Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 36 minutes, RiDeR a dit :

Passer de Balogun à Toko-Ekambi 🥶

Ils vont pas réussir à le vendre Arsenal à ce train là. Je pense que le joueur va devoir revoir sa position sur le prêt et je me demande si c'est pas la stratégie du club

Posté(e)
il y a 12 minutes, Lichtinbraf a dit :

Forcé de constater que Arsenal en demande trop, tout le monde semble renoncer.

Inter, Monaco...

À moins que Tottenham remplace Kane par Balogun...

Je suis pas certain qu'ils aient envie de claquer la moitier du montant d'Harry Kane dans un mec qui est même pas dans la rotation d'Arsenal...

Posté(e)

Qu'est-ce qu'on se fait ch..., aujourd'hui, pas d'illustre inconnu annoncé sur les tablettes du Racing !!! :D:

Posté(e)
Il y a 19 heures, Hiker a dit :

Possible. Mais dans ce cas, on va se retrouver avec le fond de la liste. Franchement, je leur souhaite bonne chance pour recruter un attaquant qui va rassurer tout le monde. J'ai l'impression que c'est Collado à la tête de la direction sportive depuis plus d'un mois. 🤐

Ah oui, rien que ça. La culture de l'instant, vous avez dit ? 🤐

Comme dirait un grand poète, c'est à la fin du bal qu'on paie les musiciens.

Posté(e)
il y a 7 minutes, Lichtinbraf a dit :

D'ailleurs Collado a réussi des jolis coups...

J'ai lu Histoire de Transferts et c'est top !

Tout à fait

Ça prouve bien qu'il ne sait pas de quoi il parle. Et nous ne sommes que le 15 août. Incroyable 

Posté(e)
Il y a 1 heure, praiz a dit :

Mais du coup, même eux ils prennent pas Balogun ? 🤨

Orban à 30M€, c'est quand même un gros pari. Le gars a juste 6 excellent mois en Belgique. Ce marché devient fou 

30M de livres ça fait 35M€

Les mecs c’est des grands malades.

On aurait décidément jamais dû vendre Openda quand on voit la tournure que prend le mercato des 9…

Posté(e)
il y a une heure, praiz a dit :

Passer de Balogun à Toko-Ekambi 🥶

Ils vont pas réussir à le vendre Arsenal à ce train là. Je pense que le joueur va devoir revoir sa position sur le prêt et je me demande si c'est pas la stratégie du club

Du moment que Toko Ekambi finit pas chez nous…

Posté(e)
il y a 24 minutes, RiDeR a dit :

Sinon des nouvelles ? Ca fait 5 mois que j'attend que ce soit officiel

Il joue toujours à Krasnodar d’ailleurs 😂 

Meme son « au revoir » était faux haha

Posté(e)
il y a 25 minutes, RiDeR a dit :

Sinon des nouvelles ? Ca fait 5 mois que j'attend que ce soit officiel

On a pas encore finit notre mercato de cette année qu'on commence déjà celui de l'année prochaine ?

Certains supporters : "C'est honteux, on a pas anticipé notre mercato"

Thill : "Hold my beer"

Posté(e)
il y a une heure, Toutankhâmon a dit :

On aurait décidément jamais dû vendre Openda quand on voit la tournure que prend le mercato des 9…

C'est peut être pour mettre des batôns dans les roues de Lens se marché onéreux .

Posté(e)
Il y a 2 heures, jfska a dit :

Mdr t'es monégasque t'apprends que t'as failli passer de Balogun à Toko Ekambi, paie ton ascenseur émotionnel ^^

Rigole pas trop vite, ça nous pend au nez cette histoire...:@:

Posté(e)
Il y a 1 heure, Toutankhâmon a dit :

Aujourd’hui forcément on peut se dire ça quand on voit le marché.

il reste l’élément principal : Openda souhaitait rejoindre Leipzig, Lens ne voulait pas le vendre sauf à son prix déclic, on l’a eu mais sans avoir son remplaçant.
On en reparle le 1er septembre et on en tirera tous les conclusions nécessaires 

Posté(e)

Moi se qu'il me fait peur c'est que devant on est vraiment light dans l'effectif said - guilavogui - Sotoca c'est pas beaucoup les autres c'est des milieux offensifs NON ?

Haise joue qu'avec une pointe mais c'est pas énorme, il y avait un jeune on l'a prêté maintenant en jeune hormis sishuba qui n'est pas avant centre il n'y a personne.

Posté(e)
il y a 3 minutes, manico a dit :

Levi Garcia à la Gaillette 🤣

Il apparaît sur les photos de l’AEK qui date d’hier. Donc, il a fait le déplacement avec le groupe. 
En tout cas, depuis sa prolongation, j’ai vu aucune rumeur sérieuse sur le fait qu’on faisait toujours le forcing. 
Quelques bruits de couloirs à la limite.

Posté(e)
il y a 9 minutes, tibocm1 a dit :

Il apparaît sur les photos de l’AEK qui date d’hier. Donc, il a fait le déplacement avec le groupe. 
En tout cas, depuis sa prolongation, j’ai vu aucune rumeur sérieuse sur le fait qu’on faisait toujours le forcing. 
Quelques bruits de couloirs à la limite.

C'est écrit blessé non?:ange:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...