Aller au contenu

Diffusions Medias (TV, Radio, Journaux)

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 11 heures, Clorith a dit :
Il y a 12 heures, y0ru a dit :

Il existe même des xA maintenant 😂

Citroen avait même fait une xM...

Il y a, quand-même, mieux, les Jaguar XE, XF, XJ, XK ...

Posté(e)
il y a 32 minutes, eagle a dit :

quel vulgarité de la part d'un modo, je suis choqué, outré, décontenancé. Non clorith pas toi pas maintenant, après tout ce que tu as fait.

Occupe toi des tes c****, toi ! :D:

Posté(e) (modifié)

A partir de :

3h33m40

Intéressant sur les réserves sur les remplacements tardifs de PS, sur le fait que PS se soit calqué sur un modèle bien rodé (3-5-2) à Lens (force de Lens).

Modifié par beber49
Posté(e) (modifié)
il y a 17 minutes, beber49 a dit :

A partir de 2h36

Ils sont allés le dégotter où le supporter lensois 🙄

Sur le topic des pessimistes ? 😁

Modifié par manico
Posté(e)
Il y a 11 heures, West'ier a dit :

Lui son move de quitter metz pour lens il est parfait. Entre jouer la dernière place et la première, il a eu du flair. Il connait son fc metz :lol:

Posté(e)

ANALYSE / RC Lens : pourquoi ça marche ?

Bonne restructuration (organigramme avec DG-DS-coach qui bossent ensemble), effectif épuré, vestiaire plus tranquille, recrutement intelligent, coopération avec le logiciel data de Brighton...

Posté(e)
Il y a 3 heures, DamieN62 a dit :

ANALYSE / RC Lens : pourquoi ça marche ?

Bonne restructuration (organigramme avec DG-DS-coach qui bossent ensemble), effectif épuré, vestiaire plus tranquille, recrutement intelligent, coopération avec le logiciel data de Brighton...

Oui, voilà le logiciel que l'on cherchait l'autre jour...

Posté(e)
il y a 7 minutes, Clorith a dit :

Oui, voilà le logiciel que l'on cherchait l'autre jour...

Ou pas. JO avait annoncé ouvrir une cellule data cet été « à la manière de Brighton » sans révéler ceux qui la composent et refusant d'indiquer le prestataire prévu.

J'annonce même la source à la différence de l'idiot sur la vidéo : https://www.lequipe.fr/Football/Article/-c-est-un-outil-d-aide-a-la-decision-mais-je-ne-peux-rien-dire-sur-la-maniere-dont-ca-se-materialise-la-data-un-secret-bien-garde-au-rc-lens/1596347

Facile de faire des raccourcis sur youtube...

Posté(e)
il y a 21 minutes, enti a dit :

Ou pas. JO avait annoncé ouvrir une cellule data cet été « à la manière de Brighton » sans révéler ceux qui la composent et refusant d'indiquer le prestataire prévu.

J'annonce même la source à la différence de l'idiot sur la vidéo : https://www.lequipe.fr/Football/Article/-c-est-un-outil-d-aide-a-la-decision-mais-je-ne-peux-rien-dire-sur-la-maniere-dont-ca-se-materialise-la-data-un-secret-bien-garde-au-rc-lens/1596347

Quelle condescendance...

Posté(e)
il y a 28 minutes, enti a dit :

C'est toi l'idiot pour le coup, Molina précise que c'est Brighton qui nous vend sa méthode,. C'est pas indiqué dans ton article. 

Posté(e)
il y a 7 minutes, Se_Keita_59 a dit :

C'est toi l'idiot pour le coup, Molina précise que c'est Brighton qui nous vend sa méthode,. C'est pas indiqué dans ton article. 

Peux tu m'expliquer pourquoi on devrait croire un youtubeur, qui pour rappel, n'est pas un journaliste et qui ne source pas ses propos ? 

C'est tellement idiot comme propos que Brighton n'a rien à vendre. Comme Lens et d'autres, ils passent par des prestataires. En l’occurrence, pour Brighton, celui de la société Jamestown Analytics.

Et rien ne dit que Lens passe par le même prestataire. JO refuse de communiquer là dessus. Et il a raison.

Pour finir, un prestataire de data est une chose. Les affiner avec des data analytics maison en est une autre. Et ça, ça ne se vend pas à un autre club non plus.