Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 10 heures, praiz a dit :

Alors, je veux pas remuer le couteau dans la plaie mais il a marqué un jolie but sur son premier match de prepa et vient de claquer un quadruplé lors du deuxième.

Je pense que son intégration se passe bien jusque là

D'ailleurs, si du coup il ont plus besoin de Sesko, je prend tout les jours.

Le quadruplé, il faut le mettre, mais c'était une équipe de 4eme division en face...

Posté(e) (modifié)
il y a 4 minutes, RCL Warszawa a dit :

Le quadruplé, il faut le mettre, mais c'était une équipe de 4eme division en face...

4 buts et 2 passes D sur 9 buts, même si en face c’est pas une bonne équipe, ça n’empêche pas qu’il est décisif sur plus de la moitié des buts de son équipe, ce que ses autres coéquipiers n’ont pas fait (dans le sens, c’est pas si simple quoi).

C’est une belle manière de montrer que tu peux être un joueur clé de cette équipe et te mettre en confiance.

Modifié par karldu91
Posté(e)
il y a 11 minutes, karldu91 a dit :

Pourquoi ils auraient 5-7 joueurs à recruter ? Ils ont perdu qu’1 seul joueur, qui a été remplacé …

Il n’y a pas de nombre de joueur TYPE à recruter, ça dépend de ton effectif et de tes départs.

En l’occurrence ils ont un très bon effectif qui a mal été utilisé la saison dernière. Et ils ont recruté de excellents joueurs au mercato d’hiver (Moffi, Ndayashimiye). 

Nous on a recruté autant car on a perdu: Openda, Fofana, Buksa, RLL, ACM, Onana, Boura.

Si personne n’était parti, on aurait pas recruté autant…

Nice n’a perdu que Barkley par rapport à la saison dernière, qu’ils ont remplacé par Sanson. Et ils ont aussi recruté Boga, qui est un super joueur. Peut être qu’en défense ils peuvent aller chercher un joueur supplémentaire pour la rotà mais leur effectif est déjà hyper qualitatif.

Je dis pas qu’ils feront une trop saison, car il y a l’inconnu de l’entraîneur, mais si ça prend’ ça peut faire mal, c’est un gros effectif. Attention à ne pas penser que tout se passera comme la saison précédente.

https://www.nicematin.com/football/logc-nice-vise-encore-2-ou-3-joueurs-lors-de-ce-mercato-et-vise-une-place-europeenne-863857

Je ne dis pas qu'il y a un nombre type, mais c'est une moyenne. Ci-dessus un article sur les besoins pour compléter l'effectif de Nice.

Oui ils ont un bon effectif même si je trouve que défensivement c'est léger. Atal tout le temps blessé, le niveau de Bard, l'âge de Dante. Est ce que Todibo va partir?

Posté(e)
à l’instant, Dony a dit :

https://www.nicematin.com/football/logc-nice-vise-encore-2-ou-3-joueurs-lors-de-ce-mercato-et-vise-une-place-europeenne-863857

Je ne dis pas qu'il y a un nombre type, mais c'est une moyenne. Ci-dessus un article sur les besoins pour compléter l'effectif de Nice.

Oui ils ont un bon effectif même si je trouve que défensivement c'est léger. Atal tout le temps blessé, le niveau de Bard, l'âge de Dante. Est ce que Todibo va partir?

Léger derrière, ça n’empêche que c’était la 2eme défense de L1 la saison passée…

Ca manque peut être de joueurs de rotation derrière, quoiqu’ils ont la même politique que nous avec des joueurs polyvalents comme Ndayashimiye, en effet, mais leur 11 est déjà prêt quoi, c’est donc un recrutement de rota, moins urgent pour les automatismes.

(Perso il n’y a que Bard que je dégagerait car je le trouve vraiment médiocre, mais le reste c’est très fort. Ça dépendra beaucoup de l’accroche avec le nouveau coach)

Posté(e)
il y a 7 minutes, MisterFraiZ a dit :

Je pensais que c'était le mercato Lensois ce topic ....

On a rien à se mettre sous la dent 😞

Posté(e)
il y a 13 minutes, MisterFraiZ a dit :

Je pensais que c'était le mercato Lensois ce topic ....

Oui. D'ailleurs il faudrait prévenir les dirigeants que le mercato n'est toujours pas clôturé. 😁

Posté(e) (modifié)

Quelqu'un suit le championnat Italien ici ? Zapata et Muriel de l'Atalanta pour le poste de 9 ils ne jouent plus. Experience. A voir niveau physique et Salaire. 

Modifié par RiDeR
Posté(e)
il y a 6 minutes, RiDeR a dit :

Quelqu'un suit le championnat Italien ici ? Zapata et Muriel de l'Atalanta pour le poste de 9 ils ne jouent plus. Experience. A voir niveau physique et Salaire. 

Problèmes physiques

Posté(e)
il y a 45 minutes, Hiker a dit :

Oui. D'ailleurs il faudrait prévenir les dirigeants que le mercato n'est toujours pas clôturé. 😁

Bah il reste 25 jours de mercato. A part l'an dernier, notre 9 est toujours arrivé tardivement. Certes, plus tôt il arrive, mieux c'est mais y'a pas péril en la demeure lensoise.

Posté(e)
il y a 8 minutes, MattGrinin a dit :

Problèmes physiques

Arf dommage, parce que au top les 2, surtout Zapata, c'est top niveau. 

Posté(e) (modifié)
Il y a 3 heures, Hiker a dit :

"N'ont pas tant besoin de recruter". Je te laisse relire la phrase pour essayer de la comprendre. 

Pour t'aider un peu, c'est comme si je disais que je n'avais pas besoin de tant m'entraîner que cela avant une compétition. Ça ne signifie pas que je n'ai pas besoin de m'entraîner du tout.

Quelle condescendance. Va t'aérer l'esprit, la pluie te fera du bien.

Et pour ta gouverne, les besoins de Nice ont été écris hier dans l'Equipe dans un article. Donc je maintiens ce que j'ai dit. Ils veulent recruter 3 joueurs de champs et un gardien remplaçant. Ils n'ont pas tant besoin de recruter que Lens  ?

Modifié par david79
Posté(e)
il y a 2 minutes, Ruka-2 a dit :

Burnley fait une offre pour Levy Garcia

S'il y va, je ne comprend pas 😅

M'enfin cette proposition veut peut être aussi dire que rien n'est perdu le concernant ...

Posté(e)
il y a 13 minutes, MisterFraiZ a dit :

S'il y va, je ne comprend pas 😅

M'enfin cette proposition veut peut être aussi dire que rien n'est perdu le concernant ...

Si Burnley met 40 millions sur la table, l'impossible peut devenir possible 🙂.

Posté(e)

Je ne pense pas que l'AEK l'a prolongé pour le vendre aux alentours 30m€. Il lui restait 1 an de contrat, théoriquement ils en voudront plus.

Posté(e)
Il y a 2 heures, RiDeR a dit :

Avec Zapata je crains que cela ne soit le cirque dans l'équipe... ➡️➡️➡️

Posté(e)
Il y a 2 heures, RiDeR a dit :

Oui. J’aime bien la série A. Il y a bien Arthur Cabral de la Fiorentina. Profil différent à Openda mais bon à voir le prix. 

Posté(e)
il y a 37 minutes, RCL Warszawa a dit :

Si Burnley met 40 millions sur la table, l'impossible peut devenir possible 🙂.

Je n'ai pas parlé de l'acceptation de l'AEK sur le montant du transfert, je parle du fait que Garcia accepte de jouer le maintien plutôt qu'une coupe d'Europe...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...