Aller au contenu

[L1: Saison 2023/2024 du RC Lens] Vice-champion de France en titre


manico
 Share

Messages recommandés

Passeport obtenu récemment
Préremplissage du dossier sur ANTS, avec paiement du timbre fiscal en ligne
Premier RDV pour finaliser et prise d'empreinte (si plus de 12 ans) - Délai 5 à 120 jours selon disponibilité des mairies occupées de l'outil de prise d'empreinte
Deuxieme RDV pour réception du titre (car vérif empreinte) - Délai 10 à 60 jours selon le sens du vent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, y0ru a dit :

J'ai fait mon passeport en décembre et je l'ai eu en 10 jours. Tu peux sélectionner les mairies proche de chez toi pour voir quel rdv est le plus rapide. 

10 jours sans connaître quelqu'un en mairie, c'est proche d'un record . Après c'est sur c'est une question de géographie, de densité de population.

Par contre là en période estivale, entre les congés et les gens qui partent en vacances à l'étranger cet été, 10 jours ça sera dur à trouver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Adjo a dit :

10 jours sans connaître quelqu'un en mairie, c'est proche d'un record . Après c'est sur c'est une question de géographie, de densité de population.

Par contre là en période estivale, entre les congés et les gens qui partent en vacances à l'étranger cet été, 10 jours ça sera dur à trouver

Je ne connaissais personne mais oui j'ai été surpris de la rapidité 😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En prenant en compte les infos données aujourd'hui, le groupe qui partira en stage du 17 au 23 juillet pourrait être le suivant :

Leca, Samba, Pandor - Danso, Medina, Gradit, Ganiou, Machado, Haïdara, Le Cardinal, Frankowski - Spierings, Onana, Diouf, El Aynaoui, Abdul Samed, Sylla - Sotoca, Pereira Da Costa, Fulgini, Thomasson, Cortes, Sishuba - Openda, Saïd, Guilavogui.

26 joueurs dont 3 gardiens. Étant donné le manque de profondeur en défense, j'ai ajouté Ganiou et Onana, même si le premier n'a pas encore de contrat pro et le second pourrait partir. Évidemment, si on recrute dans ce secteur dans les 2 semaines à venir, la ou les recrues partiront en stage avec les autres.

Les joueurs exclus seraient : Farinez (reprise), Cabot (reprise), S.Fofana (départ probable), Poreba (départ probable), Y. Fofana, Camara, Buksa (départ probable) et Baldé.

Pour rappel, la saison dernière, Haise avait utilisé 26 joueurs dont 2 gardiens lors des deux matchs amicaux contre Rodez et Clermont à la fin du stage.

Modifié par DamieN62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, DamieN62 a dit :

Les jeunes présents ce lundi pour la reprise pro : Kaïs Benabdelouahed, Roman Karolewicz (g), Ismaelo Ganiou, Amine Boukemouche (g), Tom Pouilly, Fodé Sylla, Ayanda Sishuba, Nolan Bonte, Yaya Fofana, Ibrahima Baldé, Marceau Apperry. (lensois.com)

Mise à jour : Keny Mbala et Mamadou Camara étaient là aussi. En revanche, aucune mention de Wesley Zahibo qui était censé reprendre avec les pros.

Pour se familiariser avec leurs visages

Marceau Apperry, Roman Karolewicz et Kaïs Benabdelouahed

saison20232024_20230703_entrainement_pro

Keny Mbala et Ismaëlo Ganiou

saison20232024_20230703_entrainement_pro

Amine Boukemouche

saison20232024_20230703_entrainement_pro

Modifié par DamieN62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, karldu91 a dit :

Même un peu plus, il s'était blessé début septembre.

Pour Farinez, c'est même encore plus long, lui qui s'était blessé début juin, ça fait déjà 1 an.

Heureusement que ceux ne sont pas des joueurs indispensables style Fofana ou Danso..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, daykatana a dit :

J'ai eu peur pendant une seconde quand j'ai lu "communiqué du racing" lol

Bon vent à lui, si c'est pour des raisons personnelles, ça ne nous regarde pas trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...