tibocm1 Posté(e) le 14 juillet 2023 Auteur Posté(e) le 14 juillet 2023 Théorie foireuse du jour : Le fait qu'il n'y ait pas de rumeurs sur l'attaquant est positif. Cela laisse penser que Lens ne souhaite absolument rien laisser filtrer afin d'éviter qu'un autre club se manifeste rapidement et fasse des propositions de dernière minute. Généralement, si tu prends contact avec 3/4 joueurs, il y a toujours des fuites sachant qu'il y a beaucoup trop d'intermédiaires, de nos jours. Du coup, je me dis qu'on doit être à fond sur un joueur et le joueur en question ne doit pas avoir 50 agents. Amaury a réagi à ceci 1
Amaury Posté(e) le 14 juillet 2023 Posté(e) le 14 juillet 2023 il y a 2 minutes, tibocm1 a dit : Théorie foireuse du jour : Le fait qu'il n'y ait pas de rumeurs sur l'attaquant est positif. Cela laisse penser que Lens ne souhaite absolument rien laisser filtrer afin d'éviter qu'un autre club se manifeste rapidement et fasse des propositions de dernière minute. Généralement, si tu prends contact avec 3/4 joueurs, il y a toujours des fuites sachant qu'il y a beaucoup trop d'intermédiaires, de nos jours. Du coup, je me dis qu'on doit être à fond sur un joueur et le joueur en question ne doit pas avoir 50 agents. Je suis assez d'accord, je pense que ça travail fort en sous-marin pour le coup. Une idée sur un joueur en particulier ? 😅
karldu91 Posté(e) le 14 juillet 2023 Posté(e) le 14 juillet 2023 il y a 11 minutes, tibocm1 a dit : Théorie foireuse du jour : Le fait qu'il n'y ait pas de rumeurs sur l'attaquant est positif. Cela laisse penser que Lens ne souhaite absolument rien laisser filtrer afin d'éviter qu'un autre club se manifeste rapidement et fasse des propositions de dernière minute. Généralement, si tu prends contact avec 3/4 joueurs, il y a toujours des fuites sachant qu'il y a beaucoup trop d'intermédiaires, de nos jours. Du coup, je me dis qu'on doit être à fond sur un joueur et le joueur en question ne doit pas avoir 50 agents. J’espère que tu dis vrai. Cette saison, on a pas eu de surprise, tout avait fuité via des insiders sur Twitter bien avant. Meme Saiss, ça en avait parlé au tout début, on pensait que c’était du vent, puis au final quelques semaines après, ça s’intensifie.
y0ru Posté(e) le 14 juillet 2023 Posté(e) le 14 juillet 2023 il y a une heure, Adjo a dit : Certainement pas Ekitike, son boulard énorme proportionnel à son prix et son salaire. Surtout qu'il est certainement mentalement dans les cordes. Il ne m'a jamais emballé plus que ça. Il me faut plus qu'une belle demie saison pour me tirer sur la nouille à propos d'un joueur Bien d'accord. En plus ça mettrait les bégayeurs en PLS 😅 Adjo a réagi à ceci 1
Napalm Death Posté(e) le 14 juillet 2023 Posté(e) le 14 juillet 2023 Depuis le temps qu'on sait qu'Openda est quasiment parti (facilement 3 semaines), je suis certain que le club est déjà d'accord avec les potentiels remplaçants.
tibocm1 Posté(e) le 14 juillet 2023 Auteur Posté(e) le 14 juillet 2023 il y a 5 minutes, karldu91 a dit : J’espère que tu dis vrai. Cette saison, on a pas eu de surprise, tout avait fuité via des insiders sur Twitter bien avant. Meme Saiss, ça en avait parlé au tout début, on pensait que c’était du vent, puis au final quelques semaines après, ça s’intensifie. Oui, c’est le directeur sportif de l’OM qui expliquait que de nos jours, c’est quasiment impossible que les rumeurs ne sortent pas dans la presse puisqu’il y a minima 15/20 personnes au courant des négociations. Que ce soit les agents, les proches, les coéquipiers du joueur et les intermédiaires. Du coup, c’est pour ça que la théorie des 4/5 pistes, j’y crois moyen. karldu91 a réagi à ceci 1
DamieN62 Posté(e) le 14 juillet 2023 Posté(e) le 14 juillet 2023 Haise sur Fofana «On sait qu’aujourd’hui c’est en cours de finalisation. Le club concerné a eu certains retards administratifs. Je pense que ça devrait se régler de leur côté dans les prochains jours. Si ça ne règle pas définitivement, il reviendra. Mais en attendant, il a un programme à suivre. Je sais qu’il s’entraîne très bien. On va faire notre stage avec les 23 joueurs et si Seko arrive il sera notre 24e. Une deadline pour son retour ? On en discute ce week-end, je pense que ce sera début de semaine.»
