JoJo Posté(e) le 31 août 2023 Posté(e) le 31 août 2023 (modifié) il y a 2 minutes, karldu91 a dit : 24h et 10 minutes 😇 Ça s arrête pas le 1er septembre à 00:00 ? Modifié le 31 août 2023 par JoJo
JoJo Posté(e) le 31 août 2023 Posté(e) le 31 août 2023 (modifié) A non effectivement tu as raison Riolo pensait comme moi. 😂😂 Modifié le 31 août 2023 par JoJo karldu91 a réagi à ceci 1
MisterFraiZ Posté(e) le 31 août 2023 Posté(e) le 31 août 2023 il y a 3 minutes, JoJo a dit : A non effectivement tu as raison Riolo pensait comme moi. 😂😂 A ta place ça m'inquieterait 🙄 jerem971, eagle, karldu91 et 5 autres ont réagi à ceci 8
DamieN62 Posté(e) le 31 août 2023 Posté(e) le 31 août 2023 D'ailleurs, y a t-il une raison au fait que le mercato se termine demain et pas ce soir ? Est-ce que c'est lié au tirage au sort ?
manico Posté(e) le 31 août 2023 Posté(e) le 31 août 2023 S'il sera terminé dans le sens des arrivées, il ne le sera pas dans le sens des départs vu que dans d'autres pays il se termine plus tard.
manico Posté(e) le 31 août 2023 Posté(e) le 31 août 2023 Si on est réellement sur Ounahi je signe tout de suite. En étant utilisé à son poste et non mal utilisé comme à Marseille par Marcelino il est très fort et ferait grand bien à notre milieu. tibocm1, Cloud, Clorith et 2 autres ont réagi à ceci 5
karldu91 Posté(e) le 31 août 2023 Posté(e) le 31 août 2023 il y a 7 minutes, manico a dit : Si on est réellement sur Ounahi je signe tout de suite. En étant utilisé à son poste et non mal utilisé comme à Marseille par Marcelino il est très fort et ferait grand bien à notre milieu. Ce que j’aime beaucoup avec Ounahi, même si en cas de recrue j’aimerais un mec d’expérience, c’est qu’il a un volume de course énorme qui nous manque un peu actuellement. SAS court aussi beaucoup, mais Ounahi c’est aussi une finesse technique au dessus. Un milieu SAS - Ounahi - Diouf, sur le papier ce serait très complet. (Dans un contexte où SAS arrive à remettre ses chaussures à l’endroit). Mais bon, le probleme serait, que faire de nos 175 MO ? Lojuha et manico ont réagi à ceci 2
y0ru Posté(e) le 31 août 2023 Posté(e) le 31 août 2023 il y a 7 minutes, karldu91 a dit : Mais bon, le probleme serait, que faire de nos 175 MO ? Un tournoi de belote 😄 karldu91 et Amaury ont réagi à ceci 2
karldu91 Posté(e) le 31 août 2023 Posté(e) le 31 août 2023 https://x.com/lgdfennec/status/1697375648711336160?s=61&t=1wCsNyOE3CFlabBvUWVXjA Info LGDF : absent du groupe nantais ce vendredi face à l’OM, Jaouen Hadjam est en instance de départ vers le RC Lens… c’est quasiment fait même si Séville pousse également ! 🇩🇿🔥
JoJo Posté(e) le 31 août 2023 Posté(e) le 31 août 2023 Connait pas du tout ce joueur Clorith a réagi à ceci 1
Amaury Posté(e) le 31 août 2023 Posté(e) le 31 août 2023 il y a 5 minutes, karldu91 a dit : https://x.com/lgdfennec/status/1697375648711336160?s=61&t=1wCsNyOE3CFlabBvUWVXjA Info LGDF : absent du groupe nantais ce vendredi face à l’OM, Jaouen Hadjam est en instance de départ vers le RC Lens… c’est quasiment fait même si Séville pousse également ! 🇩🇿🔥 Je ne sais pas la source mais voilà le genre de profil qu'on demande. Jeune, franchement pas mauvais de ce que j'ai vu, en doublure c'est oui tous les jours perso.
karldu91 Posté(e) le 31 août 2023 Posté(e) le 31 août 2023 il y a 3 minutes, Amaury a dit : Je ne sais pas la source mais voilà le genre de profil qu'on demande. Jeune, franchement pas mauvais de ce que j'ai vu, en doublure c'est oui tous les jours perso. Pour le coup je ne connais pas bien du tout. En termes de profil de jeu, c’est profil piston ou plus latéral?
