Amaury Posté(e) le 1 septembre 2023 Posté(e) le 1 septembre 2023 il y a 22 minutes, sheva77 a dit : Hadjam visiblement et... un prêt de Wijnaldum pour nous guider en LDC et faire grandir nos jeunes Annoncé à El-Ittifaq il y a quelques minutes. 😅 Ruka-2 a réagi à ceci 1
RiDeR Posté(e) le 1 septembre 2023 Posté(e) le 1 septembre 2023 Pour Hadjam, je le connais pas Il y a le contexte, ce que te demande ton entraîneur, si il te fait jouer sur tes qualités, comment joue ton équipe. Il peut flop à Nantes, comme il peut réussir chez nous. Encore une fois tout dépend du contexte.
Se_Keita_59 Posté(e) le 1 septembre 2023 Posté(e) le 1 septembre 2023 J'aime bien El Hadjam, en doublure c'est parfait, il a montrer qu'il pouvait largement faire le taf la saison dernière
vince Posté(e) le 1 septembre 2023 Posté(e) le 1 septembre 2023 il y a 42 minutes, RiDeR a dit : Pour Hadjam, je le connais pas Il y a le contexte, ce que te demande ton entraîneur, si il te fait jouer sur tes qualités, comment joue ton équipe. Il peut flop à Nantes, comme il peut réussir chez nous. Encore une fois tout dépend du contexte. Exactement! Quand tu vois Nantes l’an passé, il n’y avait rien à en tirer! Même lafont était devenu nul
mArT Posté(e) le 1 septembre 2023 Posté(e) le 1 septembre 2023 Après difficile de "juger" un joueur de Nantes ces derniers temps que ce soit sous AK ou Aristouy. Nantes Monaco, j'ai pas trouvé un mec bon pour la L1 à Nantes. Même Chirivella semble régresser. Après ce serait le backup de Machado. Entrée en cours de match, voire titulaire le WE quand on sera en période LDC
Lucio Posté(e) le 1 septembre 2023 Posté(e) le 1 septembre 2023 à l’instant, RiDeR a dit : On en a parlé il y a quelques jours, bonne recrue pour moi. Le mec a déjà performé en Ligue 1, a montré qu'avec son retour à Montpellier, il avait été performant de suite, etc. Amaury et Clorith ont réagi à ceci 2
Cloud Posté(e) le 1 septembre 2023 Posté(e) le 1 septembre 2023 On oublie Hadjam du coup j’imagine . 😄
Amaury Posté(e) le 1 septembre 2023 Posté(e) le 1 septembre 2023 à l’instant, Lucio a dit : On en a parlé il y a quelques jours, bonne recrue pour moi. Le mec a déjà performé en Ligue 1, a montré qu'avec son retour à Montpellier, il avait été performant de suite, etc. Mais clairement, c'est un grand oui pour moi ! acro22 et Clorith ont réagi à ceci 2
Cloud Posté(e) le 1 septembre 2023 Posté(e) le 1 septembre 2023 Si seulement on pouvait faire un milieu d’ici ce soir aussi .. 🤞
DamieN62 Posté(e) le 1 septembre 2023 Posté(e) le 1 septembre 2023 Si ça se fait, pour la liste LDC ce sera : Le Cardinal -> Aguilar Kushanov -> Maouassa On partirait avec seulement 3 centraux de métier et Haidara en n°4
Lucio Posté(e) le 1 septembre 2023 Posté(e) le 1 septembre 2023 Plus on avance, plus je me demande si certains clubs, dont Lens, n'ont pas attendu la fin du mercato pour jouer les fossoyeurs sur des clubs en difficulté financièrement ou sur des joueurs qui n'ont pas eu ce qu'ils voulaient ailleurs. Je trouve que ça bouge beaucoup en Ligue 1.
JoJo Posté(e) le 1 septembre 2023 Posté(e) le 1 septembre 2023 Si on pouvait avoir Moussa et Ounahi ça serait sur le papier un très bon mercato je trouve, il faudra voir sur le terrain ensuite Lojuha et Clorith ont réagi à ceci 2
opale coast addict Posté(e) le 1 septembre 2023 Posté(e) le 1 septembre 2023 il y a 7 minutes, JoJo a dit : Si on pouvait avoir Moussa et Ounahi ça serait sur le papier un très bon mercato je trouve, il faudra voir sur le terrain ensuite Ounahi est dans le groupe marseillais pour le match de ce weekend, je sais ça veut rien dire mais on a quand même une tendance...
wlad Posté(e) le 1 septembre 2023 Posté(e) le 1 septembre 2023 il y a 27 minutes, Lucio a dit : On en a parlé il y a quelques jours, bonne recrue pour moi. Le mec a déjà performé en Ligue 1, a montré qu'avec son retour à Montpellier, il avait été performant de suite, etc. Ce serait une idée intéressante, j'aime bien, un peu plus que Hadjam qui a du potentiel mais dont l'état d'esprit pourrait causer soucis d'autant que c'est pour être doublure pour le moment étant donné l'état de forme de Machado.
wlad Posté(e) le 1 septembre 2023 Posté(e) le 1 septembre 2023 il y a 27 minutes, Lucio a dit : Plus on avance, plus je me demande si certains clubs, dont Lens, n'ont pas attendu la fin du mercato pour jouer les fossoyeurs sur des clubs en difficulté financièrement ou sur des joueurs qui n'ont pas eu ce qu'ils voulaient ailleurs. Je trouve que ça bouge beaucoup en Ligue 1. oui dans un certain sens, et dans un autre les clubs vendeurs, ont tenté de jouer la pression de la montre pour faire monter les enchères
wlad Posté(e) le 1 septembre 2023 Posté(e) le 1 septembre 2023 En tout cas, les rumeurs Hadjam et Maoussa me rassurent dans l'idée qu'on chercherait quand même une doublure à Machado car, comme on l'a dit si Haidara est prioritairement le suppléant dans l'axe, il faut une solution à gauche surtout si Franko est out ..
daykatana Posté(e) le 1 septembre 2023 Posté(e) le 1 septembre 2023 Petit jeu pour ces dernieres heures du mercato. Ca me donne Van de Beek à Lorient pour 64M€ !! acro22 a réagi à ceci 1
mArT Posté(e) le 1 septembre 2023 Posté(e) le 1 septembre 2023 Malang SARR à l'OM pour 67M€ (Mauricio Pochettino aime ça )
Lojuha Posté(e) le 1 septembre 2023 Posté(e) le 1 septembre 2023 M'vila à Lorient pour 50 ! Il joue encore M'vila ?!
praiz Posté(e) le 1 septembre 2023 Posté(e) le 1 septembre 2023 il y a 30 minutes, daykatana a dit : Petit jeu pour ces dernieres heures du mercato. Ca me donne Van de Beek à Lorient pour 64M€ !! Y aurait quelqu'un né un 14/12 et à qui il reste moins de 5% de batterie ? Clorith, Thomas, daykatana et 2 autres ont réagi à ceci 1 4
Clorith Posté(e) le 1 septembre 2023 Posté(e) le 1 septembre 2023 Ben Arfa retour à l'OL pour 99 M€ ! 🤣
eagle Posté(e) le 1 septembre 2023 Posté(e) le 1 septembre 2023 (modifié) il y a 18 minutes, Lojuha a dit : M'vila à Lorient pour 50 ! Il joue encore M'vila ?! sans club (mais voulu de sa part en ayant refusé 3 ans de plus en grèce) mais veut continuer à jouer. verratti au psg pour 58 millions , mince il les saigne jusqu'au bout. Modifié le 1 septembre 2023 par eagle Lojuha a réagi à ceci 1
wlad Posté(e) le 1 septembre 2023 Posté(e) le 1 septembre 2023 il y a 37 minutes, daykatana a dit : Petit jeu pour ces dernieres heures du mercato. Ca me donne Van de Beek à Lorient pour 64M€ !! Idem mais moins cher 😅 19M
RiDeR Posté(e) le 1 septembre 2023 Posté(e) le 1 septembre 2023 Modeste à Lens pour 17 Millions Sloy a réagi à ceci 1
Messages recommandés