Iron_02 Posté(e) le 28 juin 2023 Posté(e) le 28 juin 2023 Pour Openda, Leipzig a peut être vu l'euro des espoirs et va laisser tomber, du coup on se retrouve avec un joueur qui veut partir mais qui ne peut plus 😁
Amaury Posté(e) le 28 juin 2023 Posté(e) le 28 juin 2023 il y a 1 minute, Tibbs a dit : Lloris sur le départ de Tottenham est pressenti pour remplacer Farinez. On aurait sur le banc des gardiens Leca-Lloris. … désolé… J'ai pas compris ? 🤔
Tibbs Posté(e) le 28 juin 2023 Posté(e) le 28 juin 2023 Les calories Toutankhâmon, Amaury et nolaslen ont réagi à ceci 3
praiz Posté(e) le 28 juin 2023 Posté(e) le 28 juin 2023 il y a 1 minute, Amaury a dit : J'ai pas compris ? 🤔 Je me sens moin seul 🤣 jerem971 a réagi à ceci 1
Amaury Posté(e) le 28 juin 2023 Posté(e) le 28 juin 2023 à l’instant, Tibbs a dit : Les calories Ah oui, elle est recherchée celle-ci. 😅 praiz a réagi à ceci 1
mArT Posté(e) le 28 juin 2023 Posté(e) le 28 juin 2023 Danso ils le prolongent mais j'espère ils mettent pas un montant de transfert à 20M pour l'été prochain🤣 Ruka-2 a réagi à ceci 1
Tibbs Posté(e) le 28 juin 2023 Posté(e) le 28 juin 2023 il y a 8 minutes, Iron_02 a dit : Pour Openda, Leipzig a peut être vu l'euro des espoirs et va laisser tomber, du coup on se retrouve avec un joueur qui veut partir mais qui ne peut plus 😁 jerem971, Iron_02 et MisterFraiZ ont réagi à ceci 3
Toutankhâmon Posté(e) le 28 juin 2023 Posté(e) le 28 juin 2023 J’ai vu une rumeur sérieuse d’un journaliste tchèque annonçant la signature imminente de la star du Slavia Prague pour remplacer Openda pour moins de 10 patates ! Il s’agit du jeune espoir Francais Luc Arne, formé au Bayern, il a claqué 25 pions l’an passé dont la moitié dans la lulu ! Dora62800, Othian, CoeurO et 1 autre ont réagi à ceci 4
Adjo Posté(e) le 28 juin 2023 Posté(e) le 28 juin 2023 Si on le prolonge c'est sûrement aussi contre une sacrée revalorisation salariale, car je ne peux pas imaginer qu'il ne soit pas sollicité par certains clubs, et ses agents ont certainement reçus des propositions de salaire qui servent aujourd'hui à renégocier son contrat. Revalorisation méritée au vu de sa saison exceptionnelle, et qui sera largement amortie lors de la future vente, en espérant qu'il fasse une saison du même acabit. Par contre quand tu regardes bien Danso ne s'était pas imposé à Augsbourg ni Southampton, donc il y a peut-être des clubs qui hésitent aussi. S'il brille en C1 , l'année d'après il sera dans un top club mondial. J'espère que l'info de la LDN est fiable
Hiker Posté(e) le 28 juin 2023 Posté(e) le 28 juin 2023 à l’instant, Toutankhâmon a dit : J’ai vu une rumeur sérieuse d’un journaliste tchèque annonçant la signature imminente de la star du Slavia Prague pour remplacer Openda pour moins de 10 patates ! Il s’agit du jeune espoir Francais Luc Arne, formé au Bayern, il a claqué 25 pions l’an passé dont la moitié dans la lulu ! Vu son nom c'est normalement la totalité de ses buts qui auraient dû finir en lucarne. Tant qu'on évite le jeune Pau Tôt c'est le principal. MisterFraiZ a réagi à ceci 1
karldu91 Posté(e) le 28 juin 2023 Posté(e) le 28 juin 2023 il y a 2 minutes, Ruka-2 a dit : S’il veut VITE rentrer d’Autriche alors là… 😂 😂
Tibbs Posté(e) le 28 juin 2023 Posté(e) le 28 juin 2023 Afin d’étoffer l’effectif, on serait sur 2 joueurs : - Patrick Poor, libre du MTK Budapest - Alexander Bah, du Benfica Poor et Bah pour compenser un possible départ de Poreba. karldu91 et MisterFraiZ ont réagi à ceci 2
MisterFraiZ Posté(e) le 28 juin 2023 Posté(e) le 28 juin 2023 il y a 5 minutes, Hiker a dit : Vu son nom c'est normalement la totalité de ses buts qui auraient dû finir en lucarne. Tant qu'on évite le jeune Pau Tôt c'est le principal. Ou son compère Jean Meppluh Hiker a réagi à ceci 1
Othian Posté(e) le 28 juin 2023 Posté(e) le 28 juin 2023 il y a 6 minutes, Hiker a dit : Vu son nom c'est normalement la totalité de ses buts qui auraient dû finir en lucarne. Tant qu'on évite le jeune Pau Tôt c'est le principal. Pau Tôt est en train de signer à Al Nassr depuis Lens haha fleurdelens, Hiker et Jerem Coco ont réagi à ceci 3
mArT Posté(e) le 28 juin 2023 Posté(e) le 28 juin 2023 Diouf avec les vidéos highlights (oui c'est le mal) beaucoup disent que c'est un mini Fofana. Les frappes et les passements de jambes il y a de ça. Certes. Mais ce qui me plaît beaucoup c'est qu'il est gaucher. 👍 Ça apportera aussi des options tactiques pour le coach.
