RCL14920 Posté(e) le 27 juin 2023 Posté(e) le 27 juin 2023 il y a 36 minutes, Chti_Stein a dit : Il a fait quoi pour prendre 5 matchs ? Expulsion lors du dernier match de la saison à Bourg-Péronnas. La FFF est toujours plus sévère que la LFP. Chti_Stein a réagi à ceci 1
Toutankhâmon Posté(e) le 27 juin 2023 Posté(e) le 27 juin 2023 il y a une heure, Ruka-2 a dit : Ça semble imminent pour lui. C’est quoi son poste à ce joueur ?
eagle Posté(e) le 27 juin 2023 Posté(e) le 27 juin 2023 il y a 2 minutes, Toutankhâmon a dit : C’est quoi son poste à ce joueur ? milieu central
Ruka-2 Posté(e) le 27 juin 2023 Posté(e) le 27 juin 2023 il y a 2 minutes, Toutankhâmon a dit : C’est quoi son poste à ce joueur ? Milieu de terrain.
RCL14920 Posté(e) le 27 juin 2023 Posté(e) le 27 juin 2023 il y a 2 minutes, Toutankhâmon a dit : C’est quoi son poste à ce joueur ? D'après transfertmarkt, c'est un milieu central, milieu défensif en poste secondaire.
Toutankhâmon Posté(e) le 27 juin 2023 Posté(e) le 27 juin 2023 il y a 6 minutes, Ruka-2 a dit : Milieu de terrain. Ça ressemble à un profil à la Fofana donc. Je pense qu’on le remplacera avec 2 joueurs à fort potentiel dont El Aynaoui sera l’un des 2. Autre idée : pourquoi ne pas tenter de rapatrier Bourigeaud à la place de Fofana ?
david79 Posté(e) le 27 juin 2023 Posté(e) le 27 juin 2023 il y a 8 minutes, Ruka-2 a dit : Milieu de terrain. Encore un milieu défensif ?
y0ru Posté(e) le 27 juin 2023 Posté(e) le 27 juin 2023 Pas mal comme doublure. A voir qui remplacera Fofana en cas de départ confirmé.
Adjo Posté(e) le 27 juin 2023 Posté(e) le 27 juin 2023 il y a 28 minutes, eagle a dit : parce qu'ils semblent vouloir tenter la razzia de star en premier lieu pour montrer leur attractivité. On verra ensuite ce qu'ils feront. Ne pas oublier que ça fait que 2 semaines de mercato, on entends parler que de l'AS, et il reste + de 2 mois... Je ne sais pas si Fofana ou Neves , sont des stars. Lens, Wolverhampton, à des postes moins mis en lumière...au final pas sûr qu'en Asie ils soient connus. Déjà que même ici je suis certain que beaucoup de monde n'a jamais vu jouer l'élégant Ruben Neves. Même Brozovic, il est fort mais ce n'est pas une star internationale. Et pourtant c'est déjà un bon cran au dessus de Fofana et Neves en termes de standing et palmarès
Ruka-2 Posté(e) le 27 juin 2023 Posté(e) le 27 juin 2023 il y a 2 minutes, david79 a dit : Encore un milieu défensif ? plutôt relayeur. De toute façon on va avoir 3 recrues à ce poste puisque Seko , Poreba et Onana normalement partiront
Amaury Posté(e) le 27 juin 2023 Posté(e) le 27 juin 2023 il y a 2 minutes, y0ru a dit : Pas mal comme doublure. A voir qui remplacera Fofana en cas de départ confirmé. C'est une très bonne question. Est-ce qu'on tente un Diarra ou Diouf pour remplacer Fofana ? Ou vous pensez que le club va tenter un cran au dessus ?
