Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 1 minute, karldu91 a dit :

Non mais je sais bien, comme dit c'était juste un défouloir avec les montants directs de transferts et de salaire (qui d'ailleurs ne sont pas évalués de la même manière comptablement).

après je suis d'accord avec toi, si ca part a ce tarif, autant le garder vu l'aura du joueur, et vu la tune coté AS, ca serait un cadeau de leur faire payer ce montant.

cela dit si ca part a ce prix c'est que clairement fofana n'a pas la cote en europe

Posté(e)
à l’instant, hunter001 a dit :

après je suis d'accord avec toi, si ca part a ce tarif, autant le garder vu l'aura du joueur, et vu la tune coté AS, ca serait un cadeau de leur faire payer ce montant.

cela dit si ca part a ce prix c'est que clairement fofana n'a pas la cote en europe

Sincèrement, c'est impensable que personne ne le mette en Europe.

Le PSG pourrait les mettre pour le numéro 3 à 1 poste. Si vraiment Campos le voulait déjà l'été dernier, il les dégainerait dans la foulée.

Posté(e)

Sincèrement, c'est impensable que personne ne le mette en Europe.

Le PSG pourrait les mettre pour le numéro 3 à 1 poste. Si vraiment Campos le voulait déjà l'été dernier, il les dégainerait dans la foulée.

bah surtout qd tu vois que verratti est leur meilleur milieu, rien que pour l'impact mental, fofana apporterait enormément.

et dans certains matchs ou paris se fait bouger, un box to box comme fofana permettrait largement de reprendre la main sur le match.

mais clairement il ne serait pas titu indiscutable mais apporterait tellement au collectif

Posté(e) (modifié)
il y a 32 minutes, Hiker a dit :

Mais si. Le montant des transferts, comme le disait @karldu91tu arrives toujours à avoir une estimation. À 2-3 millions, on connaîtra la fourchette. Donc si c'est 15-20 qui sort comme chiffres, on sera sûrement nombreux à penser que c'est abusé.

Maintenant, attendons de voir. Le club a prit une nouvelle dimension avec la LDC. Ça attire beaucoup de monde, dont des journalistes peu scrupuleux qui font p'tete le jeu d'agents, clubs, etc.

La preuve que non puisqu'on entend tout et son contraire. Ce qui veut dire qu'ils n'ont pas la bonne source. Quand bien même ils seront d'accord , on n'aura pas d'info sur la source, sauf si Lens venait à communiquer ou confirmer le prix. Tu sais distinguer une source toi? Moi non . 

C'est Aulas qui disait dans une itw à la radio qu'il se gaussait d'entendre certains transferts lyonnais annoncés dans la presse (l'Equipe) à des prix 30% éloignés de la réalité. Bluffait it? 

Certaines primes sont parfois masquées ou très opaques. Alors forcément, parfois une source croit sortir la vraie somme mais n'a pas l'info des primes et conditions et clauses...et quand tu ajoutes tout ça (c'est d'ailleurs de plus en plus la mode) ça change parfois le montant de manière très nette. 

Modifié par Adjo
Posté(e)
Il y a 2 heures, Toten a dit :

Apparemment El Aynaoui aurait 5 matchs de suspensions suite à son carton rouge contre Bourg en Bresse

Exact

Posté(e)
Il y a 2 heures, Toten a dit :

Apparemment El Aynaoui aurait 5 matchs de suspensions suite à son carton rouge contre Bourg en Bresse

de toute façon il n'est pas recruter pour être titulaire.

mais pour prendre 5 matchs il a fait quoi exactement ? car la ca l'amène a septembre pour 1 premier match

Posté(e)
il y a 42 minutes, tibocm1 a dit :

On l’a sûrement payé et c’est bien normal. Quand je vois que certains se réjouissent de dépouiller un club en faillite…No comments.

Je pose la question car le club est en faillite et on annonce l'arrivée 48 heure après.

J'espère qu'il y a un minimum de transaction quand même.

Posté(e)
il y a 46 minutes, tibocm1 a dit :

On l’a sûrement payé et c’est bien normal. Quand je vois que certains se réjouissent de dépouiller un club en faillite…No comments.

