sparkou Posté(e) le 5 septembre 2023 Posté(e) le 5 septembre 2023 petit article So Foot qui date de 2016 https://www.sofoot.com/articles/nampalys-mendy-jeune-cadre-dynamique
MattGrinin Posté(e) le 5 septembre 2023 Posté(e) le 5 septembre 2023 En fait, le mec il joue quasiment pas depuis 4 ans ... Ça fait rêver
Amaury Posté(e) le 5 septembre 2023 Posté(e) le 5 septembre 2023 il y a 5 minutes, MattGrinin a dit : En fait, le mec il joue quasiment pas depuis 4 ans ... Ça fait rêver Il ne faut peut-être pas exagérer non plus.
CoeurO Posté(e) le 5 septembre 2023 Posté(e) le 5 septembre 2023 (modifié) il y a 41 minutes, MattGrinin a dit : En fait, le mec il joue quasiment pas depuis 4 ans ... Ça fait rêver Tes interventions me font sourire systématiquement, en relevant uniquement les aspects négatif à chaque fois. Je vais te répondre de manière aussi "basique" : il est international depuis 2 ans 1/2, depuis ses 28 ans, il se bonifie donc avec le temps, "ça fait rêver" 👍 Modifié le 5 septembre 2023 par CoeurO MattGrinin et lens76 ont réagi à ceci 2
CoeurO Posté(e) le 5 septembre 2023 Posté(e) le 5 septembre 2023 Je ne sais pas trop quoi penser de Mendy, mais quand je vois ce qui était dispo sur le marché (libre), je me dis que ce n'est pas trop mal, après le gars a tout ce qu'il nous manquait : de bonnes références, de l'expérience, ex capitaine donc un peu leader j'imagine, il joue exactement le poste qui nous fait défaut en ce moment, et il apportera une bonne concurrence à SAS qui en a besoin. Après comme je l'ai dit plus haut, Mendy est un "jeune" international qui souhaite être encore appelé, donc il saura se mettre au niveau.
y0ru Posté(e) le 5 septembre 2023 Posté(e) le 5 septembre 2023 Et aucun doute que le staff s'est rassuré sur sa condition physique
MattGrinin Posté(e) le 5 septembre 2023 Posté(e) le 5 septembre 2023 il y a une heure, CoeurO a dit : Tes interventions me font sourire systématiquement, en relevant uniquement les aspects négatif à chaque fois. Je vais te répondre de manière aussi "basique" : il est international depuis 2 ans 1/2, depuis ses 28 ans, il se bonifie donc avec le temps, "ça fait rêver" 👍 A vrai dire, c'est une intervention en coup de vent depuis une salle d'attente de médecin. C'est venu comme ça Le statut d'"International", c'est clairement pas un critère chez moi. Des joueurs excellents ne l'ont jamais été, tandis que d'autres l'ont été ... Foufouna a réagi à ceci 1
Amaury Posté(e) le 5 septembre 2023 Posté(e) le 5 septembre 2023 Déjà à l'entraînement et ça c'est cool. Cloud, vince, Md-rax et 4 autres ont réagi à ceci 7
enti Posté(e) le 5 septembre 2023 Posté(e) le 5 septembre 2023 il y a 57 minutes, Amaury a dit : Déjà à l'entraînement et ça c'est cool. Dire qu'il me faut 3 mois pour avoir une IRM Lens veut pas me recruter ? nolaslen et CoeurO ont réagi à ceci 2
karldu91 Posté(e) le 5 septembre 2023 Posté(e) le 5 septembre 2023 il y a 10 minutes, enti a dit : Dire qu'il me faut 3 mois pour avoir une IRM Lens veut pas me recruter ? Tu sais tirer les CPA? y0ru, Sloy, CoeurO et 3 autres ont réagi à ceci 6
Jerem Coco Posté(e) le 5 septembre 2023 Posté(e) le 5 septembre 2023 19 minutes ago, karldu91 said: Tu sais tirer les CPA? Et sortir d'un match dégueulasse avec le sourire ... karldu91 et Cloud ont réagi à ceci 2
Sloy Posté(e) le 5 septembre 2023 Posté(e) le 5 septembre 2023 il y a 11 minutes, Jerem Coco a dit : Et sortir d'un match dégueulasse avec le sourire ... Si tu parles bien de la sortie de Spierings, c'est vrai que la tronche qu'il avait lors de son remplacement était mythique...
Jerem Coco Posté(e) le 5 septembre 2023 Posté(e) le 5 septembre 2023 37 minutes ago, Sloy said: Si tu parles bien de la sortie de Spierings, c'est vrai que la tronche qu'il avait lors de son remplacement était mythique... Exact. Après pour le coup il doit être bien dégoûté aussi et ne s'attendait sûrement pas à subir le système de la sorte Je ne sais pas trop comment l'interpréter
hunter001 Posté(e) le 5 septembre 2023 Posté(e) le 5 septembre 2023 (modifié) il y a 44 minutes, Sloy a dit : Si tu parles bien de la sortie de Spierings, c'est vrai que la tronche qu'il avait lors de son remplacement était mythique... peut-être qu'il souriait, et qu'on a mal interprété ... Modifié le 5 septembre 2023 par hunter001
Sloy Posté(e) le 5 septembre 2023 Posté(e) le 5 septembre 2023 il y a 17 minutes, hunter001 a dit : on a mal interprété un mélange de "ouai, je sais, j'ai pas été tip top" et de "mais bon, les autres c'est pas ouf ouf non plus, non?"....
eagle Posté(e) le 5 septembre 2023 Posté(e) le 5 septembre 2023 il y a 1 minute, Sloy a dit : un mélange de "ouai, je sais, j'ai pas été tip top" et de "mais bon, les autres c'est pas ouf ouf non plus, non?".... ou plus simplement on prend une branlée et on est impuissant.
