Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
il y a 9 minutes, praiz a dit :

Sauf qu'on le travail sûrement depuis 2-3 semaines justement.

Après, à ce tarif, on oublie Wahi et Balogun. Et c'est bien. Amdouni reste dans la course (12M€ d'après les articles dernièrement sorti), tout comme Marcos Leonardo (15M€). Palvaridis, je crois que c'est au dessus, non ? (17-20 je crois)

Marcos Leonardo j'ai rien contre (ni pour) mais 1/ à part par  toi il a été cité comme un potentiel candidat?  et surtout 2) il est Brésilien et le quota de joueur hors UE est atteint non? Quoique les brésiliens ont souvent (toujours??) la double nationalité portugaise.

Modifié par fleurdelens
Posté(e)
il y a 9 minutes, praiz a dit :

Sauf qu'on le travail sûrement depuis 2-3 semaines justement.

Après, à ce tarif, on oublie Wahi et Balogun. Et c'est bien. Amdouni reste dans la course (12M€ d'après les articles dernièrement sorti), tout comme Marcos Leonardo (15M€). Palvaridis, je crois que c'est au dessus, non ? (17-20 je crois)

YES !!! je kiffe trop !!!!!

Posté(e)
il y a 8 minutes, 2pac a dit :

Je sens bien un mec des pays bas où Belgique Screenshot_20230714_221724_Chrome.thumb.jpg.1aa9d6c60fe3e38dccb00b2a29482179.jpgScreenshot_20230714_221641_Chrome.thumb.jpg.31fba3d6a19ea7d670913bcf8841a15f.jpg

un que l'aime bine c'st luuk de jong.

grosse stat par contre vu son age je connais pas son physique. petit transfert avoir comme super sub par contre le salaire j'en ai aucune idée

Posté(e)
il y a 1 minute, nolaslen a dit :

un que l'aime bine c'st luuk de jong.

grosse stat par contre vu son age je connais pas son physique. petit transfert avoir comme super sub par contre le salaire j'en ai aucune idée

Très bon joueur de surface, mais c’est le mec le plus lent du monde. Seul en pointe, je détesterais perso.

Posté(e)
il y a 1 minute, karldu91 a dit :

Très bon joueur de surface, mais c’est le mec le plus lent du monde. Seul en pointe, je détesterais perso.

en plus je veins de voir que c'est le capitaine de l'équipe donc next. 

Posté(e)

Alors certes c’est un peu méthode Couet ce que je vais dire, mais …et si ça n’avait pas filtré, tout simplement car pour le joueur en question, on négociait en même temps qu’on négociait avec un de ses coéquipiers … Diouf … 😇

Perso, je ne vois que du positif au profil de Amdouni:

Suisse et parle français. Jeune mais avec déjà une belle expérience de coupe d’Europe. Dans le budget annoncé, 15m€ Max. Connaît déjà un de nos joueurs, sympa pour l’intégration. Profil complet, hyper a l’aise techniquement, bon de la tête etc..

Voilà… c’est simple 😂 

Posté(e)
il y a 20 minutes, fleurdelens a dit :

Marcos Leonardo j'ai rien contre (ni pour) mais 1/ à part par  toi il a été cité comme un potentiel candidat?  et surtout 2) il est Brésilien et le quota de joueur hors UE est atteint non? Quoique les brésiliens ont souvent (toujours??) la double nationalité portugaise.

1) non, y en a d'autres qui l'ont cité ici. C'est de d'ailleurs comme ça que j'ai su que c'était possible (Santos à besoin d'argent et en veu 15M€).

2) Oui mais parce que tu comptes Farinez, non ? Je pense qu'il sera pas dans le groupe cette année. Et il est arrivé quand d'ailleurs ? Il doit pas être loin de pouvoir postuler à la nationalité française, non ? Et en effet, y a tjs l'histoire de l'hypothèse de la grand mère portugaise, j'ai pas fouillé. 

Globalement, on a entendu parler de qui comme attaquant dans les rumeurs ? Orban ? JD à écrit hier que c'était du vent et j'ai tendance à le croire. Et Palvaridis, mais je veux pas y croire parce que de ce que j'en sais, on perdrait énormément dans notre capacité à attaquer la profondeur. Ce qui me semble essentiel, surtout avec la LdC.

Du coup, j'essaye de deviner qui ça pourrait être, hormis ces deux là 🤷‍♀️

Posté(e)
il y a 6 minutes, karldu91 a dit :

Alors certes c’est un peu méthode Couet ce que je vais dire, mais …et si ça n’avait pas filtré, tout simplement car pour le joueur en question, on négociait en même temps qu’on négociait avec un de ses coéquipiers … Diouf … 😇

Perso, je ne vois que du positif au profil de Amdouni:

Suisse et parle français. Jeune mais avec déjà une belle expérience de coupe d’Europe. Dans le budget annoncé, 15m€ Max. Connaît déjà un de nos joueurs, sympa pour l’intégration. Profil complet, hyper a l’aise techniquement, bon de la tête etc..

Voilà… c’est simple 😂 

Voila, entrez avec nous dans le train Amdouni !

Ceci étant, la Lazio à l'air chaude sur le dossier,  et pour la première fois dans une rumeur depuis le début de ce mercato, on a pas vu "d'autres club sont intéressés, dont le RC Lens en France" dans la news qui l'annonçait 

Posté(e) (modifié)

Comme ci le club avait communiquer l'enveloppe attribuée au recrutement du futur attaquant

Et certains y croient dur comme fer à l'enveloppe de 15M€ évoquée par la VDN ... Sérieux il vous faut rien pour vous faire croire à tout et n'importe quoi

Modifié par Se_Keita_59
Posté(e)

J'imagine qu'on va essayer de chercher/trouver un profil similaire à Openda. Soit dans le profil du joueur sur le terrain soit sur l'âge, potentiel, et sa faculté à avoir déjà marqué dans un championnat du TOP 10 on va dire. Mais franchement c'est pas évident à trouver

Posté(e)
il y a 3 minutes, Se_Keita_59 a dit :

Comme ci le club avait communiquer l'enveloppe attribuée au recrutement du futur attaquant

Et certains y croient dur comme fer à l'enveloppe de 15M€ évoquée par la VDN ... Sérieux il vous faut rien pour vous faire croire à tout et n'importe quoi

Assez surpris que tout à coup la VDN soit aussi populaire. Ils ont annoncé quoi sur ce mercato ? Honnêtement, j’ai rien contre eux mais l’article ne me fait ni chaud ni froid. 

Posté(e)
il y a 1 minute, tibocm1 a dit :

Assez surpris que tout à coup la VDN soit aussi populaire. Ils ont annoncé quoi sur ce mercato ? Honnêtement, j’ai rien contre eux mais l’article ne me fait ni chaud ni froid. 

Je suis d'accord VDN n'a jamais rien annoncé sur le mercato depuis tellement longtemps. Si quelqu'un a une info "exclu" VDN je veux bien. J'en ai pas souvenir. Ils font souvent des "résumés" de ce que l'on sait déjà

Posté(e)
il y a 5 minutes, Se_Keita_59 a dit :

Et sinon, sans condescendance et dédain, ça donne quoi ?

Désolé, tu prend aussi pour d'autres mais on peut arreter les réponses à base de vous êtes tous des ploucs, vous comprenez rien, MOI je sais ? On est pas sur Tweeter ici. Fallait que ça sorte 😀

Nonobstant, on verra mais ce qui dit l'article de la VdN n'est qu'une synthèse des dernières infos un peu fiable sorties à droite et à gauche. Plusieurs autres sources ont indiqué que le club ne comptait pas aller mettre 30M€.

Alors peut être que c'est de la com pour aider dans des négociations en cours. Mais par rapport à la stratégie du club sur les 3 dernières années, ça semble cohérent. Ç'est même cohérent avec ce qu'avait déclarer FH lorsqu'il parlait de Le Fée ("on va pas faire des coups à 25M€")

Posté(e)
il y a 8 minutes, mArT a dit :

Je suis d'accord VDN n'a jamais rien annoncé sur le mercato depuis tellement longtemps. Si quelqu'un a une info "exclu" VDN je veux bien. J'en ai pas souvenir. Ils font souvent des "résumés" de ce que l'on sait déjà

Et c'est exactement ce que fait cet article, non ? En gros, la VdS-VdN, c'est pas de l'exclu mais ça fait le tri dans toutes les rumeurs déjà sorties entre ce qui est fiable ou non, à mes yeux.

Posté(e)

Ou peut-être un prêt.

Pour en revenir à la VDN, il est possible que le club leur ait donné du grain à moudre sans leur dévoiler le nom de l'attaquant. De toute façon, vu la précision de la somme et de la date concernant la recrue, on saura assez vite si c'était du pipeau.

Posté(e)
il y a 24 minutes, tibocm1 a dit :

Ils sont ni plus ni moins fiables que les génies insiders de Twitter.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...