Aller au contenu

[L1: Saison 2023/2024 du RC Lens] Vice-champion de France en titre

manico
 Share

Messages recommandés

Une bombe que je n'attendais pas, surtout qu'il semblait épanoui dans son nouveau rôle. Raisons personnelles certes, mais on ne parle même pas là d'une pause, mais carrément d'un départ définitif et probablement un adieu.

Vraiment triste, je trouvais sa présence sur et hors du terrain fondamentale à notre réussite. Leca perd son poto. 

Sa présence à Lens coïncide parfaitement avec notre renouveau. Il aura été irréprochable,  même niveau cartons.  Son arrivée depuis Toulouse avait fait des sceptiques, dont moi. Il aura su faire l'unanimité en sens inverse. Bon vent à notre capitaine ! 🫡

il y a 4 minutes, Adjo a dit :

Va falloir le remplacer, ce qui n'était pas prévu. Tout sauf Demont svp. Diarra ne peut pas revenir ?

''Impérieux.. '' Jme demande bien ce qui a pu se passer 

Il a fait du super boulot avec les jeunes de Troyes, difficilement imaginable je pense. 

il y a 8 minutes, Adjo a dit :

Va falloir le remplacer, ce qui n'était pas prévu. Tout sauf Demont svp. Diarra ne peut pas revenir ?

''Impérieux.. '' Jme demande bien ce qui a pu se passer 

Le retour de Guillaume Gillet ?

il y a 5 minutes, Adjo a dit :

Messi fait ça , ça fait 200 fois le tour du Globe et ils créent un trophée exprès pour ce but. 

Oui, mais là, c'est un attaquant qui a les pieds carrés, d'après certains supporters...

il y a 1 minute, Clorith a dit :

Oui, mais là, c'est un attaquant qui a les pieds carrés, d'après certains supporters...

On a tous un pote qui a des pieds carrés et a déjà mis un but extraordinaire, donc ça ça ne tient pas vraiment. Ce qui est reproché à Sotoca c'est de vendanger des situations a priori faciles alors qu'il marque des buts parfois impossibles à mettre   . Ce but ne fait que renforcer cette idee

il y a 1 minute, Adjo a dit :

On a tous un pote qui a des pieds carrés et a déjà mis un but extraordinaire, donc ça ça ne tient pas vraiment. Ce qui est reproché à Sotoca c'est de vendanger des situations a priori faciles alors qu'il marque des buts parfois impossibles à mettre   . Ce but ne fait que renforcer cette idee

Exactement ce que je viens de dire metaphoriquement

En parlant de Sotoca, je sais plus en quelle année contre Marseille il avait fait une chevauchée digne de Leo Messi (mais FS7 c'est plus approprié pour lui comme ça pas de jaloux) avant de foirer la finition. Et du coup on n'a pas les images. Si quelqu'un a d'ailleurs...

Modifié par mArT

il y a 1 minute, mArT a dit :

En parlant de Sotoca, je sais plus en quelle année contre Marseille il avait fait une chevauchée digne de Leo Messi (mais FS7 c'est plus approprié pour lui comme ça pas de jaloux) avant de foirer la finition. Et du coup on n'a pas les images. Si quelqu'un a d'ailleurs...

L'année dernière, le 3-2 au Vélodrome il me semble.

Je ne les ai jamais revues non plus..

J'ai l'impression que Guilavogui vient de signer son contrat mais qu'il n'était pas présent à la reprise, ou je me trompe ? Si j'ai raison, cela devrait offrir du temps de jeu à Baldé ce samedi. Il me semble qu'il n'y a que lui et Said qui sont disponibles.

Modifié par tibocm1

Il y a 2 heures, tibocm1 a dit :

J'ai l'impression que Guilavogui vient de signer son contrat mais qu'il n'était pas présent à la reprise, ou je me trompe ? Si j'ai raison, cela devrait offrir du temps de jeu à Baldé ce samedi. Il me semble qu'il n'y a que lui et Said qui sont disponibles.

Oui. Guilavogui est encore en vacances vu que c'était un international.