tibocm1 Posté(e) le 16 juillet 2023 Auteur Posté(e) le 16 juillet 2023 il y a 3 minutes, MisterFraiZ a dit : Après j'ai trouvé ça : https://www.sport.fr/football/le-rc-lens-a-trouve-le-remplacant-ideal-pour-oublier-lois-openda-1053112.shtm Du coup, à confirmer. C’est sur que si c’est un an, il y a moyen de négocier un bon prix.
Clorith Posté(e) le 16 juillet 2023 Posté(e) le 16 juillet 2023 il y a 3 minutes, MisterFraiZ a dit : Après j'ai trouvé ça : https://www.sport.fr/football/le-rc-lens-a-trouve-le-remplacant-ideal-pour-oublier-lois-openda-1053112.shtm Ok, il semble une piste possible. Mais qui serait le joueur connaissant la Ligue 1 ?
tibocm1 Posté(e) le 16 juillet 2023 Auteur Posté(e) le 16 juillet 2023 il y a 5 minutes, Clorith a dit : Ok, il semble une piste possible. Mais qui serait le joueur connaissant la Ligue 1 ? Je sais pas si vous avez remarqué mais le vocabulaire utilisé a été légèrement changé par rapport au premier article. “Accord avec au moins deux joueurs”. ” un attaquant qui a déjà performé en ligue 1”. vince a réagi à ceci 1
Clorith Posté(e) le 16 juillet 2023 Posté(e) le 16 juillet 2023 (modifié) il y a 18 minutes, tibocm1 a dit : Je sais pas si vous avez remarqué mais le vocabulaire utilisé a été légèrement changé par rapport au premier article. “Accord avec au moins deux joueurs”. ” un attaquant qui a déjà performé en ligue 1”. Un qui me plairait, c'est Anthony Martial : Les + XP Ligue 1 et LDC, international, explosif, devenu abordable en prix après sa blessure Je pense qu'il a plutôt une bonne mentalité (mais c'est juste une impression) Les - sa blessure, son salaire (?) Modifié le 16 juillet 2023 par Clorith West'ier a réagi à ceci 1
Clorith Posté(e) le 16 juillet 2023 Posté(e) le 16 juillet 2023 Sinon, on peut peut-être avoir des prix sur celui-là, avec la carte Waouh ! Hypofrites, Toutankhâmon, Md-rax et 1 autre ont réagi à ceci 1 3
nolaslen Posté(e) le 16 juillet 2023 Posté(e) le 16 juillet 2023 (modifié) le truc de ouf ca serait - deplay - marcos leonardo bon allez con bon, je viens de donner mon "feu vert" au board Modifié le 16 juillet 2023 par nolaslen Clorith a réagi à ceci 1
Clorith Posté(e) le 16 juillet 2023 Posté(e) le 16 juillet 2023 Depay, de nombreuses blessures musculaires cette année... 😏
Adjo Posté(e) le 16 juillet 2023 Posté(e) le 16 juillet 2023 il y a 16 minutes, Clorith a dit : Depay, de nombreuses blessures musculaires cette année... 😏 Mais pas Martial? 😜 Clorith a réagi à ceci 1
massif Posté(e) le 16 juillet 2023 Posté(e) le 16 juillet 2023 Batshuayi ça me semble credible. Joueur confirmé, experience européenne, connait la L1... jean claude dusse a réagi à ceci 1
praiz Posté(e) le 16 juillet 2023 Posté(e) le 16 juillet 2023 (modifié) Martial n'a que 27 ans ? On entend parler depuis tellement longtemps que je le pensais avoir passé la trentaine. Ceci étant, Martial c'est 15M€ par an à Manchester. J'aime bien l'idée mais j'imagine jamais un joueur diviser son salaire par 5 ou 6, même pour venir chez nous 😉 Modifié le 16 juillet 2023 par praiz Clorith a réagi à ceci 1
Dony Posté(e) le 16 juillet 2023 Posté(e) le 16 juillet 2023 Zeki Amdouni c'était un souhait de certains ici ou une vraie rumeur ? Je viens de regarder une vidéo, il a l'air très bon. Clorith a réagi à ceci 1
Jerem Coco Posté(e) le 16 juillet 2023 Posté(e) le 16 juillet 2023 Bon alors, il ne faut pas se fier aux vidéos je sais, mais, ce Levi garcia semble puissant rapide, à l'aise avec le ballon. Il pourrait être une bonne surprise en effet. Un mélange de Openda et de Doku 😁
Clorith Posté(e) le 16 juillet 2023 Posté(e) le 16 juillet 2023 il y a 11 minutes, Adjo a dit : Mais pas Martial? 😜 Je l'avais juste mentionné, parce qu'on ne parlait pas de lui Mais il me semble qu'il a repris pour toute la fin de saison.
Clorith Posté(e) le 16 juillet 2023 Posté(e) le 16 juillet 2023 il y a 1 minute, Dony a dit : Zeki Amdouni c'était un souhait de certains ici ou une vraie rumeur ? Je viens de regarder une vidéo, il a l'air très bon. Un souhait qu'on espère voir devenir une rumeur puis une signature !
Tobollik Posté(e) le 16 juillet 2023 Posté(e) le 16 juillet 2023 il y a 10 minutes, Dony a dit : Zeki Amdouni c'était un souhait de certains ici ou une vraie rumeur ? Je viens de regarder une vidéo, il a l'air très bon. Un souhait. Son nom n'a jamais été cité dans les rumeurs.
MisterFraiZ Posté(e) le 16 juillet 2023 Posté(e) le 16 juillet 2023 il y a 9 minutes, Clorith a dit : Un souhait qu'on espère voir devenir une rumeur puis une signature ! Pas besoin d'une rumeur ... une signature me suffit Clorith a réagi à ceci 1
praiz Posté(e) le 16 juillet 2023 Posté(e) le 16 juillet 2023 il y a 6 minutes, massif a dit : Batshuayi ça me semble credible. Joueur confirmé, experience européenne, connait la L1... Yes, salaire un poil haut mais pourquoi pas... Je sais pas quoi en penser de lui, il a pas confirmé en Angleterre mais semble avoir fait une saison pas dégeu en Turquie. Mais que vaut le championnat Turc ? Et il jouait quel poste la bas ? Devant dans une attaque à 2, non ? J'ai toujours eu l'image d'un croqueur le concernant. Par contre, le Fener a déjà perdu Valencia cet été (29 buts, meilleur buteur du club), pas dit qu'il soit très open pour perdre Batshuayi.
MisterFraiZ Posté(e) le 16 juillet 2023 Posté(e) le 16 juillet 2023 à l’instant, praiz a dit : Yes, salaire un poil haut mais pourquoi pas... Je sais pas quoi en penser de lui, il a pas confirmé en Angleterre mais semble avoir fait une saison pas dégeu en Turquie. Mais que vaut le championnat Turc ? Et il jouait quel poste la bas ? Devant dans une attaque à 2, non ? J'ai toujours eu l'image d'un croqueur le concernant. Par contre, le Fener a déjà perdu Valencia cet été (29 buts, meilleur buteur du club), pas dit qu'il soit très open pour perdre Batshuayi. Batshuayi, je n'ai pas un souvenir d'un joueur extrêmement rapide. Limite un peu nonchalant et qui décroche beaucoup (trop pour notre système à 2 Mo )
Tobollik Posté(e) le 16 juillet 2023 Posté(e) le 16 juillet 2023 Après avoir visionné plusieurs vidéos de Levi Garcia, j'en retire qu'il est très intelligent dans ses déplacements, plutôt collectif, il ne cherche pas à marquer à tout prix mais aussi à faire marquer. Il est également habile sur coup franc grâce à sa frappe lourde et pas mauvais de la tête. Allié à une belle capacité d'impact physique, je comprends pourquoi les dirigeants s'intéressent à lui. Maintenant, au dessus de 15 millions, c'est cher.
Adjo Posté(e) le 16 juillet 2023 Posté(e) le 16 juillet 2023 il y a 16 minutes, Clorith a dit : Je l'avais juste mentionné, parce qu'on ne parlait pas de lui Mais il me semble qu'il a repris pour toute la fin de saison. La liste de ses blessures depuis qu'il est à Manchester, c'est probablement dans le top 10 des attaquants européens. De toute façon en salaire il est inaccessible, il arrive à l'âge où t'es censé être au firmament de ta carrière, donc même niveau projet c'est utopique. De plus Ten Haag l'apprécie, l'a relancé, et est en train de reconstruire une équipe potable donc je pense qu'il a envie de rester, et que s'il y a bien une saison à de pas rater, c'est la prochaine. Ils sont qualifiés pour la Champion's League, n'ont plus le poids médiatique de la présence d'un Ronaldo à la ramasse, ont mis quelques boulets sur le banc. Si Martial a enfin une saison sans trop de blessures, il peut viser très haut. Le jour où il envisagera un club comme Lens, c'est qu'il aura 34 ans ou sera au fond du trou praiz et Clorith ont réagi à ceci 2
praiz Posté(e) le 16 juillet 2023 Posté(e) le 16 juillet 2023 Amdouni, c'est plus qu'un souhait, c'est un rêve 😉 Mais comme dit hier, quand je vois les profils qui sortent dans les rumeurs, j'ai peur qu'il soit jugé pas assez physique. C'est une erreur je pense mais les mecs aux clubs qui sont payés pour juger et choisir sont bien plus compétent que moi 😀 Clorith a réagi à ceci 1
Jerem Coco Posté(e) le 16 juillet 2023 Posté(e) le 16 juillet 2023 8 minutes ago, praiz said: Amdouni, c'est plus qu'un souhait, c'est un rêve 😉 Mais comme dit hier, quand je vois les profils qui sortent dans les rumeurs, j'ai peur qu'il soit jugé pas assez physique. C'est une erreur je pense mais les mecs aux clubs qui sont payés pour juger et choisir sont bien plus compétent que moi 😀 Il a un côté Ben Yedder avec son crochet court typé futsal. Par contre oui il a l'air frêle, peut être qu'il manque un peu de puissance à l'instar d'un PDC. Mais il est beau à voir jouer.
Lojuha Posté(e) le 16 juillet 2023 Posté(e) le 16 juillet 2023 Dans les anciens de Ligue 1 entre les Batshuayi, Depay, Martial... Franchement le seul qui me tente réellement c'est Keane. Cloud et praiz ont réagi à ceci 2
Clorith Posté(e) le 16 juillet 2023 Posté(e) le 16 juillet 2023 Entendons nous bien, je n'ai pas dit que j'aimerais voir arriver Martial... Attention. Juste dit que personne n'en parle et qu'il pourrait correspondre au profil. C'est tout.
Clorith Posté(e) le 16 juillet 2023 Posté(e) le 16 juillet 2023 Et de toutes façons, ce n'est pas moi qui recrute. Je fais confiance à la cellule de recrutement, jusqu'à aujourd'hui, je suis très content de leur travail. Et même si on sait que plus on monte, plus c'est compliqué (effet pyramide... Plus haut, moins de choix...), je pense que cette année encore, ils vont faire ce qu'il faut. De toutes façons, dans les années à venir, le dossier capital qu'ils auront à gérer, c'est l'après Franck Haise, mais on n'y est pas et j'espère que ce sera le plus tard possible ! CoeurO a réagi à ceci 1
Messages recommandés