Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Il me semble que Bordeaux a un % sur la revente. Maintenant plus que Poreba a prêté et le chantier sera probablement terminée. Sauf si recrue en plus (ce dont on peut douter). 

Posté(e)
il y a 1 minute, tibocm1 a dit :

Il me semble que Bordeaux a un % sur la revente. Maintenant plus que Poreba a prêté et le chantier sera probablement terminée. Sauf si recrue en plus (ce dont on peut douter). 

A voir si c'est 20% revente ou plus value. Car si c'est plus value ils toucheront rien ^^

Posté(e)
il y a 4 minutes, tibocm1 a dit :

Le Cardinal et Baldé, je parierais pas "grand chose" pour eux aussi...

2 prêts seraient pas mal.

Posté(e) (modifié)
il y a 23 minutes, tibocm1 a dit :

Ca me fait vraiment un truc son départ.

De la première ITW surprise dans l'Equipe, jusqu'à cette annonce, ça aura été un mec à part.

Super joueur, joueur rare, mais une aura encore plus rare, qui est dure à mesurer!

Pour moi, assurément, une légende du RCL!

(et ça me pète les bonbons qu'il aille la-bas. J'espère qu'un gros club lui fera une offre en urgence cet hiver ou l'été pro)

Modifié par karldu91
Posté(e)
il y a 13 minutes, karldu91 a dit :

Ca me fait vraiment un truc son départ.

De la première ITW surprise dans l'Equipe, jusqu'à cette annonce, ça aura été un mec à part.

Super joueur, joueur rare, mais une aura encore plus rare, qui est dure à mesurer!

Pour moi, assurément, une légende du RCL!

(et ça me pète les bonbons qu'il aille la-bas. J'espère qu'un gros club lui fera une offre en urgence cet hiver ou l'été pro)

Un vrai pincement au cœur malgré tout. Le dernier de ce genre c'était Seydou pour moi je pense.

Posté(e)
il y a 3 minutes, eagle a dit :

Un vrai pincement au cœur malgré tout. Le dernier de ce genre c'était Seydou pour moi je pense.

Pareil. Il y a eu pas mal de bons joueurs qui sont partis depuis, notamment Doucouré la saison dernière, mais Fofana a encore plus marqué l'histoire du club. T'as des joueurs qui pourraient marquer 50 buts et tu n'en retiendrais que 5, mais lui a mis tellement de buts importants que ce sera impossible de les oublier. Il restera aussi le capitaine de la saison de tous les records, et il y a de grandes chances pour que ces records ne soient pas battus de sitôt. Ce n'est pas un trophée mais c'est tout comme.

Posté(e)

Puis Seko, a ce coté emblématique, visage du projet depuis notre retour, capitaine, toujours présent dans les grand rendez vous, buts décisifs pour porter l'équipe, ne se cache jamais. Il a clairement été très marquant. 

Posté(e)
il y a 31 minutes, karldu91 a dit :

Le Cardinal et Baldé, je parierais pas "grand chose" pour eux aussi...

2 prêts seraient pas mal.

Ah oui, je parlais surtout du milieu. Mais concernant les deux cités, j'ai pas trop de doutes qu'ils seront prêtés. 

Posté(e)

Joueur de caractère et décisif. C'est finalement sa moins bonne saison qui marquera celle de tous les records. Que ce soit par ses buts décisifs et son aura au sein du groupe, on perd beaucoup. Espérons que les autres cadres se subliment encore plus l'année prochaine, mais entre lui et Openda, ça fait mal en terme de joueurs décisifs qui te font gagner un match.

Posté(e) (modifié)
il y a 13 minutes, DamieN62 a dit :

Sur Instagram, Saïd, Danso, Sotoca et Gradit lui ont déjà envoyé un message. Je n'ai rien vu quand Openda est parti, ça en dit long.

Oui il y a Boura aussi, Onana, Frankowski, PDC.. Clauss, Kali et Kondogbia dans les anciens lensois.

Par contre j'ai regardé et Openda a reçu aussi pas mal de messages.

Sinon, quand tu lis qu'il "est temps pour lui de franchir une nouvelle étape", t'as l'impression que ça fait au moins 3-4 ans qu'il était chez nous. 😂

Modifié par Hiker
Posté(e)
il y a 33 minutes, DamieN62 a dit :

Pareil. Il y a eu pas mal de bons joueurs qui sont partis depuis, notamment Doucouré la saison dernière, mais Fofana a encore plus marqué l'histoire du club. T'as des joueurs qui pourraient marquer 50 buts et tu n'en retiendrais que 5, mais lui a mis tellement de buts importants que ce sera impossible de les oublier. Il restera aussi le capitaine de la saison de tous les records, et il y a de grandes chances pour que ces records ne soient pas battus de sitôt. Ce n'est pas un trophée mais c'est tout comme.

Exactement!

Marquer 50 buts c'est bien, mais au fond, ne serait-ce pas encore plus beau de marquer que 5 buts mais qui sont déterminants!? 

Perso, et même si j'aime toute cette équipe depuis 3 ans, Seko aura été (pour moi), la figure de proue de ce cycle.

Intrinsèquement, Seydou était un meilleur joueur, mais l'aura de Seko aura pour moi été plus marquante! (Ce sont pour moi, les 2 légendes du 21ème siècle)

Posté(e)
il y a 22 minutes, Tobollik a dit :

Un petit jeune prometteur à 7 millions pour le poste de défenseur central ?

RT @lequipe L'Union Berlin a proposé 7 M€ pour Maxime Estève (Montpellier)
https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/L-union-berlin-a-propose-7-m-et-8364-pour-maxime-esteve-montpellier/1408941

Concernant le défenseur, si réellement Lyon souhaite vendre N'diaye et que Mwanga est aussi à vendre du côté de Bordeaux, les deux me semblent des bonnes solutions. 

Posté(e)
il y a 4 minutes, tibocm1 a dit :

Concernant le défenseur, si réellement Lyon souhaite vendre N'diaye et que Mwanga est aussi à vendre du côté de Bordeaux, les deux me semblent des bonnes solutions. 

Tu as vu Tibo que Troyes veut acheter le Lyonnais, ils ont déjà proposé un contrat de 5 ans au joueur. Il me semble avoir lu que Lyon en veut entre 3,5 et 4M. Pour le Bordelais, il y a des rumeurs comme quoi on est dessus ?

Posté(e) (modifié)
il y a 3 minutes, Jeff a dit :

Tu as vu Tibo que Troyes veut acheter le Lyonnais, ils ont déjà proposé un contrat de 5 ans au joueur. Il me semble avoir lu que Lyon en veut entre 3,5 et 4M. Pour le Bordelais, il y a des rumeurs comme quoi on est dessus ?

Non, aucune. Mais les deux profils me paraissent cohérent pour être numéro 4 dans la hiérarchie.

Modifié par tibocm1
Posté(e)

Ah cette vidéo qui prend les tripes pour le départ de Seko. Il aura fièrement porté nos couleurs. On a pu lui reprocher parfois un manque de régularité et de toucher trop de poteaux mais quel Homme !!

Il restera gravé !!

Posté(e)
Il y a 1 heure, DamieN62 a dit :

Confirmation pour l'actionnariat

et en plus actionnaire , c'est juste incroyable (avec l'argent des saoudiens il s'est dit tiens et si j'en utilisais une partie pour continuer à lens), il va l'avoir sa statue (et la payer aussi :D) :coeur2:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...