tibocm1 Posté(e) le 19 mai 2023 Auteur Posté(e) le 19 mai 2023 Surement du beau mensonge comme pour Orban Gift mais c'est une piste qui revient souvent depuis 2 ans.
DamieN62 Posté(e) le 19 mai 2023 Posté(e) le 19 mai 2023 (modifié) Il y a aussi une rumeur au sujet d'un croate jouant en Slovénie. Bref, on verra quand le championnat sera joué. Pour l'instant, il y a sans doute encore deux voies en fonction du classement final car l'argent de la LDC n'est pas encore garantie. Mais sinon, pour en revenir à la rumeur Zorgane, le problème c'est que nous avons deux milieux axiaux presque indéboulonnable. Alors certes, il faudra doubler les postes, surtout si Poreba est prêté, mais faudra pas non plus payer un joueur cher pour lui donner le même temps de jeu que Poreba. Modifié le 19 mai 2023 par DamieN62
karldu91 Posté(e) le 19 mai 2023 Posté(e) le 19 mai 2023 (modifié) il y a 40 minutes, tibocm1 a dit : Surement du beau mensonge comme pour Orban Gift mais c'est une piste qui revient souvent depuis 2 ans. Je n’en sais rien si c’est vrai ou non, mais en tout cas, en termes de profil, dans le sens large du terme "profil" (Niveau, âge, marge de progression, niveau actuel, valeur marchande etc..), Zorgane c’est une piste absolument évidente pour nous en cas de départ de Seko. (seul point négatif: la CAN) Modifié le 19 mai 2023 par karldu91
tibocm1 Posté(e) le 19 mai 2023 Auteur Posté(e) le 19 mai 2023 il y a 6 minutes, MisterFraiZ a dit : Oscar Cortès est qualifié comme ailier. Est ce en tant que piston qu'il sera utilisé ou en tant que milieu off ? Derrière Openda, à mon avis. MisterFraiZ a réagi à ceci 1
MisterFraiZ Posté(e) le 19 mai 2023 Posté(e) le 19 mai 2023 Il y a 2 heures, tibocm1 a dit : Oscar Cortès est qualifié comme ailier. Est ce en tant que piston qu'il sera utilisé ou en tant que milieu off ?
DamieN62 Posté(e) le 19 mai 2023 Posté(e) le 19 mai 2023 il y a 12 minutes, MisterFraiZ a dit : Oscar Cortès est qualifié comme ailier. Est ce en tant que piston qu'il sera utilisé ou en tant que milieu off ? Clairement milieu offensif par rapport à son style de jeu. MisterFraiZ a réagi à ceci 1
MisterFraiZ Posté(e) le 19 mai 2023 Posté(e) le 19 mai 2023 il y a 3 minutes, DamieN62 a dit : Clairement milieu offensif par rapport à son style de jeu. ACM ne sera certainement pas conservé et PDC perdu des radars pourrait être prêté ou peut être même vendu
tibocm1 Posté(e) le 19 mai 2023 Auteur Posté(e) le 19 mai 2023 il y a 2 minutes, MisterFraiZ a dit : ACM ne sera certainement pas conservé et PDC perdu des radars pourrait être prêté ou peut être même vendu En parlant de milieux offensifs, je suis tombé sur ce thread. J’ai l’impression que c’est le joueur qui correspond à ce FH recherche. Efforts défensifs, qualité technique au dessus de la moyenne. Si ACM et PDC partent, ça me surprendrait pas forcément qu’on s’intéresse à lui.
