Aller au contenu

Diffusions Medias (TV, Radio, Journaux)

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 7 minutes, Toutankhâmon a dit :

2h30 🥵

il faudrait faire une vidéo synthèse des passages intéressants :D

Sur youtube la vidéo est découpée en chapitre, tu peux déjà commencer par écouter le chapitre sur Lens qui doit durer une vingtaine de minutes 😅

Posté(e)

Pour ceux qui galerent pour trouver des résumé de matchs (avec les problèmes de butsoccers), j'ai trouvé une pépite (BeIn Sports USA), ex pour le match de Strasbourg :

14 minutes le résumé !

Nécessite un VPN par contre, mais avec Windscribe gratuit, ça marche nickel.

Posté(e)
il y a 12 minutes, beber49 a dit :

Pour ceux qui galerent pour trouver des résumé de matchs (avec les problèmes de butsoccers), j'ai trouvé une pépite (BeIn Sports USA), ex pour le match de Strasbourg :

14 minutes le résumé !

Winscribe , l'App ou l'extension Chrome ?

Posté(e)
il y a 13 minutes, beber49 a dit :

14 minutes le résumé !

Ha ha c'est tellement bien. C'est avec ça que je regarde mes résumés de match ici au Canada. 

Posté(e)
Il y a 21 heures, MattGrinin a dit :

Ces matchs à 15h et 17h, ça n'a vraiment aucun sens ...

Pourquoi?

Le but reste quand même d'avoir un maximum de matchs en décalé pour que chacun ait une meilleure visibilité/exposition (même s'il faudrait être vraiment un fan hardcore pour se taper chaque match de Ligue 1).

Là avec le nouveau programme il y aurait donc 4 matchs en parallèle par journée contre 3 seulement cette année.

Et 15h et 17h pour aller au stade en famille ça me paraît mieux que 20h45?

Posté(e)
Le 04/03/2026 à 13:45, Moreira_du_63 a dit :

Pourquoi?

Le but reste quand même d'avoir un maximum de matchs en décalé pour que chacun ait une meilleure visibilité/exposition (même s'il faudrait être vraiment un fan hardcore pour se taper chaque match de Ligue 1).

Là avec le nouveau programme il y aurait donc 4 matchs en parallèle par journée contre 3 seulement cette année.

Et 15h et 17h pour aller au stade en famille ça me paraît mieux que 20h45?

Parce que tu crois que les horaires des matchs sont fixés pour les gens au stade ? Bullshit !

Posté(e)
il y a 5 minutes, West'ier a dit :

Déjà plus fort que le Khusanov lensois (je ne l'ai pas trop vu jouer à City) pour moi. Moins spectaculaire mais beaucoup plus efficace notamment à la relance.

Il a absolument tout.

• 3 weeks later...