2pac Posté(e) le 14 juillet 2023 Posté(e) le 14 juillet 2023 En regardant en ligue 1 niveau 9 ta pas beaucoup de choix : Wahi, Mikautadze, Laborde ?, voir Balde de Troyes.
RCL14920 Posté(e) le 14 juillet 2023 Posté(e) le 14 juillet 2023 (modifié) Pour ce que ça vaut ... Source : https://www.foot01.com/mercato/le-rc-lens-sur-un-coup-historique-en-italie-424867 Le RC Lens sur un coup historique en Italie Publié Vendredi 14 Juillet 2023 à 17:00 Dans : Mercato. Par Guillaume Conte Mis en danger sur le marché des transferts, le RC Lens entend bien réagir pour faire bonne figure en Ligue des Champions. Une grosse prise est en vue avec Charles de Ketelaere. Même si le transfert de Seko Fofana à Al-Nassr n’est toujours pas bouclé, ce qui est étonnant plus de deux semaines après l’annonce d’un accord total, le mercato du RC Lens demeure inquiétant. Loïs Openda, l’arme offensive numéro 1 du club nordiste, quitte le club pour rejoindre le RB Leipzig et la perspective de venir en Ligue des Champions avec une équipe diminuée à de quoi inquiéter, y compris les supporters français qui tremblent pour l’indice UEFA. Les recrutements d’Andy Diouf (Bâle) et de Stijn Spierings (Toulouse) font certainement plaisir à Franck Haise, mais cela manque tout de même de joueurs pour rivaliser avec le meilleur niveau européen. Les dirigeants lensois l’ont bien compris et ils ont décidé de se lancer sur une piste prestigieuse. Le Corriere della Sera annonce que le RC Lens suit actuellement Charles De Ketelaere. Le feu follet belge n’a pas réussi à s’imposer au Milan AC, malgré son arrivée en grandes pompes. En 40 apparitions, il n’a marqué aucun but, et n’a effectué qu’une seule passe décisive. Compliqué pour celui qui mettait le feu aux défenses belges un an plus tôt. Acheté pour 35 millions d’euros, le milieu offensif a forcément perdu de sa valeur même si le club lombard compte sur la concurrence d’Aston Villa et de Leipzig pour pour effectuer une vente aux alentours de 25 à 28 millions d’euros. L’investissement serait bien évidemment historique pour le RC Lens, qui vient de battre son record pour un achat avec la venue d’Andy Diouf pour 14 millions d’euros en provenance de Bâle. Modifié le 14 juillet 2023 par RCL14920 Toten et y0ru ont réagi à ceci 1 1
karldu91 Posté(e) le 14 juillet 2023 Posté(e) le 14 juillet 2023 il y a 5 minutes, RCL14920 a dit : Pour ce que ça vaut ... Source : https://www.foot01.com/mercato/le-rc-lens-sur-un-coup-historique-en-italie-424867 Le RC Lens sur un coup historique en Italie Publié Vendredi 14 Juillet 2023 à 17:00 Dans : Mercato. Par Guillaume Conte Mis en danger sur le marché des transferts, le RC Lens entend bien réagir pour faire bonne figure en Ligue des Champions. Une grosse prise est en vue avec Charles de Ketelaere. Même si le transfert de Seko Fofana à Al-Nassr n’est toujours pas bouclé, ce qui est étonnant plus de deux semaines après l’annonce d’un accord total, le mercato du RC Lens demeure inquiétant. Loïs Openda, l’arme offensive numéro 1 du club nordiste, quitte le club pour rejoindre le RB Leipzig et la perspective de venir en Ligue des Champions avec une équipe diminuée à de quoi inquiéter, y compris les supporters français qui tremblent pour l’indice UEFA. Les recrutements d’Andy Diouf (Bâle) et de Stijn Spierings (Toulouse) font certainement plaisir à Franck Haise, mais cela manque tout de même de joueurs pour rivaliser avec le meilleur niveau européen. Les dirigeants lensois l’ont bien compris et ils ont décidé de se lancer sur une piste prestigieuse. Le Corriere della Sera annonce que le RC Lens suit actuellement Charles De Ketelaere. Le feu follet belge n’a pas réussi à s’imposer au Milan AC, malgré son arrivée en grandes pompes. En 40 apparitions, il n’a marqué aucun but, et n’a effectué qu’une seule passe décisive. Compliqué pour celui qui mettait le feu aux défenses belges un an plus tôt. Acheté pour 35 millions d’euros, le milieu offensif a forcément perdu de sa valeur même si le club lombard compte sur la concurrence d’Aston Villa et de Leipzig pour pour effectuer une vente aux alentours de 25 à 28 millions d’euros. L’investissement serait bien évidemment historique pour le RC Lens, qui vient de battre son record pour un achat avec la venue d’Andy Diouf pour 14 millions d’euros en provenance de Bâle. J’ai cru que c’était l’Equipe, mon rythme cardiaque est passé à 150 en 1sec…. Puis j’ai vu que c’est Foot01… 😂 praiz et Amaury ont réagi à ceci 2
manico Posté(e) le 14 juillet 2023 Posté(e) le 14 juillet 2023 nolaslen, Tibbs et Othian ont réagi à ceci 3
Amaury Posté(e) le 14 juillet 2023 Posté(e) le 14 juillet 2023 il y a 1 minute, karldu91 a dit : J’ai cru que c’était l’Equipe, mon rythme cardiaque est passé à 150 en 1sec…. Puis j’ai vu que c’est Foot01… 😂 Oui, ça prête à confusion, je me serais presque fait avoir. 😂 karldu91 a réagi à ceci 1
RCL14920 Posté(e) le 14 juillet 2023 Posté(e) le 14 juillet 2023 à l’instant, karldu91 a dit : il y a 7 minutes, RCL14920 a dit : Pour ce que ça vaut ... Source : https://www.foot01.com/mercato/le-rc-lens-sur-un-coup-historique-en-italie-424867 Le RC Lens sur un coup historique en Italie Publié Vendredi 14 Juillet 2023 à 17:00 Dans : Mercato. Par Guillaume Conte Mis en danger sur le marché des transferts, le RC Lens entend bien réagir pour faire bonne figure en Ligue des Champions. Une grosse prise est en vue avec Charles de Ketelaere. Même si le transfert de Seko Fofana à Al-Nassr n’est toujours pas bouclé, ce qui est étonnant plus de deux semaines après l’annonce d’un accord total, le mercato du RC Lens demeure inquiétant. Loïs Openda, l’arme offensive numéro 1 du club nordiste, quitte le club pour rejoindre le RB Leipzig et la perspective de venir en Ligue des Champions avec une équipe diminuée à de quoi inquiéter, y compris les supporters français qui tremblent pour l’indice UEFA. Les recrutements d’Andy Diouf (Bâle) et de Stijn Spierings (Toulouse) font certainement plaisir à Franck Haise, mais cela manque tout de même de joueurs pour rivaliser avec le meilleur niveau européen. Les dirigeants lensois l’ont bien compris et ils ont décidé de se lancer sur une piste prestigieuse. Le Corriere della Sera annonce que le RC Lens suit actuellement Charles De Ketelaere. Le feu follet belge n’a pas réussi à s’imposer au Milan AC, malgré son arrivée en grandes pompes. En 40 apparitions, il n’a marqué aucun but, et n’a effectué qu’une seule passe décisive. Compliqué pour celui qui mettait le feu aux défenses belges un an plus tôt. Acheté pour 35 millions d’euros, le milieu offensif a forcément perdu de sa valeur même si le club lombard compte sur la concurrence d’Aston Villa et de Leipzig pour pour effectuer une vente aux alentours de 25 à 28 millions d’euros. L’investissement serait bien évidemment historique pour le RC Lens, qui vient de battre son record pour un achat avec la venue d’Andy Diouf pour 14 millions d’euros en provenance de Bâle. Expand J’ai cru que c’était l’Equipe, mon rythme cardiaque est passé à 150 en 1sec…. Puis j’ai vu que c’est Foot01… 😂 C'est pour ça que j'ai écrit "pour ce que ça vaut". Cela dit, leur source est le Corriere della Sera, un journal connu en Italie. karldu91 a réagi à ceci 1
Amaury Posté(e) le 14 juillet 2023 Posté(e) le 14 juillet 2023 à l’instant, RCL14920 a dit : C'est pour ça que j'ai écrit "pour ce que ça vaut". Cela dit, leur source est le Corriere della Sera, un journal connu en Italie. C'était sorti il y a quelques jours mais franchement, CDK ? Je crois qu'il veut rester en plus. Puis c'est même pas un 9 pour moi.
2pac Posté(e) le 14 juillet 2023 Posté(e) le 14 juillet 2023 Lens et Antalya sont en effet tombés d’accord sur le prêt du joueur, avec prise en charge quasi intégrale du salaire par les Turcs et qui devrait s’accompagner d’une option d’achat. Si Antalya la lève, le Racing devrait retomber en grande partie sur son investissement. Buksa, à qui il reste quatre ans de contrat, apprécie beaucoup le travail mené par l’entraîneur Nuri Sahin. source lavoixdessports praiz a réagi à ceci 1
DamieN62 Posté(e) le 14 juillet 2023 Posté(e) le 14 juillet 2023 il y a 1 minute, 2pac a dit : Lens et Antalya sont en effet tombés d’accord sur le prêt du joueur, avec prise en charge quasi intégrale du salaire par les Turcs et qui devrait s’accompagner d’une option d’achat. Si Antalya la lève, le Racing devrait retomber en grande partie sur son investissement. Buksa, à qui il reste quatre ans de contrat, apprécie beaucoup le travail mené par l’entraîneur Nuri Sahin. source lavoixdessports Espérons qu'il réussisse là-bas car je ne lui vois aucun avenir à Lens. Récupérer une partie de la mise est le mieux qu'on puisse espérer.
praiz Posté(e) le 14 juillet 2023 Posté(e) le 14 juillet 2023 OK donc a pas le droit d'empiler les attaquants mais les milieux, on peut ? 😁 Blague à part, ça vaut quoi comme joueur ? Je connais pas pour le coup... En tout cas, ça sentirait pas bon pour Sylla et El Aynaoui
Tobolik Posté(e) le 14 juillet 2023 Posté(e) le 14 juillet 2023 Comment peux-tu être aussi affirmatif au sujet d'un joueur qu'on a quasiment jamais vu jouer et blessé lors de ses rares apparitions ?? il y a 2 minutes, DamieN62 a dit : Espérons qu'il réussisse là-bas car je ne lui vois aucun avenir à Lens. Récupérer une partie de la mise est le mieux qu'on puisse espérer.
tibocm1 Posté(e) le 14 juillet 2023 Auteur Posté(e) le 14 juillet 2023 (modifié) il y a 1 minute, RiDeR a dit : Nouveau piston gauche. J'avais vu ça mais décider de ne pas le poster. La source semble un peu éclatée mais bon le profil a l'air sympa. Pourquoi pas, ça me surprendrait pas forcément qu'on prenne des pistons. Modifié le 14 juillet 2023 par tibocm1 Amaury et karldu91 ont réagi à ceci 2
DamieN62 Posté(e) le 14 juillet 2023 Posté(e) le 14 juillet 2023 il y a 1 minute, Tobolik a dit : Comment peux-tu être aussi affirmatif au sujet d'un joueur qu'on a quasiment jamais vu jouer et blessé lors de ses rares apparitions ?? C'est plus par rapport au système tactique. Tant qu'on continuera à jouer de cette façon, je ne pense pas qu'il y aura de la place pour un profil comme lui. Amaury a réagi à ceci 1
Amaury Posté(e) le 14 juillet 2023 Posté(e) le 14 juillet 2023 il y a 1 minute, RiDeR a dit : Nouveau piston gauche. Oui, bon à voir la source. Mais ça a 10 fois plus de valeur que CDK à mes yeux. 😅
praiz Posté(e) le 14 juillet 2023 Posté(e) le 14 juillet 2023 Mais on va finir par avoir un groupe de combien à ce rythme ? C'est nous que Chelsea a racheter ou bien ?
tibocm1 Posté(e) le 14 juillet 2023 Auteur Posté(e) le 14 juillet 2023 à l’instant, praiz a dit : Mais on va finir par avoir un groupe de combien à ce rythme ? C'est nous que Chelsea a racheter ou bien ? Surement pas mal de fakes et aussi surtout encore quelques départs à prévoir.
Messages recommandés