Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
il y a 2 minutes, karldu91 a dit :

24h et 10 minutes 😇 

Ça s arrête pas le 1er septembre à 00:00 ?

Modifié par JoJo
Posté(e)
il y a 7 minutes, manico a dit :

Si on est réellement sur Ounahi je signe tout de suite. En étant utilisé à son poste et non mal utilisé comme à Marseille par Marcelino il est très fort et ferait grand bien à notre milieu. 

Ce que j’aime beaucoup avec Ounahi, même si en cas de recrue j’aimerais un mec d’expérience, c’est qu’il a un volume de course énorme qui nous manque un peu actuellement.

SAS court aussi beaucoup, mais Ounahi c’est aussi une finesse technique au dessus.

Un milieu SAS - Ounahi - Diouf, sur le papier ce serait très complet. (Dans un contexte où SAS arrive à remettre ses chaussures à l’endroit).

Mais bon, le probleme serait, que faire de nos 175 MO ?

Posté(e)
il y a 5 minutes, karldu91 a dit :

https://x.com/lgdfennec/status/1697375648711336160?s=61&t=1wCsNyOE3CFlabBvUWVXjA

Info LGDF : absent du groupe nantais ce vendredi face à l’OM, Jaouen Hadjam est en instance de départ vers le RC Lens… c’est quasiment fait même si Séville pousse également ! 🇩🇿🔥

Je ne sais pas la source mais voilà le genre de profil qu'on demande. Jeune, franchement pas mauvais de ce que j'ai vu, en doublure c'est oui tous les jours perso.

Posté(e)
il y a 3 minutes, Amaury a dit :

Je ne sais pas la source mais voilà le genre de profil qu'on demande. Jeune, franchement pas mauvais de ce que j'ai vu, en doublure c'est oui tous les jours perso.

Pour le coup je ne connais pas bien du tout.

En termes de profil de jeu, c’est profil piston ou plus latéral?

Posté(e)

Marrant, lui aussi est arrivé à la mi-saison en provenance du Paris FC et comme Le Cardinal il pourrait quitter son club au bout de 6 mois. Je ne connais pas trop ce joueur mais je sais qu'il avait été écarté par Kombouaré car il refusait de casser le jeûne du ramadan les jours de match.

Posté(e)
à l’instant, karldu91 a dit :

Pour le coup je ne connais pas bien du tout.

En termes de profil de jeu, c’est profil piston ou plus latéral?

On ne l'a pas vu énormément non plus mais il est à Nantes depuis 6 mois il me semble. 

Mais ça joue à 3 derrière Nantes apparemment, non ? 

Posté(e)

C'est un joueur qui a été très critiqué à Nantes car en difficulté défensivement parlant. Il a des vraies qualités offensives. Et il n'a que 20 piges. Donc encore largement les moyens de s'améliorer. C'est dans la lignée de ce qu'on fait depuis le début du mercato. On mise sur des remplaçants qui prendront le relai à moyen terme. Et c'est aussi un joueur qui peut apporter du punch en cours de match. Bon techniquement, bon centreur et bon dans les 1 vs 1 offensifs. Les défauts sont surtout défensifs mais j'imagine que le club est déjà au courant.

Ounahi, je pense pas qu'il viendra mais je trouve qu'il colle plus à un milieu à 3. 

Posté(e)

Salut les lensois.

Je me suis permis de venir ici car j'ai été extrêmement surpris de voir l'info sur Twitter vis à vis de Hadjam qui est annoncé vers un départ chez vous alors qu'on parlait d'un potentiel prêt en L2 (si ce n'est N1) il y a encore quelques jours. Je suis donc venu voir s'il y avait des gars avec plus d'informations ici que les rumeurs twitter..

Pour parler un peu du joueur. Depuis son arrivé il a fait un match pas dégueulasse, c'était face à Auxerre l'an dernier.

Offensivement il peut apporter, il est plutôt bon en 1v1. Mais c'est à l'heure actuelle la seule qualité qu'on a réussi à lui déceler à Nantes. Défensivement que ça soit dans une défense à 3 donc en piston, ou à 4, c'est extrêmement compliqué. Il a l'air complètement perdu... D'ailleurs les 2 buts face à Toulouse sont en grande partie pour lui (on avait très peu été mis en danger avant son entrée)

L'an dernier il a remplacé Merlin quand ce dernier était blessé car il était la seule solution, Kombouare avait également décidé en voyant l'autoroute sur le côté de gauche de passer Centonze à gauche. J'ai également souvenir d'un match où le coach fait rentrer également Corchia pour le suppléer, c'est peut être la seule fois de ma vie ou j'ai vu un coach jouer avec 2 latéraux du même cote :D3:

En revanche le bonhomme en lui même a l'air top, je me souviens que c'était l'un des seuls à avoir fait le tour du stade lors de la débâcle face au tfc en finale de cdf.

Tout ça pour dire que je suis extrêmement surpris qu'un joueur comme lui signe chez vous. Et honnêtement je pense à du gros fake, je vois vraiment pas ce que votre cellule de recrutement pourrait lui trouver à l'heure actuelle...

Posté(e)
Il y a 5 heures, Nico5644 a dit :

Salut les lensois.

Je me suis permis de venir ici car j'ai été extrêmement surpris de voir l'info sur Twitter vis à vis de Hadjam qui est annoncé vers un départ chez vous alors qu'on parlait d'un potentiel prêt en L2 (si ce n'est N1) il y a encore quelques jours. Je suis donc venu voir s'il y avait des gars avec plus d'informations ici que les rumeurs twitter..

Pour parler un peu du joueur. Depuis son arrivé il a fait un match pas dégueulasse, c'était face à Auxerre l'an dernier.

Offensivement il peut apporter, il est plutôt bon en 1v1. Mais c'est à l'heure actuelle la seule qualité qu'on a réussi à lui déceler à Nantes. Défensivement que ça soit dans une défense à 3 donc en piston, ou à 4, c'est extrêmement compliqué. Il a l'air complètement perdu... D'ailleurs les 2 buts face à Toulouse sont en grande partie pour lui (on avait très peu été mis en danger avant son entrée)

L'an dernier il a remplacé Merlin quand ce dernier était blessé car il était la seule solution, Kombouare avait également décidé en voyant l'autoroute sur le côté de gauche de passer Centonze à gauche. J'ai également souvenir d'un match où le coach fait rentrer également Corchia pour le suppléer, c'est peut être la seule fois de ma vie ou j'ai vu un coach jouer avec 2 latéraux du même cote :D3:

En revanche le bonhomme en lui même a l'air top, je me souviens que c'était l'un des seuls à avoir fait le tour du stade lors de la débâcle face au tfc en finale de cdf.

Tout ça pour dire que je suis extrêmement surpris qu'un joueur comme lui signe chez vous. Et honnêtement je pense à du gros fake, je vois vraiment pas ce que votre cellule de recrutement pourrait lui trouver à l'heure actuelle...

Merci beaucoup ! 

Pas encourageant, à suivre donc 

Posté(e)
il y a 22 minutes, beber49 a dit :

Triste, certain qu'il pourrait être très bon perso... 

Prêté une saison à Brest c'est pas une mauvaise chose. Il va pouvoir jouer en ligue 1 sans pression. A lui de montrer ses qualités. Si il ne le fait pas à Brest ça sera très compliqué pour la suite.

Posté(e)
il y a 50 minutes, jerem971 a dit :

Prêté une saison à Brest c'est pas une mauvaise chose. Il va pouvoir jouer en ligue 1 sans pression. A lui de montrer ses qualités. Si il ne le fait pas à Brest ça sera très compliqué pour la suite.

Pas bête de la part de la cellule de recrutement, il a un an pour apprendre à se jeter dans la surface de réparation pour ensuite partager ses acquis avec nos joueurs 😁😁

Posté(e)

Bon dernier jour … 

On attend la confirmation Aguilar qui devrait arriver lorsque Le Cardinal sera parti..

Vous voyez d’autres arrivées ? Pas envie d’attendre minuit ça fait 2 ans que je me fais avoir 🤣

Posté(e)
il y a une heure, wlad a dit :

Bon dernier jour … 

On attend la confirmation Aguilar qui devrait arriver lorsque Le Cardinal sera parti..

Vous voyez d’autres arrivées ? Pas envie d’attendre minuit ça fait 2 ans que je me fais avoir 🤣

Hadjam visiblement et... un prêt de Wijnaldum pour nous guider en LDC et faire grandir nos jeunes

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...