Foufouna Posté(e) le 3 juin 2023 Share Posté(e) le 3 juin 2023 Tu finis à 1 PT de Paris et 11 pts d'avance sur Marseille 🤩🤩🤩 Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 3 juin 2023 Share Posté(e) le 3 juin 2023 ACM grand gagnant de cette fin de saison quand même entre son entrée à Lorient et son doublé du soir. Si jamais on le gardait, difficile de garantir qui jouera la saison pro entre l'immortel Sotoca, le fiable Thomasson, l'hyper efficace ACM, les "plus talentueux", mais cette saison très inconstants, Fulgini & PDC. (En revanche, avec cette fin de saison, pas sur que Nice nous le lâche facilement le ACM) Clorith, kikov et jerem971 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Se_Keita_59 Posté(e) le 3 juin 2023 Share Posté(e) le 3 juin 2023 à l’instant, Hiker a dit : En tout cas je trouve que certains joueurs n'ont vraiment pas été cools avec Buksa, surtout Saïd. Avec toutes les galères qu'il a eu, lui offrir de belles opportunités de but, ça aurait été la moindre des choses. À croire qu'il ne s'est pas non plus intégré dans le groupe. Tirer des conclusions sur ça c'est n'importe quoi ... Foufouna a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nbfzero Posté(e) le 3 juin 2023 Share Posté(e) le 3 juin 2023 Belle performance d ACM mais gros regret de ne pas avoir vu buksa, je suppose qu on souhaite garder ACM sinon je ne comprendrai pas ce choix ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 3 juin 2023 Share Posté(e) le 3 juin 2023 il y a 3 minutes, Hiker a dit : En tout cas je trouve que certains joueurs n'ont vraiment pas été cools avec Buksa, surtout Saïd. Avec toutes les galères qu'il a eu, lui offrir de belles opportunités de but, ça aurait été la moindre des choses. À croire qu'il ne s'est pas non plus intégré dans le groupe. Said n'a pas joué depuis 3 mois les mecs... il était un peu à côté de ses pompes, complètement sans rythme, ça arrive aussi. Croire qu'il voulait pas faire marquer Buksa c'est quand même une drôle de théorie. hunter001, Foufouna, Amaury et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem971 Posté(e) le 3 juin 2023 Share Posté(e) le 3 juin 2023 il y a 2 minutes, karldu91 a dit : ACM grand gagnant de cette fin de saison quand même entre son entrée à Lorient et son doublé du soir. Si jamais on le gardait, difficile de garantir qui jouera la saison pro entre l'immortel Sotoca, le fiable Thomasson, l'hyper efficace ACM, les "plus talentueux", mais cette saison très inconstants, Fulgini & PDC. (En revanche, avec cette fin de saison, pas sur que Nice nous le lâche facilement le ACM) ACM aura son mot à dire aussi. En plus il ne lui restera qu'un an de contrat. En tout cas j'aimerais bien le voir chez nous. Et comme dit plus haut avec une vraie préparation comme Fulgini ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 3 juin 2023 Share Posté(e) le 3 juin 2023 (modifié) Avec FH et le staff qui veulent encore un effectif plus compétitif, on se demande qui finira remplaçant. Après, n’oublions pas que même si c’est une saison exceptionnelle, si on prend le même effectif, pour l’an prochain, le résultat ne serait pas la même. Enfin, peu probable. Modifié le 3 juin 2023 par tibocm1 karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 3 juin 2023 Share Posté(e) le 3 juin 2023 Quel sera le premier média à extrapoler le " faire un dernier au revoir au public" de Seko ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfska Posté(e) le 3 juin 2023 Share Posté(e) le 3 juin 2023 il y a 11 minutes, hunter001 a dit : On en reparle du vol contre brest ? Qu'est-ce tu me chantes là, peuchère, Turpin il vous a donné le mache contre l'ohème... Othian et Clorith ont réagi à ceci 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem971 Posté(e) le 3 juin 2023 Share Posté(e) le 3 juin 2023 J'espère que les Nantais se souviendront que Lens n'a pas faussé le championnat... Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiker Posté(e) le 3 juin 2023 Share Posté(e) le 3 juin 2023 (modifié) il y a 6 minutes, Se_Keita_59 a dit : Tirer des conclusions sur ça c'est n'importe quoi ... Peut-être. Peut-être pas. Tu as déjà joué en club ? Sinon j'ai dit "à croire", pas que c'était un fait établi. Chacun son avis et son ressenti. P.S : @karldu91 Said à côté de ses pompes ? Pourtant je lis souvent qu'il a une faculté incroyable à être au top dès un retour de blessure. Pas besoin d'être au top pour faire une passe. Mais bon, c'était peut-être juste de l'égoïsme. Encore une fois je n'ai jamais dit que c'était une certitude... Modifié le 3 juin 2023 par Hiker Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 3 juin 2023 Share Posté(e) le 3 juin 2023 Magnifique pour Ganago de marquer le but qui sauve son équipe. Lui qui a vécu une saison tellement difficile. Content pour lui 😍. Clorith, david79 et karldu91 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL14920 Posté(e) le 3 juin 2023 Share Posté(e) le 3 juin 2023 à l’instant, jerem971 a dit : J'espère que les Nantais se souviendront que Lens n'a pas faussé le championnat... Les Marseillais, il ne leur a pas fallu un an pour l'oublier. Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikov Posté(e) le 3 juin 2023 Share Posté(e) le 3 juin 2023 Thomasson reste l'année prochaine (OK c'est pas un scoop !) tibocm1 et Othian ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 3 juin 2023 Share Posté(e) le 3 juin 2023 (modifié) il y a 3 minutes, Hiker a dit : Peut-être. Peut-être pas. Tu as déjà joué en club ? Sinon j'ai dit "à croire", pas que c'était un fait établi. Chacun son avis et son ressenti. P.S : Said à côté de ses pompes ? Pourtant je lis souvent qu'il a une faculté incroyable à être au top dès un retour de blessure. Pas besoin d'être au top pour faire une passe. Mais bon, c'était peut-être juste de l'égoïsme. Encore une fois je n'ai jamais dit que c'était une certitude... Il a effectivement une grande qualité pour être bon à ses retours, mais c'est pas toujours le cas non plus. Aucun joueur sur terre n'est bon à tous les matchs, encore moins après une absence. Il est meilleur que la plupart des gens après absence, mais il n'est pas non plus à son meilleur niveau direct. Sa passe moisie pour Sotoca on l'a met sur le compte de quoi? Sotoca n'est pas bien intégré dans le groupe !? Il a juste raté des choses, ça arrive. Avant le but auxerrois refusé, il essaye d'ailleurs de la donner à Buksa alors qu'il peut aller au but... mais il a raté là aussi. Modifié le 3 juin 2023 par karldu91 Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiker Posté(e) le 3 juin 2023 Share Posté(e) le 3 juin 2023 (modifié) il y a 2 minutes, karldu91 a dit : Il a effectivement une grande qualité pour être bon à ses retours, mais c'est pas toujours le cas non plus. Sa passe moisie pour Sotoca on l'a met sur le compte de quoi? Sotoca n'est pas bien intégré dans le groupe !? Il a juste raté des choses, ça arrive. Avant le but auxerrois refusé, il essaye d'ailleurs de la donner à Buksa alors qu'il peut aller au but... mais il a raté là aussi. Oui, oui. Encore une fois je ne dis pas que c'est une certitude. Mais contrairement à sa passe à Sotoca, les opportunités qu'il avait de donner le ballon à Buksa étaient nombreuses. Je trouve juste cela dommage de ne pas avoir fait un peu une "fixette" sur lui, car lui offrir un bur aurait été cool. Qu'il ne parte pas sans avoir marqué le moindre but. C'est le genre de chose difficile à vivre pour un attaquant un tel échec. Modifié le 3 juin 2023 par Hiker karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neegh Posté(e) le 3 juin 2023 Share Posté(e) le 3 juin 2023 Merci pour cette saison formidable A la fin, on en vient presque à regretter ce rouge au Parc... même si c'est surtout l'accumulation de nuls chez des équipes du bas de tableau vers janvier/février qui fait la différence avec Paris à l'arrivée 84 points, meilleure défense, seulement 4 défaites. Exceptionnel. Clorith et Hiker ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikov Posté(e) le 3 juin 2023 Share Posté(e) le 3 juin 2023 L'interview de Haise, on dirait que la tendance est plutôt à rester la saison prochaine Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem971 Posté(e) le 3 juin 2023 Share Posté(e) le 3 juin 2023 à l’instant, kikov a dit : L'interview de Haise, on dirait que la tendance est plutôt à rester la saison prochaine Jusque 2027 Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nolaslen Posté(e) le 3 juin 2023 Share Posté(e) le 3 juin 2023 il y a 9 minutes, jerem971 a dit : ACM aura son mot à dire aussi. En plus il ne lui restera qu'un an de contrat. En tout cas j'aimerais bien le voir chez nous. Et comme dit plus haut avec une vraie préparation comme Fulgini ! j'ai jamais vraiment été convaincu par ACM donc pour moi qu'il part qu'il ne reviens pas. je sais pas combien va demande nice mais même 5 millions pour moi c'est déjà trop. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 3 juin 2023 Share Posté(e) le 3 juin 2023 (modifié) il y a 3 minutes, nolaslen a dit : j'ai jamais vraiment été convaincu par ACM donc pour moi qu'il part qu'il ne reviens pas. je sais pas combien va demande nice mais même 5 millions pour moi c'est déjà trop. Je suis pas son plus grand fan, mais 5M€ pour notre joueur le plus efficace (et de loin) cette saison, ce serait quand même loin d'être déconnant. 5 buts et 3PD en .. 597min de jeu. Il est décisif toutes les 74min de jeu! Personne ne fait mieux en L1 Modifié le 3 juin 2023 par karldu91 Hypofrites, jerem971 et Clorith ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 3 juin 2023 Share Posté(e) le 3 juin 2023 Quel genie le gars de la com nolaslen, mArT, MisterFraiZ et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nolaslen Posté(e) le 3 juin 2023 Share Posté(e) le 3 juin 2023 il y a 4 minutes, karldu91 a dit : Je suis pas son plus grand fan, mais 5M€ pour notre joueur le plus efficace (et de loin) cette saison, ce serait quand même loin d'être déconnant. 5 buts et 3PD en .. 597min de jeu. Il est décisif toutes les 74min de jeu! Personne ne fait mieux en L1 oki mais les chiffres sont comme d'habitude trompeur on prend le matcha strasbourg, but a la 12 eme minutes et après plus rien disparu des radars on jouait à 10. comme vous l'avez compris je ne suis vraiment pas fan du joueur et je n'y crois plus . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 3 juin 2023 Share Posté(e) le 3 juin 2023 (modifié) il y a 12 minutes, nolaslen a dit : oki mais les chiffres sont comme d'habitude trompeur on prend le matcha strasbourg, but a la 12 eme minutes et après plus rien disparu des radars on jouait à 10. comme vous l'avez compris je ne suis vraiment pas fan du joueur et je n'y crois plus . Je dis pas qu'il a toujours été excellent, j'ai même précisé que je le trouve pas particulièrement brillant, mais l'efficacité pour un joueur offensif ça compte pas ? Thomasson dans le jeu n'est pas non plus tout le temps brillant, mais il est tellement efficace qu'il est hyper important par exemple. Seulement 597 min de jeu cette saison, ça équivaut à 6 matchs... comment tu veux montrer énormément de choses en si peu de temps? Idem, comment veux tu avoir du rythme? Depuis janvier, on défend Fulgini en disant qu'il n'a pas assez de rythme blablabla. En Allemagne, en une demi-saison, il a eu autant de temps de jeu que ACM sur la saison complète. Plus de temps de jeu à Lens que ACM sur la saison complète aussi. Et pour le coup, ACM a bien plus apporté, même si c'est en étant "seulement" efficace. Bref, franchement, qu'ACM reste ou non, pour être honnête les deux me vont très bien, si on le remplace par plus fort, mais perso je trouve qu'il faut pas non plus réduire à néant ce qu'il a pu apporter en si peu de temps de jeu. Modifié le 3 juin 2023 par karldu91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleurdelens Posté(e) le 3 juin 2023 Share Posté(e) le 3 juin 2023 il y a 8 minutes, nolaslen a dit : oki mais les chiffres sont comme d'habitude trompeur on prend le matcha strasbourg, but a la 12 eme minutes et après plus rien disparu des radars on jouait à 10. comme vous l'avez compris je ne suis vraiment pas fan du joueur et je n'y crois plus . ACM a des qualités techniques exceptionnelles et se montre capable de fulgurances qui le rendent très utile. Surtout qu'elles sont assez régulières. Bref pour moi si on peut le garder ce serait top. jean claude dusse, MisterFraiZ et kikov ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés