praiz Posté(e) le 19 août 2023 Posté(e) le 19 août 2023 il y a 4 minutes, Foufouna a dit : C'est cool Wahi, il y a 15 jours j'avais jamais entendu parler, j'espère qu'il fera pas trop la fête à Paris . Par contre c'est quoi cette histoire que Montpellier doit écrire une lettre, West Ham c'est la qu'habite le père noël ? Ouais, j'ai pas compris cette histoire de lettre et j'ai trouvé l'explication nul part. Apparemment, Montpellier devait faire un courrier à West Ham s'il voulait recevoir une offre de ces derniers...
praiz Posté(e) le 19 août 2023 Posté(e) le 19 août 2023 Apparement, Jo à mouillé le maillot sur la nego. Momo sous entendait que Labrune serait content de voir Wahi rester dans la ligue des talents. Tu m'etonnes... Et se faire bien voir par les instances, c'est important 😀 Stat intéressante, Wahi est le 2eme meilleur buteur français à 20 ans, derrière MBappe et devant Benzema. Le premier est part à Paris, le second au Réal. Si on fait Wahi, c'est un sacré coup quand meme. Lojuha a réagi à ceci 1
Foufouna Posté(e) le 19 août 2023 Posté(e) le 19 août 2023 Oughourlian sera t'il le nouveau jean michel aulas du foot français ? Et il est chez nous .
DamieN62 Posté(e) le 19 août 2023 Posté(e) le 19 août 2023 Citation Mais le joueur a tout de suite affiché sa volonté de ne pas rejoindre le club londonien. Il a préféré le projet lensois car il a été séduit par la perspective de travailler avec Franck Haise et celle de disputer la Ligue des champions. L'Eintracht Francfort et Chelsea avaient été un temps les mieux placés pour attirer l'international espoirs français, mais leurs offres avaient été insuffisantes pour convaincre les dirigeants du MHSC. https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Elye-wahi-montpellier-a-un-pas-de-lens/1414474
tibocm1 Posté(e) le 19 août 2023 Auteur Posté(e) le 19 août 2023 Peut-être aussi que la défaite à Brest, c’était pas une si mauvaise nouvelle que ça. Tout comme le refus de Akpom. En tout cas, très content que ce soit Wahi et pas les autres joueurs cités. Md-rax, Clorith, Foufouna et 1 autre ont réagi à ceci 3 1
Ruka-2 Posté(e) le 19 août 2023 Posté(e) le 19 août 2023 Par contre si la priorité de Thil c'était Ekitike. Il est au courant que c'est la profondeur dont on avait besoin ?
Tobollik Posté(e) le 19 août 2023 Posté(e) le 19 août 2023 Ça sent très bon selon l'Equipe RT @lequipe Elye Wahi (Montpellier) à un pas de Lens https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Elye-wahi-montpellier-a-un-pas-de-lens/1414474
JoJo Posté(e) le 19 août 2023 Posté(e) le 19 août 2023 il y a 1 minute, Tobollik a dit : Ça sent très bon selon l'Equipe RT @lequipe Elye Wahi (Montpellier) à un pas de Lens https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Elye-wahi-montpellier-a-un-pas-de-lens/1414474 Donc le joueur voulait pas aller à West Ham.
wlad Posté(e) le 19 août 2023 Posté(e) le 19 août 2023 (modifié) il y a 9 minutes, Tobollik a dit : Ça sent très bon selon l'Equipe RT @lequipe Elye Wahi (Montpellier) à un pas de Lens https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Elye-wahi-montpellier-a-un-pas-de-lens/1414474 Sacré investissement car 35 bonus compris ainsi que 15% sur plus value, c’est une bien jolie vente pour la Paillade. Le départ imminent de Kolo Muani et l’offre concurrent anglaise a probablement motivé JO à lâcher les cordons de la bourse. Maintenant, s’il nous plante 30 Buts toutes compétitions confondus on aura rentabilisé 😌 Modifié le 19 août 2023 par wlad
Foufouna Posté(e) le 19 août 2023 Posté(e) le 19 août 2023 il y a 4 minutes, tibocm1 a dit : C'est pas non plus un tueur dis donc openda est quasi meilleur partout. Md-rax a réagi à ceci 1
hunter001 Posté(e) le 19 août 2023 Posté(e) le 19 août 2023 il y a 1 minute, wlad a dit : Sacré investissement car 35 bonus compris ainsi que 15% sur plus value, c’est une bien jolie vente pour la Paillade. Maintenant, s’il nous plante 30 Buts toutes compétitions confondus on aura rentabilisé 😌 30 buts. Faut pas oublier qu il y a 4 match en moins en championnat
Tiger Posté(e) le 19 août 2023 Posté(e) le 19 août 2023 il y a 1 minute, Foufouna a dit : C'est pas non plus un tueur dis donc openda est quasi meilleur partout. Tu compares un joueur qui jouait dans un collectif parfait qui termine 2e et un autre qui jouait dans une équipe bien plus faible. Forcément ça joue beaucoup dans les stats. Et Wahi montre qu’il progresse d’un palier chaque saison depuis ses premiers pas en ligue 1. Et il a 3 ans de moins qu’Openda. Obtenir ce joueur pour 10-15m moins cher que ce qu’on a vendu Openda, c’est vraiment une grosse opération. MisterFraiZ, Md-rax, manico et 5 autres ont réagi à ceci 8
hunter001 Posté(e) le 19 août 2023 Posté(e) le 19 août 2023 Et je dirais que marquer plein de but c est bien. En marquer ds des rencontres decisives c est encore mieux ;-) Cela dit j ai hate de le voir sur le terrain Md-rax a réagi à ceci 1
Se_Keita_59 Posté(e) le 19 août 2023 Posté(e) le 19 août 2023 Lens qui était en L2 il y a 4 ans va donc battre le transfert le plus cher de l'histoire d'un club comme l'OM, c'est fou quand on y pense Thomas a réagi à ceci 1
Foufouna Posté(e) le 19 août 2023 Posté(e) le 19 août 2023 il y a 2 minutes, Tiger a dit : Tu compares un joueur qui jouait dans un collectif parfait qui termine 2e et un autre qui jouait dans une équipe bien plus faible. Forcément ça joue beaucoup dans les stats. Et Wahi montre qu’il progresse d’un palier chaque saison depuis ses premiers pas en ligue 1. Et il a 3 ans de moins qu’Openda. Obtenir ce joueur pour 10-15m moins cher que ce qu’on a vendu Openda, c’est vraiment une grosse opération. Je compare pas je commente un comparatif qui nous montre qu'il est moins performant sur beaucoup de secteur, comme dit plus haut il y a 15 jours je ne le connaissait pas. acro22 a réagi à ceci 1
y0ru Posté(e) le 19 août 2023 Posté(e) le 19 août 2023 il y a 38 minutes, Foufouna a dit : c'est pas 30 + bonus c'est 35 + bonus. Non c'est 35M€ bonus compris. Certainement 30 M€ + 5 de bonus Foufouna a réagi à ceci 1
JoJo Posté(e) le 19 août 2023 Posté(e) le 19 août 2023 il y a 10 minutes, Foufouna a dit : C'est pas non plus un tueur dis donc openda est quasi meilleur partout. Wahi est comparable à Openda, mise à part son jeu de tête ou il est déficient. Mais comme tout, ça se travaille
Tiger Posté(e) le 19 août 2023 Posté(e) le 19 août 2023 En tout cas les jeunes talents viennent tous pour Franck Haise et je pense qu’on a voulu mettre cette somme pour prouver au coach qu’on était un club qui souhaitait continuer à évoluer, à se montrer ambitieux et qu’il a eu raison de faire confiance aux dirigeants. Faut vraiment tout faire pour le garder le plus longtemps possible car le jour où on le perd, on redeviendra un club lambda de milieu de tableau. Lojuha, tibocm1, Md-rax et 1 autre ont réagi à ceci 4
MisterFraiZ Posté(e) le 19 août 2023 Posté(e) le 19 août 2023 il y a 56 minutes, eagle a dit : le commentaire ou les 15 cm ? Bah les les 15 😁
tibocm1 Posté(e) le 19 août 2023 Auteur Posté(e) le 19 août 2023 Wahi était le joueur de ligue 1 qui cadrait le plus l’an dernier. 58% de frappes cadrées, c’est juste monstrueux. Openda, c’était 47% pour info mais il tirait aussi bien plus. N’oublions pas non plus, qu’il y a 3 ans d’écarts entre les deux.
manico Posté(e) le 19 août 2023 Posté(e) le 19 août 2023 il y a 12 minutes, tibocm1 a dit : Wahi était le joueur de ligue 1 qui cadrait le plus l’an dernier. 58% de frappes cadrées, c’est juste monstrueux. Openda, c’était 47% pour info mais il tirait aussi bien plus. N’oublions pas non plus, qu’il y a 3 ans d’écarts entre les deux. Oui c est ça. Dans mon esprit Wahi est moins rapide qu'Openda mais peut-être un peu meilleur finisseur.
tibocm1 Posté(e) le 19 août 2023 Auteur Posté(e) le 19 août 2023 il y a 2 minutes, manico a dit : Oui c est ça. Dans mon esprit Wahi est moins rapide qu'Openda mais peut-être un peu meilleur finisseur. Je pense aussi qu’il est moins rapide mais techniquement il a plus de maîtrise que ce soit dans ses dribbles ou ses frappes. Sinon, il devrait porter le numéro 9.
Messages recommandés