tibocm1 Posté(e) le 31 juillet 2023 Auteur Posté(e) le 31 juillet 2023 Oui, le joueur ne souhaite pas partir + pas le poste recherché + transfert élevé + très gros salaire = Fake. MisterFraiZ et Clorith ont réagi à ceci 2
karldu91 Posté(e) le 31 juillet 2023 Posté(e) le 31 juillet 2023 (modifié) il y a 32 minutes, tibocm1 a dit : Oui, le joueur ne souhaite pas partir + pas le poste recherché + transfert élevé + très gros salaire = Fake. Après, avoir un intérêt / regarder la situation du joueur ne veut pas dire que tu vas le faire signer. Et si tu le fais pas signer, ça ne veut pas forcément dire que l'info (qui parle d'un intérêt) est fake. On signe 4-5 joueurs par mercato, mais ce sont pas à chaque fois les seuls 4-5 joueurs qu'on suit... Par exemple, si Pouille n'avait pas confirmé la piste Diarra, certains auraient dit que c'était fake... alors que non. Modifié le 31 juillet 2023 par karldu91 JoJo a réagi à ceci 1
Adjo Posté(e) le 31 juillet 2023 Posté(e) le 31 juillet 2023 il y a 16 minutes, karldu91 a dit : Après, avoir un intérêt / regarder la situation du joueur ne veut pas dire que tu vas le faire signer. Et si tu le fais pas signer, ça ne veut pas forcément dire que l'info (qui parle d'un intérêt) est fake. On signe 4-5 joueurs par mercato, mais ce sont pas à chaque fois les seuls 4-5 joueurs qu'on suit... Par exemple, si Pouille n'avait pas confirmé la piste Diarra, certains auraient dit que c'était fake... alors que non. Ouai sauf qu'entre un joueur de Strasbourg et du Milan AC, c'est pas forcément la même faisabilité. Et depuis, on a bien recruté à ce poste, donc bon, ça paraît être une news à la con quand même. Encore une fois, chaque club a environ une cinquantaine de noms par secteur de jeu sur un cahier, ça veut pas dire qu'ils sont intéressés par un transfert ou qu'ils sont en haut de la liste Clorith a réagi à ceci 1
mArT Posté(e) le 31 juillet 2023 Posté(e) le 31 juillet 2023 il y a 1 minute, Adjo a dit : Ouai sauf qu'entre un joueur de Strasbourg et du Milan AC, c'est pas forcément la même faisabilité. Et depuis, on a bien recruté à ce poste, donc bon, ça paraît être une news à la con quand même. Encore une fois, chaque club a environ une cinquantaine de noms par secteur de jeu sur un cahier, ça veut pas dire qu'ils sont intéressés par un transfert ou qu'ils sont en haut de la liste Rien ne dit non plus que le staff et FH n'envisagent pas de le faire jouer comme il jouait à Bruges. Le fameux poste où justement on cherche quelqu'un...
Adjo Posté(e) le 31 juillet 2023 Posté(e) le 31 juillet 2023 il y a 2 minutes, mArT a dit : Rien ne dit non plus que le staff et FH n'envisagent pas de le faire jouer comme il jouait à Bruges. Le fameux poste où justement on cherche quelqu'un... On cherche plutôt un 9 dévoreur d'espaces non? De katelaere au mieux c'est un 9 et 1/2. Pour moi c'est un meneur avancé Clorith a réagi à ceci 1
karldu91 Posté(e) le 31 juillet 2023 Posté(e) le 31 juillet 2023 (modifié) il y a 8 minutes, Adjo a dit : Ouai sauf qu'entre un joueur de Strasbourg et du Milan AC, c'est pas forcément la même faisabilité. Et depuis, on a bien recruté à ce poste, donc bon, ça paraît être une news à la con quand même. Encore une fois, chaque club a environ une cinquantaine de noms par secteur de jeu sur un cahier, ça veut pas dire qu'ils sont intéressés par un transfert ou qu'ils sont en haut de la liste C'est justement mon point Les news sur CDK parle d'un intérêt de Lens, pas d'une prise de contact, c'est même précisé que seul le PSV a proposé quelque chose. Du coup je vois pas comment on peut affirmer que c'est fake, tout comme on ne peut se projeter sur un "fort" intérêt. Modifié le 31 juillet 2023 par karldu91
RiDeR Posté(e) le 31 juillet 2023 Posté(e) le 31 juillet 2023 Strasbourg prêt à lacher Diarra ? sheva77 a réagi à ceci 1
mArT Posté(e) le 31 juillet 2023 Posté(e) le 31 juillet 2023 il y a 18 minutes, Adjo a dit : On cherche plutôt un 9 dévoreur d'espaces non? De katelaere au mieux c'est un 9 et 1/2. Pour moi c'est un meneur avancé Oui mais peut-être que si on ne le trouve pas on explore d'autres pistes. Je ne sais pas. Crier au fake ou l'info à la con on en sait rien en fait...
MattGrinin Posté(e) le 31 juillet 2023 Posté(e) le 31 juillet 2023 Breaking News Franck Haise quitte le RC Lens, furieux du départ à venir de Danso et du non remplacement d'Openda. Sylvain Ripoll en pole pour le remplacer. Rhooooo ça va, je déconne RCL14920, CoeurO, Adjo et 1 autre ont réagi à ceci 4
Lichtinbraf Posté(e) le 31 juillet 2023 Posté(e) le 31 juillet 2023 La piste Diarra va refaire surface ? J'y crois pas. Keller disait hier qu'il comptait sur ses deux jeunes éléments forts qu'étaient Diarra et Dion.
mArT Posté(e) le 31 juillet 2023 Posté(e) le 31 juillet 2023 il y a 16 minutes, Lichtinbraf a dit : La piste Diarra va refaire surface ? J'y crois pas. Keller disait hier qu'il comptait sur ses deux jeunes éléments forts qu'étaient Diarra et Dion. Est-ce qu'il décide encore de quelque chose avec Chelsea ? Clorith et vince ont réagi à ceci 1 1
Lojuha Posté(e) le 31 juillet 2023 Posté(e) le 31 juillet 2023 il y a 19 minutes, MattGrinin a dit : Breaking News Franck Haise quitte le RC Lens, furieux du départ à venir de Danso et du non remplacement d'Openda. Sylvain Ripoll en pole pour le remplacer. Rhooooo ça va, je déconne Tu déconnes... Pour le moment !
wlad Posté(e) le 31 juillet 2023 Posté(e) le 31 juillet 2023 il y a 12 minutes, mArT a dit : Est-ce qu'il décide encore de quelque chose avec Chelsea ? C'est bien ce que je me demandes, d'ici que BlueCo n'exige pas à ce que Viera fasse absolument jouer les prêtés .. bref ils se débrouillent .. Après Diarra, ce serait étonnant avec le milieu qu'on a, c'est un peu bouché même si j'ai la conviction qu'il était la priorité avant Diouf ?
Lojuha Posté(e) le 31 juillet 2023 Posté(e) le 31 juillet 2023 il y a 8 minutes, wlad a dit : C'est bien ce que je me demandes, d'ici que BlueCo n'exige pas à ce que Viera fasse absolument jouer les prêtés .. bref ils se débrouillent .. Après Diarra, ce serait étonnant avec le milieu qu'on a, c'est un peu bouché même si j'ai la conviction qu'il était la priorité avant Diouf ? Il joue plus haut Diarra (enfin, peut jouer plus haut). Perso j'adorerais, le joueur m'a tapé dans l'oeil la saison passée, et il a vraiment cet abattage caractéristique qu'on attend de nos milieux offensifs excentrés (Thomasson, Sotoca). Mais bon, même à ce secteur on a pléthore de joueurs (moins bons cependant).
Adjo Posté(e) le 31 juillet 2023 Posté(e) le 31 juillet 2023 il y a une heure, karldu91 a dit : C'est justement mon point Les news sur CDK parle d'un intérêt de Lens, pas d'une prise de contact, c'est même précisé que seul le PSV a proposé quelque chose. Du coup je vois pas comment on peut affirmer que c'est fake, tout comme on ne peut se projeter sur un "fort" intérêt. Bah oui mais quel intérêt de nous informer sur les intérêts des clubs (qui ont tous au final coché une centaine de noms par saison) si au bout du compte il n'y a rien de concret ? Donc même si c'est pas Fake car le nom figure (peut-être) bien sur une liste au milieu de 100 autres noms, qu'est-ce que ça amene au débat du recrutement s'il n'y a finalement plus aucune chance que ce nom soit une vraie piste? On pourrait écrire ''Kimmich'' ou ''Modric'' sur la liste, car évidemment n'importe qui serait intéressé pour les avoir, ça ne rend pas les pistes faisables ni concrètes pour autant. Ça me rappelle la rumeur Giroud l'an dernier, et dire que certains y ont cru! 😅
Ruka-2 Posté(e) le 31 juillet 2023 Posté(e) le 31 juillet 2023 il y a 28 minutes, wlad a dit : C'est bien ce que je me demandes, d'ici que BlueCo n'exige pas à ce que Viera fasse absolument jouer les prêtés .. bref ils se débrouillent .. Après Diarra, ce serait étonnant avec le milieu qu'on a, c'est un peu bouché même si j'ai la conviction qu'il était la priorité avant Diouf ? On a encore fait une offre APRES avoir conclu l'arrivée de Diouf. Les deux dossiers n'étaient probablement pas associé. Par ça serait encore un milieu. C'est un top propesct mais on bloquerai Sishuba/Sylla du coup.