mArT Posté(e) le 19 mai 2023 Posté(e) le 19 mai 2023 (modifié) il y a 10 minutes, tibocm1 a dit : En parlant de milieux offensifs, je suis tombé sur ce thread. J’ai l’impression que c’est le joueur qui correspond à ce FH recherche. Efforts défensifs, qualité technique au dessus de la moyenne. Si ACM et PDC partent, ça me surprendrait pas forcément qu’on s’intéresse à lui. C'est un Lillois de fou, dans une interview (avec Emilie Ross) il a été titillé pour dire Allez Lens même haha. Evidemment il ne l'a pas dit. Quasiment aucune chance de le voir chez nous à mon avis Modifié le 19 mai 2023 par mArT West'ier a réagi à ceci 1
karldu91 Posté(e) le 19 mai 2023 Posté(e) le 19 mai 2023 il y a 9 minutes, tibocm1 a dit : En parlant de milieux offensifs, je suis tombé sur ce thread. J’ai l’impression que c’est le joueur qui correspond à ce FH recherche. Efforts défensifs, qualité technique au dessus de la moyenne. Si ACM et PDC partent, ça me surprendrait pas forcément qu’on s’intéresse à lui. Ce joueur c'est la version sous-côtée de Le Fée. Pour pas qu'il y ait méprise, je trouve Le Fée très bon, mais pas autant que je le lis parfois personnellement. A l'inverse, Flips, on en parle jamais, mais c'est également un bon joueur, du même âge, et je vois pas une grande différence de niveau entre les deux.
mArT Posté(e) le 19 mai 2023 Posté(e) le 19 mai 2023 Ah non c'était " Allez les Sang & Or, le meilleur club du Nord de la France". "J'ai le droit de modifier : "Lille"". Emilie: "c'est nul" MDRR
tibocm1 Posté(e) le 20 mai 2023 Auteur Posté(e) le 20 mai 2023 “Club français jouant l’Europe”. Si les mots sont correctement utilisés, c’est forcément Lens ou l’OM. Ça me surprendrait pas forcément qu’on le prenne pour étoffer l’effectif même si je l’imagine assez peu dans notre système.
MisterFraiZ Posté(e) le 20 mai 2023 Posté(e) le 20 mai 2023 il y a 1 minute, tibocm1 a dit : “Club français jouant l’Europe”. Si les mots sont correctement utilisés, c’est forcément Lens ou l’OM. Ça me surprendrait pas forcément qu’on le prenne pour étoffer l’effectif même si je l’imagine assez peu dans notre système. Il conviendrait mieux à Marseille que pour notre système tibocm1 a réagi à ceci 1
Adjo Posté(e) le 20 mai 2023 Posté(e) le 20 mai 2023 Il n'a Jamais joué en premier League. Je le verrais bien a Tottenham, Newcastle pour le haut de tableau. Ou un club plus modeste pour être un joueur clé. Ils ont les moyens tibocm1, Amaury et karldu91 ont réagi à ceci 3
Amaury Posté(e) le 20 mai 2023 Posté(e) le 20 mai 2023 il y a 1 minute, Adjo a dit : Il n'a Jamais joué en premier League. Je le verrais bien a Tottenham, Newcastle pour le haut de tableau. Ou un club plus modeste pour être un joueur clé. Ils ont les moyens Crystal Palace, pour former un milieu Kondogbia-Doucouré. 😁 Clorith a réagi à ceci 1
DamieN62 Posté(e) le 20 mai 2023 Posté(e) le 20 mai 2023 il y a une heure, MisterFraiZ a dit : Il conviendrait mieux à Marseille que pour notre système Je pense aussi. Je le vois mal faire ce que Fofana fait, il manque de vivacité et d'impact physique (ça ne fait pas tout mais dans notre système c'est quand même important).
Amaury Posté(e) le 20 mai 2023 Posté(e) le 20 mai 2023 C'est donc ce soir lors du premier match de la Colombie qu'Oscar Cortes va se révéler aux yeux du monde ? 😁
tibocm1 Posté(e) le 20 mai 2023 Auteur Posté(e) le 20 mai 2023 il y a 8 minutes, Amaury a dit : C'est donc ce soir lors du premier match de la Colombie qu'Oscar Cortes va se révéler aux yeux du monde ? 😁 Si c’est le cas, espérons qu’il ait déjà signé à Lens alors 😅. Amaury a réagi à ceci 1
Chti_Stein Posté(e) le 21 mai 2023 Posté(e) le 21 mai 2023 Pour suivre Israël Colombie https://www.plus.fifa.com/fr/content/israel-colombie-groupe-c-coupe-du-monde-u-20-de-la-fifa-argentine-2023-streaming-en-direct/74817631-3fcb-41f1-a4df-b6fa6e765afc?gl=fr Pas dit que je regarde, j'ai déjà regardé Lyon Monaco et Lille Marseille, j'envisage de ne pas louper Lorient Lens, ma femme est dans les starting-blocks pour me tomber dessus 😁 tibocm1, nolaslen, MisterFraiZ et 6 autres ont réagi à ceci 2 1 6
Tobollik Posté(e) le 21 mai 2023 Posté(e) le 21 mai 2023 Il y a 5 heures, Chti_Stein a dit : Pour suivre Israël Colombie https://www.plus.fifa.com/fr/content/israel-colombie-groupe-c-coupe-du-monde-u-20-de-la-fifa-argentine-2023-streaming-en-direct/74817631-3fcb-41f1-a4df-b6fa6e765afc?gl=fr Pas dit que je regarde, j'ai déjà regardé Lyon Monaco et Lille Marseille, j'envisage de ne pas louper Lorient Lens, ma femme est dans les starting-blocks pour me tomber dessus 😁 Demande à Hypofrites comment il fait avec la sienne. Lui, il gère grave ! nolaslen, Clorith et Hypofrites ont réagi à ceci 3
Hypofrites Posté(e) le 21 mai 2023 Posté(e) le 21 mai 2023 il y a 5 minutes, Tobollik a dit : Demande à Hypofrites comment il fait avec la sienne. Lui, il gère grave ! Mon secret ne va pas vous plaire : je ne regarde que les matchs du racing. J'ai d'autres passions dans la vie et du coup c'est extrêmement rare que je regarde d'autres équipes car pas assez de temps. Le multiplex parfois le dimanche. Clorith et Tobollik ont réagi à ceci 2
Clorith Posté(e) le 21 mai 2023 Posté(e) le 21 mai 2023 il y a 4 minutes, Hypofrites a dit : Mon secret ne va pas vous plaire : je ne regarde que les matchs du racing. J'ai d'autres passions dans la vie et du coup c'est extrêmement rare que je regarde d'autres équipes car pas assez de temps. Le multiplex parfois le dimanche. Pareil pour moi, je ne regarde que le RC Lens. Le reste, je m'en b*** les c*** ! Si le résultat peut avoir une influence sur le classement de Lens, je suis un peu le score, c'est tout. Mais le petit Cortes pouvant devenir sang et Or, je jetterai peut-être un oeil. Sinon, je vais voir Lorient Lens dans un bar à Steenwerck. Avec un pote on a envie de vivre les derniers matchs avec plus de monde qu'à 3 ou 4 à la maison ! Hypofrites a réagi à ceci 1
Dony Posté(e) le 21 mai 2023 Posté(e) le 21 mai 2023 il y a une heure, Clorith a dit : Pareil pour moi, je ne regarde que le RC Lens. Le reste, je m'en b*** les c*** ! Si le résultat peut avoir une influence sur le classement de Lens, je suis un peu le score, c'est tout. Mais le petit Cortes pouvant devenir sang et Or, je jetterai peut-être un oeil. Sinon, je vais voir Lorient Lens dans un bar à Steenwerck. Avec un pote on a envie de vivre les derniers matchs avec plus de monde qu'à 3 ou 4 à la maison ! Euh non, cela fonctionnait jusque là. Personne ne change quoi que ce soit à ses habitudes jusqu'à la fin de saison svp! Team superstitieux 🧐 CoeurO, Hypofrites et Adjo ont réagi à ceci 3
Messages recommandés