Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
il y a 41 minutes, MattGrinin a dit :

En fait, le mec il joue quasiment pas depuis 4 ans ... Ça fait rêver 

Tes interventions me font sourire systématiquement, en relevant uniquement les aspects négatif à chaque fois. 

Je vais te répondre de manière aussi "basique" : il est international depuis 2 ans 1/2, depuis ses 28 ans, il se bonifie donc avec le temps, "ça fait rêver" 👍

Modifié par CoeurO
Posté(e)

Je ne sais pas trop quoi penser de Mendy, mais quand je vois ce qui était dispo sur le marché (libre), je me dis que ce n'est pas trop mal, après le gars a tout ce qu'il nous manquait de bonnes références, de l'expérience, ex capitaine donc un peu leader j'imagine, il joue exactement le poste qui nous fait défaut en ce moment, et il apportera une bonne concurrence à SAS qui en a besoin. 

Après comme je l'ai dit plus haut, Mendy est un "jeune" international qui souhaite être encore appelé, donc il saura se mettre au niveau. 

Posté(e)
il y a une heure, CoeurO a dit :

Tes interventions me font sourire systématiquement, en relevant uniquement les aspects négatif à chaque fois. 

Je vais te répondre de manière aussi "basique" : il est international depuis 2 ans 1/2, depuis ses 28 ans, il se bonifie donc avec le temps, "ça fait rêver" 👍

A vrai dire, c'est une intervention en coup de vent depuis une salle d'attente de médecin. C'est venu comme ça

Le statut d'"International", c'est clairement pas un critère chez moi. Des joueurs excellents ne l'ont jamais été, tandis que d'autres l'ont été ...

Posté(e)
il y a 11 minutes, Jerem Coco a dit :

Et sortir d'un match dégueulasse avec le sourire ... 

Si tu parles bien de la sortie de Spierings, c'est vrai que la tronche qu'il avait lors de son remplacement était mythique...

Posté(e)
37 minutes ago, Sloy said:

Si tu parles bien de la sortie de Spierings, c'est vrai que la tronche qu'il avait lors de son remplacement était mythique...

Exact. Après pour le coup il doit être bien dégoûté aussi et ne s'attendait sûrement pas à subir le système de la sorte

Je ne sais pas trop comment l'interpréter 

Posté(e) (modifié)
il y a 44 minutes, Sloy a dit :

peut-être qu'il souriait, et qu'on a mal interprété ...   :lol:

Modifié par hunter001
Posté(e)
il y a 17 minutes, hunter001 a dit :

on a mal interprété

un mélange de "ouai, je sais, j'ai pas été tip top" et de "mais bon, les autres c'est pas ouf ouf non plus, non?"....

Posté(e)
il y a 1 minute, Sloy a dit :

un mélange de "ouai, je sais, j'ai pas été tip top" et de "mais bon, les autres c'est pas ouf ouf non plus, non?"....

ou plus simplement on prend une branlée et on est impuissant.

Posté(e)
il y a 1 minute, Fredo_PL a dit :

Qui d'autre ?

alors je ne suis pas du genre a pester, mais fulgini par ex. il y a eu berg.

mais justement il ne faut pas regarder les erreurs mais les réussites, combien se sont parfaitement intégrer d'entrée ? car des erreurs il y a en a toujours, mais il faut les ponderer, les comparer au reste

Posté(e)
il y a 8 minutes, hunter001 a dit :

alors je ne suis pas du genre a pester, mais fulgini par ex. il y a eu berg.

mais justement il ne faut pas regarder les erreurs mais les réussites, combien se sont parfaitement intégrer d'entrée ? car des erreurs il y a en a toujours, mais il faut les ponderer, les comparer au reste

Je pensais plutôt au mercato de cet été...

Mais oui BERG, BUKSA, dans une moindre mesure ONANA... 

FULGINI est en train doucement mais sûrement de rentrer dans cette catégorie, comme certains j'aimerais le voir plus dans le coeur du jeu aussi...

Posté(e) (modifié)
il y a 45 minutes, Fredo_PL a dit :

Je pensais plutôt au mercato de cet été...

Mais oui BERG, BUKSA, dans une moindre mesure ONANA... 

FULGINI est en train doucement mais sûrement de rentrer dans cette catégorie, comme certains j'aimerais le voir plus dans le coeur du jeu aussi...

Moi j'aimerais le voir dans le coeur du banc surtout. Je fais un peu une fixette sur lui, je l'avoue, mais car je suis énormément déçu par son apport. A aucun moment j'ai été conquis. J'y ai cru après la prépa, et bien non, c'est encore pire.

PDC a mangé le banc car il était inconstant. Mais tout en étant inconstant, il était, quand TITULAIRE, bien plus impactant que Fulgini depuis son arrivée. Je repense aux matchs de Lorient et Monaco par exemple, jamais Fulgini ne s'est ne serait-ce qu'approché de ça.

Perso j'aimerais qu'on essaye de relancer PDC. Malgré ses mauvaises entrées, persuadé que comme titulaire il pourrait faire du bien (comme en prépa). Ce ne serait pas le même contexte que de rentrer 10 min en fin de match dans des contextes horribles et donc on serait plus à même de juger où il en est. Et surtout, les titulaires actuels méritent tout autant  d'aller à leur tour sur le banc.

(Mais après, s'il ne performe pas, on passe à autre chose. Mais je suis curieux de le revoir commencer un match perso. Il a vraiment un talent que les autres n'ont pas je trouve et qui pourrait nous aider).

Modifié par karldu91
Posté(e)
il y a 2 minutes, Lichtinbraf a dit :

Je suis assez d'accord sur Fulgini dans l'ensemble.

Il mériterait un séjour sur le banc.

il mériterait même de passer par la case non convoqué.

effectivement PDC a du potentiel, et il faut le faire jouer, il a besoin de reprendre confiance et c'est pas en le faisant ciré le banc qu'il va la regagner.

et en plus il ya du monde a la porte avec Cortes et el aynaoui, donc c'est maintenant qu'il faut qu'il mette le doute dans la tete d'haise !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...