Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 4 minutes, massif a dit :

https://www.allezpaillade.com/transferts/pour-elye-wahi-la-solution-doit-venir-de-jorge-mendes/

Mendes n'est plus son agent mais il a un mandat quand même ? J'y comprends quedal. 

J'avoue que je comprend pas bien comment c'est possible d'avoir encore le mandat alors qu'il est plus agent. Mais il est fort ce Mendes :^^:

En tout cas, c'est le point qui a retardait tout le dossier Wahi depuis début juillet. Apparemment, Montpellier a négocier avec ces agents actuels pour permettre de fluidifier le dossier (baisse de leur com pour que com de Mendes + la leur arrête de faire fuir tout le monde ?)

Posté(e)
il y a 2 minutes, tibocm1 a dit :

Passer de Garcia, à Akpom, puis Wahi...Franchement, j'ai l'impression qu'on s'en sort bien.

Attendons attendons!

Que Baldé, Niane, Sissoko, Bouanga et Diony se tiennent prêt quand même! Sur ce mercato, je crierais pas victoire trop vite :D3:

(Mais oui, je suis d'accord avec toi, les rumeurs sont de mieux en mieux sur ce poste. PS: Moi je veux toujours Balogun :rolling1:)

Posté(e)
il y a 5 minutes, karldu91 a dit :

Ivoirien...

Alors jamais Wahi il va aller jouer pour un autre pays que le France, ou en tout cas, pas à son âge. Vu son parcours actuel, il peut clairement croire à l'EdF. Dans quelques années, si ca a pas bouger avec la France, pourquoi pas mais on est tranquille pendant 2-3 ans facile je pense.

Posté(e) (modifié)
il y a 3 minutes, praiz a dit :

Alors jamais Wahi il va aller jouer pour un autre pays que le France, ou en tout cas, pas à son âge. Vu son parcours actuel, il peut clairement croire à l'EdF. Dans quelques années, si ca a pas bouger avec la France, pourquoi pas mais on est tranquille pendant 2-3 ans facile je pense.

Diouf et Habib Diarra viennent de choisir le Sénégal, à 20 et 19 ans...

On assiste de plus en plus à une "mode" sur le choix des sélection, de plus en plus de jeunes choisissent direct à leur éclosion, la sélection de leurs origines.

Chaibi, Adli, Mejbri etc... il y a quelques années, ils auraient attendus aussi.

Modifié par karldu91
Posté(e)
il y a 1 minute, karldu91 a dit :

Diouf et Habib Diarra viennent de choisir le Sénégal, à 20 et 19 ans...

C'est vrai ça?

J'espère pas parce que là on est clairement dans la merde.

Posté(e)
à l’instant, manico a dit :

Vu qu'il ne fait pas le déplacement à Lyon il peut venir voir Lens-Rennes dimanche et signer son contrat par la même occasion :happy3:

Presque sur que si c'est possible, les dirigeants voudront le présenter à Bollaert dimanche soir.

Posté(e)
il y a 1 minute, manico a dit :

Vu qu'il ne fait pas le déplacement à Lyon il peut venir voir Lens-Rennes dimanche et signer son contrat par la même occasion :happy3:

Si c’est pas signé avant, faudra pas commencer par 2 défaites en 2 matchs, faut qu’on lui donne envie de venir quand même 😄

Posté(e) (modifié)
il y a 3 minutes, tibocm1 a dit :

C'est vrai ça?

J'espère pas parce que là on est clairement dans la merde.

C'est ce qui se dit dans les journaux/médias africains.

Ils seront apparemment sélectionné en Septembre.

Modifié par karldu91
Posté(e)
il y a 1 minute, MisterFraiZ a dit :

Les médias africains .... 

:a_prendre_avec_des_circonflexes::

C'est tout à fait vrai. Mais là ca a vraiment été repris par beaucoup, pas juste un média comme pour Olusegun :rolling1:

Mais oui, on verra bien, on y est pas. Et si c'est son choix c'est son choix, il a la liberté de le faire.

Posté(e)
il y a 6 minutes, karldu91 a dit :

C'est tout à fait vrai. Mais là ca a vraiment été repris par beaucoup, pas juste un média comme pour Olusegun :rolling1:

Mais oui, on verra bien, on y est pas. Et si c'est son choix c'est son choix, il a la liberté de le faire.

Au fait, lui, on le signe quand, pour finir ?

Posté(e)
il y a 3 minutes, karldu91 a dit :

Il est toujours dans son club, en Russie, alors qu'il leur avait "dit au revoir" en juin :rolling1:

Donc, il va arriver avec Balogun, Wahi, Mikautadze, Pavlidis, Cuypers, Trésor, Macos Leonardo, Beltran, Orban et Bayatshui, c'est ça ? Le 31 ?

Posté(e)

Bon, à la lecture de l'article de FM, je modifie un poil ce que j'ai dit. C'est bien Montpellier qui balance les infos à Momo (jusqu'au montant de l'offre de Lens ? Sans deconner ?). Par contre je pense que c'est nous qui filons les infos à FM. Le coup de "t'inquiète, on a un plan B", "ton joueur il est super chaud pour venir", "l'offre de West Ham, c'est du conditionnel alors que nous, on est concret t'as vu", ca semble trop à des infos d'acheteur çà :D:

Ca expliquerait les démentis de Momo hier aux infos de FM.

Bon, par contre, je comprend pas l'intérêt d'avoir fait fuiter le 27+3 de Lens si c'est vrai. Parce que si je suis West Ham et que tout compte fait je veux poser une offre, bah je met 28 + 3, et plus 46.

Y a juste un truc qui est sorti que je comprend pas, c'est çà

Quelqu'un a les explications ? Depuis quand le vendeur doit faire un courrier à l'acheteur pour que ce dernier puisse faire une offre ? Ou alors ca veut dire que l'offre est conditionné à un engagement de Montpellier mais lequel ? Et même ce genre de chose, ca peut être inclus dans l'offre directement, ce genre de clause. Bref, si quelqu'un sait m'éclairer...

Posté(e)
Il y a 3 heures, manico a dit :

Et hier il se moquait de ceux qui disaient que Lens était sur Wahi.

Il est tellement habile en jouant avec les mots qu'au final pour lui il n'a jamais tort alors que là il y avait visiblement des personnes bien mieux informées que lui, si tant est il le soit. Le comble pour lui c'est que ça concerne Montpellier en plus.

Je suis d'accord, mais ce mec attire toujours les gens sur twitter.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...