Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 17 minutes, praiz a dit :

Étonnant que Paris le lâche.

Il avait montré de bonne chose à Reims, le profil peut correspondre. Moins sûr de la mentalité et du salaire par contre.

Non pas étonnant du tout. Lorsqu'il a signé j'avais dit tout de suite qu'il allait se foutre une balle dans le pied. Maintenant avec le salaire complètement démesuré qu'il a touché à Paris, va falloir qu'il se remette à la norme pour son futur club

Posté(e)
à l’instant, praiz a dit :

Frank Haise ouvre la porte à ce que Cortes joue piston. C'est pas moi qui le dit là :D2:

Sur une des compos "quart-temps" PDC était piston aussi aujourd'hui, non ?

Posté(e)
Il y a 9 heures, nolaslen a dit :

c'est pas des cons c'est des logiques commerciales,  et si ca fonctionne il y a tout à y gagner pour eux

Non. Désolé, mais les méthodes utilisées, comme revenir sur un accord au dernier moment, ce sont celles de gens malhonnêtes. Donc des cons.

Posté(e)
il y a 3 minutes, MisterFraiZ a dit :

Non pas étonnant du tout. Lorsqu'il a signé j'avais dit tout de suite qu'il allait se foutre une balle dans le pied. Maintenant avec le salaire complètement démesuré qu'il a touché à Paris, va falloir qu'il se remette à la norme pour son futur club

Avec l'incertitude M'Bappe et l'investissement mis au départ, je les voyais plus chercher à le prêter au pire.

S'ils veulent le lâcher alors qu'il a faut 1 an chez eux, c'est qu'ils estiment que son plafond n'est pas ouf. Ça donne donc moyen envie.

Bon apres, ça serait pas la première fois que Paris fait n'importe quoi avec un jeune...

Posté(e) (modifié)

Certainement pas Ekitike, son boulard énorme proportionnel à son prix et son salaire. Surtout qu'il est certainement mentalement dans les cordes. Il ne m'a jamais emballé plus que ça. Il me faut plus qu'une belle demie saison pour me tirer sur la nouille à propos d'un joueur 

Modifié par Adjo
Posté(e)
il y a 1 minute, praiz a dit :

Avec l'incertitude M'Bappe et l'investissement mis au départ, je les voyais plus chercher à le prêter au pire.

S'ils veulent le lâcher alors qu'il a faut 1 an chez eux, c'est qu'ils estiment que son plafond n'est pas ouf. Ça donne donc moyen envie.

Bon apres, ça serait pas la première fois que Paris fait n'importe quoi avec un jeune...

C'est ça, ils font n'imp

Posté(e)
il y a 6 minutes, Hiker a dit :

Non. Désolé, mais les méthodes utilisées, comme revenir sur un accord au dernier moment, ce sont celles de gens malhonnêtes. Donc des cons.

Ou des salauds, na !!

Posté(e)
il y a 1 minute, Adjo a dit :

Certainement pas Ekitike, son boulard énorme proportionnels à son prix et son salaire. Surtout qu'il est certainement mentalement dans les cordes. Il ne m'a jamais emballé plus que ça. Il me faut plus qu'une belle saison pour me tirer sur la nouille à propos d'un joueur 

Je te trouve dur. Son attitude arrogante est surtout apparue depuis qu'il est à Paris. À Reims, j'avais l'impression qu'il était un gars normal, sans histoires, non ? On dirait que tout est amplifié et exagéré lorsque tu es à Paris. Si nous avions signé Ekitike il y a un an, j'aurais été emballé.

De toute façon, c'est une piste peu probable en raison du salaire, et le joueur ne semblait pas vraiment motivé pour partir.

Étrangement, nous avons eu des rumeurs sur tous les postes, sauf sur les attaquants. On mentionne seulement Pavlidis, Orban ou Akpom. L'équipe a déjà démenti les rumeurs concernant Orban, et parler d'Akpom ou Pavlidis pour remplacer Openda, comment dire ? C'est un peu comme passer de Mbappé à Joao Felix.

Posté(e)
il y a 2 minutes, tibocm1 a dit :

Je te trouve dur. Son attitude arrogante est surtout apparue depuis qu'il est à Paris. À Reims, j'avais l'impression qu'il était un gars normal, sans histoires, non ? On dirait que tout est amplifié et exagéré lorsque tu es à Paris. Si nous avions signé Ekitike il y a un an, j'aurais été emballé.

De toute façon, c'est une piste peu probable en raison du salaire, et le joueur ne semblait pas vraiment motivé pour partir.

Étrangement, nous avons eu des rumeurs sur tous les postes, sauf sur les attaquants. On mentionne seulement Pavlidis, Orban ou Akpom. L'équipe a déjà démenti les rumeurs concernant Orban, et parler d'Akpom ou Pavlidis pour remplacer Openda, comment dire ? C'est un peu comme passer de Mbappé à Joao Felix.

Joao Félix, je prends.

Posté(e)
il y a 3 minutes, Amaury a dit :

Préparez vous à voir Cortes partir l'année prochaine alors. 😭

Ha mais c'est sûr ! Après avoir sorti le Réal en 1/4 de final de la LdC, Lens verra son nouveau piston gauche sud américain partir pour 70M€ dans le club espagnol.

Posté(e) (modifié)
il y a 4 minutes, tibocm1 a dit :

J'aime pas la mentalité .  Le rouge contre Lens  déjà, le choix de carrière, les déclarations... C'est l'inverse de ce qu'on prône. Moi moi c'est un très Grand NON

Et sa saison parisienne est éclatée 

Modifié par Adjo
Posté(e)

On a la liste des 23 qui partent en stage la semaine prochaine ? Puisque ça doit pas être loin de représenter le groupe pour l'année prochaine, auquel viendront s'ajouter le remplaçant de d'Openda et un ou deux défensifs. 

Posté(e)
il y a 2 minutes, praiz a dit :

On a la liste des 23 qui partent en stage la semaine prochaine ? Puisque ça doit pas être loin de représenter le groupe pour l'année prochaine, auquel viendront s'ajouter le remplaçant de d'Openda et un ou deux défensifs. 

26 (23+3). Mais non, on en sait rien, même si on peut déduire par rapport aux joueurs alignés aujourd'hui. Comme tibo sur l'autre topic, je pense que les 3 jeunes qui ne feront pas parti du groupe seront Herbin, Pouilly et Apperry. Camara et Baldé ne devraient pas être là non plus. Je pense que le groupe ne tiendra pas compte non plus des éventuels départs et arrivées, donc ça peut très bien monter à 24+3 si Saïss arrive dans le courant de la semaine prochaine.

Pour récapituler, on devrait avoir en stage :

• Gardiens (3) : Samba, Leca, Pandor
  • Défenseurs (8) : Danso, Medina, Gradit, Haïdara, Le Cardinal, Frankowski, Machado, Ganiou
  • Milieux (7) : Diouf, Abdul Samed, Spierings, El Aynaoui, Poreba, Sylla, Onana
  • Attaquants (8) : Saïd, Guilavogui, Sotoca, Thomasson, Fulgini, Pereira Da Costa, Cortes, Sishuba

Cortes prendrait la place de Bonte. Après, si Saïss arrive avant lundi, on peut supposer qu'il remplacera Ganiou si Haise reste inflexible au sujet du nombre de joueurs.

Dans tous les cas, le groupe sera plutôt bien équilibré même s'il manquera le remplaçant d'Openda.

Posté(e)
il y a 6 minutes, DamieN62 a dit :

26 (23+3). Mais non, on en sait rien, même si on peut déduire par rapport aux joueurs alignés aujourd'hui. Comme tibo sur l'autre topic, je pense que les 3 jeunes qui ne feront pas parti du groupe seront Herbin, Pouilly et Apperry. Camara et Baldé ne devraient pas être là non plus. Je pense que le groupe ne tiendra pas compte non plus des éventuels départs et arrivées, donc ça peut très bien monter à 24+3 si Saïss arrive dans le courant de la semaine prochaine.

Pour récapituler, on devrait avoir en stage :

• Gardiens (3) : Samba, Leca, Pandor
  • Défenseurs (8) : Danso, Medina, Gradit, Haïdara, Le Cardinal, Frankowski, Machado, Ganiou
  • Milieux (7) : Diouf, Abdul Samed, Spierings, El Aynaoui, Poreba, Sylla, Onana
  • Attaquants (8) : Saïd, Guilavogui, Sotoca, Thomasson, Fulgini, Pereira Da Costa, Cortes, Sishuba

Cortes prendrait la place de Bonte. Après, si Saïss arrive avant lundi, on peut supposer qu'il remplacera Ganiou si Haise reste inflexible au sujet du nombre de joueurs.

Dans tous les cas, le groupe sera plutôt bien équilibré même s'il manquera le remplaçant d'Openda.

Bien vu, javais complètement oublié Poreba dans ma liste :lol:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...