Tibbs Posté(e) le 28 juin 2023 Posté(e) le 28 juin 2023 il y a 7 minutes, Ruka-2 a dit : Son cœur balance.
karldu91 Posté(e) le 28 juin 2023 Posté(e) le 28 juin 2023 il y a 4 minutes, Tibbs a dit : Afin d’étoffer l’effectif, on serait sur 2 joueurs : - Patrick Poor, libre du MTK Budapest - Alexander Bah, du Benfica Poor et Bah pour compenser un possible départ de Poreba. C’était pas le but de ton message, mais en vrai, Bah, je prends tous les jours.
karldu91 Posté(e) le 28 juin 2023 Posté(e) le 28 juin 2023 14+1 apparement pour El Andy Diouf. L’exact même montant qu’El Hadi
Tibbs Posté(e) le 28 juin 2023 Posté(e) le 28 juin 2023 il y a 3 minutes, karldu91 a dit : C’était pas le but de ton message, mais en vrai, Bah, je prends tous les jours. C’était à moitié voulu quand même, un peu réel (les 2 joueurs existent) dans la blagounette 😺 Valorisé 14M sur TM, contrat jusque 2027, il n’a été acheté « que » 8M la saison dernière. Ça partira en PL dans 1 ou 2 ans pour 30M. karldu91 a réagi à ceci 1
Tibbs Posté(e) le 28 juin 2023 Posté(e) le 28 juin 2023 En voyant son nom complet : Nom dans le pays d'origine:Andy Alune Diouf Va falloir qu’il reste sur terre le gamin
tibocm1 Posté(e) le 28 juin 2023 Auteur Posté(e) le 28 juin 2023 il y a 36 minutes, Adjo a dit : Si on le prolonge c'est sûrement aussi contre une sacrée revalorisation salariale, car je ne peux pas imaginer qu'il ne soit pas sollicité par certains clubs, et ses agents ont certainement reçus des propositions de salaire qui servent aujourd'hui à renégocier son contrat. Revalorisation méritée au vu de sa saison exceptionnelle, et qui sera largement amortie lors de la future vente, en espérant qu'il fasse une saison du même acabit. Par contre quand tu regardes bien Danso ne s'était pas imposé à Augsbourg ni Southampton, donc il y a peut-être des clubs qui hésitent aussi. S'il brille en C1 , l'année d'après il sera dans un top club mondial. J'espère que l'info de la LDN est fiable Je pense qu’il sera pas forcément très éloigné du salaire de Fofana cette saison. Minimum 150 000 euros par mois. Ruka-2 a réagi à ceci 1
Adjo Posté(e) le 28 juin 2023 Posté(e) le 28 juin 2023 Les joueurs auront aussi des primes de matchs/résultats pour les matchs Champion's League donc le fixe n'est qu'un minimum
y0ru Posté(e) le 28 juin 2023 Posté(e) le 28 juin 2023 il y a 52 minutes, Hiker a dit : Vu son nom c'est normalement la totalité de ses buts qui auraient dû finir en lucarne. Tant qu'on évite le jeune Pau Tôt c'est le principal. On devrait prendre le joueur Kim Ark Hiker a réagi à ceci 1
tibocm1 Posté(e) le 28 juin 2023 Auteur Posté(e) le 28 juin 2023 Plus trop de doutes sur El Aynaoui, qui a commencé à suivre le club sur Instagram 😅. Ruka-2 a réagi à ceci 1
Messages recommandés