Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 7 heures, Chti_Stein a dit :

Pour suivre Israël Colombie

https://www.plus.fifa.com/fr/content/israel-colombie-groupe-c-coupe-du-monde-u-20-de-la-fifa-argentine-2023-streaming-en-direct/74817631-3fcb-41f1-a4df-b6fa6e765afc?gl=fr

Pas dit que je regarde, j'ai déjà regardé Lyon Monaco et Lille Marseille, j'envisage de ne pas louper Lorient Lens, ma femme est dans les starting-blocks pour me tomber dessus 😁

Avec Milan-Inter, City-Real et Seville-Juve en plus dans la semaine (ainsi qu'un petit Argentine - Ouzbékistan I20 cette nuit), moi je me suis déjà pris des soufflantes. 😂

Le plus marrant, c'est que ma copine ne savait pas qu'il y avait un championnat tous les ans. Quand je lui ai dis, elle s'est décomposée. 😂😂

Posté(e)
Il y a 2 heures, Hiker a dit :

Avec Milan-Inter, City-Real et Seville-Juve en plus dans la semaine (ainsi qu'un petit Argentine - Ouzbékistan I20 cette nuit), moi je me suis déjà pris des soufflantes. 😂

Le plus marrant, c'est que ma copine ne savait pas qu'il y avait un championnat tous les ans. Quand je lui ai dis, elle s'est décomposée. 😂😂

Bah, y a une intersaison juin-juillet, c’est déjà ça ! Tu l’emmènes en vacances visiter… Geoffroy-Guichard, OL stadium, La Beaujoire, Parc des Princes … un p’tit Tour de France qui ne pourra que lui faire plaisir 😁

Posté(e)

Trop mainstream tout ça c'est du love ultra commercial, offre lui le vrai romantisme : le stade René Gaillard de Niort ou le Francis Turcan de Martigues ça c'est de la destination qui va la rendre dingue de ton corps.

Posté(e)
il y a 1 minute, jfska a dit :

Trop mainstream tout ça c'est du love ultra commercial, offre lui le vrai romantisme : le stade René Gaillard de Niort ou le Francis Turcan de Martigues ça c'est de la destination qui va la rendre dingue de ton corps.

Ou Marcel Verchères à Bourg-en-Bresse 

Posté(e)

Trêve de plaisanteries Madame s'intéresse à Lens depuis que je l'ai emmenée dans un stade pour voir un match. Si c'est un déplacement un peu lointain je conseille la nuit à l'hôtel et une découverte du coin avec petit resto. A méditer. 

Posté(e)
il y a 1 minute, Hypofrites a dit :

Trêve de plaisanteries Madame s'intéresse à Lens depuis que je l'ai emmenée dans un stade pour voir un match. Si c'est un déplacement un peu lointain je conseille la nuit à l'hôtel et une découverte du coin avec petit resto. A méditer. 

Elle déteste lorsqu'il y a du monde, et elle est plus nature, randos, etc. Du coup je pense que je ferai un déplacement à Monaco. 🤐😂

Posté(e)
il y a une heure, Hiker a dit :

Elle déteste lorsqu'il y a du monde, et elle est plus nature, randos, etc. Du coup je pense que je ferai un déplacement à Monaco. 🤐😂

Pas sûr que tu puisses faire une rando natur…iste en plein Monaco😂

Posté(e) (modifié)
il y a 11 minutes, Amaury a dit :

Oscar Cortes titulaire.

Même si ça me semblerait une aberration totale de le laisser partir autre part qu’à Lens, vu les liens avec le club colombien, espérons qu’il signe vraiment parce que sinon, on aura pas l’air con😅.

Modifié par tibocm1
Posté(e)
il y a 1 minute, tibocm1 a dit :

Même si ça me semblerait une aberration totale de le laisser partir autre part qu’à Lens, vu les liens avec le club colombien, espérons qu’il signe vraiment parce que sinon, on aura pas l’air con😅.

Ouais c'est clair, on croit que c'est officiel mais c'est pas encore le cas. Si c'est pour s'enjailler sur un joueur qu'on a pas finalement, ce serait balo. 😅

Si ce n'est regarder du beau football, j'imagine. Ce sera une découverte pour ma part.

Posté(e) (modifié)
il y a 1 minute, Amaury a dit :

Premier ballon, tout de suite perdu. Je ne suis pas convaincu personnellement..

Surcoté. Son championnat n’est pas au niveau.

Il nous faut un joueur d’expérience de L1 à sa place, comme Khazri ou Gastien.

Modifié par karldu91
Posté(e)

Il fait chier le défenseur, certain que son retourné allait dedans. 😁

Il a truc quand même. Bon on ne va pas tout commenter, ce n'est même pas forcément le bon topic je suis sûr. 

De toute façon, il y en a qui parle handball dans le topic L1 alors hein. 😅

Posté(e)
il y a une heure, Amaury a dit :

Il fait chier le défenseur, certain que son retourné allait dedans. 😁

Il a truc quand même. Bon on ne va pas tout commenter, ce n'est même pas forcément le bon topic je suis sûr. 

De toute façon, il y en a qui parle handball dans le topic L1 alors hein. 😅

Tout à fait, pas très exemplaire de la part d'un modo ! En plus il se la pète d'avoir gagné la coupe du canton 😁

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...