Ruka-2 Posté(e) le 27 juin 2023 Posté(e) le 27 juin 2023 (modifié) https://www.footmercato.net/a3216210868889721029-mercato-lens-passe-la-seconde-pour-recruter-des-milieux Lens travaille sur une liste étendue de milieux de terrain Comme nous vous l’avons révélé à FM, la piste menant à Habib Diarra est réelle. Mais le milieu de terrain de Strasbourg, véritable révélation de la saison en Ligue 1, est encore loin d’avoir quitté l’Alsace. La faute aux nouveaux propriétaires du RCSA qui ont bloqué le départ de leurs meilleurs joueurs et qui réclament des sommes énormes. Ainsi, les 11 M€ proposés par Lens il y a quelques jours ont été logiquement retoqués. Il faudra donc sortir le chéquier pour tenter d’arracher le jeune franco-sénégalais de 19 ans. Lens devrait d’ailleurs formuler une nouvelle offre. Autre joueur suivi par Lens, Denis Zakaria. Le milieu de terrain international suisse de 26 ans qui appartient à la Juve, qui n’a que très peu joué en prêt à Chelsea la saison passée, est poussé vers la sortie par le club italien. Si l’OM a pris des renseignements sur l’ancien joueur du Borussia Mönchengladbach, Zakaria n’a pas encore tranché quant à sa future destination. Troisième joueur ciblé, un certain Andy Diouf. Andy Diouf, une option sérieuse pour le RC Lens Le milieu de terrain formé à Rennes a explosé cette saison au FC Bâle qui s’est empressé de lever l’option d’achat qu’il possédait sur le joueur. Si le club suisse n’est pas vendeur, il sait qu’il aura du mal à résister aux approches émanant de Bundesliga, d’Italie mais aussi de Ligue 1. Selon nos informations, le club artésien et son homologue suisse ont d’ores et déjà trouvé un accord verbal pour Diouf. Ces trois joueurs font partie d’une liste plus étendue de milieux de terrain ciblés par le Grégory Thil et son équipe. Comme souvent, l’idée étant de se donner un maximum de possibilités à l’heure de boucler l’arrivée de joueurs. Voilà qui va rendre passionnant le mercato estival du deuxième club français qualifié en Ligue des Champions mais qui va donner des sueurs froides à Franck Haise ne sait absolument pas de quoi sera fait son équipe pour la reprise du championnat de France au mois d’août. - on va reformuler une offre pour Diarra - Donc on a déjà un accord avec Bale pour Diouf. Et possibilité de recruté 2 joueurs si Seko s'en va. Ils parlent pas du Nancéein par contre? Modifié le 27 juin 2023 par Ruka-2 tibocm1 et y0ru ont réagi à ceci 2
y0ru Posté(e) le 27 juin 2023 Posté(e) le 27 juin 2023 il y a 4 minutes, Amaury a dit : C'est une très bonne question. Est-ce qu'on tente un Diarra ou Diouf pour remplacer Fofana ? Ou vous pensez que le club va tenter un cran au dessus ? Dommage que Kanté soit aussi parti en AS 😂
eagle Posté(e) le 27 juin 2023 Posté(e) le 27 juin 2023 il y a 5 minutes, Adjo a dit : Je ne sais pas si Fofana ou Neves , sont des stars. Lens, Wolverhampton, à des postes moins mis en lumière...au final pas sûr qu'en Asie ils soient connus. Déjà que même ici je suis certain que beaucoup de monde n'a jamais vu jouer l'élégant Ruben Neves. Même Brozovic, il est fort mais ce n'est pas une star internationale. Et pourtant c'est déjà un bon cran au dessus de Fofana et Neves en termes de standing et palmarès Oui mais ils ont déjà pris les premières stars en frappant fort (benzema le BO, kante qui reste un international, et ont déjà eu ronaldo, ont tenté messi modric), et là ils sont sur le marché "secondaire", d'ailleurs je me demande comment leur envie d'avoir seko leur ait venu...
Adjo Posté(e) le 27 juin 2023 Posté(e) le 27 juin 2023 il y a 3 minutes, Amaury a dit : C'est une très bonne question. Est-ce qu'on tente un Diarra ou Diouf pour remplacer Fofana ? Ou vous pensez que le club va tenter un cran au dessus ? Un cran au dessus ça veut tout et rien dire. Diouf on ne sait pas vraiment ce qu'il vaut, c'est un espoir mais certains espoirs sont monstrueux tout de suite. C'est plutôt au niveau de l'âge/ expérience que je pense qu'il faut prendre un profil de taulier, à ce poste archi crucial. Mais ouais sur le papier Diarra ou Diouf ça ne me fait pas rêver sauf si c'est pour la rotation y0ru et Amaury ont réagi à ceci 2
Kwarkz Posté(e) le 27 juin 2023 Posté(e) le 27 juin 2023 il y a 5 minutes, Adjo a dit : Je ne sais pas si Fofana ou Neves , sont des stars. Lens, Wolverhampton, à des postes moins mis en lumière...au final pas sûr qu'en Asie ils soient connus. Déjà que même ici je suis certain que beaucoup de monde n'a jamais vu jouer l'élégant Ruben Neves. Même Brozovic, il est fort mais ce n'est pas une star internationale. Et pourtant c'est déjà un bon cran au dessus de Fofana et Neves en termes de standing et palmarès Après, bon, lorsque la Chine fut l'eldorado des joueurs il y a quelques années, ça payait de manière assez démesurée (même si inférieur à ce que propose l'AS) pour les attirer et promouvoir leur championnat, et tu n'avais pas nécessairement de gros noms qui y allaient (les premiers qui me viennent à l'esprit étant Tioté et Kakuta). Peut-être qu'ils visent aussi des joueurs de haut standing pas encore vieux, sans pour autant être des mega-stars, de manière à se défaire de leur image de "championnat de retraités" et d'un autre côté pour montrer que si tu es un bon joueur, tu as ta place ici.