Foufouna Posté(e) le 5 septembre 2023 Posté(e) le 5 septembre 2023 Si seulement Spiering était le seul à être une erreur de casting.
Fredo_PL Posté(e) le 5 septembre 2023 Posté(e) le 5 septembre 2023 il y a 5 minutes, Foufouna a dit : Si seulement Spiering était le seul à être une erreur de casting. Qui d'autre ?
hunter001 Posté(e) le 5 septembre 2023 Posté(e) le 5 septembre 2023 il y a 1 minute, Fredo_PL a dit : Qui d'autre ? alors je ne suis pas du genre a pester, mais fulgini par ex. il y a eu berg. mais justement il ne faut pas regarder les erreurs mais les réussites, combien se sont parfaitement intégrer d'entrée ? car des erreurs il y a en a toujours, mais il faut les ponderer, les comparer au reste CoeurO a réagi à ceci 1
Fredo_PL Posté(e) le 5 septembre 2023 Posté(e) le 5 septembre 2023 il y a 8 minutes, hunter001 a dit : alors je ne suis pas du genre a pester, mais fulgini par ex. il y a eu berg. mais justement il ne faut pas regarder les erreurs mais les réussites, combien se sont parfaitement intégrer d'entrée ? car des erreurs il y a en a toujours, mais il faut les ponderer, les comparer au reste Je pensais plutôt au mercato de cet été... Mais oui BERG, BUKSA, dans une moindre mesure ONANA... FULGINI est en train doucement mais sûrement de rentrer dans cette catégorie, comme certains j'aimerais le voir plus dans le coeur du jeu aussi...
karldu91 Posté(e) le 5 septembre 2023 Posté(e) le 5 septembre 2023 (modifié) il y a 45 minutes, Fredo_PL a dit : Je pensais plutôt au mercato de cet été... Mais oui BERG, BUKSA, dans une moindre mesure ONANA... FULGINI est en train doucement mais sûrement de rentrer dans cette catégorie, comme certains j'aimerais le voir plus dans le coeur du jeu aussi... Moi j'aimerais le voir dans le coeur du banc surtout. Je fais un peu une fixette sur lui, je l'avoue, mais car je suis énormément déçu par son apport. A aucun moment j'ai été conquis. J'y ai cru après la prépa, et bien non, c'est encore pire. PDC a mangé le banc car il était inconstant. Mais tout en étant inconstant, il était, quand TITULAIRE, bien plus impactant que Fulgini depuis son arrivée. Je repense aux matchs de Lorient et Monaco par exemple, jamais Fulgini ne s'est ne serait-ce qu'approché de ça. Perso j'aimerais qu'on essaye de relancer PDC. Malgré ses mauvaises entrées, persuadé que comme titulaire il pourrait faire du bien (comme en prépa). Ce ne serait pas le même contexte que de rentrer 10 min en fin de match dans des contextes horribles et donc on serait plus à même de juger où il en est. Et surtout, les titulaires actuels méritent tout autant d'aller à leur tour sur le banc. (Mais après, s'il ne performe pas, on passe à autre chose. Mais je suis curieux de le revoir commencer un match perso. Il a vraiment un talent que les autres n'ont pas je trouve et qui pourrait nous aider). Modifié le 5 septembre 2023 par karldu91 Lichtinbraf et ohbayebay ont réagi à ceci 2
Lichtinbraf Posté(e) le 5 septembre 2023 Posté(e) le 5 septembre 2023 Je suis assez d'accord sur Fulgini dans l'ensemble. Il mériterait un séjour sur le banc. karldu91 et nolaslen ont réagi à ceci 2
hunter001 Posté(e) le 5 septembre 2023 Posté(e) le 5 septembre 2023 il y a 2 minutes, Lichtinbraf a dit : Je suis assez d'accord sur Fulgini dans l'ensemble. Il mériterait un séjour sur le banc. il mériterait même de passer par la case non convoqué. effectivement PDC a du potentiel, et il faut le faire jouer, il a besoin de reprendre confiance et c'est pas en le faisant ciré le banc qu'il va la regagner. et en plus il ya du monde a la porte avec Cortes et el aynaoui, donc c'est maintenant qu'il faut qu'il mette le doute dans la tete d'haise ! karldu91 et nolaslen ont réagi à ceci 2
Foufouna Posté(e) le 5 septembre 2023 Posté(e) le 5 septembre 2023 Fulgini j'aimerais tellement le voir dans un loft sheva77 a réagi à ceci 1
karldu91 Posté(e) le 5 septembre 2023 Posté(e) le 5 septembre 2023 Après faut pas exagérer non plus … Je ne le trouve pas performant, mais c’est pas non plus un peintre en bâtiment, ni un mauvais gars. Il y a aucune raison de le mettre aux clous. Mais un petit tour sur le banc pour faire joueur la concurrence, ce serait parfait ☺️ Lichtinbraf, Clorith, jean claude dusse et 1 autre ont réagi à ceci 4
Messages recommandés