Clorith Posté(e) le 14 juillet 2023 Posté(e) le 14 juillet 2023 il y a 7 minutes, Jerem Coco a dit : Gardes la chemise à fleur bien repassée pour l'annonce de l'attaquant 😉 Comment tu le sais ?
Clorith Posté(e) le 14 juillet 2023 Posté(e) le 14 juillet 2023 (modifié) il y a 9 minutes, Jerem Coco a dit : Gardes la chemise à fleur bien repassée pour l'annonce de l'attaquant 😉 J'ai même celle du barman de Dikkenek ! https://youtu.be/R-x2uFtXvI8 Modifié le 14 juillet 2023 par Clorith
karldu91 Posté(e) le 14 juillet 2023 Posté(e) le 14 juillet 2023 il y a 5 minutes, 2pac a dit : Si c’est à ces conditions la et que ce n’est pas pour remplacer Medina (oui j’ai peur et je vais vous embêter jusqu’en Septembre avec ça 😂), c’est oui tous les jours praiz a réagi à ceci 1
karldu91 Posté(e) le 14 juillet 2023 Posté(e) le 14 juillet 2023 Dans l’article, il est aussi précisé que l’on ne veut pas vendre Onana..
Amaury Posté(e) le 14 juillet 2023 Posté(e) le 14 juillet 2023 D'ailleurs, on va manquer de doublure en défense pour le CAN. Haidara avec le Mali, Saiss avec le Maroc s'il signe. Peut-être que la signature de notre cher ami Ouzbek est une solution, si ça s'avère vrai. karldu91 a réagi à ceci 1
praiz Posté(e) le 14 juillet 2023 Posté(e) le 14 juillet 2023 il y a 14 minutes, karldu91 a dit : Dans l’article, il est aussi précisé que l’on ne veut pas vendre Onana.. Et on a raison je pense. En plus, les clubs Turcs sont dans une panade financière importante, je vois pas comment ils pourraient le payer.
karldu91 Posté(e) le 14 juillet 2023 Posté(e) le 14 juillet 2023 à l’instant, praiz a dit : Et on a raison je pense. En plus, les clubs Turcs sont dans une panade financière importante, je vois pas comment ils pourraient le payer. Tout à fait. Javoue que je serais pas contre un prêt sans OA pour Onana. Je ne serais pas surpris qu’il devienne un vrai bon joueur jerem971 et praiz ont réagi à ceci 2
Napalm Death Posté(e) le 14 juillet 2023 Posté(e) le 14 juillet 2023 Olusegun chais pas quoi, ça se fait pas pour finir?
karldu91 Posté(e) le 14 juillet 2023 Posté(e) le 14 juillet 2023 il y a 7 minutes, Napalm Death a dit : Olusegun chais pas quoi, ça se fait pas pour finir? La seule source qui en parlait était une source africaine… en fiabilité on a fait mieux 😂
Amaury Posté(e) le 14 juillet 2023 Posté(e) le 14 juillet 2023 il y a 10 minutes, Napalm Death a dit : Olusegun chais pas quoi, ça se fait pas pour finir? C'est une énigme absolue. 😅
tibocm1 Posté(e) le 14 juillet 2023 Auteur Posté(e) le 14 juillet 2023 C’est fait. Openda quitte Lens. Bonne chance à lui et maintenant vite son remplaçant. karldu91 et praiz ont réagi à ceci 2
tibocm1 Posté(e) le 14 juillet 2023 Auteur Posté(e) le 14 juillet 2023 Clorith et neegh ont réagi à ceci 2
DamieN62 Posté(e) le 14 juillet 2023 Posté(e) le 14 juillet 2023 Bonne continuation Loïs ! Clorith, vince, Hypofrites et 2 autres ont réagi à ceci 2 3
eagle Posté(e) le 14 juillet 2023 Posté(e) le 14 juillet 2023 Maintenant je peux y croire (:D :D), non je rigole j'y crois depuis que lequipe l'a annoncé hier. il y a 21 minutes, DamieN62 a dit : Bonne continuation Loïs ! j'ai sa carte sorare je ne peux pas vouloir qu'il se foire là haut. tibocm1 a réagi à ceci 1
karldu91 Posté(e) le 14 juillet 2023 Posté(e) le 14 juillet 2023 il y a 2 minutes, eagle a dit : Maintenant je peux y croire (:D :D), non je rigole j'y crois depuis que lequipe l'a annoncé hier. j'ai sa carte sorare je ne peux pas vouloir qu'il se foire là haut. Après perso je comprendrai absolument jamais les gens qui veulent le voir se foirer. Il est parti au bout d’un an, on peut être déçu, ok. Mais il a fait une super saison avec nous, il n’a pas triché, à été performant et a été un des grands acteurs de notre qualif en LDC, la première depuis plus de 20 ans. Et puis, en plus de cela, on récupère de très loin le plus gros chèque de notre histoire sur lui. Franchement, on peut ne pas le considérer comme une personnalité marquante du club, mais il n’y a aucune raison de lui souhaiter du mal quoi. Et puis même au delà de ça, avec les bonus et même le rayonnement global du club, c’est dans notre intérêt qu’il cartonne la bas. Perso, merci pour cette saison et bonne route! PG24, mArT, fleurdelens et 5 autres ont réagi à ceci 7 1
manico Posté(e) le 14 juillet 2023 Posté(e) le 14 juillet 2023 Pour moi il ne fait aucun doute qu'il va réussir là-bas. karldu91 a réagi à ceci 1
karldu91 Posté(e) le 14 juillet 2023 Posté(e) le 14 juillet 2023 à l’instant, manico a dit : Pour moi il ne fait aucun doute qu'il va réussir là-bas. Idem. Je suis prêt à parier dès aujourd’hui, que sauf grosse blessure, il sera dans le top 10, voire même top5, des buteurs de Bundesliga la saison pro
manico Posté(e) le 14 juillet 2023 Posté(e) le 14 juillet 2023 J'aurais aimé qu'il reste un an de plus et j'aurais trouve que ça aurait été intéressant pour lui mais son plan de carrière est assez intelligent. Il ne brûle pas les étapes. karldu91 et eagle ont réagi à ceci 2
eagle Posté(e) le 14 juillet 2023 Posté(e) le 14 juillet 2023 il y a 10 minutes, karldu91 a dit : Idem. Je suis prêt à parier dès aujourd’hui, que sauf grosse blessure, il sera dans le top 10, voire même top5, des buteurs de Bundesliga la saison pro et au bayern dans 2 ans Moi aussi j'aurais voulu le voir une saison de plus, marquer encore plus le club (2 saisons d'affilés à+20 buts) mais c'est comme ça tout le monde s'y retrouve financièrement. Merci pour ce qu'il a apporté durant cette période et si un jour il rejoint un très gros club on pourra se dire qu'on a eu de la chance de l'avoir un an. karldu91 a réagi à ceci 1
karldu91 Posté(e) le 14 juillet 2023 Posté(e) le 14 juillet 2023 à l’instant, eagle a dit : et au bayern dans 2 ans Moi aussi j'aurais voulu le voir une saison de plus, marquer encore plus le club (2 saisons d'affilés à+20 buts) mais c'est comme ça tout le monde s'y retrouve financièrement. Merci pour ce qu'il a apporté durant cette période et si un jour il rejoint un très gros club on pourra se dire qu'on a eu de la chance de l'avoir un an. C’est aussi le jeu et le risque en ciblant de gros potentiel. Tous ne resteront pas 2-3 ans. Et c’est comme ça dans tous les clubs de notre stature. eagle a réagi à ceci 1
Clorith Posté(e) le 14 juillet 2023 Posté(e) le 14 juillet 2023 il y a 48 minutes, karldu91 a dit : Après perso je comprendrai absolument jamais les gens qui veulent le voir se foirer. Il est parti au bout d’un an, on peut être déçu, ok. Mais il a fait une super saison avec nous, il n’a pas triché, à été performant et a été un des grands acteurs de notre qualif en LDC, la première depuis plus de 20 ans. Et puis, en plus de cela, on récupère de très loin le plus gros chèque de notre histoire sur lui. Franchement, on peut ne pas le considérer comme une personnalité marquante du club, mais il n’y a aucune raison de lui souhaiter du mal quoi. Et puis même au delà de ça, avec les bonus et même le rayonnement global du club, c’est dans notre intérêt qu’il cartonne la bas. Perso, merci pour cette saison et bonne route! Moi aussi j'aimerais qu'il cartonne là bas, sauf éventuellement sur deux matchs, si jamais on croise la route du RBL en Champions League ! 😅 karldu91 a réagi à ceci 1
jerem971 Posté(e) le 14 juillet 2023 Posté(e) le 14 juillet 2023 il y a 18 minutes, Clorith a dit : Moi aussi j'aimerais qu'il cartonne là bas, sauf éventuellement sur deux matchs, si jamais on croise la route du RBL en Champions League ! 😅 Mais je la sens tellement cette confrontation contre Leipzig en LDC. massif et Clorith ont réagi à ceci 1 1
Messages recommandés