Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Pour ceux qui pensaient/pense que Garcia était un écran de fumée, d’après JD (que beaucoup ici considèrent comme LA source fiable), Garcia était bien la piste A du RcL 

Modifié par karldu91
Posté(e)
à l’instant, karldu91 a dit :

Pour ceux qui pensaient/pense que Garcia était un écran de fumée, d’après JD (que beaucoup considèrent comme LA source fiable), Garcia était bien la piste A sur RcL 

Et aussi, dans les commentaires, il dit ne jamais avoir rien entendu sur Akpom et Batshuayi (pour ce dernier il ajoute même que c’est pas le profil recherché).

Posté(e)
il y a 2 minutes, karldu91 a dit :

Pour ceux qui pensaient/pense que Garcia était un écran de fumée, d’après JD (que beaucoup considèrent comme LA source fiable), Garcia était bien la piste A sur RcL 

La bonne nouvelle, c'est qu'on peut désormais refermer le dossier. Quoi qu'on en pense, ça n'a pas trop d'importance, la seule vérité, c'est qu'il ne viendra pas. Focus sur d'autres postes. 

Posté(e) (modifié)
il y a 2 minutes, tibocm1 a dit :

On va voir le meilleur buteur du championnat Thaïlandais, qui aura montré des choses en CDM u20, on va tous bégayer 😂 

Blague à part, si on ajoute Balogun presque infaisable financièrement (a moins d’un prêt), je vois VRAIMENT PAS qui pourrait être ciblé à ce stade.

Modifié par karldu91
Posté(e)
il y a 1 minute, tibocm1 a dit :

Complément d'infos dans l'Equipe du jour:

Levi Garcia s'éloigne

Par un communiqué officiel publié hier soir par l'AEK, le RC Lens a appris que l'avant centre de Trinité-et-Tobago, initialement sous contrat jusqu'en 2025 avec le club grec, avait prolongé jusqu'en 2028. C'est un coup dur pour le club artésien, qui en avait fait sa priorité et qui avait l'accord du joueur. Cette prolongation peut mettre un terme aux négociations. Le RCL activerait alors deux autres pistes qui mènent à deux buteurs francophones. 

Posté(e)
il y a 1 minute, karldu91 a dit :

On va voir le meilleur buteur du championnat Thaïlandais, qui aura montré des choses en CDM u20, on va tous bégayer 😂 

Si il viens avec ses sœurs ... :D3:

Posté(e)
il y a 6 minutes, tibocm1 a dit :

Complément d'infos dans l'Equipe du jour:

Levi Garcia s'éloigne

Par un communiqué officiel publié hier soir par l'AEK, le RC Lens a appris que l'avant centre de Trinité-et-Tobago, initialement sous contrat jusqu'en 2025 avec le club grec, avait prolongé jusqu'en 2028. C'est un coup dur pour le club artésien, qui en avait fait sa priorité et qui avait l'accord du joueur. Cette prolongation peut mettre un terme aux négociations. Le RCL activerait alors deux autres pistes qui mènent à deux buteurs francophones. 

Intéressant le choix du mot « francophone ». Si les deux étaient français, ils auraient dit « français ».

Il y a donc au moins une des deux pistes qui vient de Belgique, Suisse, Luxembourg, Liban (😂), Afrique francophone. 

J’espère qu’on partira pas sur Mbala Nzola, qui était une piste il y a 2 saisons je crois, qui ne me rassurerait pas du tout.

Posté(e)

Déjà que passer d'Openda au plan A ce n'était pas ultra rassurant, alors maintenant que ça sera au mieux le plan B...

On verra bien si FH fera des miracles, mais pour ce qui est "d'améliorer la qualité de l'effectif, dans le secteur offensif ça n'en prend pas le chemin.

Posté(e)
il y a 9 minutes, karldu91 a dit :

Intéressant le choix du mot « francophone ». Si les deux étaient français, ils auraient dit « français ».

Il y a donc au moins une des deux pistes qui vient de Belgique, Suisse, Luxembourg, Liban (😂), Afrique francophone. 

J’espère qu’on partira pas sur Mbala Nzola, qui était une piste il y a 2 saisons je crois, qui ne me rassurerait pas du tout.

Boulaye dia ? 

Posté(e)
il y a 8 minutes, karldu91 a dit :

Tu l'as peut être cité involontairement dans l'autre topic : Onuachu 😁

Posté(e) (modifié)

Nous en sommes donc aujourd'hui, question indices, à :

- a connu la ligue 1

- francophone

Ce qui nous amène, j'imagine, à Diallo, Wahi, Batshuayi...

Modifié par enti
Posté(e)
à l’instant, enti a dit :

Nous en sommes donc aujourd'hui, question indices, à :

- a connu la ligue 1

- francophone

En espérant que ça ne soit pas Bouanga.

Posté(e)
il y a 5 minutes, tibocm1 a dit :

Boulaye dia ? 

En profil, pourquoi pas, même s’il joue souvent sur un côté. Mais vient à peine de signer dans son club et jouera la CAN…

Posté(e)
à l’instant, tibocm1 a dit :

En espérant que ça ne soit pas Bouanga.

Ah pu**in. 
J’espere que Haise ne nous prépare pas cette très mauvaise idée, lui qu’il le connaît et l’aime beaucoup.

Posté(e)

En profil, pourquoi pas, même s’il joue souvent sur un côté. Mais vient à peine de signer dans son club et jouera la CAN…

Si c’est Dia, le seul bémol serait la CAN mais le profil correspond totalement à ce qu’on recherche. Puissant, rapide, capable de faire des grosses différences. Qui se souvient la misère qu’il a mis à nos défenseurs y’a 2 ans ? Médina s’en souviens encore.

Posté(e)
il y a 25 minutes, karldu91 a dit :

Jonathan David.

Posté(e)

Ouf… plus que Bouanga et Plea (ça je sais que ça faire bondir certains) a démentir et je serais plus serein 😂 😂 

Je n'ai contre personne mais honnêtement passer de Kali et Openda à Bouanga, Mama Baldé ou joueurs de ce style, ça me ferait mal au cul, très très mal.

Posté(e)
il y a 13 minutes, tibocm1 a dit :

Je n'ai contre personne mais honnêtement passer de Kali et Openda à Bouanga, Mama Baldé ou joueurs de ce style, ça me ferait mal au cul, très très mal.

Il faudra que tu achètes en prio quand tu vas aller au stade les places debout.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...