On ne nous a pas fait de cadeau quand on était dans la merde, je ne vois pas pourquoi on devrait en faire. De même, quand on s'est fait dépouillé de nos meilleurs joueurs quand on était en L2 pour des montants bien inférieurs à leur vraie valeur.

Posté(e)
il y a 2 minutes, hunter001 a dit :

de toute façon il n'est pas recruter pour être titulaire.

mais pour prendre 5 matchs il a fait quoi exactement ? car la ca l'amène a septembre pour 1 premier match

Carton rouge lors du dernier match de la saison à Bourg-Péronnas. La faute est à 3mn10. La commission de discipline de la FFF est plus sévère que celle de la LFP, mais 5 matchs pour ça, ça fait, quand-même, cher, surtout que ce n'est pas un récidiviste.

Posté(e)
il y a 6 minutes, RCL14920 a dit :

Carton rouge lors du dernier match de la saison à Bourg-Péronnas. La faute est à 3mn10. La commission de discipline de la FFF est plus sévère que celle de la LFP, mais 5 matchs pour ça, ça fait, quand-même, cher, surtout que ce n'est pas un récidiviste.

ah oui le rouge est déjà sévère, car la faut initial n'est pas de lui, mais il laisse trainer la semelle. mais 5 matchs très très sévère

Posté(e)
il y a 7 minutes, RCL14920 a dit :

J'ai l'impression que la faute est plutôt de l'autre côté 😅

Posté(e) (modifié)
il y a 2 minutes, tibocm1 a dit :

Peut-être le joueur dont on attend le moins donc je me dis que ça pourrait être une bonne surprise. 

Le problème c'est qu'il ne vas vraiment avoir le "champ d'action" pour être une surprise.

Si on s'arrête là et qu'il vient pour doubler Diouf, en effet, on pourrait avoir une surprise.

Si on fait Diarra et qu'il passe numéro 3... soyons honnête, il jouera 1 match dans la saison.

Un mec comme Guilavogui (sans dire qu'il est meilleur car je connais ni l'un ni l'autre) a plus de chance d'être une belle surprise, car il devrait avoir bien plus d'occasions de jouer.

Modifié par karldu91
Posté(e)

Le problème c'est qu'il ne vas vraiment avoir le "champ d'action" pour être une surprise.

Si on s'arrête là et qu'il vient pour doubler Diouf, en effet, on pourrait avoir une surprise.

Si on fait Diarra et qu'il passe numéro 3... soyons honnête, il jouera 1 match dans la saison.

Je parlais de Guilavogui. El Aynaoui, il me semble plus jeune et être un projet a moyen/long terme. Peut-être même qu’il sera prêté, non?

Posté(e) (modifié)
il y a 2 minutes, karldu91 a dit :

Si on s'arrête là et qu'il vient pour Diouf, en effet, on pourrait avoir une surprise.

Tibo parlait de Guillavogui non? jj'espère aussi une bonne surprise

Modifié par fleurdelens
Posté(e) (modifié)

J'en ai profité pour mettre à jour l'effectif https://forum.madeinlens.com/topic/57543-effectif-2023-2024/

Ce soir, nous avons officiellement 31 joueurs sous contrat pro dont 4 gardiens. Prochains dossiers à régler :

• Prolongation de Danso
  • Départ de Fofana
  • Arrivée de Diouf
  • Arrivée de Cortes
  • Possible départ d'Openda
  • Recrutement d'un défenseur central
  • Allégement de l'effectif, notamment au milieu de terrain (Onana, Poreba)
Modifié par DamieN62
Posté(e)
il y a 6 minutes, tibocm1 a dit :

Je parlais de Guilavogui. El Aynaoui, il me semble plus jeune et être un projet a moyen/long terme. Peut-être même qu’il sera prêté, non?

Au temps pour moi

Posté(e)

Ca vous parait logique de faire signer (si on y arrive) 2 très gros espoirs Diouf et Diarra qui s'ajouteraient au duo Spierring, SAS au milieu? Ca fait beaucoup pour un club comme Lens, non? Tout ça avec El Aynaoui et Sylla qui auront bien du mal à trouver une petite place.

D'ailleurs je me demande si on essayera de faire signer quand même un milieu si la piste Diarra devait s'éteindre.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...