hunter001 Posté(e) le 3 juillet 2023 Share Posté(e) le 3 juillet 2023 il y a 1 minute, hunter001 a dit : c'est pas 5 ans ? Ah nan, j'ai en mémoire 5 ans car je l'ai fait pour mon fils en septembre dernier et il est mineur, et pour un mineur c'est 5 ans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 3 juillet 2023 Share Posté(e) le 3 juillet 2023 il y a 33 minutes, hunter001 a dit : c'est pas 5 ans ? Non 10 ans. 80€ je crois si je me souviens bien pour le timbre. Après, j'espère que y a pas trop d'attente dans les mairies dans ton coin, ça peut prendre du temps pour un rdv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeTarnais Posté(e) le 3 juillet 2023 Share Posté(e) le 3 juillet 2023 Tu peux préremplir ton dossier sur Internet et comme cela tu n'auras plus qu'a prendre rendez vous et déposez le dossier, ça te fait gagner du temps et la durée c'est 10 ans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 3 juillet 2023 Share Posté(e) le 3 juillet 2023 J'ai fait mon passeport en décembre et je l'ai eu en 10 jours. Tu peux sélectionner les mairies proche de chez toi pour voir quel rdv est le plus rapide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tagota Posté(e) le 3 juillet 2023 Share Posté(e) le 3 juillet 2023 Il y a 1 heure, hunter001 a dit : c'est pas 5 ans ? si tu as 8 ans, si vince a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattGrinin Posté(e) le 3 juillet 2023 Share Posté(e) le 3 juillet 2023 Passeport obtenu récemment Préremplissage du dossier sur ANTS, avec paiement du timbre fiscal en ligne Premier RDV pour finaliser et prise d'empreinte (si plus de 12 ans) - Délai 5 à 120 jours selon disponibilité des mairies occupées de l'outil de prise d'empreinte Deuxieme RDV pour réception du titre (car vérif empreinte) - Délai 10 à 60 jours selon le sens du vent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 3 juillet 2023 Share Posté(e) le 3 juillet 2023 il y a 18 minutes, y0ru a dit : J'ai fait mon passeport en décembre et je l'ai eu en 10 jours. Tu peux sélectionner les mairies proche de chez toi pour voir quel rdv est le plus rapide. 10 jours sans connaître quelqu'un en mairie, c'est proche d'un record . Après c'est sur c'est une question de géographie, de densité de population. Par contre là en période estivale, entre les congés et les gens qui partent en vacances à l'étranger cet été, 10 jours ça sera dur à trouver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 3 juillet 2023 Share Posté(e) le 3 juillet 2023 Les jeunes présents ce lundi pour la reprise pro : Kaïs Benabdelouahed, Roman Karolewicz (g), Ismaelo Ganiou, Amine Boukemouche (g), Tom Pouilly, Fodé Sylla, Ayanda Sishuba, Nolan Bonte, Yaya Fofana, Ibrahima Baldé, Marceau Apperry. (lensois.com) CoeurO et Ruka-2 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud Posté(e) le 3 juillet 2023 Share Posté(e) le 3 juillet 2023 Hello, Il y a un live du club pour la conférence de presse ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 3 juillet 2023 Share Posté(e) le 3 juillet 2023 il y a 1 minute, Cloud a dit : Hello, Il y a un live du club pour la conférence de presse ? Non... daykatana et Cloud ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 3 juillet 2023 Share Posté(e) le 3 juillet 2023 il y a 38 minutes, Adjo a dit : 10 jours sans connaître quelqu'un en mairie, c'est proche d'un record . Après c'est sur c'est une question de géographie, de densité de population. Par contre là en période estivale, entre les congés et les gens qui partent en vacances à l'étranger cet été, 10 jours ça sera dur à trouver Je ne connaissais personne mais oui j'ai été surpris de la rapidité 😄 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 3 juillet 2023 Share Posté(e) le 3 juillet 2023 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 3 juillet 2023 Share Posté(e) le 3 juillet 2023 Pas avant octobre donc pour Cabot. Il faut vraiment un piston droit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 3 juillet 2023 Share Posté(e) le 3 juillet 2023 (modifié) En prenant en compte les infos données aujourd'hui, le groupe qui partira en stage du 17 au 23 juillet pourrait être le suivant : Leca, Samba, Pandor - Danso, Medina, Gradit, Ganiou, Machado, Haïdara, Le Cardinal, Frankowski - Spierings, Onana, Diouf, El Aynaoui, Abdul Samed, Sylla - Sotoca, Pereira Da Costa, Fulgini, Thomasson, Cortes, Sishuba - Openda, Saïd, Guilavogui. 