DamieN62 Posté(e) le 31 mai 2023 Posté(e) le 31 mai 2023 On a vraiment pas grand chose à perdre en prenant Cortes. Au pire, on aura perdu quelques millions mais dans notre situation c'est moins dramatique vu notre budget, au mieux il explose et on aura fait une super affaire.
Adjo Posté(e) le 31 mai 2023 Posté(e) le 31 mai 2023 il y a 13 minutes, DamieN62 a dit : On a vraiment pas grand chose à perdre en prenant Cortes. Au pire, on aura perdu quelques millions mais dans notre situation c'est moins dramatique vu notre budget, au mieux il explose et on aura fait une super affaire. Ouai enfin ça on pourrait le dire pour tous les joueurs qui ne coûtent pas une blinde.
Ruka-2 Posté(e) le 31 mai 2023 Posté(e) le 31 mai 2023 il y a 9 minutes, Adjo a dit : Ouai enfin ça on pourrait le dire pour tous les joueurs qui ne coûtent pas une blinde. Oui et non. Un Onana 5M c'est pas donné. Oscar Cortez qui a déjà une belle côte puisque des clubs italiens seraient prêt à mettre + que Lens
massif Posté(e) le 31 mai 2023 Posté(e) le 31 mai 2023 Déjà 3 pages de plus dans ce topic que lors du mercato d'été 2022 à la même date, alors même que le saison actuelle n'est pas terminée. On va faire péter les compteurs.
Adjo Posté(e) le 31 mai 2023 Posté(e) le 31 mai 2023 il y a 9 minutes, Ruka-2 a dit : Oui et non. Un Onana 5M c'est pas donné. Oscar Cortez qui a déjà une belle côte puisque des clubs italiens seraient prêt à mettre + que Lens On n'en sait rien si les italiens ont proposé plus, tout comme on ne sait pas si d'autres clubs n'ont pas fait monter les enchères pour Onana. 95% de ce qui se passe backstage ne sort pas dans les médias, ça a déjà été dit par de nombreux directeurs sportifs ou agents. D'autant plus quand ça n'aboutit pas. Et puis je ne suis pas d'accord, avec le même budget et le même tarif, que ce soit l'un ou l'autre qui soit un transfert raté, ça ne changez rien au fait qu'on ''n'a pas grand chose à perdre''.
tibocm1 Posté(e) le 1 juin 2023 Auteur Posté(e) le 1 juin 2023 Le président du Millonarios confirme qu’ils sont en négociations avancées avec un club européen pour Cortes. Par contre, ils souhaitent le garder pour un “semestre”, c’est à dire jusqu’à décembre 2023. Reste à savoir si c’est vraiment dans les plans de Lens (si il venait à signer). Je ne suis pas fan de l’idée car un Colombien qui arrive dans le nord de la France en Décembre, en pleine saison, sans connaître personne, ça serait lui mettre des bâtons dans les roues. Clorith a réagi à ceci 1
CoeurO Posté(e) le 1 juin 2023 Posté(e) le 1 juin 2023 Il y a 4 heures, tibocm1 a dit : Le président du Millonarios confirme qu’ils sont en négociations avancées avec un club européen pour Cortes. Par contre, ils souhaitent le garder pour un “semestre”, c’est à dire jusqu’à décembre 2023. Reste à savoir si c’est vraiment dans les plans de Lens (si il venait à signer). Je ne suis pas fan de l’idée car un Colombien qui arrive dans le nord de la France en Décembre, en pleine saison, sans connaître personne, ça serait lui mettre des bâtons dans les roues. Si il arrive en décembre 2023, il faudra ajouter à ça le temps qu'il s'adapte, mouais il risque de n'être opérationnel au mieux que pour le dernier tiers du championnat 🙄
MisterFraiZ Posté(e) le 1 juin 2023 Posté(e) le 1 juin 2023 Ah ça c'est sûr que ce ne serait pas pour le servir. Franchement, je préfèrerai le prêter une saison complète et le récupérer pour effectuer une préparation physique digne de ce nom avec tout le groupe Clorith, tibocm1, mArT et 2 autres ont réagi à ceci 5
tibocm1 Posté(e) le 1 juin 2023 Auteur Posté(e) le 1 juin 2023 J'ai vu vos commentaires sur Cabot. Il semble pas prêt de revenir. Peut-être pour ça qu'on a vu beaucoup de rumeurs sur un piston droit.
