Hiker Posté(e) le 10 juillet 2023 Posté(e) le 10 juillet 2023 il y a 5 minutes, tibocm1 a dit : Tout sauf à Lens par pitié. Si c'est lui le renfort défensif, je vais me poser des questions. 🤐
madjeje Posté(e) le 10 juillet 2023 Posté(e) le 10 juillet 2023 Et pourquoi ça ? De toute façon je le vois plus à l’OM que chez nous mais j’ai en mémoire un joueur plutôt correct et dans une défense à 3 persuadé qu’il ferait le taf
Hiker Posté(e) le 10 juillet 2023 Posté(e) le 10 juillet 2023 il y a 6 minutes, madjeje a dit : Et pourquoi ça ? De toute façon je le vois plus à l’OM que chez nous mais j’ai en mémoire un joueur plutôt correct et dans une défense à 3 persuadé qu’il ferait le taf Persuadé, carrément ? Pourquoi ça ? Car il est nul et n'a pas une grande intelligence de jeu, sans oublier certains de ses comportements qui ne me semblent pas vraiment en adéquation avec la mentalité de notre club et des joueurs recherchés. Je l'ai suffisamment vu au Barca pour savoir ce qu'il en est. Recruter ce joueurs ça serait juste incompréhensible. Je n'y crois de toute façon pas une seconde. C'est sûrement son agent qui essaie de le caser. Au passage : il n'a quasiment pas joué ces deux dernières saisons, et il a déjà 28 ans. Vraiment aucun intérêt de prendre un tel joueur. eagle a réagi à ceci 1
Hiker Posté(e) le 10 juillet 2023 Posté(e) le 10 juillet 2023 Ca parlait de lui à 10-15 millions (je ne sais plus le montant exact) à une époque. Bon, bah voilà. Next. 😂
madjeje Posté(e) le 10 juillet 2023 Posté(e) le 10 juillet 2023 il y a 28 minutes, Hiker a dit : Persuadé, carrément ? Pourquoi ça ? Car il est nul et n'a pas une grande intelligence de jeu, sans oublier certains de ses comportements qui ne me semblent pas vraiment en adéquation avec la mentalité de notre club et des joueurs recherchés. Je l'ai suffisamment vu au Barca pour savoir ce qu'il en est. Recruter ce joueurs ça serait juste incompréhensible. Je n'y crois de toute façon pas une seconde. C'est sûrement son agent qui essaie de le caser. Au passage : il n'a quasiment pas joué ces deux dernières saisons, et il a déjà 28 ans. Vraiment aucun intérêt de prendre un tel joueur. Si je pense qu’il pourrait s’en sortir c’est qu’une défense à 3 je trouve que ça demande moins de qualité qu’une défense à 4. On l’a bien vu avec Badé qui a eu beaucoup de mal a s’adapter. Et je suis pas sur que Gradit s’en sorte aussi bien dans une défense à 4. Dans notre système on peut se permettre de mettre un latéral gauche, défenseur central droit, sans qu’on y perde. Pour Mina j’avais en mémoire un mec plutôt costaud, qui sait marquer de la tête. Et si Onana arrive à remplacer Danso, je me dis qu’il peut le faire. Après, je l’ai dit je pense pas qu’il viendra chez nous mais si il signe en L1, je le regarderai de près
tibocm1 Posté(e) le 11 juillet 2023 Auteur Posté(e) le 11 juillet 2023 Il y a 15 heures, Clorith a dit : Bon, Wahi, on va pouvoir oublier... même si c'était assez évident déjà ! Après Francfort, Chelsea. https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Transferts-chelsea-travaille-sur-elye-wahi-montpellier/1407586 Ceci n'est que mon avis et je pourrais me tromper, mais j'ai lu que Chelsea souhaitait prêter le joueur à Strasbourg. De plus, ils viennent d'engager Jackson et Nkunku, tout en ayant Broja et Datro Fofana qui seront prêtés. À moins qu'il intègre directement Chelsea, je pense qu'il est peu probable qu'il accepte d'aller en prêt à Strasbourg. En avril, il avait déclaré dans une interview sur France Bleu Hérault : "Bien qu'il semble être courtisé par les plus grands clubs d'Europe, tels qu'Arsenal ou Dortmund, j'ai d'autres projets en tête. Je rêve de jouer en Ligue 1 pour la suite de ma carrière. Je ne veux pas brûler