DamieN62 Posté(e) le 31 août 2023 Posté(e) le 31 août 2023 Marrant, lui aussi est arrivé à la mi-saison en provenance du Paris FC et comme Le Cardinal il pourrait quitter son club au bout de 6 mois. Je ne connais pas trop ce joueur mais je sais qu'il avait été écarté par Kombouaré car il refusait de casser le jeûne du ramadan les jours de match. acro22 a réagi à ceci 1
Amaury Posté(e) le 31 août 2023 Posté(e) le 31 août 2023 à l’instant, karldu91 a dit : Pour le coup je ne connais pas bien du tout. En termes de profil de jeu, c’est profil piston ou plus latéral? On ne l'a pas vu énormément non plus mais il est à Nantes depuis 6 mois il me semble. Mais ça joue à 3 derrière Nantes apparemment, non ?
DamieN62 Posté(e) le 31 août 2023 Posté(e) le 31 août 2023 "Jaouen Hadjam représente l'équipe de France des moins de 19 ans, jouant son premier match le 23 mars 2022 contre la Suède. Titulaire ce jour-là, il délivre notamment une passe décisive pour Elye Wahi, contribuant ainsi à la victoire de son équipe (5-0). " C'est bon, les automatismes sont déjà là Clorith, Kwarkz et karldu91 ont réagi à ceci 3
tibocm1 Posté(e) le 31 août 2023 Auteur Posté(e) le 31 août 2023 C'est un joueur qui a été très critiqué à Nantes car en difficulté défensivement parlant. Il a des vraies qualités offensives. Et il n'a que 20 piges. Donc encore largement les moyens de s'améliorer. C'est dans la lignée de ce qu'on fait depuis le début du mercato. On mise sur des remplaçants qui prendront le relai à moyen terme. Et c'est aussi un joueur qui peut apporter du punch en cours de match. Bon techniquement, bon centreur et bon dans les 1 vs 1 offensifs. Les défauts sont surtout défensifs mais j'imagine que le club est déjà au courant. Ounahi, je pense pas qu'il viendra mais je trouve qu'il colle plus à un milieu à 3. karldu91 a réagi à ceci 1
Nico5644 Posté(e) le 31 août 2023 Posté(e) le 31 août 2023 Salut les lensois. Je me suis permis de venir ici car j'ai été extrêmement surpris de voir l'info sur Twitter vis à vis de Hadjam qui est annoncé vers un départ chez vous alors qu'on parlait d'un potentiel prêt en L2 (si ce n'est N1) il y a encore quelques jours. Je suis donc venu voir s'il y avait des gars avec plus d'informations ici que les rumeurs twitter.. Pour parler un peu du joueur. Depuis son arrivé il a fait un match pas dégueulasse, c'était face à Auxerre l'an dernier. Offensivement il peut apporter, il est plutôt bon en 1v1. Mais c'est à l'heure actuelle la seule qualité qu'on a réussi à lui déceler à Nantes. Défensivement que ça soit dans une défense à 3 donc en piston, ou à 4, c'est extrêmement compliqué. Il a l'air complètement perdu... D'ailleurs les 2 buts face à Toulouse sont en grande partie pour lui (on avait très peu été mis en danger avant son entrée) L'an dernier il a remplacé Merlin quand ce dernier était blessé car il était la seule solution, Kombouare avait également décidé en voyant l'autoroute sur le côté de gauche de passer Centonze à gauche. J'ai également souvenir d'un match où le coach fait rentrer également Corchia pour le suppléer, c'est peut être la seule fois de ma vie ou j'ai vu un coach jouer avec 2 latéraux du même cote En revanche le bonhomme en lui même a l'air top, je me souviens que c'était l'un des seuls à avoir fait le tour du stade lors de la débâcle face au tfc en finale de cdf. Tout ça pour dire que je suis extrêmement surpris qu'un joueur comme lui signe chez vous. Et honnêtement je pense à du gros fake, je vois vraiment pas ce que votre cellule de recrutement pourrait lui trouver à l'heure actuelle... beber49, Md-rax, West'ier et 4 autres ont réagi à ceci 7
beber49 Posté(e) le 1 septembre 2023 Posté(e) le 1 septembre 2023 Il y a 5 heures, tibocm1 a dit : Triste, certain qu'il pourrait être très bon perso...
beber49 Posté(e) le 1 septembre 2023 Posté(e) le 1 septembre 2023 Il y a 5 heures, Nico5644 a dit : Salut les lensois. Je me suis permis de venir ici car j'ai été extrêmement surpris de voir l'info sur Twitter vis à vis de Hadjam qui est annoncé vers un départ chez vous alors qu'on parlait d'un potentiel prêt en L2 (si ce n'est N1) il y a encore quelques jours. Je suis donc venu voir s'il y avait des gars avec plus d'informations ici que les rumeurs twitter.. Pour parler un peu du joueur. Depuis son arrivé il a fait un match pas dégueulasse, c'était face à Auxerre l'an dernier. Offensivement il peut apporter, il est plutôt bon en 1v1. Mais c'est à l'heure actuelle la seule qualité qu'on a réussi à lui déceler à Nantes. Défensivement que ça soit dans une défense à 3 donc en piston, ou à 4, c'est extrêmement compliqué. Il a l'air complètement perdu... D'ailleurs les 2 buts face à Toulouse sont en grande partie pour lui (on avait très peu été mis en danger avant son entrée) L'an dernier il a remplacé Merlin quand ce dernier était blessé car il était la seule solution, Kombouare avait également décidé en voyant l'autoroute sur le côté de gauche de passer Centonze à gauche. J'ai également souvenir d'un match où le coach fait rentrer également Corchia pour le suppléer, c'est peut être la seule fois de ma vie ou j'ai vu un coach jouer avec 2 latéraux du même cote En revanche le bonhomme en lui même a l'air top, je me souviens que c'était l'un des seuls à avoir fait le tour du stade lors de la débâcle face au tfc en finale de cdf. Tout ça pour dire que je suis extrêmement surpris qu'un joueur comme lui signe chez vous. Et honnêtement je pense à du gros fake, je vois vraiment pas ce que votre cellule de recrutement pourrait lui trouver à l'heure actuelle... Merci beaucoup ! Pas encourageant, à suivre donc Clorith a réagi à ceci 1
jerem971 Posté(e) le 1 septembre 2023 Posté(e) le 1 septembre 2023 il y a 22 minutes, beber49 a dit : Triste, certain qu'il pourrait être très bon perso... Prêté une saison à Brest c'est pas une mauvaise chose. Il va pouvoir jouer en ligue 1 sans pression. A lui de montrer ses qualités. Si il ne le fait pas à Brest ça sera très compliqué pour la suite.
y0ru Posté(e) le 1 septembre 2023 Posté(e) le 1 septembre 2023 il y a 50 minutes, jerem971 a dit : Prêté une saison à Brest c'est pas une mauvaise chose. Il va pouvoir jouer en ligue 1 sans pression. A lui de montrer ses qualités. Si il ne le fait pas à Brest ça sera très compliqué pour la suite. Pas bête de la part de la cellule de recrutement, il a un an pour apprendre à se jeter dans la surface de réparation pour ensuite partager ses acquis avec nos joueurs 😁😁 jerem971, MisterFraiZ, Clorith et 1 autre ont réagi à ceci 1 3
wlad Posté(e) le 1 septembre 2023 Posté(e) le 1 septembre 2023 Bon dernier jour … On attend la confirmation Aguilar qui devrait arriver lorsque Le Cardinal sera parti.. Vous voyez d’autres arrivées ? Pas envie d’attendre minuit ça fait 2 ans que je me fais avoir 🤣
sheva77 Posté(e) le 1 septembre 2023 Posté(e) le 1 septembre 2023 il y a une heure, wlad a dit : Bon dernier jour … On attend la confirmation Aguilar qui devrait arriver lorsque Le Cardinal sera parti.. Vous voyez d’autres arrivées ? Pas envie d’attendre minuit ça fait 2 ans que je me fais avoir 🤣 Hadjam visiblement et... un prêt de Wijnaldum pour nous guider en LDC et faire grandir nos jeunes
Messages recommandés