juillet 2023 Share Posté(e) le 29 juillet 2023 il y a 28 minutes, Damien a dit : Oui ici : Merci beaucoup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 29 juillet 2023 Share Posté(e) le 29 juillet 2023 Le 11 : Samba (c) - Gradit, Danso, Medina - Frankowski, Spierings, Abdul Samed, Pereira da Costa - Fulgini, Thomasson, Guilavogui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 29 juillet 2023 Auteur Share Posté(e) le 29 juillet 2023 Pas de Diouf dans le 11. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL14920 Posté(e) le 29 juillet 2023 Share Posté(e) le 29 juillet 2023 il y a 1 minute, manico a dit : Pas de Diouf dans le 11. Et PdC en piston gauche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enti Posté(e) le 29 juillet 2023 Share Posté(e) le 29 juillet 2023 FH est encore dans l'Art et Essais à ce que je vois. J'aurais aimé voir l'équipe type à l’œuvre. Mercredi peut-être Foufouna a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramolo62 Posté(e) le 29 juillet 2023 Share Posté(e) le 29 juillet 2023 il y a 43 minutes, RCL14920 a dit : Et PdC en piston gauche. Ou bien on joue en 433 avec une ligne offensive PDC -thomasson-fulgini Ce qui expliquerait pourquoi Diouf joue pas mais que Haise privilégie deux milieux plutôt défensifs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enti Posté(e) le 29 juillet 2023 Share Posté(e) le 29 juillet 2023 Il est intéressant Spierrings dans ses relances rapides vers l'avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 29 juillet 2023 Share Posté(e) le 29 juillet 2023 Pas mal du tout la réalisation pour un match amical Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibbs Posté(e) le 29 juillet 2023 Share Posté(e) le 29 juillet 2023 Ich spresche sehr gut Deutsch. Si vous voulez des traductions 😹😹😹😹 Sinon on entends bien les supporters lensois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 29 juillet 2023 Share Posté(e) le 29 juillet 2023 Dommage Clorith et tibocm1 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 29 juillet 2023 Share Posté(e) le 29 juillet 2023 Vraiment excellente la réalisation. Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 29 juillet 2023 Share Posté(e) le 29 juillet 2023 PDC piston gauche pour le moment (oui c’est très tôt), mais pour le moment c’est le plus impactant Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés