Aller au contenu

Diffusions Medias (TV, Radio, Journaux)

Messages recommandés

Posté(e)

J'aimerais croire en Bermont et en Sylla. J'espère que si départs de Thomasson et Saïd en fin de saison (et retraite de Sotoca), ils prendront la place naturellement dans le groupe.

En 4eme dans la hiérarchie :

pour Sylla, derrière Sangare, Haidara et Pepitovic.

pour Bermont, derrière Thauvin, Saint-Maximin et Sima.

Je pense que mes espoirs seront déçus surtout si qualification en LDC. Il y aura des recrues ou une prolongation pour les concernés.

Posté(e)
Il y a 1 heure, fleurdelens a dit :

L'article dit que le groupe est dense mais  si je ne suis vraiment, mais alors vraiment pas, un anti Sotoca *** je ne comprends pas pourquoi il est envisagé (au moins par la presse) comme titulaire  tandis que Bermont n'est pas dans le groupe. 

Le niveau actuel de notre doyen ne me parait pas du tout franchement supérieur à celui de notre jeunot. L'un représente le passé, l'autre un futur possible. Bon après Sage connait mieux le foot et son équipe que moi mais quand même je ne comprends pas. 

*** d'ailleurs si certains ont envie de réponde  si on pouvait éviter les blagues vaseuses faites 500 fois sur son rôle....

Dans le vestiaire, d'accord, il a un rôle a tenir, mais, sur le terrain, ce n'est franchement plus possible. Il peut faire illusion quand le porteur de ballon arrive face à lui pour tenter de l'arrêter, mais, une fois éliminé, il n'est plus capable de revenir. On ne sait pas comment Bermont le prend et on ne connaît pas le discours qui lui a été tenu lors de sa prolongation de contrant, mais il a intérêt à avoir le moral.