les étapes et je souhaite progresser graduellement. Je me sens très bien à Montpellier Hérault pour le moment et j'attends de voir quelles propositions je recevrai. Finalement, je laisse le destin décider de la suite de ma carrière." Certes, il est possible qu'il ait changé d'avis, mais lorsque je vois que Marseille a dépensé 32 millions pour Vitinha et que notre priorité semble être Orban, qui coûtera facilement 25 millions, je me dis que si Montpellier demande réellement 30 millions, cela reste raisonnable étant donné que le joueur a déjà réalisé deux saisons avec 10 et 19 buts en Ligue 1, et cela à seulement 20 ans. À moins que les dirigeants français aient détecté une mauvaise mentalité chez lui ou qu'ils le considèrent surcoté, je ne comprends pas vraiment pourquoi aucun club français ne se positionne. Le prix? possible mais ça serait pas la première fois qu'un club français met 30 millions sur un joueur. Nice l'a fait avec Moffi, Monaco a aussi mis plusieurs fois 30 millions, même si ça commence à remonter. Lille avait mis 27 sur Jonathan David et 22 sur Oshimen. Pour nous, ça serait historique mais au final si tu vends Openda 50 millions et Seko pour 20 millions (résultat net). Ça fait 70 millions - les probables % a reverser à L'udinese et Bruges. Mais faut aussi bien se dire que chopper de nouveau un Openda pour 10-12 millions, ça risque d'être compliqué. Au final, on pourrait voir partir Openda, Wahi, Mbappé, Balogun, même peut-être Ben Yedder et Alexis Sanchez de la ligue 1. Quelle tristesse. Hiker, praiz, Clorith et 1 autre ont réagi à ceci 4
Kwarkz Posté(e) le 11 juillet 2023 Posté(e) le 11 juillet 2023 (modifié) Dédicace à tous ceux du forum qui ne peuvent pas se sentir Momo Toubache-Ter. https://twitter.com/SorineYvan/status/1678383155227639813?s=20 Modifié le 11 juillet 2023 par Kwarkz Clorith, tibocm1 et West'ier ont réagi à ceci 3
Hiker Posté(e) le 11 juillet 2023 Posté(e) le 11 juillet 2023 Il y a 6 heures, madjeje a dit : Si je pense qu’il pourrait s’en sortir c’est qu’une défense à 3 je trouve que ça demande moins de qualité qu’une défense à 4. On l’a bien vu avec Badé qui a eu beaucoup de mal a s’adapter. Et je suis pas sur que Gradit s’en sorte aussi bien dans une défense à 4. Dans notre système on peut se permettre de mettre un latéral gauche, défenseur central droit, sans qu’on y perde. Pour Mina j’avais en mémoire un mec plutôt costaud, qui sait marquer de la tête. Et si Onana arrive à remplacer Danso, je me dis qu’il peut le faire. Après, je l’ai dit je pense pas qu’il viendra chez nous mais si il signe en L1, je le regarderai de près Il marquait oui, c'est l'une des seules choses qu'il apportait réellement. Moi j'ai souvenir d'un joueur plein d'envie, un peu foufou, mais clairement pas intelligent dans son jeu, capable d'absences et d'interventions très limites. Ce n'est d'ailleurs pas pour rien s'il n'est pas resté au Barca en ne jouant que 6 matchs au total. Alors, on aurait pu penser qu'avec le temps il aurait gagné en intelligence et maturité, mais entre l'épisode avec sa sélection nationale lors du match contre l'Argentine, et le fait qu'il n'ait que très peu joué ces deux dernières années (13 et 7 matchs), je pense qu'on peut trouver bien mieux. Il a déjà 28 ans, ne sera jamais titulaire, on ne pourra pas le revendre plus cher que le prix qu'on payerait, a connu de nombreuses blessures ces dernières saisons, et il avait un salaire première League donc ça va coûter bonbon pour un remplaçant. Non, franchement, je ne le vois pas du tout cocher toutes les cases auprès du staff. Ou alors c'est que le projet prend une tournure différente, mais je ne vois pas l'intérêt de changer ce qui a pu marcher jusque là en prenant des risques inutiles.
Amaury Posté(e) le 11 juillet 2023 Posté(e) le 11 juillet 2023 Il a signé Oscar Cortes ? C'est pour embêter @Foufouna, je posterais ce message jusqu'à temps qu'il signe. 😁 Ruka-2, wlad, karldu91 et 1 autre ont réagi à ceci 4
RiDeR Posté(e) le 11 juillet 2023 Posté(e) le 11 juillet 2023 Les Dirigeants de Besiktas arrivent à Lens pour négocier pour Onana
karldu91 Posté(e) le 11 juillet 2023 Posté(e) le 11 juillet 2023 il y a 4 minutes, RiDeR a dit : Les Dirigeants de Besiktas arrivent à Lens pour négocier pour Onana Nouvel échappatoire des « indésirables »? En gros, Lens recrute à Toulouse et vend en Turquie pour résumer notre modus operandi 😂 praiz a réagi à ceci 1
karldu91 Posté(e) le 11 juillet 2023 Posté(e) le 11 juillet 2023 (modifié) il y a 6 minutes, RiDeR a dit : J'adore ce joueur, mais pour le coup actuellement, du mal à voir l'intérêt pour nous car c'est vraiment un profil presque identique à Sotoca, et dans une moindre mesure à Thomasson. Un offensif qui fait 1000 efforts par match mais qui n'est pas le plus "fin" offensivement malgré quand même un bon niveau global. C'est attirant car bon niveau, super état d'esprit, grosse expérience en coupe d'Europe (notamment en C3 qu'il a gagné plusieurs fois)... mais son profil sportif, ce serait un peu empiler. Modifié le 11 juillet 2023 par karldu91 Amaury a réagi à ceci 1
Amaury Posté(e) le 11 juillet 2023 Posté(e) le 11 juillet 2023 il y a 5 minutes, RiDeR a dit : Le joueur expérimenté des expériences européennes ? L'idée me plaît plutôt bien, il a vraiment été bon ces dernières années, valeur sûre. Après c'est toujours pareil, tu le fais jouer où ? Vous me direz, on aurait pu faire Diarra, tu fais Ocampos et tu le mets milieu offensif droit. Est-ce qu'il peut jouer en pointe ? Il a quand même des lacunes à la finition de mémoire.
Lojuha Posté(e) le 11 juillet 2023 Posté(e) le 11 juillet 2023 Piston droit non ? C'est un joueur avec une work rate exceptionnel, énormément d'efforts et de courses. Milieu offensif dans le demi-axe comme les notres impossible selon moi, c'est un joueur de couloir. A voir le salaire, mais ça peut être intéressant, il a de l'expérience !
karldu91 Posté(e) le 11 juillet 2023 Posté(e) le 11 juillet 2023 à l’instant, Amaury a dit : Le joueur expérimenté des expériences européennes ? L'idée me plaît plutôt bien, il a vraiment été bon ces dernières années, valeur sûre. Après c'est toujours pareil, tu le fais jouer où ? Vous me direz, on aurait pu faire Diarra, tu fais Ocampos et tu le mets milieu offensif droit. Est-ce qu'il peut jouer en pointe ? Il a quand même des lacunes à la finition de mémoire. C'est vraiment un Sotoca copier-coller. En pointe, ce serait impensable. c'est un joueur qui tourne à 4-5 buts par saison en moyenne depuis 15 ans. tibocm1 a réagi à ceci 1
2pac Posté(e) le 11 juillet 2023 Posté(e) le 11 juillet 2023 Ocampos c'est un grand oui tu peux alterner entre Sotoca et lui mais ça ferait du monde devant quid de PDC?
karldu91 Posté(e) le 11 juillet 2023 Posté(e) le 11 juillet 2023 à l’instant, Lojuha a dit : Piston droit non ? C'est un joueur avec une work rate exceptionnel, énormément d'efforts et de courses. Milieu offensif dans le demi-axe comme les notres impossible selon moi, c'est un joueur de couloir. A voir le salaire, mais ça peut être intéressant, il a de l'expérience ! Pour le coup, il a clairement le profil pour suppléer Sotoca... Mais du coup, avec Sotoca, Thomasson, PDC, Fulgini et Cortes... ca ferait beaucoup. Piston c'est quand même bien différent comme rôle. Dans les phases défensives, de marquages, de gestes aux abords de noter surface etc..
jerem971 Posté(e) le 11 juillet 2023 Posté(e) le 11 juillet 2023 Juste une question car j'ignore totalement. Mais Lucas ocampos est considéré ou non comme joueur extra communautaire ? Sinon c'est une bonne piste, joueur feu follet qui fait les efforts. J'ai vraiment du mal à l'imaginer jouer chez nous mais bon, si ça se fait...
karldu91 Posté(e) le 11 juillet 2023 Posté(e) le 11 juillet 2023 à l’instant, jerem971 a dit : Juste une question car j'ignore totalement. Mais Lucas ocampos est considéré ou non comme joueur extra communautaire ? Sinon c'est une bonne piste, joueur feu follet qui fait les efforts. J'ai vraiment du mal à l'imaginer jouer chez nous mais bon, si ça se fait... Avec plus de 5 ans en France et plus de 5 ans en Espagne, normalement non. Car normalement, tu n'as même pas besoin de demander la nationalité, si tu es "éligible" à une nationalité européenne, tu ne comptes plus comme extracommunautaire. (a vérifier, mais c'était comme ça pendant un moment).
2pac Posté(e) le 11 juillet 2023 Posté(e) le 11 juillet 2023 il y a 2 minutes, jerem971 a dit : Juste une question car j'ignore totalement. Mais Lucas ocampos est considéré ou non comme joueur extra communautaire ? Sinon c'est une bonne piste, joueur feu follet qui fait les efforts. J'ai vraiment du mal à l'imaginer jouer chez nous mais bon, si ça se fait... J'étais persuadé qu'il avait la double nationalité mais il semble en effet c'est pas le cas.
karldu91 Posté(e) le 11 juillet 2023 Posté(e) le 11 juillet 2023 il y a 16 minutes, Lojuha a dit : Piston droit non ? C'est un joueur avec une work rate exceptionnel, énormément d'efforts et de courses. Milieu offensif dans le demi-axe comme les notres impossible selon moi, c'est un joueur de couloir. A voir le salaire, mais ça peut être intéressant, il a de l'expérience ! Je viens de vérifier, et il a un salaire accessible. 1.3M€/an apparemment. Ce qui n'est même pas dans notre top 5 de nos plus gros salaire à Lens.
Tibbs Posté(e) le 11 juillet 2023 Posté(e) le 11 juillet 2023 il y a 4 minutes, karldu91 a dit : Aucune idée de la crédibilité. Sinon 19 ans, DC, international ouzbekistanais, coté 300k sur TM david79 a réagi à ceci 1
Ruka-2 Posté(e) le 11 juillet 2023 Posté(e) le 11 juillet 2023 (modifié) Connais pas. Modifié le 11 juillet 2023 par Ruka-2 wlad et karldu91 ont réagi à ceci 2
Messages recommandés