tibocm1 Posté(e) le 2 août 2023 Auteur Posté(e) le 2 août 2023 Vers la fin de la vidéo, réponse de FH sur Levi Garcia. daykatana a réagi à ceci 1
Jeff Posté(e) le 2 août 2023 Posté(e) le 2 août 2023 Langue de bois, comme à son habitude. Mr_Moustache, Tobollik et MisterFraiZ ont réagi à ceci 1 2
Tobollik Posté(e) le 2 août 2023 Posté(e) le 2 août 2023 il y a 2 minutes, Jeff a dit : Langue de bois, comme à son habitude. Je trouve cette remarque très dure. Haise n'est pas celui qui use le plus de la langue de bois parmi les entraîneurs. Il est souvent à la fois mesuré et précis dans ses propos sur le plan technique et lorsqu'il ne maîtrise pas il le dit. C'est donc le contraire de la langue de bois. Il dit : ce n'est pas moi qui gère le dossier. En quoi est ce faux ? Tu attends quoi ? Qu'il balance le travail en sous-marin que font Thil et Pouille ? Beerlioz et Adjo ont réagi à ceci 2
Jeff Posté(e) le 2 août 2023 Posté(e) le 2 août 2023 Il ne confirme jamais rien, il laisse planer toujours le doute, merde, un moment, c'est bon, tu dis oui, tu dis merde, mais on moins on sait. Beerlioz a réagi à ceci 1
y0ru Posté(e) le 2 août 2023 Posté(e) le 2 août 2023 C'est pas pour rien que les clubs ne communiquent pas sur les rumeurs. Ils n'ont pas à sortir publiquement leurs intentions tant que ce n'est pas signé, que ça soit Levi Garcia ou un autre joueur. Tobollik et MisterFraiZ ont réagi à ceci 2
Tobollik Posté(e) le 2 août 2023 Posté(e) le 2 août 2023 (modifié) il y a 6 minutes, Jeff a dit : Il ne confirme jamais rien, il laisse planer toujours le doute, merde, un moment, c'est bon, tu dis oui, tu dis merde, mais on moins on sait. Mais les transferts ça se joue sur la communication aussi dans le monde pro. Qu'est ce que tu crois ? La direction et Haise n'en ont rien à battre que des membres du forum MIL trepignent pour savoir où en est le dossier Levi Garcia. Le fait de savoir ne fera pas avancer le transfert, bien au contraire. Moi, je préfère largement ne rien savoir et les laisser bosser tranquilles. On sait qu'on aura une recrue en attaque. A ce jour ça me suffit. Modifié le 2 août 2023 par Tobollik Beerlioz, Dony, nicky78 et 4 autres ont réagi à ceci 7
Dony Posté(e) le 2 août 2023 Posté(e) le 2 août 2023 il y a 3 minutes, Jeff a dit : Il ne confirme jamais rien, il laisse planer toujours le doute, merde, un moment, c'est bon, tu dis oui, tu dis merde, mais on moins on sait. Pourquoi veux-tu qu'il donne des infos sur les transferts? Il est plus important d'être discret et ne pas donner d'indices sur les dossiers dans un contexte concurrentiel plutôt que de faire plaisir aux supporters. Tobollik, nicky78 et Beerlioz ont réagi à ceci 3
karldu91 Posté(e) le 2 août 2023 Posté(e) le 2 août 2023 Je ne connais pas ce Twittos, mais c’est celui qui suit le dossier depuis le début, à l’image de Phillip Heinz côté Leipzig pour Openda. (Et puis après l’avocat Néerlandais, l’écrivain cubain et le twittos Ouzbek, un poète Grec ça aurait de la cohérence 😂 😂) praiz a réagi à ceci 1
Se_Keita_59 Posté(e) le 2 août 2023 Posté(e) le 2 août 2023 Hâte de voir les noms qui vont sortir maintenant
Jeff Posté(e) le 2 août 2023 Posté(e) le 2 août 2023 il y a 19 minutes, Dony a dit : Pourquoi veux-tu qu'il donne des infos sur les transferts? Il est plus important d'être discret et ne pas donner d'indices sur les dossiers dans un contexte concurrentiel plutôt que de faire plaisir aux supporters. C’est pas spécialement sur les transferts. Ses réponses ne sont pas franches depuis un moment, c’est comme sa fin de saison, vous restez à Lens, il nous a sorti son blabla et se garde une porte de sortie au cas où, ce qui lui a valu de nombreuses critiques.
Mr_Moustache Posté(e) le 2 août 2023 Posté(e) le 2 août 2023 il y a 2 minutes, karldu91 a dit : Un poète Grec ça aurait de la cohérence 😂 😂 Si le tweet avait été rédigé en deux hémistiches de six syllabes pour faire l'alexandrin, c'était fiable a 100%! Mais là j'ai des doutes 😅 karldu91 a réagi à ceci 1
tibocm1 Posté(e) le 2 août 2023 Auteur Posté(e) le 2 août 2023 Tant mieux, je le sentais pas du tout ce joueur.
Dony Posté(e) le 2 août 2023 Posté(e) le 2 août 2023 il y a 2 minutes, Jeff a dit : C’est pas spécialement sur les transferts. Ses réponses ne sont pas franches depuis un moment, c’est comme sa fin de saison, vous restez à Lens, il nous a sorti son blabla et se garde une porte de sortie au cas où, ce qui lui a valu de nombreuses critiques. C'est ton avis, mais je préfère au contraire quelqu'un qui fait part de ses doutes et avoue être indécis à l'instar d'un Seko Fofana. Plutôt que d'affirmer qu'il va rester pour au final partir dès qu'une opportunité intéressante se présenterait comme Openda. Dans un sens cela a permis de mettre la pression sur le board qui a dû s'engager sur la conservation de l'ossature du groupe. praiz a réagi à ceci 1
Jeff Posté(e) le 2 août 2023 Posté(e) le 2 août 2023 Bon maintenant, Amaury, Karl et tibo, à vous de sortir des nouveaux noms qui sont susceptible de signer chez nous.
Dony Posté(e) le 2 août 2023 Posté(e) le 2 août 2023 il y a 2 minutes, tibocm1 a dit : Tant mieux, je le sentais pas du tout ce joueur. C'était une piste qui paraissait intéressante car en dehors des sentiers battus pour laquelle on avait pas mal d'interrogation. Mais cela paraissait toute fois très cher. Dossier suivant ! On attend qu'ils nous sortent un crack qui joue en Bundesliga 2.
C’est un message populaire. Mr_Moustache Posté(e) le 2 août 2023 C’est un message populaire. Posté(e) le 2 août 2023 Putain dire que j'ai maté ce match pourri Aek Trabzonspor pour de la merde, ça me dégoûte 😁 tibocm1, Chti_Stein, karldu91 et 13 autres ont réagi à ceci 2 14
Hiker Posté(e) le 2 août 2023 Posté(e) le 2 août 2023 il y a 9 minutes, tibocm1 a dit : Tant mieux, je le sentais pas du tout ce joueur. Que de temps perdu.
karldu91 Posté(e) le 2 août 2023 Posté(e) le 2 août 2023 à l’instant, Jeff a dit : Bon maintenant, Amaury, Karl et tibo, à vous de sortir des nouveaux noms qui sont susceptible de signer chez nous. J’avoue que cet été, je n’arrive pas trop à « lire » les dirigeants sur les transferts. Je dois avoir une vision plus Ghisolfienne (ça va on rigole). Franchement, dans les profils que j’aime beaucoup, et adaptée aux transferts déjà fait (Amdouni était mon préféré), voici dans l’ordre (certains ne seront pas réalisables financièrement, je le sais bien, mais c’est pour cibler un profil): - Balogun (tant qu’il n’est pas parti et plus le mercato avance, moins je me dis que c’est impensable, une tentative de prêt ne me surprendrait pas, il n’est pas dans les 3 derniers groupes de matchs dArsenal) - Orban : pas le même profil, un état d’esprit qui a l’air « froid », mais convaincu que c’est un mec qui marquera beaucoup ou il jouera. - Mon coup de cœur: Santiago Gimenez. Profil encore different, mais très complet. J’aime beaucoup, mais il n’est aux Pb que depuis 1 an et qualifié en LDC. (il n’a pas toujours été titulaire). - Brobbey: à l’ajax c’est le bordel et il est pas toujours titulaire. Moins dans la profondeur, mais c’est un buffle avec une finition létale. Un peu une version meilleure de Ganago. - yuri Alberto: peu vu (en Europe avec St Petersbourg) mais son style me plait Voila 😂
karldu91 Posté(e) le 2 août 2023 Posté(e) le 2 août 2023 il y a 7 minutes, Mr_Moustache a dit : Putain dire que j'ai maté ce match pourri Aek Trabzonspor pour de la merde, ça me dégoûte 😁 Après une prolongation n’empêche pas un transfert. Je dis pas que ça se fera, mais si le board ne veut que lui, un all in est possible. (Je dis pas non plus que c’est ce qu’il faut faire)
MisterFraiZ Posté(e) le 2 août 2023 Posté(e) le 2 août 2023 il y a 2 minutes, Hiker a dit : Que de temps perdu. Tout ne peut être parfait dans un mercato. Tu ne peux pas faire mouche à chaque fois. Mais tu peux être sûr qu'ils ont déjà bien travaillé sur d'autres dossiers y0ru a réagi à ceci 1
Chti_Stein Posté(e) le 2 août 2023 Posté(e) le 2 août 2023 Alors who's Next ? Orban ? Wahi ? Mikautadze ? Balde ?
tibocm1 Posté(e) le 2 août 2023 Auteur Posté(e) le 2 août 2023 Mon joueur préféré du moment, c’est Lucas Beltran mais encore une fois, profil différent de Openda. Je n’ai aucune idée de qui on fera mais les profils à la Openda, ça court pas les rues. Donc, si on continue avec ce delire, ça limite les options. Chti_Stein et CoeurO ont réagi à ceci 2
DamieN62 Posté(e) le 2 août 2023 Posté(e) le 2 août 2023 Sinon, c'est marrant Haise qui confirme la prolongation de Danso sans s'en rendre compte. Il suffisait juste de lui demander qui seront les capitaines cette saison Le club aurait pu balancer l'info ce soir, il n'y a plus aucun doute (à moins que la vidéo ne soit pas encore prête). Jeff a réagi à ceci 1
Messages recommandés