Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Citation

et un profil plus défensif qui pourrait être une solution derrière Gradit et Frankowski.

Oue donc pas le profil de Saiss quoi. Seidu par contre 

Posté(e)
à l’instant, tibocm1 a dit :

Un profil à la Seidu, pour le coup.

C'est ce que je dis depuis le début. Tu fais Seidu + Khasaniv ta défense est complète. Seidu joue encore plus haut que Gradit à Clermont. Proche d'un piston

Posté(e)

Gand demande 25 M€ pour Orban. Alors que le LOSC propose moins, on a les moyens de mettre ça direct sur la table. Le DC attendu est arrivé, alors le 9 doit être la priorité 1 pour le club.

En plus, le piquer sous le nez des caniches, ce serait encore mieux. :D:

Posté(e)
il y a 1 minute, Se_Keita_59 a dit :

Seidu j'y crois pas trop, il viendrait concurrencer Gradit et je vois mal l'un ou l'autre sur le banc. Idem en piston avec Franko

Si on veut pouvoir concurrencer les top clubs il faut de la concurrence... 

C'est pas en se disant qu'un joueur est de même niveau que l'on ne prend pas... ou alors on met des u15 sur le banc comme ça les titulaires sont tranquilles.

Posté(e)

Mais Seidu, vous l'avez vu où qu'on était dessus ? Je ne le vois nulle part dans les gazettes sportives ? Certes, c'est une bonne idée mais j'ai l'impression qu'il n'y a que les supporters qui évoquent son nom .. ?

Posté(e)
il y a 12 minutes, wlad a dit :

Mais Seidu, vous l'avez vu où qu'on était dessus ? Je ne le vois nulle part dans les gazettes sportives ? Certes, c'est une bonne idée mais j'ai l'impression qu'il n'y a que les supporters qui évoquent son nom .. ?

https://www.footmercato.net/a1283939857460561727-clermont-une-offre-de-12-meur-a-venir-pour-alidu-seidu

De quoi attiser la convoitise de nombreux clubs, à commencer par le RC Lens.

Posté(e)

Quitte à croire FM autant prendre la phrase suivante : Toutefois, selon nos informations, c’est plus du côté de l’Italie que Clermont doit se méfier.

Posté(e)
il y a 21 minutes, wlad a dit :

Il n’est pas forcément cité partout mais si on prend en référence les propos de la VDN, son profil est idéal. 

Posté(e)
il y a 38 minutes, Se_Keita_59 a dit :

Il a l'air d'être très prometteur cet Ouzbek, apparemment ça serait plus axe gauche donc back up de Medina.

Non. Il est juste dit qu'il a joué axe gauche à la CDM U20... 

Mais dans son club, il jouait dans l'axe; son poste préférentiel.

Posté(e)
il y a 2 minutes, karldu91 a dit :

Non. Il est juste dit qu'il a joué axe gauche à la CDM U20... 

Mais dans son club, il jouait dans l'axe; son poste préférentiel.

Surtout qu'il est ambidextre, sacré avantage.

Tout comme Sishuba d'ailleurs, on aurait tendance à l'oublier.

Posté(e)

Il vient dans l’esprit de Wooh par le passé , d’ailleurs ils disent bien « à polir », il a tout pour apprendre derrière notre muraille de la saison dernière !

Posté(e) (modifié)
il y a 34 minutes, Amaury a dit :

En tout cas, sa coiffure tient mieux que celles de Pouille et de Thill ! L'habitude du vent des steppes de l'Asie Centrale, certainement !!! 

Modifié par Clorith
Posté(e)

D après la VDN, ça ferait donc 6 mois qu on est dessus sans que jamais cela ne transpire jusqu'à un obscur tweet ouzbek.

Du coup, je me demande si Levi Garcia n'est pas un feu de paille allumé pour les journalistes tandis qu'on négocie pour un autre joueur en toute tranquillité.

Posté(e) (modifié)
il y a 2 minutes, Ruka-2 a dit :

Par contre Khusanov il a une tête de regen dans Football manager 😅😭

Eh merde, encore un recrutement de Footix !

Modifié par Clorith
Posté(e)
il y a 2 minutes, david79 a dit :

De Poreba, El Aynaoui et Khusanov, c'est la recrue qui me plaît le plus. A voir son adaptation, car ça ne sera pas simple. 

Tu parles des coiffures ?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...