Adjo Posté(e) le 31 juillet 2023 Posté(e) le 31 juillet 2023 Et ce serait un gros coup de couteau dans le budget transfert alors qu'on ne veut plus vendre et qu'on doit encore recruter (un neuf, c'est cher, un piston, c'est rare)
tibocm1 Posté(e) le 31 juillet 2023 Auteur Posté(e) le 31 juillet 2023 (modifié) Ils sont sérieux RMC à reprendre des articles de ce genre. On critique beaucoup FootMercato, Momo ou d’autres mais ça donne limite l’impression qu’ils ont plus d’infos que RMC… Modifié le 31 juillet 2023 par tibocm1 karldu91 a réagi à ceci 1
Jeff Posté(e) le 31 juillet 2023 Posté(e) le 31 juillet 2023 J'ai l'impression que Lens est associé à tous les joueurs, sans réellement l'être, pour faire bien, ou monter les enchères ou que sais-je...
MattGrinin Posté(e) le 31 juillet 2023 Posté(e) le 31 juillet 2023 il y a 40 minutes, Adjo a dit : Bah oui mais quel intérêt de nous informer sur les intérêts des clubs (qui ont tous au final coché une centaine de noms par saison) si au bout du compte il n'y a rien de concret ? Donc même si c'est pas Fake car le nom figure (peut-être) bien sur une liste au milieu de 100 autres noms, qu'est-ce que ça amene au débat du recrutement s'il n'y a finalement plus aucune chance que ce nom soit une vraie piste? On pourrait écrire ''Kimmich'' ou ''Modric'' sur la liste, car évidemment n'importe qui serait intéressé pour les avoir, ça ne rend pas les pistes faisables ni concrètes pour autant. Ça me rappelle la rumeur Giroud l'an dernier, et dire que certains y ont cru! 😅 Je plussoie Adjo Quand j'étais ado j'avais un intérêt pour toutes les gonzesses du monde, c'est pas pour ça qu'il y avait du concret Tagota, Othian, Clorith et 3 autres ont réagi à ceci 6
ohbayebay Posté(e) le 31 juillet 2023 Posté(e) le 31 juillet 2023 il y a 18 minutes, tibocm1 a dit : Ils sont sérieux RMC à reprendre des articles de ce genre. On critique beaucoup FootMercato, Momo ou d’autres mais ça donne limite l’impression qu’ils ont plus d’infos que RMC… C'est peut-être des vrais infos. Un coup du club pour mettre la pression à l'AEK. Ca se fait beaucoup.
MisterFraiZ Posté(e) le 31 juillet 2023 Posté(e) le 31 juillet 2023 il y a 9 minutes, Jeff a dit : J'ai l'impression que Lens est associé à tous les joueurs, sans réellement l'être, pour faire bien, ou monter les enchères ou que sais-je... Je suppose qu'étant donné le nombre conséquent de supporters et les bas de plafonds prêt à croire n'importe quelle info, que le fait de citer Lens est un excellent moyen de diffuser une "rumeur" (ou fausse info) un peu partout et de mettre la pression sur les principaux intéressés Clorith et Lichtinbraf ont réagi à ceci 2
MisterFraiZ Posté(e) le 31 juillet 2023 Posté(e) le 31 juillet 2023 il y a 4 minutes, MattGrinin a dit : Je plussoie Adjo Quand j'étais ado j'avais un intérêt pour toutes les gonzesses du monde, c'est pas pour ça qu'il y avait du concret Genre, les choses ont vraiment changé ? 😅 Adjo, Othian, Clorith et 3 autres ont réagi à ceci 6
MattGrinin Posté(e) le 31 juillet 2023 Posté(e) le 31 juillet 2023 il y a 2 minutes, MisterFraiZ a dit : Genre, les choses ont vraiment changé ? 😅 Maintenant j'ai de l'argent Othian, Hypofrites, CoeurO et 3 autres ont réagi à ceci 6
MisterFraiZ Posté(e) le 31 juillet 2023 Posté(e) le 31 juillet 2023 il y a 2 minutes, MattGrinin a dit : Maintenant j'ai de l'argent Oh la chance !
Messages recommandés