26 joueurs dont 3 gardiens. Étant donné le manque de profondeur en défense, j'ai ajouté Ganiou et Onana, même si le premier n'a pas encore de contrat pro et le second pourrait partir. Évidemment, si on recrute dans ce secteur dans les 2 semaines à venir, la ou les recrues partiront en stage avec les autres. Les joueurs exclus seraient : Farinez (reprise), Cabot (reprise), S.Fofana (départ probable), Poreba (départ probable), Y. Fofana, Camara, Buksa (départ probable) et Baldé. Pour rappel, la saison dernière, Haise avait utilisé 26 joueurs dont 2 gardiens lors des deux matchs amicaux contre Rodez et Clermont à la fin du stage. Modifié le 3 juillet 2023 par DamieN62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 3 juillet 2023 Share Posté(e) le 3 juillet 2023 Reprise du groupe qui sera champion de France 2023/2024. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 3 juillet 2023 Share Posté(e) le 3 juillet 2023 (modifié) Il y a 5 heures, DamieN62 a dit : Les jeunes présents ce lundi pour la reprise pro : Kaïs Benabdelouahed, Roman Karolewicz (g), Ismaelo Ganiou, Amine Boukemouche (g), Tom Pouilly, Fodé Sylla, Ayanda Sishuba, Nolan Bonte, Yaya Fofana, Ibrahima Baldé, Marceau Apperry. (lensois.com) Mise à jour : Keny Mbala et Mamadou Camara étaient là aussi. En revanche, aucune mention de Wesley Zahibo qui était censé reprendre avec les pros. Pour se familiariser avec leurs visages Marceau Apperry, Roman Karolewicz et Kaïs Benabdelouahed Keny Mbala et Ismaëlo Ganiou Amine Boukemouche Modifié le 3 juillet 2023 par DamieN62 CoeurO et Ruka-2 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enti Posté(e) le 3 juillet 2023 Share Posté(e) le 3 juillet 2023 il y a 15 minutes, DamieN62 a dit : Pourquoi ce n'est pas la tenue officielle ?? Rouge dominant, short noir ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 3 juillet 2023 Share Posté(e) le 3 juillet 2023 Il y a 4 heures, Ruka-2 a dit : Pas avant octobre donc pour Cabot. Il faut vraiment un piston droit Ca va lui faire un an d'absence non ? Voir plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 3 juillet 2023 Share Posté(e) le 3 juillet 2023 il y a 1 minute, y0ru a dit : Ca va lui faire un an d'absence non ? Voir plus Même un peu plus, il s'était blessé début septembre. Pour Farinez, c'est même encore plus long, lui qui s'était blessé début juin, ça fait déjà 1 an. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 3 juillet 2023 Share Posté(e) le 3 juillet 2023 il y a 4 minutes, karldu91 a dit : Même un peu plus, il s'était blessé début septembre. Pour Farinez, c'est même encore plus long, lui qui s'était blessé début juin, ça fait déjà 1 an. Heureusement que ceux ne sont pas des joueurs indispensables style Fofana ou Danso.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daykatana Posté(e) le 3 juillet 2023 Share Posté(e) le 3 juillet 2023 (modifié) Cahu s en va !!!! Modifié le 5 juillet 2023 par daykatana test twitter (ok j ai comris comment ca marche maintenant) West'ier, manico, Hypofrites et 1 autre ont réagi à ceci 1 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 3 juillet 2023 Share Posté(e) le 3 juillet 2023 il y a 1 minute, daykatana a dit : Cahu s en va !!!! https://twitter.com/RCLens/status/1675926767163285513?t=7KpHqE9zF4EwPKO71A85dw&s=19 J'ai eu peur pendant une seconde quand j'ai lu "communiqué du racing" lol Bon vent à lui, si c'est pour des raisons personnelles, ça ne nous regarde pas trop. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 3 juillet 2023 Share Posté(e) le 3 juillet 2023 il a eu ses diplômes il me semble non ? Peut être qu'il a un projet ailleurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 3 juillet 2023 Auteur Share Posté(e) le 3 juillet 2023 à l’instant, dede62137 a dit : il a eu ses diplômes il me semble non ? Peut être qu'il a un projet ailleurs Entraineur adjoint de Fonseca au LOSC. Tagota et mArT ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobollik Posté(e) le 3 juillet 2023 Share Posté(e) le 3 juillet 2023 il y a 16 minutes, manico a dit : Entraineur adjoint de Fonseca au LOSC. Non à Nice, débauché par Ghisolfi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés