praiz Posté(e) le 19 juillet 2023 Posté(e) le 19 juillet 2023 J'ai lu il y a peu qu'on aurait gardé 15% du joueur en cas de transfert 😏
Clorith Posté(e) le 19 juillet 2023 Posté(e) le 19 juillet 2023 il y a 8 minutes, praiz a dit : J'ai lu il y a peu qu'on aurait gardé 15% du joueur en cas de transfert 😏 🤞
Toutankhâmon Posté(e) le 19 juillet 2023 Posté(e) le 19 juillet 2023 Si c’est 15% de droits du joueur : 75 millions de livres = 86 millions d’euros 15% de cette somme ça fait 13M€ 😳 Clorith et praiz ont réagi à ceci 2
West'ier Posté(e) le 19 juillet 2023 Posté(e) le 19 juillet 2023 il y a 27 minutes, Mr_Moustache a dit : Ok pour votre amour inconsidéré des jeunes joueurs, mais vous y allez pas un peu fort? Calmez vous les gars 🤣 Meilleur mercato de loin? Leur mercato, c'est Haraldsson que vous avez vu jouer combien de fois honnêtement, en dehors des tableaux de stats et des articles ? Et un portugais qu'on a pas encore vu. Le japonais , vous vous basez sur quoi? Parce qu'un joueur qui marque en Autriche, je vois pas pourquoi ça garantirait mieux qu'un attaquant qui marque en Grèce. C'est un peu comme quand Zegrova est arrivé. La future star qui allait effacer Ikoné... Beaucoup de jeunes recrutés qui "hype" surement, n'empêche que les meilleurs cette année sont Ismaily et Cabella... Donc mercato qui rend curieux why not, et je dis pas que ces trois là ne valent rien, ils vont peut être tout exploser. Mais être aussi dithyrambique avant même d'avoir vu ce que ça donne, je trouve ça abusé. On fera les comptes dans quelques mois... Meilleur mercato de la décennie, et je pèse mes mots. Kwarkz a réagi à ceci 1
karldu91 Posté(e) le 19 juillet 2023 Posté(e) le 19 juillet 2023 (modifié) il y a 38 minutes, Mr_Moustache a dit : Ok pour votre amour inconsidéré des jeunes joueurs, mais vous y allez pas un peu fort? Calmez vous les gars 🤣 Meilleur mercato de loin? Leur mercato, c'est Haraldsson que vous avez vu jouer combien de fois honnêtement, en dehors des tableaux de stats et des articles ? Et un portugais qu'on a pas encore vu. Le japonais , vous vous basez sur quoi? Parce qu'un joueur qui marque en Autriche, je vois pas pourquoi ça garantirait mieux qu'un attaquant qui marque en Grèce. C'est un peu comme quand Zegrova est arrivé. La future star qui allait effacer Ikoné... Beaucoup de jeunes recrutés qui "hype" surement, n'empêche que les meilleurs cette année sont Ismaily et Cabella... Donc mercato qui rend curieux why not, et je dis pas que ces trois là ne valent rien, ils vont peut être tout exploser. Mais être aussi dithyrambique avant même d'avoir vu ce que ça donne, je trouve ça abusé. On fera les comptes dans quelques mois... Regarde les messages dans leur intégralité 😇 Me concernant: « J'aime les idées. Mais comme tout quand tu vises des mecs à l'étranger principalement, il faudra voir ce que ça donne sur le terrain. Comme pour nous d'ailleurs. » Ainsi, je n’ai pas parlé de super mercato, personnellement, j’ai juste dit que j’aime bien ce qu’ils tentent. Pour revenir sur pourquoi, je trouve va bien pour Lille comme recrutement, c’est parce qu’ils ont déjà une très belle base d’équipe (qui a pour moi été mal payée cette saison en termes de résultats) et quelques excellents joueurs avec de l’expérience dans leur 11 (André, Cabella, David s’il reste). Ainsi ils peuvent se permettre d’y ajouter de jeunes talents. Mais là encore, on verra si ça marche. Mais soyons honnête, certains jeunes joueurs, sont plus à même de réussir car leur potentiel saute clairement aux yeux rapidement. Nakamura, que j’ai vu en C4, fait partie de ceux là pour moi, comme Diouf d’ailleurs. Mais il n’a pas signé chez eux, donc pour le moment on s’en tape haha. Et c’est peut être un tord, mais tendance à prendre l’âge en considération oui, même si ce n’est pas une science exacte. Pour moi, il y a une différence si 2 joueurs ont des perfs similaires mais que un à 21 ans et l’autre 26…. on peut se dire que la marge de progression n’est pas la même. Quand ta première saison notable est à 26 ans, il y a le risque de « était-ce la saison de sa vie », comme ça a été le cas pour tellement de joueurs. Grejohn Kyei!? 😂 Mais c’était un aparté, Cest pas le topic du Losc haha Modifié le 19 juillet 2023 par karldu91 Foufouna a réagi à ceci 1
JoJo Posté(e) le 19 juillet 2023 Posté(e) le 19 juillet 2023 Je sens que on va avoir une bonne et très agréable surprise .... 😏
tibocm1 Posté(e) le 19 juillet 2023 Auteur Posté(e) le 19 juillet 2023 Être emballé par un mercato = Perception des recrues au moment de la signature. Au final, on peut être emballé par une recrue et le mec ne s’adaptera jamais. Au contraire, il y a des joueurs qui font vraiment pas rêver mais qui sont drôlement efficaces. On a aussi toujours tendance à être plus emballé par les jeunes prospects a fort potentiel plutôt que par des mecs dont on connaît déjà les défauts et qui ont une marge de progression plus limitée. Je ne dis pas que c’est bien ou mal mais c’est juste comme ça. Lille a un bon coach, recrute des joueurs qui semblent être des jeunes a fort potentiel. Est-ce qu’ils vont finir dans le top 3 pour autant, pas convaincu mais en même temps ils préparent l’avenir. karldu91 a réagi à ceci 1
Amaury Posté(e) le 19 juillet 2023 Posté(e) le 19 juillet 2023 il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Être emballé par un mercato = Perception des recrues au moment de la signature. Au final, on peut être emballé par une recrue et le mec ne s’adaptera jamais. Au contraire, il y a des joueurs qui font vraiment pas rêver mais qui sont drôlement efficaces. On a aussi toujours tendance à être plus emballé par les jeunes prospects a fort potentiel plutôt que par des mecs dont on connaît déjà les défauts et qui ont une marge de progression plus limitée. Je ne dis pas que c’est bien ou mal mais c’est juste comme ça. Lille a un bon coach, recrute des joueurs qui semblent être des jeunes a fort potentiel. Est-ce qu’ils vont finir dans le top 3 pour autant, pas convaincu mais en même temps ils préparent l’avenir. Oscar Cortes / Morgan Guilavogui ? 😅 praiz et Mr_Moustache ont réagi à ceci 2
karldu91 Posté(e) le 19 juillet 2023 Posté(e) le 19 juillet 2023 il y a 2 minutes, Amaury a dit : Oscar Cortes / Morgan Guilavogui ? 😅 Cortes je crois énormément en son potentiel, mais pas pour cette saison. Je pense qu’il va peu jouer cette saison car il sera en concurrence avec des « cadres ». Mais persuadé qu’il aura un bel avenir. Guilavogui, même s’il est vieux 😂 😂, j’ai un bon feeling. Je dis pas que ce sera un monstre absolu, mais je le sens bien être une bonne doublure.
tibocm1 Posté(e) le 19 juillet 2023 Auteur Posté(e) le 19 juillet 2023 (modifié) il y a 6 minutes, Amaury a dit : Oscar Cortes / Morgan Guilavogui ? 😅 Guilavogui n’est pas réellement un énorme prospect mais plutôt un mec qui semble avoir des qualités pour jouer en ligue 1. Grand, rapide, capable de faire des différences. Je le vois difficilement faire pire que Buksa et Saïd, l’an dernier (tout le temps blessés ). Pour Cortes, c’est un énorme prospect mais il va falloir qu’il s’adapte et ne perde pas patience. Je doute qu’il soit titulaire dès le début de saison car on a déjà des joueurs bien installés dans le 11 mais en soit, le profil est intéressant, est-ce qu’il réussira, c’est une autre question. Modifié le 19 juillet 2023 par tibocm1
karldu91 Posté(e) le 19 juillet 2023 Posté(e) le 19 juillet 2023 il y a 2 minutes, tibocm1 a dit : Guilavogui n’est pas réellement un énorme prospect mais plutôt un mec qui semble avoir des qualités pour jouer en ligue 1. Grand, rapide, capable de faire des différences. Je le vois difficilement faire pire que Buksa et Saïd, l’an dernier (tout le temps blessés ). Pour Cortes, c’est un énorme prospect mais il va falloir qu’il s’adapte et ne perde pas patience. Je doute qu’il soit titulaire dès le début de saison car on a déjà des joueurs bien installés dans le 11 mais en soit, le profil est intéressant, est-ce qu’il réussira, c’est une autre question. Faire « pire » que Said, c’est possible. Surtout dans un rôle de doublure, ou c’est dur d’être décisif. Car, franchement’ meme s’il est souvent blessé, il est vraiment très bon quand il est dispo. La saison passée, il fait une première demi-saison de haut niveau (dans son rôle)! Et malheureusement une deuxième partie de saison presque vierge.
Kwarkz Posté(e) le 19 juillet 2023 Posté(e) le 19 juillet 2023 il y a 23 minutes, West'ier a dit : Meilleur mercato de la décennie, et je pèse mes mots. Peut-être même du siècle! (Même s'il en reste 77 ans 🫠) West'ier a réagi à ceci 1
mArT Posté(e) le 19 juillet 2023 Posté(e) le 19 juillet 2023 il y a 19 minutes, JoJo a dit : Je sens que on va avoir une bonne et très agréable surprise .... 😏 JoJo a des infos !
tibocm1 Posté(e) le 19 juillet 2023 Auteur Posté(e) le 19 juillet 2023 il y a 8 minutes, karldu91 a dit : Faire « pire » que Said, c’est possible. Surtout dans un rôle de doublure, ou c’est dur d’être décisif. Car, franchement’ meme s’il est souvent blessé, il est vraiment très bon quand il est dispo. La saison passée, il fait une première demi-saison de haut niveau (dans son rôle)! Et malheureusement une deuxième partie de saison presque vierge. Oui, je me réfère surtout aux blessures. Tu peux être Messi mais si tu es blessé tout le temps, ça reste compliqué pour un club. Heureusement, Openda a été bon et décisif lorsqu’on a eu besoin de lui. Sans lui, ça aurait été véritablement compliqué.
Mr_Moustache Posté(e) le 19 juillet 2023 Posté(e) le 19 juillet 2023 il y a 29 minutes, karldu91 a dit : Regarde les messages dans leur intégralité 😇 Me concernant: « J'aime les idées. Mais comme tout quand tu vises des mecs à l'étranger principalement, il faudra voir ce que ça donne sur le terrain. Comme pour nous d'ailleurs. » Ainsi, je n’ai pas parlé de super mercato, personnellement, j’ai juste dit que j’aime bien ce qu’ils tentent. Pour revenir sur pourquoi, je trouve va bien pour Lille comme recrutement, c’est parce qu’ils ont déjà une très belle base d’équipe (qui a pour moi été mal payée cette saison en termes de résultats) et quelques excellents joueurs avec de l’expérience dans leur 11 (André, Cabella, David s’il reste). Ainsi ils peuvent se permettre d’y ajouter de jeunes talents. Mais là encore, on verra si ça marche. Mais soyons honnête, certains jeunes joueurs, sont plus à même de réussir car leur potentiel saute clairement aux yeux rapidement. Nakamura, que j’ai vu en C4, fait partie de ceux là pour moi, comme Diouf d’ailleurs. Mais il n’a pas signé chez eux, donc pour le moment on s’en tape haha. Et c’est peut être un tord, mais tendance à prendre l’âge en considération oui, même si ce n’est pas une science exacte. Pour moi, il y a une différence si 2 joueurs ont des perfs similaires mais que un à 21 ans et l’autre 26…. on peut se dire que la marge de progression n’est pas la même. Quand ta première saison notable est à 26 ans, il y a le risque de « était-ce la saison de sa vie », comme ça a été le cas pour tellement de joueurs. Grejohn Kyei!? 😂 Mais c’était un aparté, Cest pas le topic du Losc haha Je me suis permis de t'inclure dedans car tu m'énerves 😅 (pour blaguer hein) Tu dis à chacun des posts que mercato de Lens t'inquiètes, puis t'enthousiasmes pour 3 jeunes recrues (dont une pas encore faite) de Lille dont on ne ne connait pas grand chose à ce niveau. Nous on a fait Diouf, Cortès et El Aynaoui aussi qui rentrent dans tes critères. Ce sont aussi des "idées" du niveau du club (sans compter guilavogui qui est dans une tranche à part) 😅 Alors, je te le demande, pourquoi ce pessimisme soudain @karldu91? Parce que ces trois là étaient pas dans tes papiers et que ça remet en cause ta reconversion ?🤣 (Prends tout ça au troisième degré bien évidemment) MisterFraiZ, karldu91 et Amaury ont réagi à ceci 1 2
karldu91 Posté(e) le 19 juillet 2023 Posté(e) le 19 juillet 2023 (modifié) il y a 17 minutes, Mr_Moustache a dit : Je me suis permis de t'inclure dedans car tu m'énerves 😅 (pour blaguer hein) Tu dis à chacun des posts que mercato de Lens t'inquiètes, puis t'enthousiasmes pour 3 jeunes recrues (dont une pas encore faite) de Lille dont on ne ne connait pas grand chose à ce niveau. Nous on a fait Diouf, Cortès et El Aynaoui aussi qui rentrent dans tes critères. Ce sont aussi des "idées" du niveau du club (sans compter guilavogui qui est dans une tranche à part) 😅 Alors, je te le demande, pourquoi ce pessimisme soudain @karldu91? Parce que ces trois là étaient pas dans tes papiers et que ça remet en cause ta reconversion ?🤣 (Prends tout ça au troisième degré bien évidemment) 😂 😂 Pour 3 raisons: - Car le dossier du 9 m’inquiète, de plus en plus. Les pistes (peut être fausses) m’inquiètent vraiment, sur un poste si déterminant - Car nous, a l’inverse de Lille (pour le moment), on perd 2 gros cadres. Du coup forcément, ça fait toujours plus peur de remplacer un cadre qu’un joueur de complément. - Et SURTOUT, car les résultats de Lille j’en ai absolument rien à battre 😂. Du coup, je suis content de voir de nouveaux talents, et si ça marche pas pour Lille, qu’il n’y a pas de cohérence et d’équilibre jeunesse-expérience… bah je m’en fous. Du coup c’est du win-win pour moi 😂 Et puis, petit aparté, je n’ai jamais dit que notre mercato n’était pas bon. J’ai toujours dit qu’il faudra attendre de voir, car pour le moment aucune des recrues n’ont joué en L1. Je disais aussi qu’on ne peut donc pas, pour les mêmes raisons, dire qu’il est réussi. (J’ai dit la même chose pour Lille). Et j’ai aussi précisé plusieurs fois, que Cortes et Diouf ça me plait, que je crois en la belle surprise Guilavogui aussi. Je suis juste inquiet qu’on piétine offensivement. (pour le moment) Modifié le 19 juillet 2023 par karldu91 Mr_Moustache et sheva77 ont réagi à ceci 1 1
mArT Posté(e) le 19 juillet 2023 Posté(e) le 19 juillet 2023 J'ai cette impression aussi dans les propos de @karldu91 ou de @Hiker parfois. Mais je prends du recul, car je sais que c'est juste qu'on est à l'écrit et que c'est beaucoup soumis à l'interprétation personnelle. Et qu'ils ne sont pas là pour casser du sucre ou des pessimistes en puissance. Bien au contraire. On voit des propos qui nuancent un recrutement, une piste, ou un choix du club. Et on voit ça comme de la critique. A l'inverse ici, ça parle de Lille et certains vont amplifier les propos dans l'autre sens. Alors que pas du tout, ils donnent leur avis parfois ça plaît moins à la personne qui va le lire et va sur-interpréter et mal comprendre ou déformer le message. On a de la chance sur ce forum c'est qu'en général (en plus d'avoir des connaissances et des gens qui regadent des matches un peu partout en Europe ou même ailleurs), d'avoir des posts avec du détail, des explications, des échanges, du débat. C'est une richesse profitons-en Mr_Moustache, Tobollik, karldu91 et 3 autres ont réagi à ceci 4 2
karldu91 Posté(e) le 19 juillet 2023 Posté(e) le 19 juillet 2023 (modifié) il y a 3 minutes, mArT a dit : J'ai cette impression aussi dans les propos de @karldu91 ou de @Hiker parfois. Mais je prends du recul, car je sais que c'est juste qu'on est à l'écrit et que c'est beaucoup soumis à l'interprétation personnelle. Et qu'ils ne sont pas là pour casser du sucre ou des pessimistes en puissance. Bien au contraire. On voit des propos qui nuancent un recrutement, une piste, ou un choix du club. Et on voit ça comme de la critique. A l'inverse ici, ça parle de Lille et certains vont amplifier les propos dans l'autre sens. Alors que pas du tout, ils donnent leur avis parfois ça plaît moins à la personne qui va le lire et va sur-interpréter et mal comprendre ou déformer le message. On a de la chance sur ce forum c'est qu'en général (en plus d'avoir des connaissances et des gens qui regadent des matches un peu partout en Europe ou même ailleurs), d'avoir des posts avec du détail, des explications, des échanges, du débat. C'est une richesse profitons-en C’est tout à fait ca. Je suis en plus, vraiment pas du tout quelqu’un de négatif. (Moi je crois encore qu’on sera dans le haut du tableau la saison pro). C’est en plus le premier mercato ou j’émets des doutes depuis notre retour en L1. Mais sans détruire le taff du staff non plus. Juste des doutes quoi. Et je les argumente. Ce n’est pas du bête « c’est nul, j’aime pas ». Et surtout, je serai le premier à le dire si ça fonctionne 👌 Modifié le 19 juillet 2023 par karldu91 Mr_Moustache a réagi à ceci 1
manico Posté(e) le 19 juillet 2023 Posté(e) le 19 juillet 2023 (modifié) J'anticipe car je sais que ça se produira mais il serait bien de ne pas être trop critique et trop exigeant envers le futur remplaçant d'Openda en attendant de lui les mêmes performances que le belge. Rappelons que ce qu'Openda a fait n'a pas été réalisé par un joueur lensois depuis très très longtemps. Marquer 21 buts en L1/D1 c'est la première fois que je le voyais de la part d'un lensois. Je pense d'ailleurs que l'equipe dirigeante, le coach et son staff n'attendent pas forcément ça du futur attaquant mais d'un joueur qui se fondra parfaitement à notre système et qui bien sûr sera aussi capable d'être performant face au but. Notre philosophie de jeu fait que le danger peut venir de partout et que beaucoup de joueurs sont capables de conclure. Modifié le 19 juillet 2023 par manico Mr_Moustache, CoeurO, chtilensois53 et 4 autres ont réagi à ceci 7
Mr_Moustache Posté(e) le 19 juillet 2023 Posté(e) le 19 juillet 2023 il y a 6 minutes, karldu91 a dit : 😂 😂 ... Je suis juste inquiet ... Encore! Il a replongé 🤣 Bon t'es pas encore prêt pour ta reconversion en recruteur, ni moi en psy visiblement 😅 J'ai du mal à être inquiet. Le mot est trop fort (sauf si on parle d'objectifs sportifs élevés). Par contre, c'est un énorme challenge de remplacer nos deux partants vu leur impact respectif,c'est sûr, pas besoin de se voiler la face. J'ai pas de mal à me dire que c'est une mission impossible d'espérer mieux des remplaçants postes pour postes (d'ailleurs, bon courage à eux aussi qui vont devoir affronter les comparaisons ridicules...). Mais si le staff y arrive, alors vraiment bravo, c'est du génie. Mais voir autre chose, c'est possible de l'envisager. Si c'est une année de transition avec moins de linéarité dans les perfs, mais en entrevoyant le potentiel futur, ça me va bien aussi. Le mercato est loin d'être fini de toute façon, on est pas l'abri de quelques bonnes surprises... (Merci pour la clarification, je te rejoins sur la curiosité des jeunes recrues en tout cas, tout le monde aime ça je suppose 😉)
karldu91 Posté(e) le 19 juillet 2023 Posté(e) le 19 juillet 2023 il y a 5 minutes, Mr_Moustache a dit : Encore! Il a replongé 🤣 Bon t'es pas encore prêt pour ta reconversion en recruteur, ni moi en psy visiblement 😅 J'ai du mal à être inquiet. Le mot est trop fort (sauf si on parle d'objectifs sportifs élevés). Par contre, c'est un énorme challenge de remplacer nos deux partants vu leur impact respectif,c'est sûr, pas besoin de se voiler la face. J'ai pas de mal à me dire que c'est une mission impossible d'espérer mieux des remplaçants postes pour postes (d'ailleurs, bon courage à eux aussi qui vont devoir affronter les comparaisons ridicules...). Mais si le staff y arrive, alors vraiment bravo, c'est du génie. Mais voir autre chose, c'est possible de l'envisager. Si c'est une année de transition avec moins de linéarité dans les perfs, mais en entrevoyant le potentiel futur, ça me va bien aussi. Le mercato est loin d'être fini de toute façon, on est pas l'abri de quelques bonnes surprises... (Merci pour la clarification, je te rejoins sur la curiosité des jeunes recrues en tout cas, tout le monde aime ça je suppose 😉) 😂 Oui peut être qu’inquiet c’est fort. (Déjà c’est que du football). Jespere avoir de bonnes surprises. Mais, je ne garantis pas de pas vous embêter le jour de la signature du fameux 9 😂😂 (Si ça me plait, en revanche, je ne manquerais pas d’être dythirambique, sans avoir aucune certitude que ça marche 😂, comme je l’avais été avec Openda l’été dernier (a raison 😇))
tibocm1 Posté(e) le 20 juillet 2023 Auteur Posté(e) le 20 juillet 2023 Il y a 2 heures, manico a dit : J'anticipe car je sais que ça se produira mais il serait bien de ne pas être trop critique et trop exigeant envers le futur remplaçant d'Openda en attendant de lui les mêmes performances que le belge. Rappelons que ce qu'Openda a fait n'a pas été réalisé par un joueur lensois depuis très très longtemps. Marquer 21 buts en L1/D1 c'est la première fois que je le voyais de la part d'un lensois. Je pense d'ailleurs que l'equipe dirigeante, le coach et son staff n'attendent pas forcément ça du futur attaquant mais d'un joueur qui se fondra parfaitement à notre système et qui bien sûr sera aussi capable d'être performant face au but. Notre philosophie de jeu fait que le danger peut venir de partout et que beaucoup de joueurs sont capables de conclure. Je suis d’accord mais si tu dépenses 20 millions ou plus sur un attaquant, tu as quand meme une certaine exigence. Bien évidemment, on pourrait prendre un jeune, tout en sachant qu’il a du potentiel et qu’il ne claquera pas 20 buts, mais qu’il peut potentiellement le faire à moyen/long terme.
Lichtinbraf Posté(e) le 20 juillet 2023 Posté(e) le 20 juillet 2023 Franchement je ne suis pas inquiet. La seule chose qui m'aurait inquiété c'est le départ de Haise. Il est notre garant, c'est le boss et tant qu'il restera à la tête de l'équipe je serai serein même si j'ai bien conscience que les chances qu'on fasse encore une saison aussi extraordinaire sont très faibles. J'en parlais avec mes amis, on a mis la barre trop haut en termes d'attentes, on s'est dit qu'avec la champion ligue on aurait un recrutement sexy comme jamais, un recrutement digne de cette fabuleuse compétition. Or, Lens veut performer en ligue 1, faire bonne figure en C1 mais rien de plus... L'ambition première c'est de pérenniser le club en L1 et en faire un club sain et stable qui vise le top 6-7 chaque saison. Quelque part ça me va... Tobollik, tibocm1, jerom59 et 5 autres ont réagi à ceci 8
praiz Posté(e) le 20 juillet 2023 Posté(e) le 20 juillet 2023 Être dans les 8, c'est l'ambition DNCG du club. L'ambition réel, dans le groupe, elle doit être bien plus haute. Samba et Fofana (🥲) ils visaient la champion's l'année dernière, dès le début. La vous pensez qu'ils vont avoir quelles ambitions dans le vestiaire avec l'année qu'on vient de faire ? 😏 Et pour notre futur grand attaquant qu'on cherche, c'est quasi certain qu'il mettra pas 20 buts l'année prochaine. Déjà parce que s'il y arrive avec 4 matchs de moins, faudra crier au génie. Ensuite parce que c'est pas dit qu'il y ait un nouveau triptyque Anger-Troyes-Ajaccio avec 80 ou presque but encaissé. Mais s'il en met 12-13 et Guivalogui en met une petite dizaine, on sera gagnant. Et c'est plutôt la stratégie du club depuis qu'on est monté. L'année dernière étant une anomalie (Buksa sous performe et Openda surperforme). MisterFraiZ a réagi à ceci 1
y0ru Posté(e) le 20 juillet 2023 Posté(e) le 20 juillet 2023 Il y a 4 heures, karldu91 a dit : Et puis, petit aparté, je n’ai jamais dit que notre mercato n’était pas bon. J’ai toujours dit qu’il faudra attendre de voir, car pour le moment aucune des recrues n’ont joué en L1. Je disais aussi qu’on ne peut donc pas, pour les mêmes raisons, dire qu’il est réussi. (J’ai dit la même chose pour Lille). Faux ! T'as oublié que l'on a recruté le meilleur récupérateur d'Europe et libre en plus 😇 MisterFraiZ, Clorith, vince et 1 autre ont réagi à ceci 4
Messages recommandés