DamieN62 Posté(e) le 1 juin 2023 Posté(e) le 1 juin 2023 il y a 9 minutes, tibocm1 a dit : J'ai vu vos commentaires sur Cabot. Il semble pas prêt de revenir. Peut-être pour ça qu'on a vu beaucoup de rumeurs sur un piston droit. Effectivement, il va falloir se pencher sur ce dossier. Sotoca pour dépanner de temps en temps, pourquoi pas, mais en faire une doublure officielle de Frankowski, c'est trop risqué. Quant à Le Cardinal, dans le meilleur des cas, ce sera le Boura du côté droit. Je m'attends à ce qu'il fasse le début de la préparation car il sera utile et peut-être que Haise voudra lui donner une chance avant de penser à recruter, mais sur le long terme je ne pense pas qu'il aura sa place dans les 20.
tibocm1 Posté(e) le 1 juin 2023 Auteur Posté(e) le 1 juin 2023 il y a 7 minutes, Ruka-2 a dit : Clairement il faut une recrue en piston. Là où c’est intéressant, c’est que vu les performances de Franko et le possible retour de Cabot, on pouvait penser que ça serait plus un piston gauche. Perso, dans l’idée, je serais pas surpris qu’on intensifie la concurrence sur les 2 postes.
sparkou Posté(e) le 1 juin 2023 Posté(e) le 1 juin 2023 C'est quoi l'infos sur Cabot ? Il me semblait qu'ils ne voulaient prendre aucun risque pour cette saison et reprendre la préparation d'avant saison normalement non ?
Ruka-2 Posté(e) le 1 juin 2023 Posté(e) le 1 juin 2023 il y a 2 minutes, sparkou a dit : C'est quoi l'infos sur Cabot ? Il me semblait qu'ils ne voulaient prendre aucun risque pour cette saison et reprendre la préparation d'avant saison normalement non ? Pb dans sa guérison. Cf communiqué du club. Retour indéterminé. https://www.rclens.fr/fr/news/communique-medical-cabot-farinez-rclens-20230601 Après l’opération, concluante, est apparue à partir du quatrième mois, une complication péri articulaire qui ralentit la poursuite de la rééducation et notamment le début de la phase de reathlétisation. La reprise de l’entraînement et de la compétition sont, de fait, retardées à une date encore non établie.
