Jeff Posté(e) le 28 juillet 2023 Posté(e) le 28 juillet 2023 il y a 9 minutes, 2pac a dit : Laborde veut quitter Nice un profil intéressant. Étonnant, j’ai lu dans Nice matin, il y a deux jours, qu’il se sentait bien à Nice ainsi que sa famille.
nolaslen Posté(e) le 28 juillet 2023 Posté(e) le 28 juillet 2023 on peut dire tout ce que l'on veut mais c'es le board qui choisira en fonction des désirs de FH. moi, j'en démord, il faut 2 attaquants et même 2 confirmés, ca me dérange pas car on pourrait avoir 2 systèmes différents avec chacun son attaquants. et en plus on est pas à l'abri de blessures et suspensions pour les joueurs. et tout ceci sans compter sur les périodes de creux des différents attaquants.
Lichtinbraf Posté(e) le 28 juillet 2023 Posté(e) le 28 juillet 2023 il y a 26 minutes, 2pac a dit : Laborde veut quitter Nice un profil intéressant. J'aime bien ce joueur...
tibocm1 Posté(e) le 28 juillet 2023 Auteur Posté(e) le 28 juillet 2023 praiz et Hiker ont réagi à ceci 2
coconuts Posté(e) le 28 juillet 2023 Posté(e) le 28 juillet 2023 il y a 37 minutes, massif a dit : On l'a prolongé pour mieux le vendre dans deux semaines. C'est quand la dernière fois que Lens a prolongé un joueur durant l'été ou l'hiver pour le vendre au même mercato? Aucun exemple me vient en tête Clorith a réagi à ceci 1
karldu91 Posté(e) le 28 juillet 2023 Posté(e) le 28 juillet 2023 il y a 21 minutes, nolaslen a dit : on peut dire tout ce que l'on veut mais c'es le board qui choisira en fonction des désirs de FH. moi, j'en démord, il faut 2 attaquants et même 2 confirmés, ca me dérange pas car on pourrait avoir 2 systèmes différents avec chacun son attaquants. et en plus on est pas à l'abri de blessures et suspensions pour les joueurs. et tout ceci sans compter sur les périodes de creux des différents attaquants. Haise a répondu à cette question il y a 10 jours... praiz a réagi à ceci 1
Ruka-2 Posté(e) le 28 juillet 2023 Posté(e) le 28 juillet 2023 il y a 2 minutes, karldu91 a dit : Haise a répondu à cette question il y a 10 jours... Après il disait aussi l'an dernier ne plus vouloir recruter pourtant ACM est arrivé ^^ nolaslen a réagi à ceci 1
Jeff Posté(e) le 28 juillet 2023 Posté(e) le 28 juillet 2023 C'est difficile de débattre en fait Karl lol, tu as les gens qui sont pour deux nouvelles recrues et les autres contres. Ce que dit Haise aujourd'hui, ne sera peut être plus vrai dans x jours, comme il peut rester dans sa ligne de conduite. Mais voir déjà Saïd blessé, il faut avouer que cela l'a fou mal, même si j'aime le joueur, mais sa fragilité le suivra toute sa carrière malheureusement. nolaslen a réagi à ceci 1
coconuts Posté(e) le 28 juillet 2023 Posté(e) le 28 juillet 2023 il y a 26 minutes, nolaslen a dit : on peut dire tout ce que l'on veut mais c'es le board qui choisira en fonction des désirs de FH. moi, j'en démord, il faut 2 attaquants et même 2 confirmés, ca me dérange pas car on pourrait avoir 2 systèmes différents avec chacun son attaquants. et en plus on est pas à l'abri de blessures et suspensions pour les joueurs. et tout ceci sans compter sur les périodes de creux des différents attaquants. Le système a deux attaquants nécessite un seul MO et vu l'empilement à ce poste, j'y crois pas un instant. Parce que dire à Sotoca, Fulgini, Thomasson, PDC, Sishuba et Cortes qu'ils sont 6 très bons joueurs mais qu'ils vont dorénavant se battre pour une place... impossible à mes yeux. karldu91 a réagi à ceci 1
RCL14920 Posté(e) le 28 juillet 2023 Posté(e) le 28 juillet 2023 Il y a 2 heures, nolaslen a dit : Il y a 2 heures, tibocm1 a dit : Said déjà blessé… enfin si je rigole, c'est nerveux.... donc il faut bien 2 nouveaux attaquants Orban, vite ...
RiDeR Posté(e) le 28 juillet 2023 Posté(e) le 28 juillet 2023 Quel manque de respect l'offre de Naples, 22 Millions. Et ca monte pas plus, car juger trop cher. Quel manque de respect sur le club ou sur Danso.
RCL14920 Posté(e) le 28 juillet 2023 Posté(e) le 28 juillet 2023 Il y a 2 heures, Amaury a dit : Je ne suis toujours pas d'accord concernant les deux attaquants. C'est empiler pour pas grand chose. On ne sait pas ce que souhaite faire FH. Est-ce qui ne compte pas faire de Cortes ou Sishuba des potentiels buteurs par moment ? Je ne sais pas, c'est une question. Pour moi, ce n'est pas nécessaire. Bah, on empile bien des milieux !!!
RCL14920 Posté(e) le 28 juillet 2023 Posté(e) le 28 juillet 2023 Il y a 2 heures, Lichtinbraf a dit : Sotoca peut jouer devant les gars, la polyvalence permet de ne pas empiler les joueurs. Au pire y'a la réserve, on a eu RLL comme ça et c'était pas si mal. Sotoca devant ? Il faut regarder le ratio buts/temps de jeu. Il a cartonné en tout début début de saison dernière, mais ça a été un feu de paille. Dans l'absolu, c'est plus un milieu qu'un attaquant. Jeff et Lojuha ont réagi à ceci 2
karldu91 Posté(e) le 28 juillet 2023 Posté(e) le 28 juillet 2023 (modifié) il y a 32 minutes, Jeff a dit : C'est difficile de débattre en fait Karl lol, tu as les gens qui sont pour deux nouvelles recrues et les autres contres. Ce que dit Haise aujourd'hui, ne sera peut être plus vrai dans x jours, comme il peut rester dans sa ligne de conduite. Mais voir déjà Saïd blessé, il faut avouer que cela l'a fou mal, même si j'aime le joueur, mais sa fragilité le suivra toute sa carrière malheureusement. Non mais tout le monde a bien entendu le droit de penser ce qu'il pense et de le partager :) Ce que je voulais dire c'est que pour le moment, d'après Haise du moins, 2 attaquants ne sont pas prévus. Ca peut bien entendu évoluer. Perso, je ne pense pas que ça évoluera, pour toutes les raisons que j'ai évoqué plus haut, mais si c'est le cas, et bien c'est le cas c'est pas moi qui décide :) Modifié le 28 juillet 2023 par karldu91 Jeff a réagi à ceci 1
Amaury Posté(e) le 28 juillet 2023 Posté(e) le 28 juillet 2023 il y a 53 minutes, tibocm1 a dit : Il va donc partir.. 😅 Beerlioz et Ruka-2 ont réagi à ceci 2
Lologuy Posté(e) le 28 juillet 2023 Posté(e) le 28 juillet 2023 Allez, chiche on part sur un double achat Orban / Levi La le club des pessimistes a du souci à se faire karldu91 et Clorith ont réagi à ceci 2
RCL Warszawa Posté(e) le 28 juillet 2023 Posté(e) le 28 juillet 2023 il y a 10 minutes, Amaury a dit : Il va donc partir.. 😅 Pas avant 1 an en tout cas...
karldu91 Posté(e) le 28 juillet 2023 Posté(e) le 28 juillet 2023 à l’instant, Lologuy a dit : Allez, chiche on part sur un double achat Orban / Levi La le club des pessimistes a du souci à se faire Je pense que ça irait à tous. Moins au comptable du RCL...
Amaury Posté(e) le 28 juillet 2023 Posté(e) le 28 juillet 2023 à l’instant, RCL Warszawa a dit : Pas avant 1 an en tout cas... C'était pour faire référence aux infos de la VDN, petite boutade. 😄 RCL Warszawa a réagi à ceci 1
Lensomaniac Posté(e) le 28 juillet 2023 Posté(e) le 28 juillet 2023 Petit détail non loin de la Planète Gaillette 🤣 Clorith, nolaslen et eagle ont réagi à ceci 3
Clorith Posté(e) le 28 juillet 2023 Posté(e) le 28 juillet 2023 il y a 1 minute, Lensomaniac a dit : Petit détail non loin de la Planète Gaillette P*** je ne l'avais pas vu !!! Enorme !!!
MisterFraiZ Posté(e) le 28 juillet 2023 Posté(e) le 28 juillet 2023 il y a une heure, nolaslen a dit : on peut dire tout ce que l'on veut mais c'es le board qui choisira en fonction des désirs de FH. moi, j'en démord, il faut 2 attaquants et même 2 confirmés, ca me dérange pas car on pourrait avoir 2 systèmes différents avec chacun son attaquants. et en plus on est pas à l'abri de blessures et suspensions pour les joueurs. et tout ceci sans compter sur les périodes de creux des différents attaquants. S'il faut 4 attaquants dont 2 confirmés pour 1 poste, alors pourquoi ne faut il pas 8 pistons (pour 2 places), 4 gardiens (pour 1 poste) , 12 défenseurs (pour 3 places), 8 milieux défensifs et 8 milieux offensifs (pour deux places chacun) ? Multiplions par 4 chaques postes dans ce cas avec la possibilité d'avoir deux équipes ultra compétitives. Chaque année c'est la même chose et pourtant (hormis pour wooh) on s'en est toujours ressorti grandit. Empilons les joueurs et ne laissons pas la chance à nos jeunes de percer façon PSG. Adjo, Mr_Moustache, karldu91 et 1 autre ont réagi à ceci 4
Ruka-2 Posté(e) le 28 juillet 2023 Posté(e) le 28 juillet 2023 (modifié) Mais on a pas de jeunes BT c'est bien ça le pb 🤣 en réserve c'est Tornin qui était le remplaçant du remplaçant la saison dernière en u19... Baldé Haise ne compte pas sur lui. Modifié le 28 juillet 2023 par Ruka-2
MisterFraiZ Posté(e) le 28 juillet 2023 Posté(e) le 28 juillet 2023 il y a 48 minutes, RCL14920 a dit : Bah, on empile bien des milieux !!! Et il y a clairement quelque chose à faire de ce côté là Je ne vois pas un pdc rempiler une nouvelle saison comme l'an passé (vente prêt ?), sishuba en prêt ? On parle des pistons, mais certains joueurs du milieu de terrain ne pourraient pas remplir ce rôle ? (Cortes et/ou Sotoca) Je pense que des cartes vont être redistribuées et que l'on va avoir des surprises sur les compos
DamieN62 Posté(e) le 28 juillet 2023 Posté(e) le 28 juillet 2023 La suite du tweet : "pour le numéro 9, la piste Levi Garcia de l’AEK Athènes est toujours prioritaire pour le #RCL malgré la complexité du dossier." Clorith et MisterFraiZ ont réagi à ceci 2
Messages recommandés