Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai fait le tour des pays francophones.

J'ai retenu quelques noms pour qu'on jase ensemble les copains.

Divock Origi ? Même si le salaire paraît difficile à atteindre il va peut être vouloir jouer régulièrement un jour. 

Christian Kouame. Fiorentina. Je connais pas du tout mais son nom me dit quelque chose. On n'a pas été dessus un jour ?

Andi Zeqiri comme dit plus haut, ancienne piste lors de notre remontée. Souvent les recruteurs gardent un œil sur leurs trouvailles, on sait jamais.

Patson Daka avec la descente de Leicester. 

Serhou Guirassy, même si je pense qu'il a été transféré définitivement à Stuttgart.

Mikautadze 😜

Effectivement ensuite il peut y avoir Bouanga qui claque bcp à LA, Mama Balde qui a surnagé à Troyes dans une équipe en perdition...

Posté(e) (modifié)

Le francophone peut aussi venir de MLS.

En tout cas JD sait de qui il s'agit mais je pense qu'il a interdiction par le club de divulguer les pistes. Rassurez-moi, Grbic n'est pas francophone ? 😁

Modifié par y0ru
Posté(e)
il y a 8 minutes, y0ru a dit :

Le francophone peut aussi venir de MLS.

En tout cas JD sait de qui il s'agit mais je pense qu'il a interdiction par le club de divulguer les pistes. Rassurez-moi, Grbic n'est pas francophone ? 😁

En fait qu'importe le championnat, francophone c'est qu'il parle français nan ? Langue maternelle j'imagine...

Posté(e)
il y a 2 minutes, Lichtinbraf a dit :

En fait qu'importe le championnat, francophone c'est qu'il parle français nan ? Langue maternelle j'imagine...

Si l'on reprend tous les critères :

- Être francophone.
- Avoir joué avec succès en Ligue 1, au moins un des deux joueurs.
- Être un joueur de profondeur.
- On semble avoir mis 22 millions sur Levi Garcia (pour donner une référence de notre budget).

Si l'on ajoute à cela l'exigence d'être capable d'être le numéro 1 à Lens et d'apporter une véritable valeur ajoutée, je constate qu'il y a vraiment très peu de joueurs qui remplissent toutes les cases.

Posté(e)

Maintenant que Levi c'est fini, je suis persuadé que le club va passer la vitesse supérieure et essayer de faire venir très vite le plan B.

Ils voudront pas se faire banane une deuxième fois !

Posté(e) (modifié)

Faut aller chercher Moise Kean: rapide, puissant, connait la L1, connait l'Europe, jeune à fort potentiel de revente, et j'suis pas dans le secret des dieux mais je crois que financièrement c'est faisable (quand on voit ce qui était annoncé en transfert/salaire pour Garcia en tout cas)

Modifié par Lojuha
Posté(e)
il y a 44 minutes, Lojuha a dit :

Faut aller chercher Moise Kean: rapide, puissant, connait la L1, connait l'Europe, jeune à fort potentiel de revente, et j'suis pas dans le secret des dieux mais je crois que financièrement c'est faisable (quand on voit ce qui était annoncé en transfert/salaire pour Garcia en tout cas)

Son dernier passage en Italie a été désastreux

Posté(e)

Moïse Kean vient d'être acheter il me semble 30M€ par la Juventus, on peut oublier. 

Doit on s'attendre à un retour de la rumeur concernant Sekou Koita ?, ça ne me déplaît pas, après il y a toujours une marche à gravir quand on quitte le championnat Autrichien pour un top 5 (même si RB Salzbourg donne un peu de garantie). 

Je crains qu'avec le plan B, on passe sur un joueur qui risque de jouer la CAN, ce que notre club souhaité éviter je pense. 

Posté(e)
il y a 29 minutes, CoeurO a dit :

Moïse Kean vient d'être acheter il me semble 30M€ par la Juventus, on peut oublier. 

Doit on s'attendre à un retour de la rumeur concernant Sekou Koita ?, ça ne me déplaît pas, après il y a toujours une marche à gravir quand on quitte le championnat Autrichien pour un top 5 (même si RB Salzbourg donne un peu de garantie). 

Je crains qu'avec le plan B, on passe sur un joueur qui risque de jouer la CAN, ce que notre club souhaité éviter je pense. 

C'était une obligation d'achat il me semble, apparemment ils ne compteraient pas trop sur lui et pourraient négocier autour de 25

Posté(e)
il y a 59 minutes, MattGrinin a dit :

Son dernier passage en Italie a été désastreux

Désastreux ? Il a ete pas mal à la Juve. Pas extraordinaire mais s'il l'avait été, on en parlerait pas ici. Et j'ai un bon souvenir de sa pige à Paris.

La Juve vient de l'acheter 30M€ par contre.. Mais ils cherchent des liquidités pour pouvoir faire Lukaku. Et il a ete dans des rumeurs de transfert à cause de cela. Mais es ce que la Juve serait prête à lacher pour les 15-20M€ qu'on souhaite mettre, j'ai un doute. Et je pense pas qu'il soit francophone.

il y a 26 minutes, CoeurO a dit :

Ça ressemble à un gros pari après les blessures qu'il a connu. Il a pas réussi à exploser comme souhaité à Salzbourg

il y a 21 minutes, MisterFraiZ a dit :

Bon, si je résume. On veut tomber sur Leipzig et l'AEK dans notre poule ? Qui sera le troisième ?

L'AEK serait chapeau 4 comme nous, non ?

Posté(e)
il y a 30 minutes, CoeurO a dit :

Je ne serais pas surpris qu’on tente le jeûne Karim Konaté.

On était sur lui l’été dernier avant qu’il signe en Autriche en provenance d’Afrique.

Apparemment hyper hyper prometteur.

(Koita, sympa comme profil, mais ce serait surtout pour être le BFF de Said. Il est absolument tout le temps blessé)

Posté(e)
il y a 2 minutes, praiz a dit :

Désastreux ? Il a ete pas mal à la Juve. Pas extraordinaire mais s'il l'avait été, on en parlerait pas ici. Et j'ai un bon souvenir de sa pige à Paris.

La Juve vient de l'acheter 30M€ par contre.. Mais ils cherchent des liquidités pour pouvoir faire Lukaku. Et il a ete dans des rumeurs de transfert à cause de cela. Mais es ce que la Juve serait prête à lacher pour les 15-20M€ qu'on souhaite mettre, j'ai un doute. Et je pense pas qu'il soit francophone.

Ça ressemble à un gros pari après les blessures qu'il a connu. Il a pas réussi à exploser comme souhaité à Salzbourg

Kean est de famille ivoirienne, et parle couramment Français 

Posté(e)
il y a 6 minutes, praiz a dit :

J'suis d'accord, pour un mec pas titulaire il marque toujours sa dizaine de buts par saison. Et à la juve hein pas à Trifouilli-les-oies

Posté(e)
il y a 2 minutes, MattGrinin a dit :

Je suis plus le championnat italien que français. Et je maintiens ce que je dis.

De toute manière, je ne pense pas du tout qu'il s'intègre dans notre grille salariale désormais .. dossier suivant svp

Posté(e)

Je n'y crois pas. Il a quand même un peu de temps de jeu à la Juve (il vient d'ailleurs de jouer titulaire et marquer contre le Real) , il coûte cher, à un gros salai, et dans le style c'est pas forcément un attaquant très mobile, c'est un joueur de surface, c'est pas un gars qui presse énormément, c'est plus un joueur de surface. Pas sûr que ce soit ce qu'Haise recherche lui qui aime les contre pressings et les récupérations hautes. Cela reste un très bon joueur mais pour moi ce n'est ni accessible, ni le style adéquat 

Posté(e)
il y a 2 minutes, Adjo a dit :

Je n'y crois pas. Il a quand même un peu de temps de jeu à la Juve (il vient d'ailleurs de jouer titulaire et marquer contre le Real) , il coûte cher, à un gros salai, et dans le style c'est pas forcément un attaquant très mobile, c'est un joueur de surface, c'est pas un gars qui presse énormément, c'est plus un joueur de surface. Pas sûr que ce soit ce qu'Haise recherche lui qui aime les contre pressings et les récupérations hautes. Cela reste un très bon joueur mais pour moi ce n'est ni accessible, ni le style adéquat 

Il le fait pas aujourd'hui mais je trouve qu'il a les qualités physique qui lui permettrait. 

Côté salaire, il serait aux alentours de 210K à la Juve. Un peu haut mais pas inaccessible.

Ceci dit, j'y crois pas non plus 😉

Posté(e)

Bienvenue et bon retour à toi Kevin Monnet Paquet.

On espère que tu es encore capable de marquer des buts comme face à Chateauroux.

Posté(e)

Il est très mobile Kean !!!

Au niveau du salaire on est autour de 230k/mois, on est que légèrement au dessus de notre grille, pour un joueur pas mal référencé quand même. A la limite ça se négocie légèrement à la baisse pour une certitude d'être titulaire et des primes !

Posté(e)
il y a 27 minutes, RiDeR a dit :

Adebayo Akinfenwa surnommé la bête. Experience, sacré buteur. Faut signer. 794 matchs 233 buts. 

^^ il a bouffé tous les 9 qui entraient en concurrence avec lui ou quoi ? 😅

Posté(e)
il y a 8 minutes, praiz a dit :

On devrait voir des planètes et des vaisseaux spatial aujourd'hui 😀

Épisode avec DanSo Lo

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...