Toutankhâmon Posté(e) le 27 juin 2023 Posté(e) le 27 juin 2023 (modifié) il y a 1 minute, Adjo a dit : Mais ouais sur le papier Diarra ou Diouf ça ne me fait pas rêver sauf si c'est pour la rotation De la rotation à 15 ou 20M ? 😂😂😂 Modifié le 27 juin 2023 par Toutankhâmon
Amaury Posté(e) le 27 juin 2023 Posté(e) le 27 juin 2023 à l’instant, Adjo a dit : Un cran au dessus ça veut tout et rien dire. Diouf on ne sait pas vraiment ce qu'il vaut, c'est un espoir mais certains espoirs sont monstrueux tout de suite. C'est plutôt au niveau de l'âge/ expérience que je pense qu'il faut prendre un profil de taulier, à ce poste archi crucial. Mais ouais sur le papier Diarra ou Diouf ça ne me fait pas rêver sauf si c'est pour la rotation Je suis d'accord avec toi. Moi ça me dit vraiment bien et j'en reviens à ton deuxième point où je me pose la question, on aurait deux profils jeunes au milieu de terrain.
Adjo Posté(e) le 27 juin 2023 Posté(e) le 27 juin 2023 il y a 3 minutes, eagle a dit : Oui mais ils ont déjà pris les premières stars en frappant fort (benzema le BO, kante qui reste un international, et ont déjà eu ronaldo, ont tenté messi modric), et là ils sont sur le marché "secondaire", d'ailleurs je me demande comment leur envie d'avoir seko leur ait venu... Oui, mais ca ne fait quelques joueurs au final, donc certains seront en retraite dans un an ou deux ( et Kante avec sa fragilité récente, il peut aussi passer 50% du temps à l'informerie). Stars en pré retraite. Pour les joueurs dans leur Prime, on n'est pas sur du top joueur. Mais c'est déjà incroyable. Il n'y a que Koulibaly, qui était encore considéré comme top 3 à son pose il y a un an, mais qui à 33 ans et après une saison ratée à Chelsea, a perdu de sa belle cote
Amaury Posté(e) le 27 juin 2023 Posté(e) le 27 juin 2023 Je suis le seul à avoir des doutes sur un Denis Zakaria ? Ses dernières saisons sont moyennes quand même. Après, on peut toujours le relancer mais c'est au niveau de la fiabilité, du rythme que j'ai quelques réserves. eagle a réagi à ceci 1
Ruka-2 Posté(e) le 27 juin 2023 Posté(e) le 27 juin 2023 (modifié) il y a 1 minute, Amaury a dit : Je suis le seul à avoir des doutes sur un Denis Zakaria ? Ses dernières saisons sont moyennes quand même. Après, on peut toujours le relancer mais c'est au niveau de la fiabilité, du rythme que j'ai quelques réserves. De toute façon il est en partance pour West Ham je crois. lutter avec les néérlandais c'est possible (Spiering) mais les anglais probablement pas. Modifié le 27 juin 2023 par Ruka-2
Amaury Posté(e) le 27 juin 2023 Posté(e) le 27 juin 2023 à l’instant, Ruka-2 a dit : De toute façon il est en partance pour West Ham je crois. Spierings était à deux doigts du PSV aussi. 😁
Ruka-2 Posté(e) le 27 juin 2023 Posté(e) le 27 juin 2023 (modifié) il y a 1 minute, Amaury a dit : Spierings était à deux doigts du PSV aussi. 😁 Oé enfin la magne financière d'un anglais est autrement plus importante que le PSV West Ham a pu se payer Aréola et ses 700K de salaires mensuels Modifié le 27 juin 2023 par Ruka-2
manico Posté(e) le 27 juin 2023 Posté(e) le 27 juin 2023 il y a 28 minutes, Ruka-2 a dit : Milieu de terrain. Il est peut-être bon au lob.
Adjo Posté(e) le 27 juin 2023 Posté(e) le 27 juin 2023 il y a 5 minutes, Toutankhâmon a dit : De la rotation à 15 ou 20M ? 😂😂😂 C'est bien pour ça que je dis ''rever '' Si tu me demandes si ça vaut le coup, c'est une autre question. Le prix ne garantie pas nécessairement la performance. Ce qu'il faut c'est un mec capable d'être titulaire à ce poste tout en maintenant le niveau de performance de l'équipe.
Messages recommandés