West'ier Posté(e) le 3 juillet 2023 Share Posté(e) le 3 juillet 2023 Un départ qui m'affecte. Merci Cahu pour ces 4 années au Racing ! eagle, Lojuha, tibocm1 et 5 autres ont réagi à ceci 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 3 juillet 2023 Share Posté(e) le 3 juillet 2023 Une bombe que je n'attendais pas, surtout qu'il semblait épanoui dans son nouveau rôle. Raisons personnelles certes, mais on ne parle même pas là d'une pause, mais carrément d'un départ définitif et probablement un adieu. Vraiment triste, je trouvais sa présence sur et hors du terrain fondamentale à notre réussite. Leca perd son poto. Sa présence à Lens coïncide parfaitement avec notre renouveau. Il aura été irréprochable, même niveau cartons. Son arrivée depuis Toulouse avait fait des sceptiques, dont moi. Il aura su faire l'unanimité en sens inverse. Bon vent à notre capitaine ! 🫡 mArT, Kwarkz, Hypofrites et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 3 juillet 2023 Share Posté(e) le 3 juillet 2023 Va falloir le remplacer, ce qui n'était pas prévu. Tout sauf Demont svp. Diarra ne peut pas revenir ? ''Impérieux.. '' Jme demande bien ce qui a pu se passer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 3 juillet 2023 Share Posté(e) le 3 juillet 2023 il y a 4 minutes, Adjo a dit : Va falloir le remplacer, ce qui n'était pas prévu. Tout sauf Demont svp. Diarra ne peut pas revenir ? ''Impérieux.. '' Jme demande bien ce qui a pu se passer Il a fait du super boulot avec les jeunes de Troyes, difficilement imaginable je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tagota Posté(e) le 3 juillet 2023 Share Posté(e) le 3 juillet 2023 il y a 8 minutes, Adjo a dit : Va falloir le remplacer, ce qui n'était pas prévu. Tout sauf Demont svp. Diarra ne peut pas revenir ? ''Impérieux.. '' Jme demande bien ce qui a pu se passer Le retour de Guillaume Gillet ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 3 juillet 2023 Share Posté(e) le 3 juillet 2023 🤮 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle Posté(e) le 3 juillet 2023 Share Posté(e) le 3 juillet 2023 Roh qui nous affecte en émotion, merci pour tout Capitaine Cahu. Bien loin de sa mauvaise réputation chez nous, un super mec humainement et sur le terrain certes hargneux mais toujours "propre". Un grand merci. Lojuha a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 3 juillet 2023 Share Posté(e) le 3 juillet 2023 Ah ouais. Ghisolfi qui continue. 😟 Farinez va être apte quand? Car LECA va suivre tellement il est sans idée Ghisolfi 😶 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 3 juillet 2023 Share Posté(e) le 3 juillet 2023 il y a 2 minutes, mArT a dit : Ah ouais. Ghisolfi qui continue. 😟 Farinez va être apte quand? Car LECA va suivre tellement il est sans idée Ghisolfi 😶 Nice serait sur Sakaï Fofana Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 3 juillet 2023 Auteur Share Posté(e) le 3 juillet 2023 Il est bien loin le temps où certains disaient qu'il fallait respecter Ghisolfi ainsi que son choix et le remercier 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 3 juillet 2023 Auteur Share Posté(e) le 3 juillet 2023 Il peut pas prendre Ripoll aussi en tant qu'anciens lorientais ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 3 juillet 2023 Auteur Share Posté(e) le 3 juillet 2023 L'un des plus beaux buts depuis notre remontée... Amaury, vince, Clorith et 2 autres ont réagi à ceci 3 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 3 juillet 2023 Share Posté(e) le 3 juillet 2023 il y a 1 minute, manico a dit : L'un des plus beaux buts depuis notre remontée... J'en ai toujours des frissons à chaque fois avec les commentaires de Smail et Nivet. Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger Posté(e) le 3 juillet 2023 Share Posté(e) le 3 juillet 2023 Il y a 2 heures, Tobollik a dit : Non à Nice, débauché par Ghisolfi. Visionnaire ou l’info était déjà sortie quand tu as posté ? 😄 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 3 juillet 2023 Share Posté(e) le 3 juillet 2023 il y a 12 minutes, manico a dit : L'un des plus beaux buts depuis notre remontée... Messi fait ça , ça fait 200 fois le tour du Globe et ils créent un trophée exprès pour ce but. manico a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 3 juillet 2023 Share Posté(e) le 3 juillet 2023 il y a 5 minutes, Adjo a dit : Messi fait ça , ça fait 200 fois le tour du Globe et ils créent un trophée exprès pour ce but. Oui, mais là, c'est un attaquant qui a les pieds carrés, d'après certains supporters... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 3 juillet 2023 Share Posté(e) le 3 juillet 2023 il y a 1 minute, Clorith a dit : Oui, mais là, c'est un attaquant qui a les pieds carrés, d'après certains supporters... On a tous un pote qui a des pieds carrés et a déjà mis un but extraordinaire, donc ça ça ne tient pas vraiment. Ce qui est reproché à Sotoca c'est de vendanger des situations a priori faciles alors qu'il marque des buts parfois impossibles à mettre . Ce but ne fait que renforcer cette idee karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 3 juillet 2023 Share Posté(e) le 3 juillet 2023 il y a 3 minutes, Clorith a dit : Oui, mais là, c'est un attaquant qui a les pieds carrés, d'après certains supporters... Il a les pieds carrés ! Mais de temps en temps, il les poli à la pierre ponce Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 3 juillet 2023 Share Posté(e) le 3 juillet 2023 il y a 1 minute, Adjo a dit : On a tous un pote qui a des pieds carrés et a déjà mis un but extraordinaire, donc ça ça ne tient pas vraiment. Ce qui est reproché à Sotoca c'est de vendanger des situations a priori faciles alors qu'il marque des buts parfois impossibles à mettre . Ce but ne fait que renforcer cette idee Exactement ce que je viens de dire metaphoriquement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 3 juillet 2023 Share Posté(e) le 3 juillet 2023 (modifié) En parlant de Sotoca, je sais plus en quelle année contre Marseille il avait fait une chevauchée digne de Leo Messi (mais FS7 c'est plus approprié pour lui comme ça pas de jaloux) avant de foirer la finition. Et du coup on n'a pas les images. Si quelqu'un a d'ailleurs... Modifié le 3 juillet 2023 par mArT Amaury a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 3 juillet 2023 Share Posté(e) le 3 juillet 2023 il y a 1 minute, mArT a dit : En parlant de Sotoca, je sais plus en quelle année contre Marseille il avait fait une chevauchée digne de Leo Messi (mais FS7 c'est plus approprié pour lui comme ça pas de jaloux) avant de foirer la finition. Et du coup on n'a pas les images. Si quelqu'un a d'ailleurs... L'année dernière, le 3-2 au Vélodrome il me semble. Je ne les ai jamais revues non plus.. mArT a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 3 juillet 2023 Share Posté(e) le 3 juillet 2023 il y a 3 minutes, Amaury a dit : L'année dernière, le 3-2 au Vélodrome il me semble. Je ne les ai jamais revues non plus.. Bien vu ! A 3:32 ici: Amaury a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 3 juillet 2023 Share Posté(e) le 3 juillet 2023 Il y a 1 heure, mArT a dit : Bien vu ! A 3:32 ici: A noter le très beau but de Frankowski pour le 2-0 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 4 juillet 2023 Share Posté(e) le 4 juillet 2023 (modifié) J'ai l'impression que Guilavogui vient de signer son contrat mais qu'il n'était pas présent à la reprise, ou je me trompe ? Si j'ai raison, cela devrait offrir du temps de jeu à Baldé ce samedi. Il me semble qu'il n'y a que lui et Said qui sont disponibles. Modifié le 4 juillet 2023 par tibocm1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 4 juillet 2023 Share Posté(e) le 4 juillet 2023 Il y a 2 heures, tibocm1 a dit : J'ai l'impression que Guilavogui vient de signer son contrat mais qu'il n'était pas présent à la reprise, ou je me trompe ? Si j'ai raison, cela devrait offrir du temps de jeu à Baldé ce samedi. Il me semble qu'il n'y a que lui et Said qui sont disponibles. Oui. Guilavogui est encore en vacances vu que c'était un international. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés