vince Posté(e) le 3 juin 2023 Share Posté(e) le 3 juin 2023 il y a 2 minutes, madjeje a dit : Quel joueur efficace tout de même cet ACM il lui en faut peu 4 buts pour 12 tirs selon L.mazure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nbfzero Posté(e) le 3 juin 2023 Share Posté(e) le 3 juin 2023 En tout cas on peut s accorder sur le fait que buksa a lens c est fini ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foufouna Posté(e) le 3 juin 2023 Share Posté(e) le 3 juin 2023 Rien ne les arrêtent ils sont magnifiques nos sang et or. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem971 Posté(e) le 3 juin 2023 Share Posté(e) le 3 juin 2023 à l’instant, Foufouna a dit : Rien ne les arrêtent ils sont magnifiques nos sang et or. Incroyable oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nolaslen Posté(e) le 3 juin 2023 Share Posté(e) le 3 juin 2023 on sent qu'on a du mal au milieu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Y_chti Posté(e) le 3 juin 2023 Share Posté(e) le 3 juin 2023 il y a 10 minutes, rigolpicol a dit : j'y arrive pas Faut que tu changes tes serveurs DNS: DNS Primaire : 208.67.222.222 DNS Secondaire : 208.67.220.220 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 3 juin 2023 Share Posté(e) le 3 juin 2023 Radu leur permet de rester dans le match car leur défense n'est pas terrible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 3 juin 2023 Share Posté(e) le 3 juin 2023 Lol kiey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nolaslen Posté(e) le 3 juin 2023 Share Posté(e) le 3 juin 2023 à l’instant, y0ru a dit : Radu leur permet de rester dans le match car leur défense n'est pas terrible si on continu a vendanger on va se faire punir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foufouna Posté(e) le 3 juin 2023 Share Posté(e) le 3 juin 2023 Auxerre joue sa survie et propose rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem971 Posté(e) le 3 juin 2023 Share Posté(e) le 3 juin 2023 à l’instant, Foufouna a dit : Auxerre joue sa survie et propose rien. J'allais dire ça. Je trouve que Lens joue plutôt décontracte, mais en face c'est vraiment faible, je suis assez surpris par leur attitude Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foufouna Posté(e) le 3 juin 2023 Share Posté(e) le 3 juin 2023 il y a 1 minute, jerem971 a dit : J'allais dire ça. Je trouve que Lens joue plutôt décontracte, mais en face c'est vraiment faible, je suis assez surpris par leur attitude Surtout qu'on joue tranquille mi-mille sur les relances c'est même un peu risqué jerem971 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 3 juin 2023 Share Posté(e) le 3 juin 2023 On pourrait gagner 4-0. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 3 juin 2023 Share Posté(e) le 3 juin 2023 Je le trouve pas concentré openda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 3 juin 2023 Share Posté(e) le 3 juin 2023 à l’instant, dede62137 a dit : Je le trouve pas concentré openda Il a été vraiment bon mais là il s’est chié dessus lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucio Posté(e) le 3 juin 2023 Share Posté(e) le 3 juin 2023 Mon dieu, Openda... C'est étrange comme match car on se balade tellement mais en même temps, j'ai pas spécialement envie de voir descendre l'AJA Titi a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 3 juin 2023 Share Posté(e) le 3 juin 2023 Openda il a inventé une nouvelle feinte de frappe 🤣 Toten a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 3 juin 2023 Share Posté(e) le 3 juin 2023 à l’instant, tibocm1 a dit : Il a été vraiment bon mais là il s’est chié dessus lol. Ça arrive, vaut mieux que ce soit aujourd'hui. 😅 Titi a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibbs Posté(e) le 3 juin 2023 Share Posté(e) le 3 juin 2023 LOL Paris, égalisation de Clermont. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 3 juin 2023 Share Posté(e) le 3 juin 2023 ACM je suis jamais emballé par ses prestations, mais quelle efficacité. C'est de loin notre MO le plus efficace. 4 buts 4 passes D, alors que sur la saison entière il a moins de temps de jeu que Thomasson et Fulgini arrivés cet hiver. C'est fou! acro22 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 3 juin 2023 Share Posté(e) le 3 juin 2023 On va finir à 1/2 pts du PSG 😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Se_Keita_59 Posté(e) le 3 juin 2023 Share Posté(e) le 3 juin 2023 Fulgini c'est vraiment un joueur spécial, persuadé qu'avec une bonne prépa il va faire très mal la saison prochaine Dony et vince ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titi Posté(e) le 3 juin 2023 Share Posté(e) le 3 juin 2023 il y a 1 minute, Amaury a dit : Ça arrive, vaut mieux que ce soit aujourd'hui. 😅 J'ai pensé la même chose 😄 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nolaslen Posté(e) le 3 juin 2023 Share Posté(e) le 3 juin 2023 je pense qu'au retour des vestiaires auxerre va être très prudent sur les 10 premières minutes mais ensuite il devrons aller à l'abordage ca sera ce soir ou jamais. et là je pense qu'en contre on va leur faire très mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toten Posté(e) le 3 juin 2023 Share Posté(e) le 3 juin 2023 L'OM qui tient le nul pour l'instant face à l'orgre de l'ACA Y_chti et nolaslen ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés