Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 7 minutes, Jerem Coco a dit :

Gardes la chemise à fleur bien repassée pour l'annonce de l'attaquant 😉

Comment tu le sais ?

Posté(e)
il y a 5 minutes, 2pac a dit :

Si c’est à ces conditions la et que ce n’est pas pour remplacer Medina (oui j’ai peur et je vais vous embêter jusqu’en Septembre avec ça 😂), c’est oui tous les jours 

Posté(e)

D'ailleurs, on va manquer de doublure en défense pour le CAN. Haidara avec le Mali, Saiss avec le Maroc s'il signe.

Peut-être que la signature de notre cher ami Ouzbek est une solution, si ça s'avère vrai.

Posté(e)
il y a 14 minutes, karldu91 a dit :

Dans l’article, il est aussi précisé que l’on ne veut pas vendre Onana..

Et on a raison je pense. En plus, les clubs Turcs sont dans une panade financière importante, je vois pas comment ils pourraient le payer.

Posté(e)
à l’instant, praiz a dit :

Et on a raison je pense. En plus, les clubs Turcs sont dans une panade financière importante, je vois pas comment ils pourraient le payer.

Tout à fait.

Javoue que je serais pas contre un prêt sans OA pour Onana.

Je ne serais pas surpris qu’il devienne un vrai bon joueur

Posté(e)
il y a 7 minutes, Napalm Death a dit :

Olusegun chais pas quoi, ça se fait pas pour finir?

La seule source qui en parlait était une source africaine… en fiabilité on a fait mieux 😂 

Posté(e)

Maintenant je peux y croire (:D :D), non je rigole j'y crois depuis que lequipe l'a annoncé hier.

il y a 21 minutes, DamieN62 a dit :

Bonne continuation Loïs ! flat,128x,075,f-bg,f8f8f8.jpg

j'ai sa carte sorare je ne peux pas vouloir qu'il se foire là haut. :D3:

Posté(e)
il y a 2 minutes, eagle a dit :

Maintenant je peux y croire (:D :D), non je rigole j'y crois depuis que lequipe l'a annoncé hier.

j'ai sa carte sorare je ne peux pas vouloir qu'il se foire là haut. :D3:

Après perso je comprendrai absolument jamais les gens qui veulent le voir se foirer.

Il est parti au bout d’un an, on peut être déçu, ok.

Mais il a fait une super saison avec nous, il n’a pas triché, à été performant et a été un des grands acteurs de notre qualif en LDC, la première depuis plus de 20 ans.

Et puis, en plus de cela, on récupère de très loin le plus gros chèque de notre histoire sur lui.

Franchement, on peut ne pas le considérer comme une personnalité marquante du club, mais il n’y a aucune raison de lui souhaiter du mal quoi. 
Et puis même au delà de ça, avec les bonus et même le rayonnement global du club, c’est dans notre intérêt qu’il cartonne la bas.

Perso, merci pour cette saison et bonne route!

Posté(e)
à l’instant, manico a dit :

Pour moi il ne fait aucun doute qu'il va réussir là-bas.

Idem. Je suis prêt à parier dès aujourd’hui, que sauf grosse blessure, il sera dans le top 10, voire même top5, des buteurs de Bundesliga la saison pro

Posté(e)
il y a 10 minutes, karldu91 a dit :

Idem. Je suis prêt à parier dès aujourd’hui, que sauf grosse blessure, il sera dans le top 10, voire même top5, des buteurs de Bundesliga la saison pro

et au bayern dans 2 ans :D: Moi aussi j'aurais voulu le voir une saison de plus, marquer encore plus le club (2 saisons d'affilés à+20 buts) mais c'est comme ça tout le monde s'y retrouve financièrement. Merci pour ce qu'il a apporté durant cette période et si un jour il rejoint un très gros club on pourra se dire qu'on a eu de la chance de l'avoir un an.

Posté(e)
à l’instant, eagle a dit :

et au bayern dans 2 ans :D: Moi aussi j'aurais voulu le voir une saison de plus, marquer encore plus le club (2 saisons d'affilés à+20 buts) mais c'est comme ça tout le monde s'y retrouve financièrement. Merci pour ce qu'il a apporté durant cette période et si un jour il rejoint un très gros club on pourra se dire qu'on a eu de la chance de l'avoir un an.

C’est aussi le jeu et le risque en ciblant de gros potentiel. Tous ne resteront pas 2-3 ans.

Et c’est comme ça dans tous les clubs de notre stature.

Posté(e)
il y a 48 minutes, karldu91 a dit :

Après perso je comprendrai absolument jamais les gens qui veulent le voir se foirer.

Il est parti au bout d’un an, on peut être déçu, ok.

Mais il a fait une super saison avec nous, il n’a pas triché, à été performant et a été un des grands acteurs de notre qualif en LDC, la première depuis plus de 20 ans.

Et puis, en plus de cela, on récupère de très loin le plus gros chèque de notre histoire sur lui.

Franchement, on peut ne pas le considérer comme une personnalité marquante du club, mais il n’y a aucune raison de lui souhaiter du mal quoi. 
Et puis même au delà de ça, avec les bonus et même le rayonnement global du club, c’est dans notre intérêt qu’il cartonne la bas.

Perso, merci pour cette saison et bonne route!

Moi aussi j'aimerais qu'il cartonne là bas, sauf éventuellement sur deux matchs, si jamais on croise la route du RBL en Champions League ! 😅

Posté(e)
il y a 18 minutes, Clorith a dit :

Moi aussi j'aimerais qu'il cartonne là bas, sauf éventuellement sur deux matchs, si jamais on croise la route du RBL en Champions League ! 😅

Mais je la sens tellement cette confrontation contre Leipzig en LDC. :D3:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...