tibocm1 Posté(e) le 30 août 2023 Auteur Posté(e) le 30 août 2023 Sinon, pas trop une surprise mais Le Cardinal devrait rapidement être indésirable. Soit il part, soit il sera en National 3.
karldu91 Posté(e) le 30 août 2023 Posté(e) le 30 août 2023 il y a 1 minute, jerem971 a dit : 160 matchs en ligue 1, 2 matchs de ligue des champions, 8 en Europa League, international français. Bon quand-même... Il nous manque de la maturité et de l'expérience depuis le départ de Seko. Sur le banc je le prends oui, surtout qu'il dépanne à gauche. Il a de l'expérience, mais ça veut dire qu'il est actuellement bon? Dans ce cas là, regardons les joueurs avec le + de match en L1 pour faire notre recrutement, sans prendre en compte leurs performances.
jerem971 Posté(e) le 30 août 2023 Posté(e) le 30 août 2023 (modifié) il y a 1 minute, karldu91 a dit : Il a de l'expérience, mais ça veut dire qu'il est actuellement bon? Dans ce cas là, regardons les joueurs avec le + de match en L1 pour faire notre recrutement, sans prendre en compte leurs performances. Contexte monégasque à prendre en compte. L'anarchie de la saison dernière à ne pas oublier, possible que ça a joué sur le bonhomme. Donc en doublure franchement je dis pas non. Modifié le 30 août 2023 par jerem971
manico Posté(e) le 30 août 2023 Posté(e) le 30 août 2023 J'ai vu beaucoup de matchs de Monaco et je l'ai très souvent trouvé médiocre. Il n'a en plus pas un profil de piston. Il faut espérer qu'Haise saura en tirer ce qu'il souhaite. Je pense qu'il y avait mieux à faire, ça ressemble pas mal à un panic buy. karldu91 a réagi à ceci 1
karldu91 Posté(e) le 30 août 2023 Posté(e) le 30 août 2023 (modifié) il y a 3 minutes, jerem971 a dit : Contexte monégasque à prendre en compte. L'anarchie de la saison dernière à ne pas oublier, possible que ça a joué sur le bonhomme. La saison d'avant il était déjà apparemment très moyen... "Contexte monégasque" ca ressemble quand même pas mal à une tentative d'excuse non? Ils ont pas eu de joueurs performants ? D'après leurs supporters, il est cramé. Et surtout, moi ce qui m'ennuie le plus, c'est son profil. C'est vraiment un latéral de def à 4 quoi (comme Le C d'ailleurs). Ca fait 4 ans que je lis tous les jours ici que Haidara n'est pas un piston, mais là, il faudrait se réjouir du même profil à droite car c'est une recrue lensoise? Modifié le 30 août 2023 par karldu91
manico Posté(e) le 30 août 2023 Posté(e) le 30 août 2023 il y a 1 minute, karldu91 a dit : La saison d'avant il était déjà apparemment très moyen... Je confirme. Enfin bref maintenant que c'est fait visiblement, on va espérer qu'il nous surprenne agréablement. karldu91 a réagi à ceci 1
DamieN62 Posté(e) le 30 août 2023 Posté(e) le 30 août 2023 (modifié) Je viens d'apprendre que le mercato se terminait vendredi à 23h59 et non pas demain soir (j'ai toujours eu la date du 1er septembre à minuit en tête). Ça laisse donc un peu de marge pour ajuster l'effectif, notamment après l'arrivée d'Aguilar. Si on signifie à Le Cardinal que c'est fini pour lui, ça lui laisse 48h pour trouver un nouveau projet. Concernant les rumeurs d'un piston gauche, encore faut-il qu'elles soient vraies. Peut-être que Haise nous en dira plus demain en conférence de presse. Modifié le 30 août 2023 par DamieN62
jerem971 Posté(e) le 30 août 2023 Posté(e) le 30 août 2023 il y a 4 minutes, manico a dit : Je confirme. Enfin bref maintenant que c'est fait visiblement, on va espérer qu'il nous surprenne agréablement. Voilà, c'est fait donc on pourra toujours épiloguer ça changera rien au schmilblick. Le cardinal avait une occasion de se montrer, ou du moins montrer une envie contre paris. Il ne l'a pas fait. Cabot tu ne sais pas l'état dans lequel il sera lors de sa reprise. Les autres rumeurs peut-être trop complexes ?! manico a réagi à ceci 1
jerem971 Posté(e) le 30 août 2023 Posté(e) le 30 août 2023 (modifié) il y a 16 minutes, karldu91 a dit : La saison d'avant il était déjà apparemment très moyen... "Contexte monégasque" ca ressemble quand même pas mal à une tentative d'excuse non? Ils ont pas eu de joueurs performants ? D'après leurs supporters, il est cramé. Et surtout, moi ce qui m'ennuie le plus, c'est son profil. C'est vraiment un latéral de def à 4 quoi (comme Le C d'ailleurs). Ca fait 4 ans que je lis tous les jours ici que Haidara n'est pas un piston, mais là, il faudrait se réjouir du même profil à droite car c'est une recrue lensoise? Rappel : https://www.sports.fr/football/ligue-1/joueurs-alcoolises-a-outrance-cest-chaud-a-monaco-723736.html ça devait donner envie quand même d'évoluer dans cette équipe ! Modifié le 30 août 2023 par jerem971
karldu91 Posté(e) le 30 août 2023 Posté(e) le 30 août 2023 à l’instant, jerem971 a dit : Rappel : https://www.sports.fr/football/ligue-1/joueurs-alcoolises-a-outrance-cest-chaud-a-monaco-723736.html ça doit donner envie quand même d'évoluer dans cette équipe ! Mais du coup, les joueurs monégasques performants, ils font comment? Bizarrement, leurs bons joueurs sont restés bons. Bizarrement, le mec qui lui a piqué la place est bon. Bizarrement, ça fait 2 ans et demi que les supporters le trouvent à l'ouest. Ce serait donc, le seul joueur impacté par ça?
tibocm1 Posté(e) le 30 août 2023 Auteur Posté(e) le 30 août 2023 Avec l’arrivée de Aguilar, on peut penser que Haidara continuera de faire des matchs à gauche.
jerem971 Posté(e) le 30 août 2023 Posté(e) le 30 août 2023 à l’instant, karldu91 a dit : Mais du coup, les joueurs monégasques performants, ils font comment? Bizarrement, leurs bons joueurs sont restés bons. Bizarrement, le mec qui lui a piqué la place est bon. Bizarrement, ça fait 2 ans et demi que les supporters le trouvent à l'ouest. Ce serait donc, le seul joueur impacté par ça? On verra toute façon, on peut pas faire grand chose...
karldu91 Posté(e) le 30 août 2023 Posté(e) le 30 août 2023 il y a 1 minute, jerem971 a dit : On verra toute façon, on peut pas faire grand chose... Ca je sais bien. Je donnais seulement mon avis sur ce recrutement qui, ne m'inspire pas plus que celui de Le C à l'époque (en grande partie car c'est encore pas un profil cohérent pour moi, malgré l'expérience du joueur). Mais oui, ca ne changera rien, et j'espère surtout me tromper (même si j'ai du mal à me dire qu'un mec de 30ans puisse changer son jeu du jour au lendemain). jerem971 a réagi à ceci 1
Foufouna Posté(e) le 30 août 2023 Posté(e) le 30 août 2023 Diarra va nous filer entre les mains, selon certaines sources, en même temps si on le voulait vraiment, on aurait pas attendu 2 mois.
Foufouna Posté(e) le 30 août 2023 Posté(e) le 30 août 2023 Sinon Aguilar je ne connais pas, mais avec notre ami francky un retour en EDF est programmé pour lui
Jerem Coco Posté(e) le 30 août 2023 Posté(e) le 30 août 2023 Et si Aguilar arrivait justement pour être dans une défense à 4.
david79 Posté(e) le 30 août 2023 Posté(e) le 30 août 2023 Il y a 1 heure, RiDeR a dit : 4M bonus compris. Oh punaise.
RCL14920 Posté(e) le 30 août 2023 Posté(e) le 30 août 2023 il y a 44 minutes, manico a dit : Dommage que Cabot ne soit pas encore rétabli et qu'on ne puisse compter sur lui avant un bon moment. si on peut encore compter sur lui un jour, ce qui n'est, malheureusement, pas garanti. manico a réagi à ceci 1
RCL14920 Posté(e) le 30 août 2023 Posté(e) le 30 août 2023 il y a 45 minutes, karldu91 a dit : il y a 50 minutes, lechtimi9 a dit : On a acheté quasi au même prix un joueur inexpérimenté en ligue 1 (le cardinal) et un joueur qui a quand même prouvé à un niveau bien supérieur. I Pratiquement le double, c'est pas vraiment "quasiment le même prix", et ce n'est pas le même âge. L'expérience c'est bien, le niveau actuel c'est mieux. Sinon, Sikora est très expérimenté aussi, était très bon, et aurait couté 0€ ou le "menuisier" de la Gaillette
C’est un message populaire. beber49 Posté(e) le 30 août 2023 C’est un message populaire. Posté(e) le 30 août 2023 Un mec qui quitte le confort monégasque (et son soleil) pour venir au milieu des terrils, j'y vois quand même un belle preuve de motivation. Attendons 5 matchs avant de commencer à donner un avis non ? West'ier, vince, Tobollik et 8 autres ont réagi à ceci 11
jerem971 Posté(e) le 30 août 2023 Posté(e) le 30 août 2023 il y a 2 minutes, beber49 a dit : Un mec qui quitte le confort monégasque (et son soleil) pour venir au milieu des terrils, j'y vois quand même un belle preuve de motivation. Attendons 5 matchs avant de commencer à donner un avis non ? Il aurait pu choisir Montpellier et passer sa pré retraite peinard au soleil Md-rax a réagi à ceci 1
praiz Posté(e) le 30 août 2023 Posté(e) le 30 août 2023 On verra ce que donne Aguilar. Perso, je le condamne pas d'office. Il a déjà montré qu'il pouvait jouer à un haut niveau, même si ces deux dernières années ont été plus compliquées. En tout cas, le joueur a l'air d'être un gars bien, qui a jamais triche avec Monaco. Maintenant, reste à voir si on va tenter un mouvement surprenant dans les 48H, comme le sous entendait FH il y a quelques semaines. La piste Diarra semble toujours compliquée... vince a réagi à ceci 1
tibocm1 Posté(e) le 30 août 2023 Auteur Posté(e) le 30 août 2023 à l’instant, praiz a dit : Maintenant, reste à voir si on va tenter un mouvement surprenant dans les 48H, comme le sous entendait FH il y a quelques semaines. La piste Diarra semble toujours compliquée... C'est vraiment le poste qui m'inquiète le plus en l'état. Manque de leadership, niveau moyen de Samed et Spierings. Probable blessure de Samed. Qui pour prendre le relai en cas de défaillance? Sachant que c'est un secteur important. Derrière on a El Ayanoui et Sylla. jerem971, karldu91 et manico ont réagi à ceci 3
lechtimi9 Posté(e) le 30 août 2023 Posté(e) le 30 août 2023 (modifié) il y a une heure, karldu91 a dit : Pratiquement le double, c'est pas vraiment "quasiment le même prix", et ce n'est pas le même âge. L'expérience c'est bien, le niveau actuel c'est mieux. Sinon, Sikora est très expérimenté aussi, était très bon, et aurait couté 0€ Le cardinal c'est 3 millions et Aguilar c'est 3,5 + 0,2 de bonus. C'est quasi pareil. Et Aguilar a 30 ans ça va il est pas vieux faut arrêter! Il est né la même année que Machado...et a un an de plus que Cabot mais un an de moins que Haidara. Par contre Sikora a 25 ans de plus. Après je ne suis pas sûr faut vérifier je dis ça de mémoire. Modifié le 30 août 2023 par lechtimi9 david79 et Lotrian ont réagi à ceci 2
karldu91 Posté(e) le 30 août 2023 Posté(e) le 30 août 2023 (modifié) il y a 11 minutes, lechtimi9 a dit : Le cardinal c'est 3 millions et Aguilar c'est 3,5 + 0,2 de bonus. C'est quasi pareil. Et Aguilar a 30 ans ça va il est pas vieux faut arrêter! Il est né la même année que Machado...et a un an de plus que Cabot mais un an de moins que Haidara. Par contre Sikora a 25 ans de plus. Après je ne suis pas sûr faut vérifier je dis ça de mémoire. Le Cardinal c'était 2.3M€. J'ai pas dit que Aguilar était vieux. J'ai juste dit que c'était pas le même âge que Le C qui avait 24 ans quand il a signé. C'était pour expliquer la proximité de leurs valeurs de transfert. Car oui, les joueurs plus jeunes sont vendus en général plus cher car tu as la marge de progression et le potentiel de revente derrière. Mais dans l'absolu, son âge je m'en tape complet, s'il est bon c'est bien. Mais perso je le trouve moyen et surtout pas un profil de piston pour moi. (Sikora c'était juste une petite blague pour mettre en avant que l'expérience ne veut pas dire que tu es actuellement bon) Modifié le 30 août 2023 par karldu91
Messages recommandés