Aller au contenu

Auxerre - Lens / J38 / 03-06-23

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 10 minutes, rigolpicol a dit :

j'y arrive pas

Faut que tu changes tes serveurs DNS:

DNS Primaire : 208.67.222.222 
DNS Secondaire : 208.67.220.220 

Posté(e)
à l’instant, Foufouna a dit :

Auxerre joue sa survie et propose rien.

J'allais dire ça. Je trouve que Lens joue plutôt décontracte, mais en face c'est vraiment faible, je suis assez surpris par leur attitude 

Posté(e)
il y a 1 minute, jerem971 a dit :

J'allais dire ça. Je trouve que Lens joue plutôt décontracte, mais en face c'est vraiment faible, je suis assez surpris par leur attitude 

Surtout qu'on joue tranquille mi-mille sur les relances c'est même un peu risqué 

Posté(e)

Mon dieu, Openda...

C'est étrange comme match car on se balade tellement mais en même temps, j'ai pas spécialement envie de voir descendre l'AJA 

Posté(e)

ACM je suis jamais emballé par ses prestations, mais quelle efficacité.

C'est de loin notre MO le plus efficace. 4 buts 4 passes D, alors que sur la saison entière il a moins de temps de jeu que Thomasson et Fulgini arrivés cet hiver. C'est fou!

Posté(e)

je pense qu'au retour des vestiaires auxerre va être très prudent sur les 10 premières minutes mais ensuite il devrons aller à l'abordage ca sera ce soir ou jamais.

et là je pense qu'en contre on va leur faire très mal