Fredo_PL Posté(e) le 1 juin 2023 Posté(e) le 1 juin 2023 Serge AURIER va revenir, peut jouer piston droit et DC, coup double ! Hiker a réagi à ceci 1
Adjo Posté(e) le 1 juin 2023 Posté(e) le 1 juin 2023 il y a 1 minute, Fredo_PL a dit : Serge AURIER va revenir, peut jouer piston droit et DC, coup double ! Le board ne recrute que des mecs à la mentalité irréprochable et avec un salaire raisonnable Kwarkz, Clorith, tibocm1 et 1 autre ont réagi à ceci 3 1
tibocm1 Posté(e) le 1 juin 2023 Auteur Posté(e) le 1 juin 2023 il y a 5 minutes, Adjo a dit : Le board ne recrute que des mecs à la mentalité irréprochable et avec un salaire raisonnable Je crois que personne ne l'a mentionné ici mais Thil et Pouille ont plus ou moins confirmé que des anciens comme Bourigeaud ou Varane, c'était pas forcément les profils recherchés. Juste mon avis mais tant mieux. Je te rejoins sur Aurier, ce n'est pas la politique du club. Adjo, Hiker et karldu91 ont réagi à ceci 3
mArT Posté(e) le 1 juin 2023 Posté(e) le 1 juin 2023 à l’instant, tibocm1 a dit : Je crois que personne ne l'a mentionné ici mais Thil et Pouille ont plus ou moins confirmé que des anciens comme Bourigeaud ou Varane, c'était pas forcément les profils recherchés. Juste mon avis mais tant mieux. Je te rejoins sur Aurier, ce n'est pas la politique du club. Et apparemment surtout pas dans nos cordes financièrement non plus Clorith a réagi à ceci 1
nolaslen Posté(e) le 1 juin 2023 Posté(e) le 1 juin 2023 (modifié) il y a 13 minutes, mArT a dit : Et apparemment surtout pas dans nos cordes financièrement non plus après ca dépend du joueur... il me semble avoir entendu sur "lensfoot" que Franck Queudrue était revenu à Lens pour un salaire de 10 000 eruos par mois alors qu'il avait une propal du "celtics" pour 100 000 par mois. Modifié le 1 juin 2023 par nolaslen
tibocm1 Posté(e) le 1 juin 2023 Auteur Posté(e) le 1 juin 2023 il y a 9 minutes, mArT a dit : Et apparemment surtout pas dans nos cordes financièrement non plus Et puis, soyons réalistes, on peut pas construire un effectif avec seulement des joueurs de 29/32 ans. On a déjà la plupart de nos joueurs qui ont entre 27/30. Si on peut à l'avenir, dans 2/3 ans, on se retrouve avec un effectif assez vieux, aucune valeur marchande et des gros salaires à assumer. La recette pour un bon gros échec. Aujourd'hui, on a Samba 29 ans, Franko 28, Gradit 30, Seko 28, Thomasson 29, Sotoca 32. Ça fait 6 joueurs du 11. On a aussi Haidara 30 ans, Cabot 29 et Said 28. On peut pas dire qu'ils soient méga vieux mais je vois pas forcément l'intérêt d'aller chercher plus de joueurs de cette tranche d'âge. On a déjà des joueurs expérimentés qui font l'affaire. Je trouve que ça sera plus utile de trouver des concurrents sur certains postes avec qui, tu peux te projeter sur les 3/4 prochaines années. Seulement un exemple mais: On a Machado qui est pas trop mal à gauche, une concurrence du genre Merlin, qui a 20 ans et aurait le temps d'apprendre, tout en ayant déjà une expérience en ligue 1? Faut pas oublier que ce qui nous a permis d'investir sur des joueurs chaque saison, c'est aussi parce qu'on a été chercher des jeunes gratuitement ou pour 3 cacahuètes et qu'on a pu les revendre pour 15/20 millions. Ça, tu peux pas le faire avec des mecs de 30 ans. mArT, karldu91, Amaury et 2 autres ont réagi à ceci 5
Jeff Posté(e) le 1 juin 2023 Posté(e) le 1 juin 2023 il y a 59 minutes, Ruka-2 a dit : Clairement il faut une recrue en piston. Moi, je vois bien le joueur de Bastia, natif du nord, arriver. Kwarkz a réagi à ceci 1
Kwarkz Posté(e) le 1 juin 2023 Posté(e) le 1 juin 2023 C'était pas Van Den Kherkof qui était annoncé comme rumeur de piston droit? Clorith a réagi à ceci 1
Kwarkz Posté(e) le 1 juin 2023 Posté(e) le 1 juin 2023 il y a 1 minute, Jeff a dit : Moi, je vois bien le joueur de Bastia, natif du nord, arriver. Chips! Clorith et Amaury ont réagi à ceci 1 1
nolaslen Posté(e) le 1 juin 2023 Posté(e) le 1 juin 2023 il y a 13 minutes, Jeff a dit : Moi, je vois bien le joueur de Bastia, natif du nord, arriver. de mémoire c'est 27 ans c'est pas non plus très jeune....
Messages recommandés